Chez moi la Fnac ça arrive direct dans la boîte aux lettres systématiquement
T'en as pas proche de chez toi? Je prends parfois le retrait en magasin pour me motiver à aller y faire un tour
Amazon devrait faire des emballages cubiques renforcés comme la Fnac, ils auraient moins de soucis (surtout sur les SB) que dans leurs enveloppes carton
la fnac ça dépend l'autre fois, c était colis privé cet enculé là mis au dessus des boites heureusement pas de voleur dans ma résidence
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
Publicité
Posté le 31-07-2026 à 19:49:57
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 31-07-2026 à 23:55:47
Tu ne l'as jamais reçu quoi
---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
Till Lindemann
heirate mich
Posté le 01-08-2026 à 07:46:34
j'aurai pu tenter oui, surtout que c'était le syndicat du crime qui vaut un petit billet
---------------
starconsole
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 01-08-2026 à 21:03:33
Kill Bill dispo en préco sur zozone pour les amateurs et moins cher qu'ailleurs.
Message édité par starconsole le 01-08-2026 à 21:03:46
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-08-2026 à 21:27:30
Leurs preco sont pourries mais bon j'ai pris, merci
---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
---------------
starconsole
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 02-08-2026 à 16:06:22
Pareil je ne vais plus chez eux.
Message édité par starconsole le 02-08-2026 à 16:18:40
Jackkk
tout simplement
Posté le 02-08-2026 à 22:50:16
Le gros souci d'Amazon c'est l'emballage qui est insuffisant, malheur aux steelbook et boîtiers plastiques, pour les cartonnés les coins sont souvent abîmés
---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
Le gros souci d'Amazon c'est l'emballage qui est insuffisant, malheur aux steelbook et boîtiers plastiques, pour les cartonnés les coins sont souvent abîmés
Amazon a défoncer le boîtier du Blu-ray UHD du film le champ du loup, parce qu'en même temps dans la commande et dans le colis j'avais acheté un saladier en verre de la marque Pyrex.
Ils ont écrasé le boîtier fort heureusement le disque Blu-ray UHD n'a rien du tout.
À ce point ? OK je n'utilise plus trop Amazon non plus, sauf pour tout ce qui est bluray justement, mais jusqu'à présent j'ai jamais eu trop de problème. J'ai reçu le steelbook Zootopia 2 en parfait état par exemple.
---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
Publicité
Posté le 03-08-2026 à 01:56:00
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-08-2026 à 08:46:37
Disons que la disponibilité du bouton précommande ne garantit en rien que quelque chose sera livré. Encore récemment j'ai eu le coup, et pas pour un truc collector sur lequel tout le monde se rue et qui en plus était en stock partout ailleurs le jour de la sortie (Et encore aujourd'hui)
Message édité par Babouchka le 03-08-2026 à 08:47:05
---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
L'emballage et les délais, les précommandes elles arrivent dès fois 2 ou 3 semaines après la date en fait quand chez fnac ou ESC c'est même souvent la veille.
L'emballage et les délais, les précommandes elles arrivent dès fois 2 ou 3 semaines après la date en fait quand chez fnac ou ESC c'est même souvent la veille.
quand elles ne sont pas annulées ..
---------------
fvcpp
Posté le 03-08-2026 à 17:39:53
Personne ne passe par la boutique Potemkine à Paris ? Ils sont sérieux je trouve (après je n'ai jamais fait que du clic and collect, pas de livraison), les prix sont corrects, ils sont sympas...
Jackkk
tout simplement
Posté le 06-08-2026 à 19:28:36
Les précos pour Ulysse 31 sont ouvertes, 4 br, 50e, c'est pas donné
Message édité par Jackkk le 06-08-2026 à 19:28:50
---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.