| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
yngwie Mundo de mierda | Reprise du message précédent :
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 14:23:58 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | ça on en sait rien du tout --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PetitJean Billie Pas Peur |
hawkins | Oui on y pense mais tant que y'a pas de confirmation officielle... --------------- Men are brave |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
emegamanu Mii mii mii |
|
bigboss_91 | Ayé suis à jour, j'ai vu Les Eternels aujourd'hui --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
hawkins |
T'es trop bon client
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 05-12-2021 à 21:13:28 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Oooohhh Et oui, je suis un très bon client du MCU faut le reconnaître. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
PetitJean Billie Pas Peur | Maintenant c'est la bande originale de no way home qui est disponible --------------- oui |
Nivacrin Wat ? |
Pareil, vu samedi après-midi ! Ben j'ai également beaucoup aimé ! Déjà visuellement le film est magnifique, et je trouve que chaque personnage a eu son temps dans le film, c'est bien développé. Et un plan que j'ai adoré
Par contre
Message cité 2 fois Message édité par Nivacrin le 06-12-2021 à 11:48:41 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 06-12-2021 à 15:02:33 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
bigboss_91 |
Pluzun, surtout avec la voix en VOSTF et le son excellent d'UGC --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
babyboy4 | J’ai tellement bien aimé que je lis Makkari plus haut et que je suis bien incapable de me rappeler de qui il s’agit |
hawkins |
fatah | Les déviants étaient clairement à chier, t'avais l'impression que c'étaient les espèces de chiens aliens dégommés à la pelle par Thor dans Endgame lorsqu'il arrive au Wakanda --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
timbur Soyez shiba. | Oui. Ou les aliens nazes à épines de Tomorrow War.
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
hawkins |
bigboss_91 | Mais on s'en fout ! L'idée de ce Eternels c'est justement de montrer que des soit disant Dieux ne sont pas invincibles, qu'ils ont eux aussi leurs merdes à gérer. En fait y a un côté sérieux, calme, qui ne m'a vraiment pas déplu. Mais attention hein, j'attends de pied ferme SpiderMan pour en prendre de nouveau plein la gueule. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Teto Ligne de fuite | En parlant de Spiderman, j'ai bien aimé Sony qui a trollé en montrant un bout du Spiderverse façon Miles, quelques jours avant l'autre du MCU, éclipsé d'un seul coup. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
hawkins |
Bah justement ils ont aucun défi digne de ce nom pendant 90% du film --------------- Men are brave |
yngwie Mundo de mierda |
Mais arrêtez de vous toucher sur ce film d'animation --------------- oui |
yngwie Mundo de mierda |
asu5 Hater à temps plein | Sympathique 'the eternals'. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
--------------- oui |
StanCW Parle à Monkey ... | Ça ne me choque pas , l'anim est largement au dessus du film sur tous les plans Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 07-12-2021 à 06:30:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
timbur Soyez shiba. |
Message édité par timbur le 07-12-2021 à 13:09:32 --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
20Boy muck rocket such wow | Pourquoi on pourrait pas comparer film d'animation et film ? Ya pleins de points communs, en dehors du visuel.
|
emegamanu Mii mii mii |
Quand on sait en plus que les previs couvrent presque l'intégralité des films Marvel des années avant même qu'ils soient tournés, je pense qu'on peut trouver des liens entre la façon de les réaliser et le monde de l'animation facilement. Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 08-12-2021 à 08:22:21 |
20Boy muck rocket such wow |
|
PetitJean Billie Pas Peur | 30 minutes de vide, vous pouvez passer directement à l'épisode 5 --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |