| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
Jack_Power | Reprise du message précédent :
Message édité par Jack_Power le 30-08-2013 à 20:26:04 |
Publicité | Posté le 30-08-2013 à 20:16:51 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | vqf je m'en fiche je regarde en vo mais avec sous titre fr donc c'est bien je pense craquer --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jack_Power |
|
krojules primesautier |
|
turtounet | |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
Message édité par Kobbe le 31-08-2013 à 10:58:36 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Babouchka You're no fun anymore | 12 minutes en plus, tu parles d'une version longue, le tout pour 30€, le lubrifiant est inclus ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
shinyu Cartésien désabusé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 12:36:17 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
burnout62 | Officillement le son on ne sait pas encore --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
MEGA Z I'll Be Back |
pervmaster | Zatoichi Steelbook (by kitano) en précommande |
woo Old Man Logan | bonne qualité d'image ? --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
pervmaster |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 15:57:24 ![]() Je vais peut-être garder mon dvd, alors. La SD, ça gomme les défauts... |
super gueders |
Message édité par super gueders le 03-09-2013 à 16:18:31 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
AsKel069 PSN ID: AsKel | salut,
--------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
turtounet |
Moi je dois en avoir seulement 90% je pense (j'ai les 13 Pixar et une trentaine de Disney Classics) Réception Disney US du jour pour moi: Merlin l'Enchanteur et Oliver&Cie. Pas de douane Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 03-09-2013 à 17:27:05 |
Cheinz |
|
AsKel069 PSN ID: AsKel | merci,
Message édité par AsKel069 le 03-09-2013 à 23:03:26 --------------- VENDS nombreux Blu-Ray à BAS PRIX!!: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1492_1.htm |
turtounet | Le premier Disney doublé en canadien est Oliver & Compagnie, donc aucun risque avec les films sortis avant Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 04-09-2013 à 06:48:40 |
tcho_nathan |
|
Cheinz | Puis les Disney en général on les a vus et revus en VFF (sauf les très récents a la limite), du coup perso non, je ne veux pas de VFQ. Je suis habitué aux "voix Disney" habituelles. |
turtounet |
|
Jack_Power | Lorsque studio canal ne s'occupe pas de l'édition d'un Carpenter en blu-ray, on voit de suite la différence chez les autres...
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 04-09-2013 à 10:46:25 |
Dravety |
|
Space Profil: Maux des rateurs | y a Hatari qui sort la semaine prochaine , sacré changement de style au niveau de la jaquette --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tcho_nathan |
|
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 04-09-2013 à 16:05:23 |
perchut Deal with it ! | HDN a fait changer le dos du Steelbook Wreck-it Ralph de zavvi Je préférais la première. Pré-commande toujours dispo : http://www.zavvi.com/blu-ray/wreck [...] 42987.html Message édité par perchut le 04-09-2013 à 17:23:38 --------------- One play at a time. |
Till Lindemann heirate mich | le dos est très fidèle à l'anim, je le trouve sympa --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |