|
Auteur | Sujet : [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices |
---|
Krixoff chaos | Reprise du message précédent :
Message édité par Krixoff le 22-10-2004 à 13:50:37 |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 13:48:17 |
Splinter :[ |
Krixoff chaos | Oui j'aime bien aussi Norton, dans 25eme heure il est excellent Message édité par Krixoff le 22-10-2004 à 14:17:06 |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Message édité par Guish le 22-10-2004 à 15:38:11 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
coincoincanard |
|
|
woo Old Man Logan |
woo Old Man Logan |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 15:46:32 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
nexus06 | Tom Cruise était super dans son interview à l'Actors Studio, il a parlé de la scientologie que dans les toutes dernières secondes de l'émission (question/réponses avec les étudiant) |
michaelinio | presque personne ne cite d'acteurs francais y a pas que les americains quand même |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Macclane | le DeNiro de Heat. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | philippe torreton j'aime bien
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2004 à 20:22:30
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
c'est vrai que heat n'est pas se que l'on pourrait appeler un film de composition: il se contente de sérrer les dents |
spartacus Talk Shit, Get Shot | johnny deep --------------- Lone Wolf Rider |
Distovei Nez pas peur !!! | Bruce Willis il puducu ? |
je suis pas allé verifier --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Krixoff chaos |
|
|
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
c'est vrai --------------- j'échange avec vous de par les internets |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Ben non pas du tout enfait Message édité par popopeye le 22-10-2004 à 22:12:33 |
BiGou Se dévoile au monde ... | Hugh Grant mon idéal masculin. --------------- * Tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice ! [:scnic_man] * |
woo Old Man Logan |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
+1 un de mes film d'action/distraction preferé, je le met au meme niveau que les Die hard. |
Macclane |
Message édité par Macclane le 23-10-2004 à 00:31:44 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
affiches de ciné sur le net ... | jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ! |
Les acteurs et actrices de seconds rôles | festival Paris Ciné |
Help, cherche le titre d'1 film sorti au ciné il y a quelques année !! | [jeu ciné] Derniere Semaine: Terminons en beauté :o |
[JEU CINÉ] Screenshot : 18h de délai maximum pour relancer | Un marchand d'affiche ciné? |
[cine Anime] Casshern | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices |