|
Auteur | Sujet : OSS 117, Rio ne répond plus |
---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 19:35:26 |
sebfun | oué , moi et mes potes on a aussi pleuré tellement c'était bon |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Moi j'adodre
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ce soir nous allons rencontrer le gratin cairote... |
bo2by | des longeurs mais vraiment simpatique!! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 01:53:49 "Vous êtes très français" |
Kede | Merci. |
burtonsnowboard Ass licker |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
torpi Au travail !!! |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 20:28:33 |
bo2by | petite question : |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 2 fois Message édité par DraX le 29-04-2006 à 02:56:22 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
DeathMask Pourrie ta colle! | vu hier, j'ai adoré.
--------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle! | y'a une scène du même style dans Ocean's 12
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah ouais c'est tres possible que ca soit ca --------------- Music is the most high! |
DeathMask Pourrie ta colle! |
bo2by | ha oui je me souvenai plus de la scene dans l'ambassade, elle est énorme!! |
ca m'gaaave | et que dire de la "performance" de Dujardin lors de son show live au resto!! 4 étoiles!! Quelqu'un sait si on peut visionner ce clip sur le net? |
bo2by |
sebfun | c'est plutot la meuf qui attendé que dujardin passe a l'action |
ca m'gaaave |
|
Sp3ctr Entite d'Or Il a fait : Kapouéééé ! |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 29-04-2006 à 20:02:46 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Nicodonald |
|
torpi Au travail !!! |
|
bo2by | merci torpi je n'y avait pas penser! |
ParadoX |
shockley | vu ce soir, me suis bien amusé |
takaa-2 | J'ai été le voir aussi. Très bon. Autant comme j'aime pas du tout James Bond, j'ai bien aimé cette façon de caricaturer 007 dans le jeu de Dujardin, qui est excellent. Plein de subtilités en plus. |
webvar bienvenue chez les humains | je suis alle le voir ce soir et vraiment ca faisait longtemps que je m'etais pas marré autant...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le plus fort entre Spartan 117 et Samus | Douglas Bravo + Rio Mavuba + Kabutogani + Absent |
Service téléphonique qui répond aux questions des citoyens | sarkozy répond à chirac, ça chauffe |
Maitre yannick RIO | Quand la SNCF répond à "mon beauf'" |
• Toulouse • | |
Plus de sujets relatifs à : OSS 117, Rio ne répond plus |