| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | 
|---|---|
tokato The way I am | Reprise du message précédent : --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270  | 
Publicité  | Posté le 26-08-2005 à 21:10:52   ![]() ![]()  | 
Mexican0  | Pour moi c'est sans aucun doute Joaquin Pheonix.

| 
Harry Fabian Recherché mort ou vif | 

--------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe)  | 
3HB  | 

| 
Gnub  | Kurt Russel il déboite, stout  Message édité par Gnub le 27-08-2005 à 13:12:42  | 
Harry Fabian Recherché mort ou vif | 

--------------- "Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe)  | 
3HB  | 

| 
hans zimmer The thin red line. | 

--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.  | 
Prodigy  | 

| 
Publicité  | Posté le 27-08-2005 à 20:56:52   ![]() ![]()  | 
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | 

--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.  | 
Prodigy  | Qui n'est pas un autre et réduisez pas les acteurs à un seul rôle quand même, on peut trouver des daubes dans toutes les carrières, même celle de Pacino   | 
Gnub  | 

| 
padrino  | Kevin Spacey, Al Pacino, Tom Hanks, Harrison Ford
  | 
hans zimmer The thin red line. | 

--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.  | 
tokato The way I am | 
burtonsnowboard Ass licker | 

--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.  | 
butters A mouth's a mouth | Jean Reno et Daniel Auteuil pour les acteurs Français. --------------- Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman  | 
jessyjames roland de gilead | 

--------------- Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.  | 
3HB  | 

| 
p@radox  | 
Brad Pitt I want to believe | 

--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet  | 
tucopacifico  | http://img41.imageshack.us/img41/2 [...] own1do.jpg
 Message édité par tucopacifico le 03-09-2005 à 06:10:37  | 
butters A mouth's a mouth | 
vahinebb  | 

| 
3HB  | 
Gazette  | 

| 
Gazette  | 

| 
Ferero Rocher  | Moi Jackie Chan , Matt Damon et chez les actrices Catherine Zeta-Jones  | 
Profil supprimé  | Posté le 15-10-2005 à 18:24:34   ![]() Bonjour, mon acteur que je préfére c'est Tommy Lee Jones.
  | 
biboo918  | Natalie Portman, tout simplement.  | 
p@radox  | 

| 
Brad Pitt I want to believe | 

--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet  | 
3HB  | ah ...j'oubliais Willem Dafoe
  | 
Timoonn Moune pour les intimes :o | Edward Norton --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.  | 
toby wong Moteur de l'évolution | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |