| |||||
| Auteur | Sujet : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2013 à 14:28:25 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 26-08-2013 à 19:06:45 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Tu m'as convaincu. C'est commandé ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | La qualite d'image du BR Terminator 4K --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
mlg33 There can be only one... | Hello,
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
El_Mariachi ID PSN : frodounet | L'édition simple fait l'affaire |
Jack_Power |
Message édité par Jack_Power le 27-08-2013 à 06:57:43 |
mlg33 There can be only one... | Merci ! Message cité 1 fois Message édité par mlg33 le 27-08-2013 à 10:58:01 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 10:56:50 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | Iron Man 3 Édition Steelbook - Exclusivité Auchan - Édition limitée Spéciale Auchan.fr, inclus une figurine Eaglemoos exclusive (Thor, Hulk ou Captain America - Figurine Aléatoire)
--------------- One play at a time. |
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Coxwell | Je rebondis à propos de la conversation concernant les différences de mastering sur les mêmes films. Il y a probablement des amateurs du hitchockien The Game de David Fincher, et qui ont vraisemblablement l'édition Universal. Encore une fois Criterion prouve sa rigueur et son souci de proposer le film dans l'écrin technique le plus abouti possible :
Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 27-08-2013 à 12:53:19 |
shinyu Cartésien désabusé |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
perchut Deal with it ! | Perso je prendrais que le SB.
reynholm |
Message cité 1 fois Message édité par reynholm le 27-08-2013 à 14:13:15 |
lechris psn : cec-chris |
|
perchut Deal with it ! | Le SB seul sera à 29,90€ + un truc carte Waou je crois.
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
perchut Deal with it ! | Pas faux.
dpnose | Moi ma copine ira elle travaille à coté --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
tcho_nathan |
|
turtounet |
DavidAmes | On sait si l'édition métal de la trilogie du dollar dispose d'un nouveau travail ? Ou est-ce qu'on a le droit au même master de la dernière édition ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
perchut Deal with it ! |
Babouchka You're no fun anymore |
Y'a rien de nouveau de ce côté, y'a juste eu une annonce ces derniers jours comme quoi Sony bossait une un remastering 4k du bon, la brute et le truand mais c'est tout... Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 27-08-2013 à 17:10:17 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Sachant qu'on oublie pas que La Belle Au Bois Dormant est déjà réservé --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | dpnose qui vend ses SB ? C'est tout le topic qui s'éffondre --------------- Aloha |
Till Lindemann heirate mich | il nous fait comme Amazon, 2 achetés le 3 ième gratuit --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jack_Power |
Message cité 3 fois Message édité par Jack_Power le 27-08-2013 à 18:19:19 |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Jack_Power |
|
Jack_Power | Bon Plan : Lancement du mois Disney sur une sélection de Blu-ray - rappel :
Message édité par Jack_Power le 27-08-2013 à 18:32:00 |
Cheinz | Sympa, dommage que je les aies déjà tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Techno/Jump/Jumpstyle ,pratique et boîtes du nord ! | [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |
| Combien de temps est valable un document officiel acte de naissance | [Politique] topic spécial promesses demago championship |
| Topic des comportements faux c (recensement ):( ! | [Topic unique] Resolution 2007 |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | [Topic Unique] Le Maroc |
| Le topic des sans dents. | Un topic amour et relation y'a t-il ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic officiel HD/HD DVD/ Blu-ray [Derniers achats, annonces] | |