| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]| Auteur | Sujet : Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 18:45:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 18:45:24 ![]() ![]() |
pissechi | Mes derniers achats, qui poussent ma DVDthèque à 16 DVDs |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 11-08-2008 à 21:32:30 |
c0wb0y :d | Derniers achats:
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai vendu tous ceux que j'avais (3 ou 4.... ) et j'attends celui là pour me refaire l'intégrale Pixar + les courts métrage. Message édité par billycorgan le 16-08-2008 à 23:48:49 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gonc | Ce qui est nul surtout, c'est que l'année prochaine, t'aura pas l'intégral pixar. Mais clair qu'il est trop beau, je l'ai vu à fnac Message édité par gonc le 17-08-2008 à 01:41:51 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je prendrais Wall-E en Collector et ainsi dessuite jusqu'au prochain... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ToYonos Ready to code | Dommage, ce ne sont que les éditions "simple" --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 18-08-2008 à 12:24:01 ![]() ![]() |
el-geek |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Dual Xeon X5675 ram 112gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2008 à 00:47:26 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
helmuth |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
helmuth |
|
meriadeck arme de distractions massives |
nan mais là ce sont des similtudes basiques pas du tout des empruints. A ce niveau quand tu vois une poursuite voiture dans un film, tu dis qu'elle a été pompée sur bullit? --------------- Acceuil |
helmuth |
, tout le reste c'est pas exactement de la pucelle fraiche à déflorer. Ceci dit je suis d'accord pour dire que c'est pas évident de débarquer avec un film de SF original après 60 ans ou plus de cinéma fantastique/SF. Message édité par helmuth le 23-08-2008 à 11:59:07 |
the funky tekel ESC LILLE |
Message édité par the funky tekel le 23-08-2008 à 10:04:06 |
petitebrunette1 | c'est signé cdiscount, ça. --------------- Reviens,bgx |
the funky tekel ESC LILLE |
|
Pierre_ermite | Star Wars 1 2 3 et Cloverfield. Pour le dernier c'est pas mal mais sur grand écran c'était quand même mieux (j'ai un 32" ). |
biboulMRPN | reçu le remake de Massacre a la tronçonneuse a la place de l'original |
masterofpuppets use once and destroy |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
biboulMRPN | nan mais je suis pas con, le dvd etait bien affiché comme celui de T.Hooper, mais pas ce que j'ai recu |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
anordem |
|
anordem |
|
Feuke202x |
biboulMRPN |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2008 à 12:12:10 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| il est passé ou mon topic ? | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| From Hell : qui a le DVD ? | Coffret "Cités d'Or" 4 DvD : complet? |
| Le DVD de Samael, il est bien ou pas ? | [DVD] Le DVD de Samael il est bien ou pas ? |
| Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
| Pkoi les groupes les moins bons sont les plus connus ?!! | La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | |