| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
iVador |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 13:42:12 ![]() ![]() |
makinoe | Surement lui |
shenkei |
|
PetitJean Dushku de midi | Je pensais que c'était évident, surtout avec la lourdeur du scénario
--------------- oui |
StanCW Parle à Monkey ... | encore faut il connaitre le perso --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | On a profité d'une soirée entre mecs pour se faire Shang-chi et la légende des 10... bracelets... avec mon fiston, je ne l'avais pas encore vu.
|
StanCW Parle à Monkey ... | faudrait que je regarde qui c'est et ce qu'elle a fait "Awkwafina" , je ne connaissais pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-11-2021 à 21:40:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PetitJean Dushku de midi |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 25-11-2021 à 21:26:23 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 21:26:00 ![]() ![]() |
shenkei |
C'était lourd mais pas assez calé en comics et sur ce personnage pour comprendre. Il a le même nom en plus tout simplement, facile de deviner pour les fans |
--------------- oui |
fatah | Vu Hawkeye.
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
--------------- oui |
iVador |
Spoiler attention alerte
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 27-11-2021 à 06:49:20 --------------- oui |
iVador | Merci |
emegamanu Mii mii mii |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Il y'a toujours eu des copies / équivalents entre DC et Marvel --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
shenkei |
La c'est une copie entre deux personnages du même univers, mais c'est pas rare loin de la, beaucoup de copié collé ! |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- oui |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hawkins | Vu les famoso enternels là. Rarement vu un truc aussi plat, j'vais pas dire qu'il se passe rien mais quel manque d'intensité.
A part théna j'ai pas vraiment apprécié de personnage, ils ont coché la liste de tout ce qu'il y avait à mettre pour être inclusif, on a même une gosse rousse En terme de scenar bah c'est finalement basique, le découpage pour faire "surprise", ça apporte quedal, les deux twists majeurs s'envisagent dès les premières 30 secondes du film quasiment.
Le sup' de Marvel n'atteint pas notre Henry --------------- Men are brave |
sseb22 It is an awful waste of space |
makinoe |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J'ai vu les Éternels aujourd'hui. Leurs pouvoirs sont nazes --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hawkins |
--------------- Men are brave |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je n'irai pas jusque là, j'ai bien aimé le film --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sseb22 It is an awful waste of space | Pour une fois qu'on a un Marvel qui est intéressant pour autre chose que les scènes d'action, on se plaint encore --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
iVador | J’ai bien aime Eternals moi aussi. Différent des Marvels de base … beau visuellement, et relativement lent, j’ai apprécié |
Lothiek | Les Eternels sont pas ultra puissants ouais, enfin pas ceux là
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Tu penses bien que c'était déjà complet , même à Bourges --------------- oui |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
je suis allé vérifier, les séances de 10h30 et 13h30 viennent d'apparaitre. Les petits malins edit : en plus c'est de la 3D à 10h30, impossible avec mes yeux Message édité par PetitJean le 29-11-2021 à 18:38:56 --------------- oui |
hawkins | 'ffectivement va falloir réserver et pour le coup peut être privilégier la VF pour éviter les spoils à devoir attendre 2/3 jours pour les séances VO. --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |