Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

 


Dr Strange 2, c'était comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  681  682  683  684  685  686
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°62081718
woo
Old Man Logan
Posté le 09-02-2021 à 19:01:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gros Boulet a écrit :


Vu qu'on refait marcher la victime, ça dénote surtout une absence réelle d'enjeux.

 

Ce genre de phase aurait dû s'achever par quelques morts. Parmi les super-héros, et parmi les simples mortels à côté (et que ça soit sur un ratage partagé, ça resterait très bien).

 

Mais sans-doute pas acceptable dans ce cadre de film je suppose, il faudrait quand même que le spectateur continue de rouler pour eux...

 

De mon point vue, c'est une occasion manquée (l'autre est de ne pas avoir osé conclure la saga sur une défaite violente). Je suppose qu'il y a des comics derrière et que ca suit ce cours, mouais bon..

 

Y'avait eu "plus" de dégâts dans le comics CW
Clone De Thor (créé par Reed Richards) qui tue Giant Man de mémoire
Ce clone finit par se faire tuer aussi
(j'ai pas souvenir qu'il y'en ai eu d'autres parmi les "gentils", parceque oui certains méchants entrent en scène embauchés par IronMan de mémoire)

 

Bref rien de fou et le nombre de protagoniste était beaucoup plus élevé

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 09-02-2021 à 19:02:42

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le 09-02-2021 à 19:01:06  profilanswer
 

n°62081754
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 09-02-2021 à 19:04:47  profilanswer
 

Zupairman a écrit :

 

Vision en PLS, incapable de phaser et pris par surprise fait jeu à peu près égal avec un des sbires et Wanda est clairement au-dessus. Elle galère seulement parce qu'elle essaie de protéger Vision en même temps.

 

La justification est facile pour le mettre sur la touche effectivement (parce qu'il était OP), mais elle n'est pas incohérente.


C'est pas tant son impotence que son caractère qui le rend faible, tel superman vision est un ultra gentil qui se cherche non ?

 

Si il se venere il pète tout, comme Clark Kent.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°62081773
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2021 à 19:06:32  profilanswer
 

Sparkus a écrit :


Ben pas du tout en fait, Hulk se fait dérouiller par Thanos sans que celui-ci n'ait besoin de pierres.
 


 
effectivement.
 

Sparkus a écrit :


Bon alors ça, dans les films, ce n'est pas du tout expliqué . Ce n'est pas parce que ton explication est compatible des films, ce dont je ne suis pas du tout sûr, que ça explique ce qui est. Bref, tu spécules...


 
C'était déjà le cas avant même que le premier film MCU sorte, au temps où elles étaient appelés infinity gems.
Et ça a été rappelé et updaté:
 
https://i.pinimg.com/originals/65/73/77/657377ab9081b7566b9efb1d9e85645b.jpg

n°62081799
woo
Old Man Logan
Posté le 09-02-2021 à 19:09:23  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

effectivement.

 


 
Ibo_Simon a écrit :

 

C'était déjà le cas avant même que le premier film MCU sorte, au temps où elles étaient appelés infinity gems.
Et ça a été rappelé et updaté:

 

https://i.pinimg.com/originals/65/7 [...] 85645b.jpg

 

Ca colle pas avec ce que tu dis ton schéma la non ?
Pas de lien Soul/Space


Message édité par woo le 09-02-2021 à 21:19:04

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°62083102
Sparkus
Posté le 09-02-2021 à 21:31:33  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
effectivement.
 


 

Ibo_Simon a écrit :


 
C'était déjà le cas avant même que le premier film MCU sorte, au temps où elles étaient appelés infinity gems.
Et ça a été rappelé et updaté:
 
https://i.pinimg.com/originals/65/7 [...] 85645b.jpg


Oui alors dans les comics, c'est possible, j'y connais rien aux comics.
Mais je ne me souviens d'aucune phrase dans le MCU qui crée un lien ordonné entre les pierres.

n°62083272
Teto
Ligne de fuite
Posté le 09-02-2021 à 21:51:28  profilanswer
 

Nope, y'en a pas je crois. Feige & Co ont simplifié le truc pour que ce soit plus digeste. Limite on s'en fiche dans les films de toute façon.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°62084465
timbur
Soyez shiba.
Posté le 10-02-2021 à 05:38:35  profilanswer
 

Sparkus a écrit :


Oui alors dans les comics, c'est possible, j'y connais rien aux comics.
Mais je ne me souviens d'aucune phrase dans le MCU qui crée un lien ordonné entre les pierres.


 
Dans les Comics, Starlin a établi dès Thanos Quest (1990, un bijou à lire absolument) que la gemme du pouvoir alimentait la magie de ses 5 sœurs. C'est tout.
 

Spoiler :

https://www.lasertimepodcast.com/wp-content/uploads/2015/05/PowerGem-658x1024.jpg


Message édité par timbur le 10-02-2021 à 05:40:52

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°62084540
Teto
Ligne de fuite
Posté le 10-02-2021 à 07:25:23  profilanswer
 

J'ai tellement l'impression de voir Gotlib parodiant Druillet. :lol:


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°62084559
timbur
Soyez shiba.
Posté le 10-02-2021 à 07:32:43  profilanswer
 

C'était l'bon temps.


---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°62084682
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 10-02-2021 à 08:10:34  profilanswer
 

J'ai enfin vu WV.
 
Tain c'est bon c'est bon c'est bon :o
 
Du génie cette real. Ça promet en effet si Marvel se met à faire des séries de cette qualité :o

mood
Publicité
Posté le 10-02-2021 à 08:10:34  profilanswer
 

n°62099043
Ibo_Simon
Posté le 11-02-2021 à 14:04:31  profilanswer
 

On parlait de Whedon récemment, après le témoignage qui est sorti récemment, on ne risque de ne plus le voir sur un plateau de cinéma jusqu'à nouvel ordre.

n°62099070
babyboy4
Posté le 11-02-2021 à 14:06:44  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

On parlait de Whedon récemment, après le témoignage qui est sorti récemment, on ne risque de ne plus le voir sur un plateau de cinéma jusqu'à nouvel ordre.


 
S’attaquer à une femme enceinte, le niveau de ce mec…

n°62099177
hawkins
Posté le 11-02-2021 à 14:18:07  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

On parlait de Whedon récemment, après le témoignage qui est sorti récemment, on ne risque de ne plus le voir sur un plateau de cinéma jusqu'à nouvel ordre.


 
Mettre la pression sur une actrice pour qu'elle avorte, il a été très très loin. Après avec les millards d'Avengers et ultron, il doit être tranquille pour 3 ou 4 générations sans bosser façon tuches  :o


---------------
Men are brave
n°62099329
Sparkus
Posté le 11-02-2021 à 14:32:14  profilanswer
 

Avez-vous remarqué que le générique MARVEL de Wandavision finit par Blackpanther ?
Petit hommage en passant.

n°62099580
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-02-2021 à 14:52:25  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
S’attaquer à une femme enceinte, le niveau de ce mec…


 

hawkins a écrit :


 
Mettre la pression sur une actrice pour qu'elle avorte, il a été très très loin. Après avec les millards d'Avengers et ultron, il doit être tranquille pour 3 ou 4 générations sans bosser façon tuches  :o


Ah oui... Bon ben si c'est avéré, il peut dégager, je ne le pleurerai pas.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°62101154
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 11-02-2021 à 17:11:40  profilanswer
 

woo a écrit :


 
Y'avait eu "plus" de dégâts dans le comics CW
Clone De Thor (créé par Reed Richards) qui tue Giant Man de mémoire
Ce clone finit par se faire tuer aussi
(j'ai pas souvenir qu'il y'en ai eu d'autres parmi les "gentils", parceque oui certains méchants entrent en scène embauchés par IronMan de mémoire)
 
Bref rien de fou et le nombre de protagoniste était beaucoup plus élevé


 
Pour moi le plus gros défaut de Civil War dans le MCU, c'est son titre.
Ils ont souhaité surfer sur la popularité de l'Event dans les Comics et réutiliser des visuels de Cap vs Iron Man mais pour le reste tout est différents :
* les raisons
* les enjeux/l'ampleur
* la résolution
 
Je pense que le film a énormément de qualités mais elles sont minimisées parce qu'on met quasi-systématiquement le film face à l'Event dans les comics.
 
L'affrontement dans l'aéroport avec la blessure de War Machine ça fait vraiment enfants qui jouent à la guerre sans avoir conscience de ce qu'ils font jusqu'à ce qu'un d'entres eux se blesse.
Beaucoup jugent ça ridicule parce que dans les Comics c'est vraiment une guerre ouverte avec des batailles à plusieurs dizaines de SH face-à-face ; proche ou directement dans NY alors que là ils sont 10 sur un aéroport vide en Allemagne.  
Sauf que l'objectif n'est pas du tout le même. C'est justement le début d'un passage à un ton plus sérieux dans le MCU. ça se traduit dans ce qu'éprouvent les personnages.
Jusque là, beaucoup font mumuse, en particulier IM qui va jusqu'à impliquer un ado en totale impro dans la bataille ; à partir de là, ils réalisent plus l'ampleur de leurs actes et le risque pris parce qu'ils sont touchés directement.


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°62101220
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 11-02-2021 à 17:19:44  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
S’attaquer à une femme enceinte, le niveau de ce mec…


 
Alors y a deux côtés à cette histoire quand même.
 
Vu les témoignages sortis, il semble clair qu'il a un problème pour gérer ses acteurs et en particulier les femmes (ou certaines femmes puisqu'il semble avoir des préférences sur ses tournages).
 
Mais pour ce qui est de Charisma Carpenter sur Angel, ils avaient prévu d'en faire l'antagoniste principal de la saison, tout le monde le savait (y compris elle, bien sur).
Elle est tombé enceinte et n'a prévenu personne et est revenu après une pause entre deux sessions de tournage avec un ventre trop proéminent pour que ça soit raccord au niveau du personnage ; et en indiquant qu'elle ne pourrait pas tourner ce qui était prévu (des scènes d'affrontement vu l'avancée de sa grossesse à ce moment-là, c'était pas possible).
Ils ont été obligé de remanier le scenario en urgence et de tourner des scènes en urgence aussi pour modifier tout la fin de saison et mettre son personnage sur la touche.
 
Du coup, j'aurais tendance à penser que cette partie là est bien exagérée ou qu'elle a en tout cas sa part de responsabilité sur le tournage chaotique.
 
Donc oui il a bien l'air toxique sur ses tournages mais il en est pas non plus rendu à torturer des femmes enceintes, il faut garder un peu de mesure.


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°62101486
babyboy4
Posté le 11-02-2021 à 17:46:18  profilanswer
 

Ok, je ne connaissais pas cette partie de l’histoire  :jap:
 
Toutes les autres actrices semblent le balancer aussi, c’est assez impressionnant.  


Message édité par babyboy4 le 11-02-2021 à 17:51:51
n°62101695
hawkins
Posté le 11-02-2021 à 18:05:32  profilanswer
 

Teto a écrit :


 
 
Ah oui... Bon ben si c'est avéré, il peut dégager, je ne le pleurerai pas.


 

Zupairman a écrit :


 
Alors y a deux côtés à cette histoire quand même.
 
Vu les témoignages sortis, il semble clair qu'il a un problème pour gérer ses acteurs et en particulier les femmes (ou certaines femmes puisqu'il semble avoir des préférences sur ses tournages).
 
Mais pour ce qui est de Charisma Carpenter sur Angel, ils avaient prévu d'en faire l'antagoniste principal de la saison, tout le monde le savait (y compris elle, bien sur).
Elle est tombé enceinte et n'a prévenu personne et est revenu après une pause entre deux sessions de tournage avec un ventre trop proéminent pour que ça soit raccord au niveau du personnage ; et en indiquant qu'elle ne pourrait pas tourner ce qui était prévu (des scènes d'affrontement vu l'avancée de sa grossesse à ce moment-là, c'était pas possible).
Ils ont été obligé de remanier le scenario en urgence et de tourner des scènes en urgence aussi pour modifier tout la fin de saison et mettre son personnage sur la touche.
 
Du coup, j'aurais tendance à penser que cette partie là est bien exagérée ou qu'elle a en tout cas sa part de responsabilité sur le tournage chaotique.
 
Donc oui il a bien l'air toxique sur ses tournages mais il en est pas non plus rendu à torturer des femmes enceintes, il faut garder un peu de mesure.


 
Euh, elle et son agent avait voulu prévenir personnellement Whedon, qui a refusé de les écouter jusqu'au jour de la reprise du tournage. Fallait p't qu'elle envoie un courrier recommandé ?  :o Elle a aucune part de responsabilité. Rosamund Pike tombe enceinte avant de tourner Jack Reacher, ils s'arrangent au mieux. Ferguson (avec un rôle d'action là), tombe enceinte en plein tournage de Fallout, ils s'arrangent pour que ça se passe bien. J'pense que t'as pas encore mesuré (comme beaucoup de gens d'ailleurs) ce que c'est que ces fdp qui mettent de la pression tout en réussissant à garder leur image intacte pendant beaucoup trop longtemps.  


---------------
Men are brave
n°62101876
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 11-02-2021 à 18:21:01  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

On parlait de Whedon récemment, après le témoignage qui est sorti récemment, on ne risque de ne plus le voir sur un plateau de cinéma jusqu'à nouvel ordre.


 
Quand même dingue, on avait une image de lui assez "bonne" vis à vis des femmes par rapport à ses séries (Dollhouse, Firefly, Buffy, Angel) qui représentaient des femmes fortes, on pouvait s'attendre à ce que le mec soit un peu plus correct au quotidien vis à vis de la gente féminine... Bah nan

n°62102035
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-02-2021 à 18:36:53  profilanswer
 

20Boy a écrit :


 
Quand même dingue, on avait une image de lui assez "bonne" vis à vis des femmes par rapport à ses séries (Dollhouse, Firefly, Buffy, Angel) qui représentaient des femmes fortes, on pouvait s'attendre à ce que le mec soit un peu plus correct au quotidien vis à vis de la gente féminine... Bah nan


Oui sauf que faut pas confondre 'femme forte selon les macs' et femme forte tout court.
Ce n'est pas parce qu'un mec filme une fille en train de buter des culs qu'il respecte la gente féminine. Par exemple si tu vois dans un jeu une elfe en bikini et bonnet E, même si c'est la guerrière la plus puissante, tu ne vas pas forcément te dire que le gars qui a codé ça est un féministe convaincu...
 
Beaucoup de femmes disent que certaines héroïnes/persos sont des fausses femmes fortes, et que souvent elles sont le fantasme de l'idée que ce font certains mecs et qui sont faussement féministes.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°62102068
- gab
Posté le 11-02-2021 à 18:40:25  profilanswer
 

https://fr.wiktionary.org/wiki/gent
 
(c'est secondaire dans la discussion mais comme on a tendance à lui coller un e pour rien, je poste ça quand même :o)


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°62102133
Ibo_Simon
Posté le 11-02-2021 à 18:44:41  profilanswer
 

Zupairman a écrit :


 
Alors y a deux côtés à cette histoire quand même.
 
Vu les témoignages sortis, il semble clair qu'il a un problème pour gérer ses acteurs et en particulier les femmes (ou certaines femmes puisqu'il semble avoir des préférences sur ses tournages).
 
Mais pour ce qui est de Charisma Carpenter sur Angel, ils avaient prévu d'en faire l'antagoniste principal de la saison, tout le monde le savait (y compris elle, bien sur).
Elle est tombé enceinte et n'a prévenu personne et est revenu après une pause entre deux sessions de tournage avec un ventre trop proéminent pour que ça soit raccord au niveau du personnage ; et en indiquant qu'elle ne pourrait pas tourner ce qui était prévu (des scènes d'affrontement vu l'avancée de sa grossesse à ce moment-là, c'était pas possible).
Ils ont été obligé de remanier le scenario en urgence et de tourner des scènes en urgence aussi pour modifier tout la fin de saison et mettre son personnage sur la touche.
 
Du coup, j'aurais tendance à penser que cette partie là est bien exagérée ou qu'elle a en tout cas sa part de responsabilité sur le tournage chaotique.
 
Donc oui il a bien l'air toxique sur ses tournages mais il en est pas non plus rendu à torturer des femmes enceintes, il faut garder un peu de mesure.


 
Euh, on ne parle pas d'un film gros budget en plein tournage à l'autre bout du monde.
 
Ce sont des séries popcorn pour adolescents, avec des scénarios tenant sur un timbre-poste une carte sim.
Et Whedon n'est pas connu pour la superbe continuité et le réalisme des scénarios qu'il a pu pondre.
Une actrice enceinte, c'est possible de le faire entrer dans un scénario, d'ailleurs l'actrice qui jouait Willow était enceinte pdt tout le tournage d'une saison de HIMYM, ils ont réussi à le cacher à l'écran sans aucun mal.

n°62102250
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2021 à 18:52:15  answer
 

Scarlet Johansson était enceinte pendant le tournage d’Age of Ultron. Il lui a pas encore collé “l’échec” du film sur le dos?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2021 à 18:54:49
n°62102358
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 11-02-2021 à 19:01:48  profilanswer
 

Teto a écrit :


Oui sauf que faut pas confondre 'femme forte selon les macs' et femme forte tout court.
Ce n'est pas parce qu'un mec filme une fille en train de buter des culs qu'il respecte la gente féminine. Par exemple si tu vois dans un jeu une elfe en bikini et bonnet E, même si c'est la guerrière la plus puissante, tu ne vas pas forcément te dire que le gars qui a codé ça est un féministe convaincu...
 
Beaucoup de femmes disent que certaines héroïnes/persos sont des fausses femmes fortes, et que souvent elles sont le fantasme de l'idée que ce font certains mecs et qui sont faussement féministes.


 
J'ai fais exprès de pas mettre le mot féministe et faut que t'attaque avec :D
 
J'ai juste dis que je le pensais plus correct. Évidemment que ça reste un homme qui film avec une vision d'homme.  

n°62102403
hawkins
Posté le 11-02-2021 à 19:05:11  profilanswer
 


 
 [:jacques-ce-chirac:8] Exactement.


---------------
Men are brave
n°62102435
Ibo_Simon
Posté le 11-02-2021 à 19:08:40  profilanswer
 

20Boy a écrit :


 
Quand même dingue, on avait une image de lui assez "bonne" vis à vis des femmes par rapport à ses séries (Dollhouse, Firefly, Buffy, Angel) qui représentaient des femmes fortes, on pouvait s'attendre à ce que le mec soit un peu plus correct au quotidien vis à vis de la gente féminine... Bah nan


 
Je n'ai jamais considéré le personnage de Buffy, comme une représentation féministe ou femme forte.
Pour moi, son personnage ressemble plus à un fantasme d'adolescent qu'autre chose. Et tout l'histoire autour, c'est un peu l'occasion pour l'auteur de faire du self-insert. D'ailleurs, il y a eu un autre scandale récent dans le même genre, avec un scénariste de comics, cette fois-ci ancien de Marvel.
 

Teto a écrit :


Oui sauf que faut pas confondre 'femme forte selon les macs' et femme forte tout court.
Ce n'est pas parce qu'un mec filme une fille en train de buter des culs qu'il respecte la gente féminine. Par exemple si tu vois dans un jeu une elfe en bikini et bonnet E, même si c'est la guerrière la plus puissante, tu ne vas pas forcément te dire que le gars qui a codé ça est un féministe convaincu...
 
Beaucoup de femmes disent que certaines héroïnes/persos sont des fausses femmes fortes, et que souvent elles sont le fantasme de l'idée que ce font certains mecs et qui sont faussement féministes.


 
Voilà. [:fredmoul:1]  

n°62102500
Ibo_Simon
Posté le 11-02-2021 à 19:14:41  profilanswer
 


 
Johansson est une pointure, elle doit être dans le top10 des actrices les mieux payées, elle porte des films sur ses épaules.
Si il l'avait fait chier, elle l'aurait cassé en 2.
Pareil lors du tournage JL, si il s'en est pris à Ray Fisher et pas à une pointure genre Ben Affleck ou Jeremy Irons, ce n'est pas sans raison.
 
Le type sait très bien choisir ses cibles et il en a profité du temps où il tournait avec des petites starlettes et récemment quand il tourne avec des acteurs "débutants".

n°62102618
Teto
Ligne de fuite
Posté le 11-02-2021 à 19:28:29  profilanswer
 

- gab a écrit :

https://fr.wiktionary.org/wiki/gent
 
(c'est secondaire dans la discussion mais comme on a tendance à lui coller un e pour rien, je poste ça quand même :o)


Ah oui, bien vu, je me suis mal relu  [:fredmoul:1] (j'ai écrit mac au lieu de mec, aussi, coïncidence ? je ne pense pas :D )


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°62102714
babyboy4
Posté le 11-02-2021 à 19:41:21  profilanswer
 


 
S’attaquer à Scarlett ?
 
Le mec n’est pas complètement fou quand même  [:el silencio:2]

n°62103010
hawkins
Posté le 11-02-2021 à 20:13:10  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Je n'ai jamais considéré le personnage de Buffy, comme une représentation féministe ou femme forte.
Pour moi, son personnage ressemble plus à un fantasme d'adolescent qu'autre chose. Et tout l'histoire autour, c'est un peu l'occasion pour l'auteur de faire du self-insert. D'ailleurs, il y a eu un autre scandale récent dans le même genre, avec un scénariste de comics, cette fois-ci ancien de Marvel.
 
 
 
Voilà. [:fredmoul:1]  


 
 
+1 ça fait partie des trucs qui ont fait que j'ai jamais tant accroché à Buffy. J'irais pas jusqu'à dire que c'est dans la vibe berverly hills, mais en fait au fond, c'est pas si loin. Un peu de girlpower, des scènes / dialogues +- droles (perso jamais accroché à son humour, exception faite de la cabine dans les bois - mais était-ce plutôt les segments de Goddard qui m'ont plu?), saupoudré d'un peu de sujets de société de temps en temps et de drama. En plus de je trouvais déjà ça super cheap au moment où ça sortait. La fiche wiki de buffy fait presque peur, on dirait que Whedon a écrit une œuvre psychologique qui a révolutionné le storytelling de la tv.  
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Johansson est une pointure, elle doit être dans le top10 des actrices les mieux payées, elle porte des films sur ses épaules.
Si il l'avait fait chier, elle l'aurait cassé en 2.
Pareil lors du tournage JL, si il s'en est pris à Ray Fisher et pas à une pointure genre Ben Affleck ou Jeremy Irons, ce n'est pas sans raison.
 
Le type sait très bien choisir ses cibles et il en a profité du temps où il tournait avec des petites starlettes et récemment quand il tourne avec des acteurs "débutants".


 

babyboy4 a écrit :


 
S’attaquer à Scarlett ?
 
Le mec n’est pas complètement fou quand même  [:el silencio:2]


 
Voilà, les prédateurs savent choisir leurs victimes, face à un alpha ils osent quasi jamais rien, ils savent bien qu'aux jeux de pouvoirs, tu t'attaques pas à plus gros poisson que soit-même.  
Au passage certains acteurs de JL ont réagit pendant les reshoot : ils ont pas tourné leurs scènes directement avec Whedon. Plateaux séparés voire à distance. Gal a carrément laissé sa doublure faire les scènes et ils ont filmé quelques scènes de son visage à part. De toute façon un jour ou l'autre tout sortira. Affleck a bien dit en interview que JL a connu problème sur problème tout en mettant Zack hors de ça. Du coup le seul visé ça peut être que Whedon par défaut  :D Cavill a pas dit grand chose si ce n'est qu'il a pas compris la stratégie de WB (et whedon du coup ?) de le faire venir aux avant première pour dire qu'il était pas dans le film alors que tout le monde savait qu'il était dedans. Rien que là dessus doit y en avoir des pages à écrire, refaire à 80% un film et arriver à ce genre de fail, le mec devait en plus pas être net niveau coke :o  


---------------
Men are brave
n°62103623
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-02-2021 à 21:39:48  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Pareil lors du tournage JL, si il s'en est pris à Ray Fisher et pas à une pointure genre Ben Affleck ou Jeremy Irons, ce n'est pas sans raison.

Tu crois donc Fisher quand il dit que Whedon en postprod a blanchit un acteur noir ?

n°62103984
Ibo_Simon
Posté le 11-02-2021 à 22:36:59  profilanswer
 

F@bek a écrit :

Tu crois donc Fisher quand il dit que Whedon en postprod a blanchit un acteur noir ?


 
Ds l'absolu, j'en sais rien,  
mais un type qui en arrive à faire du fatshaming contre une femme enceinte, pesant à tout casser 57 kg,  
je doute qu'il ne s'arrête qu'à ce seul type de transgression, surtout quand il sent qu'il a du pouvoir sur des gens.

n°62104178
hawkins
Posté le 11-02-2021 à 23:09:27  profilanswer
 

Il a aussi et surtout enfermé Gal dans sa loge sur son premier jour de tournage "reshoot" car elle voulait pas faire la scène de flash sur ses boobs. Sauf que pas de bol Gal avec son succès de WW a appelé WB et a décidé qu'elle ferait aucune scène en présence de whedon. D'où ce mélange de body double et incrustations. J'ai vu passer une image de comparaison de la scène où le groupe se retrouve sur un toit avec le flic : y'a genre 2 acteurs présents sur 6, c'est incrustations à gogo pour essayer de remonter différemment la scène d'origine tournée par Zack.


---------------
Men are brave
n°62105134
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-02-2021 à 08:46:22  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Ds l'absolu, j'en sais rien,
mais un type qui en arrive à faire du fatshaming contre une femme enceinte, pesant à tout casser 57 kg,
je doute qu'il ne s'arrête qu'à ce seul type de transgression, surtout quand il sent qu'il a du pouvoir sur des gens.


Je me dis que Ray Fisher ne fait pas tout ça pour rien. Et il a le soutien ouvert de Momoa, aussi. Ce truc, ça peut empoisonner l'avenir de DC au ciné (haha, je plaisante, ça fait longtemps que le ver est dans la pomme...).

 

Pour rebondir sur le topic, on n'a, à ma connaissance, jamais eu de retours négatifs des acteurs sur les deux Avengers ou chez Marvel en général (Il a aussi servi de consultant à long terme). Et on ne les a pas entendu s'exprimer sur le sujet mais chez Marvel, j'ai l'impression qu'on regarde tranquillement ailleurs en préparant la suite :o

n°62105201
gaymer's
Modayrateur
Posté le 12-02-2021 à 08:53:56  profilanswer
 

Y aurait eu sûrement des soucis que Avengers 1&2 si il avait du gérer Black Panther et Black Widow avait pas encore de film solo :o

n°62105306
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 12-02-2021 à 09:04:59  profilanswer
 

Malcolm :lol:


Message édité par PetitJean le 12-02-2021 à 09:05:43

---------------
Non
n°62105414
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 12-02-2021 à 09:19:58  profilanswer
 

je preferai la semaine dernière avec l'hommage à ses sœurs :O


---------------
Non
n°62105530
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 12-02-2021 à 09:33:58  profilanswer
 

Spoiler :

J'aimerais bien savoir quels seront les pouvoirs de Darcy à son retour


---------------
Non
n°62107039
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-02-2021 à 11:33:05  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


Ds l'absolu, j'en sais rien ...


C'est le seul truc vérifiable des allégations de Fisher ... bilan: RIEN  
...
Ça craint de rebondir sur cette polémique ( ce que fait Charisma Carperter ) quand il y a à peine 4 ans elle faisait un selfie avec un sourire radieux accolée a Whedon pour la réunion des 20 ans de Buffy

n°62107127
hawkins
Posté le 12-02-2021 à 11:39:34  profilanswer
 

Marvel utilise bcp le système préviz, au départ c'était pour voir à l'avance quelques scènes d'action puis c'est devenu pour le film quasi entier. T'a même une réalisatrice qui a rage quit parce qu'au final elle aurait rien eu à apporter (si ce n'est la direction d'acteurs). Mais en gros de ce que je comprend sur les films majeurs (et désormais tous tellement c'est un gain de pognon préviz) Feige et sa garde rapprochée apporte tout sur un plateau au réalisateur. Les films de Gunn sont plus une exception que la règle.
Bref à partir du moment où tout est décidé bien longtemps avant le tournage (pour les IW / Endgame, previz à 100%, 3 ans avant le tournage ils avaient déjà une bonne partie du film en préviz), tu t'exposes à bcp moins de pb sur le terrain. Tu peux quasi pas avoir de débat : les angles de camera ont été définis à l'avance, le scénario bougera très peu.

 

Chez DC effectivement c'est tout l'inverse puisqu'ils sont capables de changer un scénario de plus de la moitié en plein tournage, de remplacer des acteurs. Et ironiquement chez DC celui qui a utilisé le plus préviz c'est Zack car ça lui permet de préparer chaque scène notamment d'action au poil de cul pres, ça donne du temps aux équipes de se préparer (les fameuses scènes de wharehouse, sup vs zod...) et ça donne une idée aux acteurs de ce que ça donnera. Mais même avec ça, wb a réussi à jouer les surpris sur la direction de Justice League. DC / WB était juste maudit d'avoir pendant un temps donné tant de pouvoirs à Johns qui a réussi à dézinguer 3 films en 1 an et demi  :D


---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  473  474  475  ..  681  682  683  684  685  686

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR