Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Parlons de la force de Superman, de ses pouvoirs ..

n°8946070
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-07-2006 à 14:23:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A propos du fait qu'il se change hyper-vite, ya plusieurs trucs qui m'intriguent :
 
Ces fringues "normaux", ils deviennent quoi quand il met son costume de superman ? Il les perd à chaque fois ?
 
Comment il fait sinon, pour laver son costume ? Il va à la laverie, il tournoie et se retrouve en costume, puis se déshabille "à l'ancienne" et met tout à laver programme délicat ?
 
Ou alors il a une infinité de costumes et à chaque fois qu'il se transforme c'est un tout neuf qui apparait ? Il pourrait en vendre alors :D

mood
Publicité
Posté le 14-07-2006 à 14:23:16  profilanswer
 

n°8946077
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 14-07-2006 à 14:24:53  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Mais ya pas d'incohérences, prix par surprise il peut se faire valdinguer dans les airs.
Simplement il aura pas une égratignure.
Les univers BD ont leurs propres règles et lois physiques, la multiplicité des auteurs ajoute encore aux incohérences, sans parler des cross-over ou univers parallèlles.
 
Pour ton histoire de boxeur lit ça :
 
http://www.buyersmls.com/comics/hu [...] /hulk4.jpg
 
http://www.buyersmls.com/comics/hu [...] /hulk5.jpg
 
http://www.buyersmls.com/comics/hu [...] hulk6b.jpg
 
Voilà, là c'est hulk qui par surprise l'envoi à plusieurs Km, donc pas étonnant qu'un boxeur puisse le renverser.
Pour utiliser sa puissance il doit être prêt à recevoir le coup.
 
Des incohérences yen a plein.


 
Dans un cross-over DC-Marvel, y'a de nouveau un combat entre Hulk et Superman. C'est Supy qui gagne, mais pas forcément grâce à sa force, mais grâce à son intelligence.
La force de Hulk provient de sa rage, plus il est en colère, plus il est fort. Supy le comprend tout de suite (après s'être pris la mandale de sa vie...) et lui assène le coup le plus violent qu'il soit capable de produire, afin de le mettre KO.
 

Citation :

Tiens pkoi le costume de superman n'est jamais endommagé, sa cape surtout  [:ddr555]


 

lokilefourbe a écrit :

J'avais lu la même pseudo explication...
 
Mais la cape, hein, elle est pas à qques mm  :whistle:


 
En fait, l'explication complète serait qu'il génère un "champ de force" qui protège tout ce qu'il touche, donc cape comprise. C'est ainsi que Loïs, dans le premier film, peut voler avec lui sans subir les effets du vent ou de la température, même quand il le tient juste par le bout des doigts.


---------------
They will not force us
n°8946082
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 14-07-2006 à 14:25:42  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ou alors il a une infinité de costumes et à chaque fois qu'il se transforme c'est un tout neuf qui apparait ? Il pourrait en vendre alors :D


 
A ton avis, les costumes que tu trouves sur Ebay, ils viennent d'où, mmmh ? :D


---------------
They will not force us
n°8946096
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-07-2006 à 14:29:03  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Comment il fait sinon, pour laver son costume ? Il va à la laverie, il tournoie et se retrouve en costume, puis se déshabille "à l'ancienne" et met tout à laver programme délicat ?


 
Il ramène le linge sale chez sa maman.  :o  

n°8948448
h4rold
Posté le 14-07-2006 à 22:24:42  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

Il ramène le linge sale chez sa maman.  :o


 
normal quoi :o

n°8948529
ichigo 109​0
Posté le 14-07-2006 à 22:48:00  profilanswer
 

Shooter a écrit :

A ton avis, les costumes que tu trouves sur Ebay, ils viennent d'où, mmmh ? :D


 
Ben Crypton [:spamafote]

n°8948602
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 14-07-2006 à 23:19:38  profilanswer
 

son poid. on dit qu'il est super-dense, donc il est super lourd. Ca lui permet de ne pas basculer quand il tient un camion à bout de bras. Mais ses pieds doivent produire une énorme pression sur le sol et le détruire/déformer.
 
et s'il utilise ses super pouvoir pour protéger le sol, il devrait le détruire en présence de cryptonite...


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°8949569
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 15-07-2006 à 02:37:06  profilanswer
 

trueslash a écrit :

c'est parce qu'il a pas appris les arts martiaux on te dit :o


 
Ca sert à quoi les arts martiaux quand tu peux pas te tenir debout ?

n°8949919
Kukron
Posté le 15-07-2006 à 08:07:17  profilanswer
 

Shooter a écrit :

En fait, l'explication complète serait qu'il génère un "champ de force" qui protège tout ce qu'il touche, donc cape comprise. C'est ainsi que Loïs, dans le premier film, peut voler avec lui sans subir les effets du vent ou de la température, même quand il le tient juste par le bout des doigts.

Cette explication ammène une autre incohérence, du genre il tient un méchant par le bras et lui fout une mandale --> le méchant bénéficie du champs de force, il ne peut être blessé :pt1cable:

n°8949965
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-07-2006 à 09:01:40  profilanswer
 

sinon, quand superman rentre bourrre le soir et qu'il se fracasse le petit orteille dans la table de salon, il se tord de douleur aussi :??:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2006 à 09:01:40  profilanswer
 

n°8950002
h4rold
Posté le 15-07-2006 à 09:29:07  profilanswer
 

trueslash a écrit :

sinon, quand superman rentre bourrre le soir et qu'il se fracasse le petit orteille dans la table de salon, il se tord de douleur aussi :??:


 
c'est pas un br**** il tient l'alcool lui ! :o

n°8951848
Lepi
Harder better faster stronger
Posté le 15-07-2006 à 16:08:20  profilanswer
 

h4rold a écrit :

c'est pas un br**** il tient l'alcool lui ! :o


 
"C’est deux hommes, assis au bar, au sommet de l’Empire State Building.Le premier se tourne vers l'autre et dit:
-  Vous savez, j’ai découvert, la semaine dernière, que lorsqu’on saute du sommet de ce building, arrivé au niveau du dixième étage, le vent est si fort qu’il vous fait faire le tour de l’immeuble et vous fait entrer en douceur par une fenêtre.
 
Le barman , entendant la conversation, hoche la tête en faisant la moue.
 
Le second consommateur dit :
-  c’est impossible !
 
Le premier client lui dit qu’il va prouver ce qu’il dit. Il ouvre la fenêtre, saute et au niveau du dixième étage, emporté par le vent, il fait le tour de l’immeuble, ralentit, entre par une fenêtre ouverte et remonte au bar. Son voisin de bar n’en croit pas ses yeux , mais lui dit que ca doit être un hasard si ca a marché. L’autre rouvre la fenêtre et recommence. La même chose se reproduit.
 
Alors le deuxième consommateur décide d’essayer, convaincu . Il passe le dixième étage , neuvième, huitième ...... et s’écrase sur le trottoir ....
 
Alors, le barman se tourne vers le premier consommateur et lui dit :
-  T'es un vrai connard quand t'es bourré , Superman !"
 
 [:airforceone]


Message édité par Lepi le 15-07-2006 à 16:08:54
n°8951908
angellus2
Posté le 15-07-2006 à 16:18:59  profilanswer
 

pour l'histoire des boxeurs dans lois et clark, ce n'etaient pas des hommes normaux mais ils avaient ete modifiés par Lex Luthor pour avoir une super force :o

n°9030086
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 25-07-2006 à 17:13:25  profilanswer
 

Je recherche désespérément des photos de trucages minables des anciens superman, en particulier le 4 (et pourquoi pas le 3 tiens...), vous avez pas une adresse ? J'ai envie de rire un peu, pour oublier cette chaleur...

n°9042696
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 26-07-2006 à 23:11:19  profilanswer
 

superman VS l'homme nucléaire.... Tu nous manque superman


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9042726
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 26-07-2006 à 23:14:01  profilanswer
 

Donzeky a écrit :

Je recherche désespérément des photos de trucages minables des anciens superman, en particulier le 4 (et pourquoi pas le 3 tiens...), vous avez pas une adresse ? J'ai envie de rire un peu, pour oublier cette chaleur...


 
Je l'ai en DVD j'ai jamais vu ca ! Le fond de l'espace sur la lune est un rideau de théatre à peine caché, ils comptaient leurs sous sur ce superman !

n°9049908
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 27-07-2006 à 18:38:07  profilanswer
 

[:rofl]  
Effectivement c'est ce que j'ai lu par la suite, ils avaient réduit le budget à mort pour le 4 :D
 
Sinon trop fort Nuclear man, on dirait un magicien américain des années 80 avec son look :D
 
http://www.youtube.com/watch?v=YYQ [...] lear%20man
 
 
 
Reviens ici méchant :o
http://img467.imageshack.us/img467/9445/sup1jx0.jpg
 
Merde failli tomber dans l'espace :o
http://img389.imageshack.us/img389/7864/sup2re3.jpg
 
Je sors de chez la manucure, tu vas me le payer vilain :o
http://img131.imageshack.us/img131/7313/sup3kr7.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Donzeky le 27-07-2006 à 18:38:44
n°9050137
angellus2
Posté le 27-07-2006 à 19:06:24  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Je l'ai en DVD j'ai jamais vu ca ! Le fond de l'espace sur la lune est un rideau de théatre à peine caché, ils comptaient leurs sous sur ce superman !


14 millions de dollars de budget , je crois

n°9050595
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-07-2006 à 20:16:06  profilanswer
 

Donzeky a écrit :

[:rofl]  
Effectivement c'est ce que j'ai lu par la suite, ils avaient réduit le budget à mort pour le 4 :D
 
Sinon trop fort Nuclear man, on dirait un magicien américain des années 80 avec son look :D
 
http://www.youtube.com/watch?v=YYQ [...] lear%20man
 
 
 
Reviens ici méchant :o
http://img467.imageshack.us/img467/9445/sup1jx0.jpg
 
Merde failli tomber dans l'espace :o
http://img389.imageshack.us/img389/7864/sup2re3.jpg
 
Je sors de chez la manucure, tu vas me le payer vilain :o
http://img131.imageshack.us/img131/7313/sup3kr7.jpg


 
http://img131.imageshack.us/img131/7313/sup3kr7.jpg
 
Touche ton cul, sens tes doigts :o

n°9110005
bananaday
Posté le 03-08-2006 à 10:22:56  profilanswer
 

pourquoi alors qu'il est super rapide comme une balle, des fois il se prend des coups de poings, ou bien qu'il utilise sa force pour se sauver de situations plutot que sa rapidité ?

n°9111253
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 03-08-2006 à 12:07:31  profilanswer
 

Les scénaristes ont pas envie de se faire ch*** à penser à tous ces détails.
 
De plus dans l'absolu, à part la Krypto Superman ne craint rien, tout serait donc joué d'avance si l'on respectait précisément toutes ses capacités et ses pouvoirs, il n'y aurait plus beaucoup de surprise.
 
Enfin c'est mon avis :o

n°9112049
Pupoul
Je te vois
Posté le 03-08-2006 à 13:43:55  profilanswer
 

Donzeky a écrit :

Les scénaristes ont pas envie de se faire ch*** à penser à tous ces détails.
 
De plus dans l'absolu, à part la Krypto Superman ne craint rien, tout serait donc joué d'avance si l'on respectait précisément toutes ses capacités et ses pouvoirs, il n'y aurait plus beaucoup de surprise.
 
Enfin c'est mon avis :o


 
Magie.
 
Superman n'est sensible qu'à 2 choses : la kryptonite et la magie.
(aux seins du Lois Lane aussi mais bon...passons :D)
 
Sinon le champ de force qui le protège dépasse de quelques milimètres, son costume n'est donc pratiquement jamais abimé. Mais sa cape, si, très souvent même. On ne sait toutefois pas comment il l'a répare puisque son costard a été fait par sa môman, dans les draps dans lesquels il est arrivé.
 
Y'a qu'à voir la tronche qu'il avait contre DoomsDay, ou plus récemment contre le mauvais superman d'Amerika.
 
C'était la minute ininterressante de monsieur Cyclopède.

n°9112168
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 03-08-2006 à 13:56:37  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Magie.
 
Superman n'est sensible qu'à 2 choses : la kryptonite et la magie.


[:delarue5]

Message cité 1 fois
Message édité par Donzeky le 03-08-2006 à 13:56:54

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°9112267
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2006 à 14:05:27  answer
 
n°9114875
Pupoul
Je te vois
Posté le 03-08-2006 à 17:04:41  profilanswer
 
n°9116785
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 03-08-2006 à 20:38:35  profilanswer
 


Je demande des explications [:marie-flo]

n°9118271
bananaday
Posté le 03-08-2006 à 23:21:09  profilanswer
 

bah il se fait tabasser par les sorciers, c'est dans les comics et c'est arrivé dans un episode de smallville

n°9118323
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 03-08-2006 à 23:26:14  profilanswer
 

Ah bon, comme je ne regarde quasi-jamais Smallville et n'ai jamais lu une ligne d'un Comics de Superman, je ne risquais pas de savoir  [:blinkgt]

Message cité 1 fois
Message édité par Donzeky le 03-08-2006 à 23:26:35
n°9118705
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2006 à 00:12:00  answer
 

Personne n'a d'images de Superman lors de son combat contre Doomsday ? Le jour où il s'est pris la branlée de sa vie ?

n°9120717
Pupoul
Je te vois
Posté le 04-08-2006 à 10:09:12  profilanswer
 

Donzeky a écrit :

Ah bon, comme je ne regarde quasi-jamais Smallville et n'ai jamais lu une ligne d'un Comics de Superman, je ne risquais pas de savoir  [:blinkgt]


 
Je m'en doutais un peu, vu ta réponse monosmileysque, d'où le surnommage affectueux de noob de superman :D
 
Bin ouais, un type capable de résister à pratiquement tout, sauf à la kryptonite, c'est un peu trop fort, donc ils ont décidé de lui rajouter une grosse faiblesse contre la magie.
 
A tel point que dans le comic ses copains de la JLA font un jour appel à Captain Marvel (celui de DC) pour le stopper, le Marvell en question étant entièrement...magique.
 
Des photos de la bataille Sup/DoomsDay je suis assez preneur, je n'ai vu/lu que la toute fin, et appremment c'est trèèèèès long (plusieurs épisodes, dans plusieurs comics).
 
On remarquera au sujet des faiblesses de superman que là encore il y a contradiction : il est censé être sensible à la kryptonite et la magie, mais DoomsDay n'est ni magique ni en kryptonite. Pourtant il le bute...

n°9120776
bananaday
Posté le 04-08-2006 à 10:16:47  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Je m'en doutais un peu, vu ta réponse monosmileysque, d'où le surnommage affectueux de noob de superman :D
 
Bin ouais, un type capable de résister à pratiquement tout, sauf à la kryptonite, c'est un peu trop fort, donc ils ont décidé de lui rajouter une grosse faiblesse contre la magie.
 
A tel point que dans le comic ses copains de la JLA font un jour appel à Captain Marvel (celui de DC) pour le stopper, le Marvell en question étant entièrement...magique.
 
Des photos de la bataille Sup/DoomsDay je suis assez preneur, je n'ai vu/lu que la toute fin, et appremment c'est trèèèèès long (plusieurs épisodes, dans plusieurs comics).
 
On remarquera au sujet des faiblesses de superman que là encore il y a contradiction : il est censé être sensible à la kryptonite et la magie, mais DoomsDay n'est ni magique ni en kryptonite. Pourtant il le bute...


 
 
qui sait ?  
 
 
si les kryptoniens sont normaux sur la planete krypton (je suis pas sur), peut etre que doomsay qui vient de krypton est simplement plus fort que superman, donc comme avec le rapport entre 2 humains, le plus fort gagne simplement  :??:  :??:  

n°9122493
Pupoul
Je te vois
Posté le 04-08-2006 à 13:04:36  profilanswer
 

bananaday a écrit :

qui sait ?  
 
 
si les kryptoniens sont normaux sur la planete krypton (je suis pas sur), peut etre que doomsay qui vient de krypton est simplement plus fort que superman, donc comme avec le rapport entre 2 humains, le plus fort gagne simplement  :??:  :??:


 
Bin j'ai ma réponse, je ne savais pas !

n°9122783
DVDAI
Posté le 04-08-2006 à 13:29:45  profilanswer
 

AppleII a écrit :


Par exemple dans la série tv Lois & Clark - Les nouvelles aventures de Superman.
 
Quelqu'un a déjà vu cette série ? Elle se vend en DVD.
 
http://www.imdb.com/title/tt0106057/
 
Je trouves cette série pas mal en général, mais je trouves qu'il y a beaucoup d'erreurs en ce qui concerne Superman. Celui que j'ai remarqué dernièrement est dans l'épisode 6 de la saison 1 ou Superman est sur un ring avec un boxer. Je m'attendais à ce que le boxer se fasse mal au poing quand il l'a frappé 1 fois, mais il l'a envoyé au tapis, bon il s'est relevé immédiatement mais quand même.  :heink:  


 
Cette série est bourré d'incohérence de toute façon. Les déplacements ultra rapide du dit superman par exemple, qui parvient à chopper des gens à une vitesse hallucinante. Faut honnête, n'importe quel humain constitué serait décapité s'il se faisait ramasser à la vitesse grand V par superman  :o  

n°9123214
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 04-08-2006 à 14:04:42  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Je m'en doutais un peu, vu ta réponse monosmileysque, d'où le surnommage affectueux de noob de superman :D
 
Bin ouais, un type capable de résister à pratiquement tout, sauf à la kryptonite, c'est un peu trop fort, donc ils ont décidé de lui rajouter une grosse faiblesse contre la magie.
 
A tel point que dans le comic ses copains de la JLA font un jour appel à Captain Marvel (celui de DC) pour le stopper, le Marvell en question étant entièrement...magique.
 
Des photos de la bataille Sup/DoomsDay je suis assez preneur, je n'ai vu/lu que la toute fin, et appremment c'est trèèèèès long (plusieurs épisodes, dans plusieurs comics).
 
On remarquera au sujet des faiblesses de superman que là encore il y a contradiction : il est censé être sensible à la kryptonite et la magie, mais DoomsDay n'est ni magique ni en kryptonite. Pourtant il le bute...


Ah d'accord, zoré appris quelquechose today

n°9123314
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 04-08-2006 à 14:12:59  profilanswer
 

wikipedia
 
Doomsday was artificially created in the distant past on Krypton, long before the Kryptonian race had established itself on Krypton, by a mysterious alien named Bertron, who wished to create the ultimate lifeform. To do so, Bertron and his team sent a baby onto the surface of the planet, where it would be killed by the harsh environment or the vicious creatures inhabiting it. Each time, whatever of the lifeform's remains that survived were harvested and used again, to create a better, stronger version than the previous. In short, the mad scientist was using the method of cloning to accelerate the evolution of the being he was creating. Through decades of this process, the being who would eventually become Doomsday was forced to endure the agony of death, thousands upon thousands of times; the memory of these countless deaths was recorded in his genes and drove it to hate all life. Eventually, Doomsday gained the ability to evolve against what killed him in his prior life without the need of Bertron's technology. Bertron himself met his death at the hands of his own creation.
 
 It culminated in Superman #75, where in a heroic act of self-sacrifice, Superman fought Doomsday to the bitter end, until the two combatants struck a simultaneous, fatal blow that left both of them lifeless in front of the Daily Planet building in Metropolis.
 
Doomsday's physical abilities rival those of Superman. Doomsday possesses vast superhuman strength, the limits of which are unknown. At the same time in the Superman/Doomsday: Hunter/Prey mini series, he was able to break Superman's left arm even though at that time, Superman was experiencing a massive energy surge which was making him stronger and more invulnerable.
 
en gros c'est un monstre, il pète tout.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 04-08-2006 à 14:25:55
n°9123478
bananaday
Posté le 04-08-2006 à 14:24:25  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

wikipedia
 
Doomsday was artificially created in the distant past on Krypton, long before the Kryptonian race had established itself on Krypton, by a mysterious alien named Bertron, who wished to create the ultimate lifeform. To do so, Bertron and his team sent a baby onto the surface of the planet, where it would be killed by the harsh environment or the vicious creatures inhabiting it. Each time, whatever of the lifeform's remains that survived were harvested and used again, to create a better, stronger version than the previous. In short, the mad scientist was using the method of cloning to accelerate the evolution of the being he was creating. Through decades of this process, the being who would eventually become Doomsday was forced to endure the agony of death, thousands upon thousands of times; the memory of these countless deaths was recorded in his genes and drove it to hate all life. Eventually, Doomsday gained the ability to evolve against what killed him in his prior life without the need of Bertron's technology. Bertron himself met his death at the hands of his own creation.


 
aurais pu traduire [:angelusdeus]

n°9123988
angellus2
Posté le 04-08-2006 à 14:54:39  profilanswer
 

Citation :

Doomsday a été artificiellement créé par Bertron, un scientifique fou sans scrupules travaillant sur Krypton, le monde natal de Superman, bien que ni lui ni son créateur n'aient été Kryptoniens (ceci s'étant déroulé avant que la vie humanoïde apparaisse sur Krypton). L'objectif de Bertron était de créer la forme de vie ultime.
 
Pour ce faire, un bébé était envoyé à la surface de Krypton, où il était tué par l'environnement hostile ou les créatures sauvages qui habitaient la planète. À chaque fois, les restes de la créature étaient récupérés et réemployés pour pour créer une version plus performante, résistante et forte, que la précédente. En bref, le scientifique fou employait la méthode de clonage pour accélérer l'évolution de l'être qu'il créait.
 
À la suite de décennies de ce processus, l'être qui deviendrait par la suite Doomsday a enduré la souffrance de la mort des milliers de fois ; la mémoire de ces décès innombrables a été enregistrée dans ses gènes et l'a conduit à détester toute forme de vie. Bertron lui-même a rencontré la mort aux mains de sa propre création.


 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Doomsday_%28comics%29

n°9172702
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 09-08-2006 à 18:11:30  profilanswer
 

dans un dessin animé , il dit qu'il peut imiter toutes les voix grâce à "un contrôle très précis de ses muscles"
 
il imite la voix de batman
 
(drapeau inside)


---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Superman Returns (12 Juillet 2006)Force de Casirmir et Gravité
Etre sensible, est-ce une force ou une faiblesse??La force de coriolis
La force de Coriolis... ou pas ^^Regime forcé : Anneau gastrique
les médias abusent-ils de leurs pouvoirs ?Résiliation Orange - Cas de force majeure
Parlons Quad....Media contrôlés par les Pouvoirs Publics.
Plus de sujets relatifs à : Parlons de la force de Superman, de ses pouvoirs ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR