| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
KaneZe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 14:48:34 ![]() ![]() |
KaneZe |
|
iVador | Le Chat Potté 2 (très bonnes critiques et loupé au ciné) en attente de prise en charge transporteur avec une semaine d'avance par la Fnac, au top comme d'hab |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Ecco Dolphin Spirit |
Yep --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
iVador |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Dépêche toi de le prendre car il passe en rupture un peu partout et à mon avis ça sent la fin de production... |
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 00:33:09 ![]() ![]() |
Rasthor | Gros rabais chez Arrow UK (genre 50%) pour le weekend de Paques. Valable jusqu'au 2 mai (oui, c'est un long weekend. |
Till Lindemann heirate mich | il y a des trucs sympas, dommage de l absence de stfr sur leurs titres --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
hawkins |
C'est connu pour heat, chaque semaine le sujet revient sur des groupes br/4k c'est terrible entre ceux qui disent qu'ils ont une installation xxl donc ballecouilles et ceux qui disent "mais on voit rien". J'ai testé et bon effectivement c'est des choix vraiment bizarres. Le gain en définition ne compense pas cet étalonnage --------------- Men are brave |
dpnose | Préco ouverte depuis quelques jours du Steelbook FNAC de Ant-Man et la Guêpe 3 : Quantumania
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
zwaq | Coffret Bruce Lee 50ème Anniversaire Édition Limitée Blu-ray 4K Ultra HD
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Rasthor |
hawkins |
Acheter sans avoir vu c'est vraiment un truc que je fais pas / plus sauf pour du naphta. --------------- Men are brave |
Rasthor |
|
hawkins | It's your choice --------------- Men are brave |
iVador |
Rasthor |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
iVador | Mon steelbook Babylon m’attend sagement dans ma boîte aux lettres, j’en ferai une photo. J’ai hâte |
Ecco Dolphin Spirit |
Moi c'est prévu le 24 mai Tu l'as vu au cinéma? J'ai hâte aussi, ma femme ne l'a pas vu, moi si --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
iVador |
|
tcho_nathan | Si pas déjà passé :
|
poddestroy |
|
iVador |
|
iVador | Avatar 2 dispo pour le 23 juin sur la Fnac
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Le Steelbook pour la version 3D se trouve en Allemagne pour le moment: --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
perchut Deal with it ! | Je vais attendre les collectors --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |