Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

Les 3 séries du MCU que vous attendez le plus :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  497  498  499  ..  501  502  503  504  505  506
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe - Loki !

n°62765551
Teto
Ligne de fuite
Posté le 26-04-2021 à 16:13:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Oui, et il y aura systématiquement des gens pour monter au créneau en brandissant la carte "t'es raciste !!!" dès que quelqu'un critiquera la façon dont est amenée le message  :jap:

Ben disons que quand les gens ne postent sur un fil QUE (ou quasi) pour relever "ouin encore un message féministe/BLM/LGBT" alors que par ailleurs la série (ou film) a bien d'autres soucis de scènes ou d'idées amenées au forceps, oui on peut s'interroger sur cette persistance à ne s'exprimer que là-dessus. :jap:

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
mood
Publicité
Posté le 26-04-2021 à 16:13:49  profilanswer

n°62765585
hawkins
Posté le 26-04-2021 à 16:16:30  profilanswer

ça n'a rien à foutre dedans, vous allez loin monsieur. Alors qu'est ce que ça foutait dans les comics ? Et plus globalement tout ce qui est SF c'est aussi une manière de parler de nous en délocalisant l'histoire dans le futur ou sur un autre monde, mais c'est bien de nous dont on parle. Et ça marche plutôt bien en tant que Block, Avatar a bien marché alors que c'est un typiquement un miroir de notre histoire et de notre société actuelle. Je préfère 100 fois une série ou film qui tente d'aborder des sujets que des trucs qui parlent de rien comme les marvel de base façon antman, hulk...Même les Ironman au final bon à part vendre des armes c'est mal le fond est bof  :o

---------------
Men are brave
n°62765601
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 26-04-2021 à 16:18:05  profilanswer

Teto a écrit :

Ben disons que quand les gens ne postent sur un fil QUE (ou quasi) pour relever "ouin encore un message féministe/BLM/LGBT" alors que par ailleurs la série (ou film) a bien d'autres soucis de scènes ou d'idées amenées au forceps, oui on peut s'interroger sur cette persistance à ne s'exprimer que là-dessus. :jap:

Avec l'écriture forcée autour, ça renforce l'idée que le message derrière la série est orienté là dessus.  

Mais c'est aussi à cause du fait qu'on a aucun attachement à la cause de karli par exemple. Les mecs avec elle c'est qui ? D'où ils sortent ? Je les connais pas moi, en tant que spectateur comment je m'attache à l'autre partie du conflit ?  

C'est un exemple parmi tant d'autres de trucs trop survolés dans cette série, qui justement pousse le spectateur à se concentrer sur les trucs "forcés". Elle est inégale en qualité de réal, et en voici la conséquence  

n°62765716
Teto
Ligne de fuite
Posté le 26-04-2021 à 16:27:33  profilanswer

20Boy a écrit :

On est d'accord sur ce point : les thématiques abordées sont sérieuses, et les idées présentées que tu as cités sont, je trouve, très importantes, intéressantes, et d'actualités. C'est même souvent très "vrai" et "honnête" cette manière de présenter les choses.  

Le problème c'est que ça n'a rien à foutre dans une série à blockbuster parce qu'on aura jamais une vraie conclusion satisfaisante sur autant de sujet "sérieux" dans une série "Disney". Ça viens titiller des problèmes immenses qui au final seront "résolu" par des grands discours héroïques et des moments de gloires, ce qui est pas forcément crédible hehe

Oui, mais ce ne sont pas les seuls thèmes qui sont abordés dans le MCU et ils sont rarement bien amenés. La place des super héros dans une société qui craint les dérives, la possibilités de ces dérives, les conséquences du snap, etc, tous ces sujets qui pourraient être intéressants, profonds, ce que tu veux, sont souvent juste survolés. Bien entendu il y a des exceptions, comme CA Winter soldier, ou Wandavision qui fonctionne sur un concept plutôt original et qui semble avoir été correctement traité.
MCU n'est pas très bon dans ce domaine, cela reste un produit très formaté qui doit plaire à un max de gens.

Message édité par Teto le 26-04-2021 à 16:29:32

---------------
n°62765771
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 26-04-2021 à 16:31:58  profilanswer

Teto a écrit :

Ah possible. De tête j'ai pas spécialement vu ça ici, mais plutôt des gens qui trouvent la série bof/nulle et en prime les messages politiques mal amenés.

n°62765794
Teto
Ligne de fuite
Posté le 26-04-2021 à 16:34:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah possible. De tête j'ai pas spécialement vu ça ici, mais plutôt des gens qui trouvent la série bof/nulle et en prime les messages politiques mal amenés.

Yep, on est loin du mec qui sort de nulle part, qui ne poste jamais et qui s'amène en mode "et dans le prochain on aura un Noir obèse trans végan". C'est sûr que ce n'est pas ça sur ce fil.

Message édité par Teto le 26-04-2021 à 16:36:32

---------------
n°62765817
babyboy4
Posté le 26-04-2021 à 16:37:42  profilanswer

hawkins a écrit :

Elle disent pas les femmes. Wanda dit à Spidey "don't worry" et wandanka girl dit  "she's got help"  [:alfa j:3]  
Vous êtes tous focalisés sur le fait que pour une fois c'est des filles qui sont en avant ça vous fait perdre la raison [:hiich:3]  

Edit : les french fries, la baguette et le beret on à sa depuis 1 siècle. Un cliché...et bon c'est devenu un cliché pour une raison aussi.  [:apo_isis]

Personne n’a critiqué la scène dans IW entre Widow, Wanda et Okoye.  
Parce que c’était bien amené.

Message édité par babyboy4 le 26-04-2021 à 16:38:58
n°62767694
valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 26-04-2021 à 19:46:00  profilanswer

Spoiler :

Ce qui m'a le plus gêné je crois c'est le traitement morale de la terroriste et Sam qui veut absolument faire de la psychologie avec elle. C'est le monde des bisounours.

Du début à la fin on te la montre sensible, humaniste, bon elle brûle des mecs mais c'était une erreur de jeunesse, elle aide les pauvres, elle veut tuer d'autres mecs, etc, etc. Un truc à devenir fou et à la fin c'est la martyr.

"La fin justifie les moyens" s'accorde avec le personnage de la terroriste même si mal écrit, le problème est quand le détenteur de la morale, le héros, le speech final, cautionne cet adage. "Mirroir magique en fait le terroriste c'est toi, et puis c'était qu'une gamine, vous l'avez un peu forcé quand même". [:sirius gott:10]

Sur la question des thèmes politiques, je trouve également que l'équilibre est rompu et le divertissement s'en retrouve entâché. C'est pas un problème de thématique, mais vraiment de temps d'écran. La banque, le racisme, la pauvreté, les frontières. 6 épisodes à se tenir la tempe en attendant les coups de tatane.

J'ai mal choisi ma série je crois. :o Je retenterai avec Loki. Voyages dans le temps, humour, Owen Wilson et le briton qui roule en jaguar (j'ai oublié son nom).

Message édité par valsou le 26-04-2021 à 21:06:29

---------------
Steam/Origin/UPlay/Gamertag : Valsou | Mon YouTube | TU Cuphead - GOTY 2017
n°62768377
arthas77
Posté le 26-04-2021 à 21:00:44  profilanswer

Vu le dernier épisode aujourd'hui (j'ai évité les spoils)

Spoiler :

Au fait ils viennent d'où les réfugiés des flag-smashers ? Pourquoi revenir au monde du snap  ?
C'est comme si on serait contents d'habiter des appartements haussmanniens après le snap de la moitié des parisiens ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par arthas77 le 26-04-2021 à 21:01:03
n°62768448
glabouni
Posté le 26-04-2021 à 21:08:42  profilanswer

arthas77 a écrit :

Vu le dernier épisode aujourd'hui (j'ai évité les spoils)

Spoiler :

Au fait ils viennent d'où les réfugiés des flag-smashers ? Pourquoi revenir au monde du snap  ?
C'est comme si on serait contents d'habiter des appartements haussmanniens après le snap de la moitié des parisiens ?  :o

Spoiler :

Les personnes qui ont pendant 5 ans disparu. :)
Ils ont perdu leur place dans la société.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2021 à 21:08:42  profilanswer

n°62768556
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2021 à 21:17:56  profilanswer

glabouni a écrit :

Spoiler :

Les personnes qui ont pendant 5 ans disparu. :)
Ils ont perdu leur place dans la société.

C'est le contraire.
Les FS sont les gens qui sont restés après le Snap et qui ont perdu des parents/familles et cie.
Et qui se sont retrouvés après le Blip à la rue, déplacés puis ostracisés/discriminés par les gens et le gvt.

La Karlie l'explique au début pour son cas, gamine, elle a perdu ses parents à cause du Snap et elle finit par être recueillie comme pas mal d'orphelins par Donya. Donc au final, elle se retrouve orpheline à cause du Snap et 5 ans plus tard, elle se retrouve ds des camps, déplacés de pays en pays après le Blip.

Donc bien-sur qu'elle allait finir par devenir terroriste avec d'autres individus qui ont subi le même sort.

n°62768752
arthas77
Posté le 26-04-2021 à 21:31:21  profilanswer

Karlie devrait retrouver ses parents 5 ans après, non ?

n°62769112
glabouni
Posté le 26-04-2021 à 21:54:49  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est le contraire.
Les FS sont les gens qui sont restés après le Snap et qui ont perdu des parents/familles et cie.
Et qui se sont retrouvés après le Blip à la rue, déplacés puis ostracisés/discriminés par les gens et le gvt.

La Karlie l'explique au début pour son cas, gamine, elle a perdu ses parents à cause du Snap et elle finit par être recueillie comme pas mal d'orphelins par Donya. Donc au final, elle se retrouve orpheline à cause du Snap et 5 ans plus tard, elle se retrouve ds des camps, déplacés de pays en pays après le Blip.

Donc bien-sur qu'elle allait finir par devenir terroriste avec d'autres individus qui ont subi le même sort.

Perso, j'ai compris le contraire. :)

Les réfugiés sont ceux qui ont perdu leur place dans la société.

n°62769156
babyboy4
Posté le 26-04-2021 à 21:58:36  profilanswer

glabouni a écrit :

J’ai compris l’inverse :D
Les réfugiés sont virés parce que les autres reviennent et reprennent leur place dans la société.

n°62769492
Ibo_Simon
Posté le 26-04-2021 à 22:21:42  profilanswer

glabouni a écrit :

Tu n'as rien compris dans ce cas.

Comment des gens qui auraient disparu pdt 5 ans comme Sam, Bucky et cie, pourraient regretter ces 5 ans, la période entre le Snap et le Blip?
Donc les FS ne risquent pas d'avoir disparu, c'est justement parce qu'ils sont restés, ont subi à ce moment là et subissent à nouveau après, qu'ils deviennent des FS.

Message édité par Ibo_Simon le 26-04-2021 à 22:22:21
n°62771115
Multi_Viru​s
Celui-ci est gentil...
Posté le 27-04-2021 à 06:57:08  profilanswer

Du coup je ne comprends rien non plus.  :jap:

n°62771139
Garland56
Marié 2 enfants
Posté le 27-04-2021 à 07:11:11  profilanswer

Perso j’ai compris que les réfugiés étaient ceux qui étaient revenus...

---------------
Ladies and gentlemen! boys and girls! Please! Put your hands together! The one... the only... CASTLEVANIAAAAA!
n°62771142
Scarymovie
Posté le 27-04-2021 à 07:12:40  profilanswer

J'avais compris qu'ils étaient les snappés et qu'ils avaient tout perdu pendant ces 5 ans puisque déclarés morts. D'autres ont alors peut être pris leurs maisons, emplois etc...

n°62771145
PetitJean
Tape dans le fond
Posté le 27-04-2021 à 07:14:10  profilanswer

les réfugiés sont ceux qui n'ont pas été en poussière et qui auraient par exemple pris une maison abandonné comme nouvelle demeure. et quand madame Michu est réapparue 5 ans après, elle récupère ce qui lui revient de droit [:la chancla:1]

Message cité 1 fois
Message édité par PetitJean le 27-04-2021 à 07:14:42

---------------
BONJOUR AMIS CITOYENS PATRIOTES
n°62771158
Mister Yod​a
Posté le 27-04-2021 à 07:24:31  profilanswer

Ah ouais mais là c'est quand-même bien expliqué et la moitié n'a pas pigé, je comprends que ça chouine quand ça parle de sujets sérieux :o.
"One World, One Nation", en référence au fait qu'après le Blip, visiblement tout le monde pouvait circuler plus ou moins librement pour aider à la reconstruction. Donc c'est bien ceux qui sont restés qui se sont fait enfler 5 ans après.

n°62771259
woo
Old Man Logan
Posté le 27-04-2021 à 08:04:37  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ah ouais mais là c'est quand-même bien expliqué et la moitié n'a pas pigé, je comprends que ça chouine quand ça parle de sujets sérieux :o.
"One World, One Nation", en référence au fait qu'après le Blip, visiblement tout le monde pouvait circuler plus ou moins librement pour aider à la reconstruction. Donc c'est bien ceux qui sont restés qui se sont fait enfler 5 ans après.

C’est pourtant expliqué plusieurs fois au cours de la saison :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°62772616
Scarymovie
Posté le 27-04-2021 à 10:33:32  profilanswer

J'ai tellement pas accroché que j'ai pas suivi correctement, j'avoue. 3 épisodes en dormant, ça aide pas

n°62772859
hawkins
Posté le 27-04-2021 à 10:50:22  profilanswer

PetitJean a écrit :

les réfugiés sont ceux qui n'ont pas été en poussière et qui auraient par exemple pris une maison abandonné comme nouvelle demeure. et quand madame Michu est réapparue 5 ans après, elle récupère ce qui lui revient de droit [:la chancla:1]

Mister Yoda a écrit :

+50 pour les deux explications.
Bon ça montre une fois de plus que faire une scénario un peu différent de la norme et fouillé, faire confiance à l'intelligence du public bah c'est pas gagné après en terme de compréhension. Je pensais pas qu'il pouvait y avoir doute tellement c'est surligné par les différents personnages que les FS avaient trouvé "leur" place grâce au Snap (réduction du nombr de personnes > plus de ressources pour tout le monde, bref thanos avait raison) puis ont tout perdu à leur retour mais visiblement il y a énormément de téléspectateurs qui ont rien compris aux 6 épisodes, tu m'étonnes après que ça raj.

---------------
Men are brave
n°62781399
Simsou
Posté le 28-04-2021 à 01:10:38  profilanswer

Je viens de regarder la série, et j'ai beaucoup de mal à comprendre tous les discours qui trouve que la série force son sujet, qu'elle surfe sur le mouvement BLM ... Je dirais pas que c'est subtil mais ça me semble complètement intégré aux personnages et au contexte, il y a bien qq passages ou ça force un peu mais comme dans tout film/série américain avec leurs discours patriotiques ou pro justice ou pro honneur ou autre bullshit, rien de bien différent.
Seul le dernier discours de Sam m'a "dérangé" mais pas tant par le sujet que par le niveau de l'argumentation, j'avais l'impression de voir un discours du niveau de transformers ou ID4 :D

Sinon j'ai beaucoup aimé la série, jusque là je n'appréciais pas le personnage de Sam parce qu'il n'avait pour moi pas d'intérêt, il était lisse, et je n'étais jusque là pas fan de l'acteur. La série m'a fait changé d'avis dessus.
J'aimais déjà beaucoup WS, je le trouve assez juste dans la série (même si on lui demande pas grand chose), et comme beaucoup je trouve le personnage de Walker très réussi.
J'ai vraiment regardé ça comme un long film et franchement je m'attendais à tellement mauvais d'après les retours que j'ai lu ici que j'ai été encore plus agréablement surpris.
Certes cela n'enrichit que peu le MCU mais au final on s'en fiche assez.
Franchement je recommande

n°62781810
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 28-04-2021 à 08:21:00  profilanswer

hawkins a écrit :

+50 pour les deux explications.
Bon ça montre une fois de plus que faire une scénario un peu différent de la norme et fouillé, faire confiance à l'intelligence du public bah c'est pas gagné après en terme de compréhension. Je pensais pas qu'il pouvait y avoir doute tellement c'est surligné par les différents personnages que les FS avaient trouvé "leur" place grâce au Snap (réduction du nombr de personnes > plus de ressources pour tout le monde, bref thanos avait raison) puis ont tout perdu à leur retour mais visiblement il y a énormément de téléspectateurs qui ont rien compris aux 6 épisodes, tu m'étonnes après que ça raj.

Cela étant, on peut se demander, avec des événements comme ça, pour qui ça serait le plus dur ? Ceux qui ne sont pas partis ou ceux qui sont revenus ?

Moi, d'instinct, je me dis que ceux qui sont revenus ont plus à perdre. [:klemton] Mais ça dépend de la façon dont le gouvernement gère la chose, aussi. Ça, c'est évidemment un thème qui est développé dans la série mais que j'aurais aimé plus voir tout au long de la série, avec un focus sur une ou deux situations difficiles directement liées à ça. Les manigances politiques, les magouilles avec le Power Broker, les flag smashers, même Zemo, tout ça c'était assez ennuyeux au final. Reste que les scènes d'action sont cools, que finalement j'ai bien aimé les moments perso avec Sam et Bucky (plus que le reste, donc) et que globalement j'ai pas passé un mauvais moment  [:lumbahaab:3]

n°62781869
PetitJean
Tape dans le fond
Posté le 28-04-2021 à 08:30:28  profilanswer

si j'ai bien tout suivi, dans la première version du script il y aurait eu un virus entre temps, et priorité au vaccin aurait été donnée aux poussiéreux revenants [:la chancla:1]

---------------
n°62804429
kiveu
Réac Justice Warrior
Posté le 30-04-2021 à 11:34:41  profilanswer

20Boy a écrit :

Mais le truc c'est que c'est même pas que c'est pas "subtil" en fait, parce que ça englobe plus une idée que toute la série, qu'un événement ou une scène en particulier.

Pour moi le mot c'est "correct" ou plutôt "incorrect". Incorrecte la manière dont le sujet a été utilisé et catapulté comme si un mec était repassé au stylo rouge avec marqué "plus de BLM !!!" dans la marge et en changeant des trucs. Le sujet est important, il est en plus dans le bon "milieu" pour qu'on en parle, et parfois il touche (tout n'est pas raté non plus faut pas deconner). Mais globalement, la manière dont l'idée est utilisée, amenée, présentée, et incorrecte. On y croit pas, on sent le forçage scénaristique.

Donc moi ça me sort de l'œuvre.

Et si ça me sort de l'œuvre bah c'est pas bon pour le film.

(pis ça envoi du grand discours sur la pop Black aux USA par contre pour taquiner sur l'Europe et les baguettes à coup de rouleau compresseur de lourdeur ça se gêne pas :D

Quand est-ce que les américains seront capables de diriger correctement du cast français ? La plupart du temps c'est de l'énorme caricature j'ai l'impression, je trouve rarement les persos français "genuine"...)

Ben déjà c'est hyper énervant de prendre taintôt un qu'békwo, taintôt un israelien (the boys) pour faire du modi francé dans l'texte lo.
C'est pas comme si il n'y avait pas de vrais acteurs fr d'origine aux US, franchement ils avaient qu'à faire un Blacktroc avec Omar Sy et on était bon là, et ça faisait du BLM au carré en plus.

Je pense aussi qu'une part du souci est qu'ils ont pris machin saint pierre paul jacques juste parce qu'ils avaient besoin de 10 secondes de frouze et 5 minutes de baston musclée dans Captain Murica the winter soldier. Une fois l'acteur choisi, il était sans doute plus difficile d'en changer...

Message cité 1 fois
Message édité par kiveu le 30-04-2021 à 11:39:59

---------------
Pensez à l'environnement, merci de n'imprimer ce post qu'en cas de necessité.
n°62804525
kiveu
Réac Justice Warrior
Posté le 30-04-2021 à 11:43:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est le contraire.

comment ça "bien-sûr" ?  [:pascal_professionnel:7] Ibo-simon, vous justifiez le terrorisme des flag-smashers ?  [:michel_pafray]

Message édité par kiveu le 30-04-2021 à 11:44:21

---------------
n°62804531
Ibo_Simon
Posté le 30-04-2021 à 11:43:36  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Cela étant, on peut se demander, avec des événements comme ça, pour qui ça serait le plus dur ? Ceux qui ne sont pas partis ou ceux qui sont revenus ?

Moi, d'instinct, je me dis que ceux qui sont revenus ont plus à perdre.
[:klemton] Mais ça dépend de la façon dont le gouvernement gère la chose, aussi. Ça, c'est évidemment un thème qui est développé dans la série mais que j'aurais aimé plus voir tout au long de la série, avec un focus sur une ou deux situations difficiles directement liées à ça. Les manigances politiques, les magouilles avec le Power Broker, les flag smashers, même Zemo, tout ça c'était assez ennuyeux au final. Reste que les scènes d'action sont cools, que finalement j'ai bien aimé les moments perso avec Sam et Bucky (plus que le reste, donc) et que globalement j'ai pas passé un mauvais moment  [:lumbahaab:3]

Il y a quand même un tableau effrayant du monde entre le S et le B qui est déroulé dans Endgame, les seuls à vivre à peu près normalement, c'est Stark et sa famille en isolement, les gens qu'on voit défiler à l'écran sont la plupart bien dévastés émotionnellement.

n°62804626
PetitJean
Tape dans le fond
Posté le 30-04-2021 à 11:50:13  profilanswer

1h de making of, comme certains l'avaient prévu ici  [:fat dog]

---------------
n°62804660
kiveu
Réac Justice Warrior
Posté le 30-04-2021 à 11:54:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il y a quand même un tableau effrayant du monde entre le S et le B qui est déroulé dans Endgame, les seuls à vivre à peu près normalement, c'est Stark et sa famille en isolement, les gens qu'on voit défiler à l'écran sont la plupart bien dévastés émotionnellement.

A noter aussi que le snap de Thanos il a pas rectifié que la Terre. c'est très mondo-centré comment la problématique est abordée alors que ça a quand même foutu le bordel dans l'univers entier.
Et Stark en petit égoïste qui pense qu'a sa planète fait le snap inverse, mais si ça se trouve il y a des planètes où ça s'était très bien passé et où tout le monde trouvait ça mieux qu'avant  [:hansaplast]

Message cité 1 fois
Message édité par kiveu le 30-04-2021 à 11:57:58

---------------
n°62804787
Koolklem
Short levier 10
Posté le 30-04-2021 à 12:05:30  profilanswer

Ma femme s'est barrée [:rahanus:2]  

Et merde... [:rahanus:3]

---------------
We can stay retarded longer than they can stay solvent
n°62804974
totsukaba
Code Quantum
Posté le 30-04-2021 à 12:26:49  profilanswer

kiveu a écrit :

A noter aussi que le snap de Thanos il a pas rectifié que la Terre. c'est très mondo-centré comment la problématique est abordée alors que ça a quand même foutu le bordel dans l'univers entier.  
Et Stark en petit égoïste qui pense qu'a sa planète fait le snap inverse, mais si ça se trouve il y a des planètes où ça s'était très bien passé et où tout le monde trouvait ça mieux qu'avant  [:hansaplast]

Spoiler :

C'est hulk qui fait le snap inverse non ?
Stark il snape Thanos

---------------
flickr
n°62805424
hawkins
Posté le 30-04-2021 à 13:14:34  profilanswer

Koolklem a écrit :

L'ascenseur émotionnel  :O

totsukaba a écrit :

Spoiler :

Stark il snape Thanos

Oui tu as raison  [:michel_pafray]

---------------
Men are brave
n°62805736
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 30-04-2021 à 13:46:37  profilanswer

C'est le problème des films MCU: le scénario trop compliqué :lol:

n°62806108
woo
Old Man Logan
Posté le 30-04-2021 à 14:24:30  profilanswer

Mine de rien ce GAP de 5 ans est quand même une très bonne idee.  
Pour la dramaturgie de ENDGAME et pour toutes les conséquences sur le monde (l’univers)

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°62806311
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 30-04-2021 à 14:41:32  profilanswer

Surtout ça sort de la facilité où tout le monde se réveille comme si de rien était au début du film, tout va bien il ne s'est rien passé. Non, il reste énormément à faire et les SH ne sont finalement que des gens normaux un peu augmentés, pas des dieux (ou presque :o)

Message édité par Ecco le 30-04-2021 à 14:42:17

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°62807079
kiveu
Réac Justice Warrior
Posté le 30-04-2021 à 15:53:44  profilanswer

totsukaba a écrit :

Spoiler :

Stark il snape Thanos

ah oui, mea culpa

---------------
n°62807096
kiveu
Réac Justice Warrior
Posté le 30-04-2021 à 15:55:42  profilanswer

Koolklem a écrit :

:lol:

---------------
n°62807508
Scarymovie
Posté le 30-04-2021 à 16:41:22  profilanswer

kiveu a écrit :

Ben déjà c'est hyper énervant de prendre taintôt un qu'békwo, taintôt un israelien (the boys) pour faire du modi francé dans l'texte lo.
C'est pas comme si il n'y avait pas de vrais acteurs fr d'origine aux US, franchement ils avaient qu'à faire un Blacktroc avec Omar Sy et on était bon là, et ça faisait du BLM au carré en plus.

Je pense aussi qu'une part du souci est qu'ils ont pris machin saint pierre paul jacques juste parce qu'ils avaient besoin de 10 secondes de frouze et 5 minutes de baston musclée dans Captain Murica the winter soldier. Une fois l'acteur choisi, il était sans doute plus difficile d'en changer...

Il pourrait nous faire un captain Armorica, avec un drapeau breton sur le bouclier et une crêpe en symbole sur le torse :o

n°62808341
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 30-04-2021 à 18:25:35  profilanswer

Bon bah du coup, j'ai revu Infinity War.

Quill est un tocard!

:o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  497  498  499  ..  501  502  503  504  505  506

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe - Loki !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR