Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3671 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  656  657  658  ..  715  716  717  718  719  720
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°69134188
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 04-09-2023 à 14:27:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Humpf oui les moins mauvais. Sang Chi de mémoire avait le mérite d'être globalement complet, ça jouait pas trop mal, et c'était rythmé. Le film m'a bien gardé dedans, et c'est déjà bien plus que ce qu'on peut dire des derniers Marvel. En sachant que un des pire est celui avec l'introduction du nouveau vilain n°1...

mood
Publicité
Posté le 04-09-2023 à 14:27:45  profilanswer

n°69135040
Umi
Posté le 04-09-2023 à 16:28:02  profilanswer

eclaireur a écrit :

C’est facile d’être le meilleur avec 12/20 quand tous les autres ont 7/20.

Et les persos des séries (Moon Knight, She Hulk ou Ms marvel), ils vont servir à quelque chose ?

Juste cette dernière dans le film The Marvels.

C'est vrai qu'avec le recul c'était pas une purge comme les derniers Marvel, mais bon c'était pas fou non-plus, j'ai oublié les 3/4, mais il me reste en mémoire les side-kicks à la con, la meuf, le faux mandarin, et la peluche en CGI.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°69135071
PetitJean
Aspe rite
Posté le 04-09-2023 à 16:31:38  profilanswer

Bizarre que Shang-Chi ne soit pas dans la filmographie de Richard Berry

---------------
oui
n°69135072
iVador
Posté le 04-09-2023 à 16:32:08  profilanswer

Umi a écrit :

C'est vrai qu'avec le recul c'était pas une purge comme les derniers Marvel, mais bon c'était pas fou non-plus, j'ai oublié les 3/4, mais il me reste en mémoire les side-kicks à la con, la meuf, le faux mandarin, et la peluche en CGI.

La baston dans le bus était cool.

n°69135085
Umi
Posté le 04-09-2023 à 16:34:05  profilanswer

Ah oui peut-être. Ça fait partie des trucs quasi oubliés.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°69135093
iVador
Posté le 04-09-2023 à 16:35:39  profilanswer

Umi a écrit :

Ah oui peut-être. Ça fait partie des trucs quasi oubliés.

Depuis Infinity War, je n’ai aimé que Docteur Strange 2 même si celui ci aurait pu aller plus loin dans le concept de multivers.

Tout le reste c’est poubelle.

n°69135112
PetitJean
Aspe rite
Posté le 04-09-2023 à 16:37:09  profilanswer

du multivers en un film, c'est impossible.
minimum une série de quelques épisodes, à la Sliders :o

---------------
oui
n°69135194
Umi
Posté le 04-09-2023 à 16:48:16  profilanswer

iVador a écrit :

Depuis Infinity War, je n’ai aimé que Docteur Strange 2 même si celui ci aurait pu aller plus loin dans le concept de multivers.

Strange 2 était sympa, mais putain la gamine quoi.
Je m'appelle America, et je fais des étoiles avec mon pouvoir, vive les USA [:akilae]  [:bisounours58:3]

---------------
n°69135200
PetitJean
Aspe rite
Posté le 04-09-2023 à 16:49:09  profilanswer

s'appeler America mais être latina d'une terre parallèle...

Message édité par PetitJean le 04-09-2023 à 16:49:20

---------------
oui
n°69135307
Umi
Posté le 04-09-2023 à 17:05:43  profilanswer

Ça fait partie du pack "t'as vu comment on est inclusif" de Marvel/Disney probablement.

Ah, et j'avais oublié le détail, répété ad nauseam: elle a deux mamans®.

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 04-09-2023 à 17:06:48

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-09-2023 à 17:05:43  profilanswer

n°69135623
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 04-09-2023 à 17:54:27  profilanswer

Umi a écrit :

Ah, et j'avais oublié le détail, répété ad nauseam: elle a deux mamans®.

Quel enfer ça aussi :o

n°69135900
Mister Yod​a
Posté le 04-09-2023 à 18:38:36  profilanswer

Il en faut peu pour vous énerver [:transparency].

n°69138232
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 04-09-2023 à 23:00:08  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Mais clair ces gros fachos rageux !!

:o

n°69138457
Umi
Posté le 04-09-2023 à 23:43:13  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ah là là qu'est-ce que je suis énervé tu peux pas savoir  [:ootransparent]

---------------
n°69138597
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 05-09-2023 à 01:14:41  profilanswer

20Boy a écrit :

Quel enfer ça aussi :o

Heureusement qu'elle n'a pas parlé de ses pronoms, t'imagine le scandale sinon. :o

n°69152906
PetitJean
Aspe rite
Posté le 07-09-2023 à 04:34:27  profilanswer

les minisodes "je s'appelle Groot", la saison 1 il y avait l'effet de surprise (et encore...), mais là... j'ai torché ça en moins de 10 min

---------------
oui
n°69153263
gaymer's
Modayrateur
Posté le 07-09-2023 à 08:42:30  profilanswer

Teto a écrit :

Pas étonnant, Bob Iger est en train de reprendre les choses en main, ça charcle sévère aussi dans D+.

Ça me fait chier pour Cmen et Agatha déjà finis mais pour les autres surtout Daredevil si ça permet de la qualité et arrêter cette frénésie de séries bof tant mieux.

Mais avec cette grève en plus jia peur de beaucoup d'annulation de séries comme White Vision par exemple.

n°69172975
airy
Posté le 09-09-2023 à 21:11:14  profilanswer

gaymer's a écrit :

Ça me fait chier pour Cmen et Agatha déjà finis mais pour les autres surtout Daredevil si ça permet de la qualité et arrêter cette frénésie de séries bof tant mieux.

Mais avec cette grève en plus jia peur de beaucoup d'annulation de séries comme White Vision par exemple.

Wmen tu veux dire ?  :o

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°69175217
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 10-09-2023 à 12:32:20  profilanswer

iVador a écrit :

Je suis bon public, j'ai bien aimé Les Gardiens 3 et le Spider-Verse :o

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°69175305
Teto
Ligne de fuite
Posté le 10-09-2023 à 12:54:02  profilanswer

Le spiderverse est hors catégorie.

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°69175307
iVador
Posté le 10-09-2023 à 12:54:16  profilanswer

J’ai revu les Gardiens 3 en BluRay hier soir et il tient en effet la route

n°69176836
makinoe
Posté le 10-09-2023 à 18:02:05  profilanswer

Bien aimé aussi, mais il reste en dessous du 1 pour moi  :jap:

n°69176982
Umi
Posté le 10-09-2023 à 18:23:52  profilanswer

iVador a écrit :

J’ai revu les Gardiens 3 en BluRay hier soir et il tient en effet la route

C'est le seul des trois qui arrive à me toucher, ce qui est déjà un exploit en soi pour un Marvel.
Bon il y a des moments vraiment pas terribles, comme la baston avec ralentis qui dure une plombe, et la plupart des gags ne me font même pas sourire, Stallone ne sert à rien, Gamora fait de la figuration...mais je sais pas, le film fait mouche chez moi.

---------------
n°69177686
iVador
Posté le 10-09-2023 à 20:02:29  profilanswer

Umi a écrit :

C'est le seul des trois qui arrive à me toucher, ce qui est déjà un exploit en soi pour un Marvel.
Bon il y a des moments vraiment pas terribles, comme la baston avec ralentis qui dure une plombe, et la plupart des gags ne me font même pas sourire, Stallone ne sert à rien, Gamora fait de la figuration...mais je sais pas, le film fait mouche chez moi.

La cause animale peut être ?

n°69177696
Umi
Posté le 10-09-2023 à 20:03:51  profilanswer

Pas seulement.

---------------
n°69307793
deweychat
Posté le 01-10-2023 à 08:25:02  profilanswer

hardt a écrit :

Je suis bon public, j'ai bien aimé Les Gardiens 3 et le Spider-Verse :o

Bah oui mais c'est deux films hors MCU, même le Gardien 3 qui est a part

Vu Wakanda forever, on sent qu'ils ont essayé de mieux faire, ça semble mieux produit que les dernièrs films
Mais craquage sur les chaussures volantes, c'est ridicule au possible. Ok c'est comme ça dans la bd, bah fallait pas le faire, tant pis pour les fans
Et trop de progressisme, genre même la scientifique qui a découvert le détecteur se révèle être une jeune black what a surprise

n°69308261
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 01-10-2023 à 10:45:33  profilanswer

deweychat a écrit :

Bah oui mais c'est deux films hors MCU, même le Gardien 3 qui est a part

Vu Wakanda forever, on sent qu'ils ont essayé de mieux faire, ça semble mieux produit que les dernièrs films
Mais craquage sur les chaussures volantes, c'est ridicule au possible. Ok c'est comme ça dans la bd, bah fallait pas le faire, tant pis pour les fans
Et trop de progressisme, genre même la scientifique qui a découvert le détecteur se révèle être une jeune black what a surprise

[:boubougna:3] Ça se aurait si les génies comme Elon Musk étaient noirs. Une femme en plus. Manquerait plus qu'elle vienne de la Seine Saint Denis [:boubougna:3]

Message édité par emegamanu le 01-10-2023 à 10:46:17
n°69309919
Umi
Posté le 01-10-2023 à 17:01:25  profilanswer

Ça aurait été tout aussi nul si elle avait été d'une autre ethnie, mais bon c'est vrai que ça fait beaucoup de cases là, ça commence à se voir  :lol:

---------------
n°69310841
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-10-2023 à 19:55:39  profilanswer

Ce qui commence surtout à se voir c'est l'intolérance de certains sur les changements de société.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 01-10-2023 à 19:56:06

---------------
n°69310907
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 01-10-2023 à 20:08:26  profilanswer

Teto a écrit :

Ce qui commence surtout à se voir c'est l'intolérance de certains sur les changements de société.

Si tu parles de la société Disney et de son cahier des charges qui donne un score d'inclusivité en fonction des cases cochées, tu as parfaitement raison  :jap:

n°69310948
Umi
Posté le 01-10-2023 à 20:19:29  profilanswer

Surtout quand ce changement est tout sauf naturel, mais bel et bien pensé et poussé par quelques-uns, au nom de telle ou telle idéologie. Ce qui peut être dangereux, l’histoire enseigne à qui veut bien le voir que les pires horreurs sont commises au nom du bien...

L'être humain est ainsi fait, il imite ce qu'il voit, souvent de manière inconsciente, ce qui est d'autant plus insidieux, en particulier sur les jeunes, forcément plus influençables qu'un adulte arrivé à maturité.

Le cinéma, la TV, ont un grand pouvoir sur nos imaginaires, et donc l'imaginaire collectif, ainsi des comportements que les générations précédentes auraient réprouvé, (la fameuse intolérance), deviennent petit à petit normalisés et ainsi acceptés. C'est un mouvement qui se fait sur plusieurs générations.

Je me demande parfois, moi qui suis assez cinéphile, combien le cinéma (et la TV bien-entendu) a influencé mon être, mes comportements sociaux, mes réactions, etc...

Aujourd'hui ça prend encore une nouvelle dimension avec Internet, puisque cette fois-ci on a le retour, on peut ainsi analyser la réaction de chacun à telle ou telle information, tel ou tel stimuli...

Message cité 2 fois
Message édité par Umi le 01-10-2023 à 20:22:24

---------------
n°69311076
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-10-2023 à 20:43:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si tu parles de la société Disney et de son cahier des charges qui donne un score d'inclusivité en fonction des cases cochées, tu as parfaitement raison  :jap:

Arrête d'essayer de faire de l'esprit, cela ne te réussit pas vraiment. :jap:

---------------
n°69311100
LowLow
HFR since 2001
Posté le 01-10-2023 à 20:51:07  profilanswer

J'ai enfin regardé Quantumania ce week-end.
Et bien j'ai passé un très agréable moment !

Je dois consulter c'est ça ? :o
En fait je pense qu'après en avoir lu tant de mal je m'attendais à un truc si infâme que je ne pouvais qu'être agréablement surpris :D

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°69311105
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-10-2023 à 20:51:37  profilanswer

Umi a écrit :

Surtout quand ce changement est tout sauf naturel, mais bel et bien pensé et poussé par quelques-uns, au nom de telle ou telle idéologie. Ce qui peut être dangereux, l’histoire enseigne à qui veut bien le voir que les pires horreurs sont commises au nom du bien...

L'être humain est ainsi fait, il imite ce qu'il voit, souvent de manière inconsciente, ce qui est d'autant plus insidieux, en particulier sur les jeunes, forcément plus influençables qu'un adulte arrivé à maturité.

Le cinéma, la TV, ont un grand pouvoir sur nos imaginaires, et donc l'imaginaire collectif, ainsi des comportements que les générations précédentes auraient réprouvé, (la fameuse intolérance), deviennent petit à petit normalisés et ainsi acceptés. C'est un mouvement qui se fait sur plusieurs générations.

Je me demande parfois, moi qui suis assez cinéphile, combien le cinéma (et la TV bien-entendu) a influencé mon être, mes comportements sociaux, mes réactions, etc...

Aujourd'hui ça prend encore une nouvelle dimension avec Internet, puisque cette fois-ci on a le retour, on peut ainsi analyser la réaction de chacun à telle ou telle information, tel ou tel stimuli...

Parfait, alors continuons l'inclusion dans les films, une fois que la jeune génération aura remplacé l'ancienne qui vient chouiner ici dès le changement d'ethnie ou de sexe, ce genre de question n'en sera plus une et on pourra passer à autre chose.
Parce que à titre personnel je commence à en avoir assez qu'à chaque film/série qui sort on a un post qui parle du film et ensuite 5 pages de gens pas du tout racistes ou réac' ou xyz-phobe mais qui ne peuvent pas s'empêcher de remarquer, d' s'interroger ou de commenter sur l'origine de telle ou telle actrice ou bien du pourcentage un peu trop important de telle ou telle minorité.

---------------
n°69311172
Umi
Posté le 01-10-2023 à 21:04:40  profilanswer

Mon message se veut d'ordre général.

Le problème avec la soi-disant inclusivité, c'est que c'est en réalité d'exclusion dont il s'agit, faite au nom de l'inclusivité...et oui, si il n'y pas assez de ceci, c’est qu'il y a trop de cela...
De la même manière, il n'y a pas plus raciste qu'un militant anti-raciste, puisque c'est lui qui raisonne en fonction de la couleur de peau ou de l'ethnie, en traitant les "racisés" comme d’éternelles victimes, c'est du bon vieux paternalisme blanc déguisé en fait, mais c'est de la discrimination positive, donc c'est acceptable...

Et si quelqu’un n'est pas d'accord, il est immédiatement traité de réac, raciste, anti-ceci, ou machin-phobe cela. Homme, on lui colle une étiquette infamante, ainsi tous ses propos se retrouvent automatiquement décrédibilisés. Pratique. Mais là-aussi ça commence à se voir. Les ficelles sont devenues visibles.

Les mots sont piégés, nous sommes en pleine novlangue, c'est pour ça qu'il est si difficile de comprendre et d'être compris.

Mais le réel ne peut pas être enseveli, la vérité et le bien finissent toujours par triompher.

Message cité 1 fois
Message édité par Umi le 01-10-2023 à 21:06:46

---------------
n°69311201
Mister Yod​a
Posté le 01-10-2023 à 21:09:28  profilanswer

Umi a écrit :

On est d'accord que tu parles du fait qu'il y ait plus de représentation pour les minorités [:transparency] ? Je suis pas sûr du choix des mots hein...

n°69311238
Umi
Posté le 01-10-2023 à 21:15:20  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

On est d'accord que tu parles du fait qu'il y ait plus de représentation pour les minorités [:transparency] ? Je suis pas sûr du choix des mots hein...

Pas du tout. Je parle d'une manière générale, sur les changements de société dont parle Teto. Beaucoup d'idéologies poussées actuellement me semblent dangereuses. Évidemment quand on baigne dedans c'est difficile à reconnaitre.

Mais arrêtons-là, c'est un peu HS.

Message édité par Umi le 01-10-2023 à 21:19:30

---------------
n°69311357
Teto
Ligne de fuite
Posté le 01-10-2023 à 21:33:29  profilanswer

Umi a écrit :

Mon message se veut d'ordre général.  

Le problème avec la soi-disant inclusivité, c'est que c'est en réalité d'exclusion dont il s'agit, faite au nom de l'inclusivité...et oui, si il n'y pas assez de ceci, c’est qu'il y a trop de cela...
De la même manière, il n'y a pas plus raciste qu'un militant anti-raciste, puisque c'est lui qui raisonne en fonction de la couleur de peau ou de l'ethnie, en traitant les "racisés" comme d’éternelles victimes, c'est du bon vieux paternalisme blanc déguisé en fait, mais c'est de la discrimination positive, donc c'est acceptable...

Et si quelqu’un n'est pas d'accord, il est immédiatement traité de réac, raciste, anti-ceci, ou machin-phobe cela. Homme, on lui colle une étiquette infamante, ainsi tous ses propos se retrouvent automatiquement décrédibilisés. Pratique. Mais là-aussi ça commence à se voir. Les ficelles sont devenues visibles.

Les mots sont piégés, nous sommes en pleine novlangue, c'est pour ça qu'il est si difficile de comprendre et d'être compris.

Mais le réel ne peut pas être enseveli, la vérité et le bien finissent toujours par triompher.

Tadaaa !  [:le canard qui pete:1]  
Ce post.  [:apges:5]  
Oui, il vaut mieux que tu t'arrêtes là, car ce n'est pas QUE HS...

Message édité par Teto le 01-10-2023 à 21:33:53

---------------
n°69311859
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 01-10-2023 à 23:34:18  profilanswer

Teto a écrit :

Arrête d'essayer de faire de l'esprit, cela ne te réussit pas vraiment. :jap:

Disons que ton message ne donnait pas vraiment envie de débattre vu le mépris qui s'en dégageait, alors que la critique initiale était que l'inclusivité au forceps nuit à la qualité du film (deja que ça vole pas bien haut :o ), et non que l'inclusivité c'est nul.

Mais je vois avec ta réponse que cette condescendance ne t'a pas quitté, donc surtout ne change rien ;)

Message édité par gibbonaz le 01-10-2023 à 23:35:27
n°69312076
PetitJean
Aspe rite
Posté le 02-10-2023 à 04:19:54  profilanswer

1) Teto a raison
2) Si Teto a tort, se référer au 1)

---------------
oui
n°69312324
dje33
Posté le 02-10-2023 à 08:34:32  profilanswer

Black Panther: Wakanda Forever ce qui me fait marrer c'est que cela copie les films d'avant. C'est a dire qu'avant les mecs étaient tous blanc. Pas de mélange avec des noirs, arabes ou asiat.
La c'est pareil mais ils sont tous noir. C'est soit-disant inclusif parce qu'ils sont noir.  

Le vrai truc inclusif serait d'avoir des noirs, des blancs, des asiatiques etc...

C'est très américains dans la démarche d'inclusivité. Bon après on pardonne parce que c'est les USA. Jusque dans les années 60 les noirs ne pouvaient pas monter a l'avant d'un bus ou manger dans les restaurants.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  656  657  658  ..  715  716  717  718  719  720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)