| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 19:06:10 ![]() ![]() |
Dravety |
Le miens est à ma poste mais je pourrais le prendre que lundi. Si c'est de la daube ça me donne pas envie d'ouvrir non plus vue le prix |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 15-08-2015 à 05:32:02 |
burnout62 | Hum le poster --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
j_c_p Linux user | Hop,
Message édité par j_c_p le 15-08-2015 à 17:48:05 |
Jack_Power | Le hobbit - La bataille des cinq armées - Version longue en steelbook fr :
Message édité par Jack_Power le 16-08-2015 à 06:58:31 |
Jack_Power | Martin Scorsese - Collection 9 Blu-ray [Édition Limitée]
Message édité par Jack_Power le 16-08-2015 à 19:04:31 |
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 18:59:44 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | Lady Snowblood --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jack_Power | Sorcerer - Le Convoi de la Peur [Combo Edition Ultime Blu-ray + DVD] |
yoda34 Chemical Worker |
damien71 |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 17-08-2015 à 03:09:45 |
Jack_Power |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 17-08-2015 à 03:17:43 |
Jack_Power | MAJ DRIVER BLURAY ITALIE :
Message édité par Jack_Power le 17-08-2015 à 03:27:05 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2015 à 03:25:37 ![]()
|
LowLow HFR since 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 17-08-2015 à 09:36:17 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Dravety | J'ai le fameux bluray en main mais je ne peux pas tester pour le moment donc je reviendrais dessus quand j'aurai du temps. Jack tu auras mon compte rendu bientôt. |
Jack_Power |
|
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 17-08-2015 à 17:44:07 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous! vous auriez de bonnes references de western bon/beaux a voir en BR? Il me smeblait avoir lu a une epoque que la trilogie du Dollar, par exemple, n’était pas vraiment sympa visuellement.. --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 18-08-2015 à 05:35:19 |
Dravety |
Alors j'ai survolé en vitesse car pas trop le temps. Le side by side est vraiment pas un problème car au final le rendu est pas loin des bluray de strip-tease. Il y a une bonne profondeur et les jaillissements au début quand les nanas se déshabillent sont presques identiques. Chez moi ça sort de l'écran mais ensuite quand l'action commence moins de jaillissements à part quand les positions sont adéquats comme des jambes par exemple. Globalement sur plans larges sont profonds et biens détachés mais les plans proches sont inutiles (quand je dis proche c'est très proche). Voilà c'est comme les strip-tease mais avec la version intégrale donc pour résumer les débuts jouent à mort sur le jaillissement puis on passe à l'action et la c'est profondeur très bien gérée et jaillissements selon la position et le cadrage. Ça rend pas mal après je peux pas comparer avec un film japonais. Voilà mon projo j'ai juste eu à cliquer sur side by side et c'est passé au rendu d'un bluray 3d normal. En gros un bouton et le tour est joué. Ensuite selon la distance de projection on joue sur la jaillissements ou la profondeur. Ici on accentuera le jaillissements pour avoir des bras et des jambes ou des fringues devant les yeux mais si c'est juste cela qui vous intéresse alors on peut s'arrêter au strip-tease. J'ai maté 10 minutes donc je revendrais dessus quand j'aurais plus de temps. Message édité par Dravety le 18-08-2015 à 01:13:53 |
Jack_Power | OK ! Cela me rassure vraiment !! Merci !! Je suis passé a la poste cette aprèm, c'est 11.54 euro pour réexpédier un simple boitier bluray en colissimo internationnal en allemagne ... C'est dingue, du coup j'attendais vraiment ton test avec impatience.
Message cité 2 fois Message édité par Jack_Power le 18-08-2015 à 02:20:29 |
LowLow HFR since 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par LowLow le 18-08-2015 à 09:10:47 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Dravety |
|
burnout62 |
Justement j'ai un reglage de profondeur sur mon videoprojecteur, et pour chaque film je me demande si je mets 0 (orienté debordement/jaillissement), ou 15 (orienté profondeur). --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Dravety |
Il faut aussi bien choisir les films car certains sont très mauvais et d'autres sont top. Je regarde souvent les tests sur Halluciner.fr pour voir mais il faut faire attention pour les jaillissement car je trouve que des fois c'est exagéré. Quels sont les films que tu as testé sur ton projo ? Gravity est pas mal mais c'est difficile car dans l'espace tu as peu de repère pour avoir un repère de profondeur. Donc certaines scènes sont top à partir tu moment ou il y a des quoi s'orienter ^^ Pour les réglages avec des bonnes lunettes l'effet ghost est moins présent et on peut donc pousser un peu plus. Par contre à fond ça fait loucher la plupart des gens ^^ Message édité par Dravety le 18-08-2015 à 14:18:15 |
Dravety |
|
pesos Il faut un cap clair |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Jack_Power |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
burnout62 | Western : - Open Range, tranquille, correct, propre :
Message cité 3 fois Message édité par burnout62 le 18-08-2015 à 17:49:54 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2015 à 18:07:32 ![]()
Car sinon, l'histoire est largement à la hauteur de nombreux block-busters encensés par les critiques US, et certaines images sont magnifiques. Mon seul reproche : l'immense déception pour moi de la musique de la scène finale de Hans Zimmer (qu'on me dise qu'il n'avait pas le temps ou le budget bordel), car elle ne colle pas du tout à l'action et est ultra-répétitive et trop connue, bref la musique gâche la fin. Mais sinon, je l'ai trouvé top pour un BB américains. Je regrette la censure américaine qui nous prive d'une suite qui aurait pu être éventuellement à la hauteur de Pirates des Caraïbes 2&3 que j'ai beaucoup aimés. (Le rapport, c'est qu'il s'agit pour ceux qui n'auraient pas suivi du même réalisateur, et du même type de production (acteur, histoire, action, premier épisode de présentation des personnages, film calibré démarreur de franchise, etc.)) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2015 à 18:08:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |