| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]| Auteur | Sujet : Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 00:22:40 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... | J'ai acheté 300 en HDDVD par moutonisme, je sens que je vais amèrement le regretter, je sens bien le gros film bien nul --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Perso j'ai bien aimé, meme si ce n'est pas le film du siecle.
--------------- Le Saoumfa |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Till Lindemann heirate mich |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2007 à 12:51:59 ![]() Je suis fan de Christopher Walken |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BaF - FlOp |
Le packaging est effectivement un peu sec, mais la qualité n'a bien entendu rien à voir...
Message édité par BaF - FlOp le 03-10-2007 à 13:58:15 |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 13:56:13 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'me suis fais eu sur le collector 300. Croyant à la bonne affaire j'ai pris l'édition "Carrefour" avec le bouquin à part. Pour le même prix, l'édition FNAC est carrément imbriqué dans le livre dans un package 10 fois supérieur, j'ai les boules. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
ToYonos Ready to code |
boblenain200 |
|
Coxwell |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 03-10-2007 à 19:33:00 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MrFreeze Don't Panic |
Elfenyu Saru mo ki kara ochiru |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 12:09:19 ![]() Acheté au pif et bonne petite surprise |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Canon 5D Mark IV + Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | 5 min d'un film ca en fait pas un Tarantino...
--------------- Le Saoumfa |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 15:52:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 15:54:03 ![]()
|
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
angelinouchet The Rural Juror! Bazinga!!! |
--------------- "That's like trying to use a croissant as a fucking dildo. It doesn’t do the job, and it makes a fucking mess!"/"She jingles when she walks!" |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
achilletalon |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| il est passé ou mon topic ? | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| From Hell : qui a le DVD ? | Coffret "Cités d'Or" 4 DvD : complet? |
| Le DVD de Samael, il est bien ou pas ? | [DVD] Le DVD de Samael il est bien ou pas ? |
| Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
| Pkoi les groupes les moins bons sont les plus connus ?!! | La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | |