|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les acteurs et actrices de seconds rôles |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Etant friand de cinéma, jai pu constater que lintérêt dun film reposait énormément sur les acteurs (jusque là, je nai pas inventé leau chaude). Mais souvent, ce sont les seconds rôles qui donnent toute sa force à un long métrage. Un très bon vilain peut être essentiel. Prenons pour exemple Alan Rickman dans Piège de Cristal.
Message édité par raoul_volfoni le 08-08-2004 à 16:51:15 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 14:33:26 |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Le dernier c'est pas aussi le mechant de robocop? |
Scoub the first Desagrégé des universités | non
Message édité par Scoub the first le 12-07-2004 à 14:46:43 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Absolument , j'ai un peu oublié les rôles TV ...
Message édité par raoul_volfoni le 12-07-2004 à 14:47:35 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Leg9 Fire walk with me | Scoub!!
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Ben ils se ressemblent pas mal. |
Leg9 Fire walk with me | Les seconds rôles que l'on retient bien sont tous abonnés aux emplois de psychopathes, ou je rêve? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | C'est souvent le cas. On retient toujours mieux un méchant, généralement plus 'épais' que le copain du héros, ou l'ambulancier de service...
Message édité par raoul_volfoni le 12-07-2004 à 14:50:01 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Scoub the first Desagrégé des universités |
yo Leg
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 14:53:10 |
Leg9 Fire walk with me |
Ma belle mère a craché sa valda : en fait elle ne peut juste pas me saquer
Message édité par Leg9 le 12-07-2004 à 14:53:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Scoub the first Desagrégé des universités | perso un de mes preferes ca reste Vincent d'Onofrio
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Alors, je note à rajouter :
Message édité par raoul_volfoni le 12-07-2004 à 14:55:54 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
yop dans law and order
Leg9 Fire walk with me |
Ah oui aussi!!!
Scoub the first Desagrégé des universités | http://imdb.com/name/nm0000352/ --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Maxaks |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | oh putain c'est diffusé quotidiennement et je suis meme pas au courant
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Un pour un topic de kalitaÿ --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Trunchy metallement instable | Tom Sizemore aussi enfin ptet plus maintenant
|
Gnub |
|
G43l Maniac's Reader |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | En fait, au départ, je voulais me cantonner aux seconds rôles 'réels'. Ceux qui n'ont jamais vraiment eu les honneurs d'un rôle de premier plan...
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Scoub the first Desagrégé des universités | côte ouest .... --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Marathon Man... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
bracame |
|
G43l Maniac's Reader |
Message édité par G43l le 12-07-2004 à 16:02:48 |
Trunchy metallement instable |
|
bracame |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | Danny Trejo
Message édité par Ekinox06210 le 12-07-2004 à 16:12:34 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Alysum Dark side of the light | flag je reflechirai |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents |
--------------- Dorénavant Mario_ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |