Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Discours d'hommes politique...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Discours d'hommes politique...

n°631746
Papejp
Posté le 08-06-2003 à 18:28:29  profilanswer
 

Salut tlm !
 
Ou trouver les discours officiels des hommes politiques?
 
Je recherche notamment celui de Lionel Jospin du 21 Avril 2002 (annonce de son retrait de la vie politique).
 
Merci !
+++ Papejp

mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 18:28:29  profilanswer
 

n°636946
Papejp
Posté le 09-06-2003 à 21:09:29  profilanswer
 

Pensez vous que je peux truover ca dans les archives du monde ou d'une autre journal/magasine?
 
Pour ce qui es du discours de Jospin, j'ai trouvé 15.000 extraits, mais pas celui en entier...
 
Mreci d'avance !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Discours d'hommes politique...

 

Sujets relatifs
Pourquoi les femmes sont-elles moins droles que les hommes?Médias, politique, manipulation, et orignal à poil dur.
[fringues hommes] slips ou caleçons ?[ histoire ] - Qui sont les hommes qui ont changé le monde ?
y a t'il une philosophie derriére les discours de JCVD(van damme)?Déos pour femmes + efficaces que ceux pr hommes ?
Petite histoire sur l'honneteté de hommes ... :)[recherche] video d'un discours de clint eastwood
[initials B.B.] amie des bêtes, ennemie des hommes, FR3 ce soirqu'est-ce que vous pensez d'une categorie "politique" ?
Plus de sujets relatifs à : Discours d'hommes politique...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR