| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 11:07:49 ![]() ![]() |
LowLow HFR since 2001 | Celle qui avait un cadrage pourri c'était l'un des premiers coffrets DVD (ou même le premier coffret DVD), mais ça remonte à il y a 15 ans cette histoire non ? --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
yoda34 Chemical Worker | C'est possible ouais |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
heisenberg49 |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 27-05-2015 à 15:35:48 --------------- Topic ventes hardware |
poddestroy |
Merci chief nazi tu nous avais manqué Mais tu va juste répondre "non c'est de la merde" comme d'hab Message édité par poddestroy le 27-05-2015 à 15:47:03 |
Eyldebrandt Assisté par IA | L'abus de DNR étant probablement la pire chose qui puisse arriver à une restauration, c'est l'emploi du terme image exceptionnelle ou magnifique qui est exagéré.
Message édité par Eyldebrandt le 27-05-2015 à 16:14:51 --------------- Topic ventes hardware |
mlg33 There can be only one... |
Chhhhuuuut ! Ne parle pas de 1.78:1 ici, tu vas en réveiller un qui va dire que ce n'est pas du cinéma dans ce format ! Sinon' Tom Hardy est jeune , faut pas exagérer ! Et puis, il a joué dans The Dark knight Rises, donc je l'aime bien. Meme vieux. Je l'ai trouvé pas trop mal la 3D (pour un film). Elle était présente , mais discrète. Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 27-05-2015 à 17:28:35 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Toujours aucune offre sur amazon en parlant de "Les gardiens de la galaxie" d'ailleurs |
Publicité | Posté le 27-05-2015 à 17:31:53 ![]() ![]() |
Jack_Power |
|
mlg33 There can be only one... | Énorme !!! Etrange, mais sympa !
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Jack_Power |
|
iskor | Dites les enfants, je crois que j'ai déjà posé cette question, mais sur ce coffret Robocop:
|
Eneytihi Dihodaboldji | Oui et c'est bien indiqué au dos. Regardes les photos --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
perchut Deal with it ! | Free des Ours et Merlin l'enchanteur en steelbook en preco chez Zavvi --------------- One play at a time. |
iskor |
|
mlg33 There can be only one... | Dites, vous avez vu la "Semaine de la video" sur Amazon ?
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
metalldream |
Message édité par metalldream le 02-06-2015 à 09:16:15 --------------- Mon Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t8843452n |
Crouzi | Bonne affaire aussi :
|
Jack_Power | Night Run (Run All Night) avec Liam Neeson et Ed Harris à venir en Blu-Ray Steelbook France
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 16:44:26 ![]()
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
LowLow HFR since 2001 | Fait une recherche sur le terme "matrix" et le pseudo de Jack --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
yoda34 Chemical Worker | SB de Apollo 13 reçu Message édité par yoda34 le 03-06-2015 à 22:47:22 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 23:01:48 ![]()
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 23:09:34 ![]() idem rien ne sort. Pas grave doit pas y avoir 50 versions de blu ray de toute facon je trouverai |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dravety | Étant en UK je viens de me prendre chez HMV le steelbook exclusif d'américan sniper |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 04-06-2015 à 02:40:25 |
Jack_Power | Innerspace (L'Aventure intérieure) de Joe Dante en blu ray Warner chez nous le 2 septembre.
|
antoine15 | Hey merci pour tout ces bons plans !
|
turtounet | Shaun the Sheep steelbook zavvi reçu hier |
yoda34 Chemical Worker | A ce propos, j'ai pas suivi mais il y a de la VF sur ce BD UK? |
turtounet | Tu parles de Shaun? C'est à dire qu'ils ne prononcent pas un seul mot donc voilà |
yoda34 Chemical Worker | Ouais
|
Une_Bretzel | Sortit récemment chez HK, "Les loups" d'Hideo Gosha en édition limitée bluray + dvd, avec Tatsuya Nakadai
Message édité par Une_Bretzel le 04-06-2015 à 16:34:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ! | [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |
| Combien de temps est valable un document officiel acte de naissance | [Politique] topic spécial promesses demago championship |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | [Topic unique] Resolution 2007 |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | [Topic Unique] Le Maroc |
| Le topic des sans dents. | Un topic amour et relation y'a t-il ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] | |