|
Auteur | Sujet : [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices |
---|
toby wong Moteur de l'évolution |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2005 à 00:48:35 ![]() ![]() |
butters A mouth's a mouth |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 20-10-2005 à 16:23:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
3HB |
|
p@radox |
|
|
Romn |
|
coic |
|
![]() Publicité | Posté le 24-10-2005 à 14:35:45 ![]() ![]() |
|
butters A mouth's a mouth |
|
- Mr White - Fox Force Five | Respect à Dustin Hoffman pour son rôle dans Rain Man. Absolument parfait. --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
hugh99 |
|
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo |
Message édité par Alfons' le 14-02-2006 à 00:07:08 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | on a dit LE preferé....pas trois acteurs qu'on aime. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
starsky49 | Et bien pour moi sans hésiter une seconde, Arnold allias Schwarzi pour les intimes, c'est le must!!! |
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo |
|
p@radox |
|
will75012 |
jijun | L'une des meilleur performances : Russell Crowe dans The cinderella man(De l'ombre a la lumiere)
|
p@radox |
Message édité par p@radox le 19-02-2006 à 12:59:09 |
corentintilde tg naab |
|
fantasmagore | j'adore ralph fiennes, kevin spacey, antony hopkins...
|
hugh99 | mon actrice préférée c'est clara morgane assurément |
butters A mouth's a mouth | Kevion Spacey est pour moi le plus grand acteur americain --------------- Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 21:04:53 ![]()
|
hugh99 |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
night_clubber Vamos a la playa | qqn aurait une photo de l'acteur qui remplace Pearce Brosnan dans le futur james bond ? |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 21:50:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2006 à 22:01:09 ![]() Pour "Layer cake" je savais deja que c'etait le futur James Bond et en voyant le film je trouve qu'il est credible avec un flingue à la main... |
p@radox | mon acteur preferé : jack nicholson
|
didierjulia | Steve Buscemi mon acteur préféré
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Robert de Niro
|
hugh99 | on peut rajouter matt damon qui enchaine les performances depuis will hunting, le contraire de son pote ben affleck... |
Calahad | Johnny Depp, il me bluffe à chaque fois... |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 03:25:16 ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |