| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 28-02-2021 à 09:19:44 ![]() ![]() |
kimkafwan | Ce sont les reglages par defauts comme le dnr qui font taches. Une fois remis à zero, c'est la tv qui fait tout. |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 28-02-2021 à 09:46:14 |
Lugz • | Jvais p etre rester sur mon idée initiale alors |
lapin | Le lecteur Blu-ray UHD de la PS5 est comparable aux Platines BLU-RAY UHD entre 175€ et 220€. Message cité 2 fois Message édité par lapin le 28-02-2021 à 21:34:54 |
tcho_nathan |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
lapin |
|
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 08:13:37 ![]() ![]() |
Jack_Power | Dans le numéro des années laser, le directeur marketing de UNIVERSAL PICTURES annonce pour le second semestre 2021 en UHD4K :
Message édité par Jack_Power le 03-03-2021 à 08:38:31 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Till Lindemann heirate mich | hello --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Teto Ligne de fuite | Le Pixar je suppose. Le 1er ou le 2nd ? --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 04-03-2021 à 00:46:05 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
turtounet | Attention c'est du VFQ comme tous les Pixar 4k US... |
turtounet | Je préfère préciser Tous les BD4K sont region free donc si la VFQ n'est pas un souci, tu peux y aller. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tcho_nathan |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lapin |
|
lapin |
|
Rasthor |
Mais du coup, ca t'arrive de regarder des films ? |
lapin |
Message édité par lapin le 04-03-2021 à 19:09:02 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 04-03-2021 à 19:24:06 --------------- we are the dollars and cents |
lapin | chez moi même en HDR10 et HDR HLG mon téléviseur génère des métas données dynamiques image par image, ça ce nomme le ACTIVE HDR. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
tcho_nathan |
|
Habu | Je viens de tomber la dessus sur amazon :
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 04-03-2021 à 19:43:19 |
lapin |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Tiens Tenet est passé à 25€ à la Fnac, probablement Amazon aussi (mais j'ai pas vérifié).
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
D'après les review c'est une grosse daube et encore le mot est faible
Message édité par Till Lindemann le 04-03-2021 à 21:10:17 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Jack_Power |
C'est un peu cher, mais au moins tu fais tes réglages image optimal et surtout avec la véritable bonne colorimétrie et pas ce que tes yeux te disent un jour oui, un jour non, c'est réglé ensuite une bonne fois pour toute sans jamais avoir besoin d'être retouché ensuite, mais rien n’empêche de faire 1 fois par an ou tout les 6 mois une vérification général. Bon sinon j'ai reçu le prix du danger et le casse importé Allemagne *Last Action Hero en UHD aux USA pour le 18 mai prochain.* Preco FR ouverte : De retour sur Fnac :
Réception ce matin : La version couleur ciné est très belle, je suis assez surpris, bon boulot esc concernant l'image, par contre il y a de sacrés coquilles sur la VF présente sur les 2 versions, VF qui n'est pas non plus excellente qualité comparé au Blu-ray universal de 2014, certaines scènes sont très en retrait alors que d'autres ça pète comme pas possible. Autre problème de taille dans certaines scènes les sons ambiant sont désynchronisés, genre lorsqu'on souffle sur des bougies, pose une chose le son et avant l'action a l'image, quelques dialogues désynchro également, c'est la première fois que je vois ça sur autant de scènes dans une édition commercial, heureusement ce n'est pas sur tout le long du métrage mais sur quelques scènes seulement. La vostfr elle n'a aucun problème. C'est étonnant ce problème car sur le Blu-ray universal de 2014 que j'ai ressortie pour l'occasion il n'y a aucun problème de ce genre, tout est bien synchro tout du long, par contre l'image dessus c'est autre chose ... Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 05-03-2021 à 08:34:27 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
casey jones |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |