| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]| Auteur | Sujet : Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] |
|---|---|
freasky You're talkin to you ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 15:48:46 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. | Tiens, depuis quand il faut une photocopie de carte d'identité & un RIB pour payer sur CDiscount ? |
Prodigy |
|
Funky Max And then, I woke up. |
C'est fort possible, mais d'un côté j'suis méfiant, car CDiscount m'a envoyé ce matin ma Confirmation de paiement, et là je reçois un mail de fia-net.fr alors que CDiscount ne m'a rien dit. Bon ils ont mon numéro de commande et tout mais c'est louche quand même, surtout que y'a 2 mois il ne m'ont rien demandé. Si quelqu'un a commandé chez CDiscount récemment, j'avoue que ça m'interesserait (en plus ça me fait chier fallait que ça arrive rapidement EDIT : Mouais dans l'espace client y'a un logo comme quoi ils sont affiliés à FIA-NET. EDIT2 : Tin les cons, c'est car j'ai mis comme adresse de livraison une borne Cityssimo (réception et point de retrait de Colissimo 24h/24), font chier Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 11-02-2008 à 17:01:42 |
anordem |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 21:17:31 ![]()
|
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
jean-michel91 | si l'encaissement attendait le justificatif cela serait pas mal non plus. --------------- |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 09:21:03 ![]() ![]() |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ben je m'en suis rendu compte à la maison (n'ayant pas titlé au moment de payer...) Message édité par starconsole le 13-02-2008 à 17:06:14 |
d@kn1ko | sin city
|
d7rk |
--------------- One day I'll be dead and THEN you'll all be sorry. |
anordem |
|
d@kn1ko |
Till Lindemann heirate mich | Le château ambulant, qu'est ce que c'est bien |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
jean-michel91 |
Meganne Féministe Ardant |
tu les as préco chez qui stp ?
Message édité par Meganne le 16-02-2008 à 17:37:01 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 16-02-2008 à 18:07:31 |
jean-michel91 | oui!!! j'ai profité de l'occasion! --------------- |
toto_2131 Vaudeville Villain. | Dark Angel , coffret 3 DVD , 2.44€ sur cdiscount --------------- Get fresh batteries if you want rewind |
ubik75 il est 23h12 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 11:58:33 ![]()
|
jean-michel91 | un remake de derrick avec Yul BRYNNER, Henry FONDA, Dirk BOGARDE,NOIRET, Michel BOUQUET!! --------------- |
The_enD GT : xBeNoUzE |
Raph50 The great geek in the sky | Alien 1 pour 7 euros en supaymarché Message édité par Raph50 le 18-02-2008 à 23:25:07 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 13:50:22 ![]()
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
EDIT : Ah ouais, joli bordel quand même Message édité par Funky Max le 19-02-2008 à 10:49:55 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| il est passé ou mon topic ? | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| From Hell : qui a le DVD ? | Coffret "Cités d'Or" 4 DvD : complet? |
| Le DVD de Samael, il est bien ou pas ? | [DVD] Le DVD de Samael il est bien ou pas ? |
| Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
| Pkoi les groupes les moins bons sont les plus connus ?!! | La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | |