|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A t-on le droit d'aller dans l'espace librement? |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 20:01:40 |
Ozstrickeur Citation a la con... | C'est dans l'option ou tu sais et ou tu peux fabriquer une navette |
daStubdaS | Certains fabriquent des soucoupes en bois dans le fond de leur jardin alors bon... il est bon de se poser la question. |
Ozstrickeur Citation a la con... |
|
|
Ren' | Pareil toute la terre est controlée en aérien . |
zurman Parti définitivement |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 20:38:32 |
|
panchopa le lama de Lima |
Rouge et blanche comme la bagnole de starsky |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
panchopa le lama de Lima | J'espère qu'il y a l'autoradio funky, sinon c'est pas la vrai fusée de starsky |
ax1 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
oui, puisque c'est pas interdit --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Ozstrickeur Citation a la con... | Un milliardaire n'a t-il pas le droit? |
printf Baston ! | T'as le droit, mais faut faire gaffe : passé 22 heures, dans la banlieue de Pluton, c'est assez craignos. |
bobo_le_fou Marteau-Burin | L'equipe de Burt Rutan vient bien de rmporter le X-prize, c'est bien de cela qu'il s'agit non ? (Enfin, au moins, les premices) |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
h4rold | et si on habite dans l'espace, on est encore obligé de payer nos impots ? |
tssstare |
|
h4rold |
|
lokilefourbe | Je crois que la seule contrainte ce sont les armes.
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | A mon avis aucune compagnie ne t'assurera pour les eventuelles retombées de matos/déchets, dont tu serais responsable. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
|
Fraye Je vole haut ! | les impots c'est vachement chiant mais de là a aller vivre dans l'espace --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | les bahamas c'est moin loin que l'espace si c'est qu'une question d'impots |
show |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | et non, c'est moin loin les bahamas que l'espace
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |