|
Auteur | Sujet : De la mixité des races dans les histoires d'amour |
---|
irene_adler | Reprise du message précédent :
Message édité par irene_adler le 02-11-2004 à 19:54:34 |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 19:40:39 |
noldor Rockn'roll |
En biologie, "race" a un sens très précis. Je souhaiterais juste qu'on ne s'en serve pas à tort et à travers et de manière inexacte.
|
irene_adler | et quelle est cette definition stp ? |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 02-11-2004 à 23:29:43 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
Message édité par Nicool le 02-11-2004 à 23:33:32 |
imcdb | cypher : un blanc et une chinoise sortent ensemble. --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Nicool En bois, sauf les chèques... | Romeo must die ( ) |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 23:36:15 |
imcdb | Aaliyah toujours et Stuart Townsend dans "la reine des damnés" --------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
Nicool En bois, sauf les chèques... | L'Amant ( bon , on passe plus dans la passion que le véritable amour peut être mais c'est interessant aussi )
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 23:41:25 James Bond, du moment qu'elles ont la bonne quantité de viande là où il faut, il ne fait pas le difficile... |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 23:45:36
|
milkaaaaa Poète incompris | Vanille Fraise
|
Guish On est enfermé dehors ... |
imcdb |
--------------- Réagissez et commentez mes dessins sur snut.fr |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2004 à 00:43:06
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2004 à 01:01:30
|
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
noldor Rockn'roll |
Message édité par noldor le 03-11-2004 à 09:47:49 |
envoyezlebouzin Mes origines : Groland |
|
wired Weird thing |
Arf' oui entre Mookie et sa femme et entre la soeur de Mookie et Sal... Mais ça vient un peu au second plan dans l'histoire. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
wired Weird thing |
J'avais tendance à penser que l'altercation entre Sal et Mookie, suite au passage de la soeur de ce dernier à la pizzeria, contribuait à planter un decors où le conflit ethnique est à l'état latent. En revanche, je l'ai pris de façon plus anecdotique que ton interpretation qui me semble pourtant rationelle. |
lornithorynk procrastinateur professionnel | le seigneur des anneaux : love story entre Aragorn et Arwen, un homme et une trois-quart elfe. |
Publicité | Posté le |