|
Auteur | Sujet : [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices |
---|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 03:25:16 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 03:25:16 |
superroutard | Mon actrice préférée est Koyuki , la japonaise qui a joué dans le dernier samourai.Depuis que je l'ai découvert dans un film japonais ("laundry" ),je suis complètement conquis par sa beauté , son charisme et son jeu.Pour moi elle est la femme
Message édité par superroutard le 09-03-2006 à 00:54:51 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Johnny Depp - Elisha Cuthbert en US
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
|
d3fr4kt Who's the man ? | Toshiro Mifune --------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 23:03:07
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2006 à 10:28:46 Actrice : Uma Thurman
|
nicolooo | j'aime bizarrement Di Caprio même si j'ai détesté Titanic |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 18:15:22 |
Woodoo4 | Il me semble qu'elle n'a pas été citée dans ce forum, une grande petite actrice vraiment étonnante (Man on Fire par exemple)
|
wilka91 Murders and Executions | actrice : Naomi Watts
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
zouzou40 | j'aime bien les acteurs leo fitzpatrick et justin pierce(casper) du film kids.
|
zouzou40 | casper alias justin pierce.
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 22:13:37 Diane kruger ! |
zouzou40 | elle a jouee dans le film kids de larry clark?
|
zouzou40 | chloe sevigny j'aime bien aussi! |
mr oizo bis Don't feed the troll | --------------- Ma chaîne geekerie |
d3fr4kt Who's the man ? |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
mr oizo bis Don't feed the troll |
michal75 O really? |
zouzou40 | justin pierce |
fatal error Slava Ukraini | acteur harrison ford
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
gonc | Jean Reno joue très bien |
- Mr White - Fox Force Five | +1 pour Dakota Fanning --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
momo308 | moi se sont john wayne-dakota faning-harrison ford-mel gibson-alisa milano-maureen o'hara-brad pitt-angelina jolie-ect.....
|
- Mr White - Fox Force Five | Je kiff pa trop John Wayne --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
corentintilde tg naab |
Lexmark |
Message édité par Lexmark le 17-05-2006 à 19:46:35 |
Lexmark | Sinon j ai bien aime la performance de l acteur de 13 Tzameti.
|
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
zdarus No RulZz ! | nicolas Cage dans lord of war ! --------------- www.arno-design.fr |
megalom L'humanité, c'est moi |
|
- Mr White - Fox Force Five | Une palme pour Adewale Akinnouye-Agbaje. Je viens de finir Oz --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Walk_Man To live is to die. |
Walk_Man To live is to die. | Perso un acteur qui pougne, j'aurais ptet du mal en sortir qu'un seul ... Bon aller, Mike Myers. |
ubik75 il est 23h12 |
|
Publicité | Posté le |