Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

 


Dr Strange 2, c'était comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  681  682  683  684  685  686
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°59650351
darksantor
Marabouteur de PC N1
Posté le 01-05-2020 à 09:54:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

- Mandrill - a écrit :

Et Runaways, ça donne quoi en série ?

 

De la merde :o

 

La S1 était regardable, la S2 horrible, j'ai pas osé lancer la S3

Message cité 1 fois
Message édité par darksantor le 01-05-2020 à 09:54:17

---------------
Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul.
mood
Publicité
Posté le 01-05-2020 à 09:54:09  profilanswer
 

n°59652859
LowLow
HFR since 2001
Posté le 01-05-2020 à 14:14:20  profilanswer
 

darksantor a écrit :

 

De la merde :o

 

La S1 était regardable, la S2 horrible, j'ai pas osé lancer la S3


S1 dispo sur Disney+ à partir d'aujourd'hui, pour info (mais j'ai pas envie de regarder)


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°59700574
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 06-05-2020 à 11:24:58  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Je crois que ce confinement serait une bonne opportunité d'enchaîner Infinity War et Endgame. :love:


 
Petit joueur.
 
Je suis entrain de me refaire les films dans l'ordre. J'en suis au gardien de la galaxie pour le moment.

n°59702387
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 06-05-2020 à 14:14:17  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

 

Petit joueur.

 

Je suis entrain de me refaire les films dans l'ordre. J'en suis au gardien de la galaxie pour le moment.


J'ai un boulot et une femme, quand même :o

 

Mais j'aimerais bien :D

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 06-05-2020 à 14:14:28
n°59702464
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 06-05-2020 à 14:21:24  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


J'ai un boulot et une femme, quand même :o
 
Mais j'aimerais bien :D


 
J'ai un boulot, une femme et une fille et dès que la petite est couché on se lance un film du MCU, quasi chaque soir  :o  
 
On est rendu à GOTG2. Demain, Ragnarok


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°59702731
Koolklem
Short levier 10
Posté le 06-05-2020 à 14:43:15  profilanswer
 

J'ai pas le courage de m'infliger Thor I et II et Hulk  :sweat:

n°59703510
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 06-05-2020 à 15:39:15  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

J'ai pas le courage de m'infliger Thor I et II et Hulk  :sweat:


 
Pour l'instant le plus pénible à revoir c'était IM2.
 
J'avais peur des deux premiers Thor mais ça s'intègre bien au reste finalement. Bien plus agréable à voir dans un visionnage complet.
Et puis les évolutions de Loki et de Thor sont plutôt agréable à suivre même si les événements des films sont pas ouf...


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°59703629
Koolklem
Short levier 10
Posté le 06-05-2020 à 15:47:40  profilanswer
 

IM2 est vraiment moyen aussi  :sweat:  
 
La baston Iron Man / Rodney sur fond de Daft Punk est vraiment gênante [:belzedar:4]
 

n°59703644
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 06-05-2020 à 15:48:35  profilanswer
 

Pour l'instant je trouve que le plus chiant à revoir c'est Hulk à cause du changement d'acteur pour Banner :o
 
C'est très sympa de les regarder les un à la suite des autres ! Pleins de liens ça fait plaisir de redécouvrir ça. J'étais avant une personne qui aimait bien les Marvels sans m'intéressé à l'univers plus en profondeur mais maintenant je le trouve encore mieux :love:

n°59706413
LowLow
HFR since 2001
Posté le 06-05-2020 à 20:31:30  profilanswer
 

Certains films se bonifient quand on connait déjà la suite. Iron Man 2 et Avengers 2 par exemple, les mal aimés, amènent beaucoup à l'univers, et mêmes s'ils ne seront jamais extraordinaires je les ai trouvé bien meilleurs à la faveur de quelques nouveaux visionnages "marathons MCU".


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
mood
Publicité
Posté le 06-05-2020 à 20:31:30  profilanswer
 

n°59706696
hawkins
Posté le 06-05-2020 à 21:05:57  profilanswer
 

LowLow a écrit :

Certains films se bonifient quand on connait déjà la suite. Iron Man 2 et Avengers 2 par exemple, les mal aimés, amènent beaucoup à l'univers, et mêmes s'ils ne seront jamais extraordinaires je les ai trouvé bien meilleurs à la faveur de quelques nouveaux visionnages "marathons MCU".


L'ère de l'étron le Avengers 2? Je confonds tjs les noms pour les films de groupe  :O
Il m'avait laissé de marbre avec ses grosses ficelles, Stark et Banner qui s'amusent, la machine très forte mais tant que ça ...Limite Civil War (qui est un Avengers au final), qui a plein de défauts, a au moins un peu d'émotions  :O


---------------
Men are brave
n°59707023
fatah
Posté le 06-05-2020 à 21:37:39  profilanswer
 

J'ai bien aimé Avengers 2, j'ai trouvé Ultron charismatique :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°59707673
Xeonlolz
Salt Bae
Posté le 06-05-2020 à 22:51:33  profilanswer
 

Je trouve que le véritable centre d'intérêt d'avengers 2 est "qui est digne ou non de soulever mjollnir" :o

n°59707763
GnomoVTT
Posté le 06-05-2020 à 23:00:40  profilanswer
 

Xeonlolz a écrit :

Je trouve que le véritable centre d'intérêt d'avengers 2 est "qui est digne ou non de soulever mjollnir" :o


Un ascenseur en est digne!!! :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°59709010
Mr Vaid
Posté le 07-05-2020 à 07:50:03  profilanswer
 

Personne n'est hypé par la sortie du film des nouveaux mutants  :O  ?

 

J'avais vu la bande annonce a l'époque où il y avait encore des séances et ça m'avait surpris d'en avoir jamais entendu parler.
D'ailleurs j'en entends toujours pas parler.


---------------

n°59709060
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 07-05-2020 à 08:09:10  profilanswer
 

Mr Vaid a écrit :

Personne n'est hypé par la sortie du film des nouveaux mutants  :O  ?
 
J'avais vu la bande annonce a l'époque où il y avait encore des séances et ça m'avait surpris d'en avoir jamais entendu parler.
D'ailleurs j'en entends toujours pas parler.


 
Le film maudit :o
Entre la sortie repoussée depuis genre 2 ans, les reshoots colossaux car la première version était cata...

n°59709120
GnomoVTT
Posté le 07-05-2020 à 08:27:21  profilanswer
 

Mr Vaid a écrit :

Personne n'est hypé par la sortie du film des nouveaux mutants :O ?

 

J'avais vu la bande annonce a l'époque où il y avait encore des séances et ça m'avait surpris d'en avoir jamais entendu parler.
D'ailleurs j'en entends toujours pas parler.


Tu dois pas chercher...
http://www.premiere.fr/Cinema/News [...] e-preciser


---------------
Mon 500px & flick R

n°59709201
gaymer's
Modayrateur
Posté le 07-05-2020 à 08:45:07  profilanswer
 

wildseven33 a écrit :

 

Le film maudit :o
Entre la sortie repoussée depuis genre 2 ans, les reshoots colossaux car la première version était cata...


Grave j'en peux plus de l'attendre et Disney a pas l'air de savoir quoi en faire.

 

En plus visiblement en streaming c'est avec la Warner (donc HBO Max) que le film avait été signé donc exit une sortie direct sur Hulu.

 

En plus y a eu aucun reshoot d'après les acteurs.

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 07-05-2020 à 08:46:18
n°59709747
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 07-05-2020 à 09:56:36  profilanswer
 

gaymer's a écrit :


Grave j'en peux plus de l'attendre et Disney a pas l'air de savoir quoi en faire.
 
En plus visiblement en streaming c'est avec la Warner (donc HBO Max) que le film avait été signé donc exit une sortie direct sur Hulu.
 
En plus y a eu aucun reshoot d'après les acteurs.


 
Des reshoots étaient prévus (d'où le premier report y a deux ans) mais apparemment jamais effectués et il me semble que lors du rachat de la FOX par Disney, ils sont revenus au montage initial que le studio avait commencé à charcuter.
 
Enfin y a quasiment pas d'info fiable parce que c'est passé de main en main. En dehors des reshoots (les actuers auraient été au courant :D), on est sur de rien.


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°59710871
Mr Vaid
Posté le 07-05-2020 à 11:28:04  profilanswer
 


Ah mais je ne cherche pas. Je dis que je n'en entends pas parler.
J'ai découvert l'existence du film dans une bande annonce en février et depuis plus rien.

 

J'étais semi hypé car j'aime bien le personnage d'ilyana dans les vieux comics et j'avais mis dans un coin de ma tête que je le verrai en avril et puis ben ... En fait non.


---------------

n°59724280
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 08-05-2020 à 18:04:00  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807abe5c6d0052abd64.jpg
 
 :love:


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°59724412
Teto
Ligne de fuite
Posté le 08-05-2020 à 18:26:29  profilanswer
 

Yessss.
 
Best Spiderman (an ciné) ever.


Message édité par Teto le 08-05-2020 à 18:27:04

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°59772997
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 13-05-2020 à 22:30:15  profilanswer
 

Un fan edit de furieux : https://www.youtube.com/watch?v=NaW [...] e=youtu.be :love:


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°59785274
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 15-05-2020 à 13:49:43  profilanswer
 


Sacré travail de montage [:implosion du tibia]

n°59789848
Mr Vaid
Posté le 15-05-2020 à 22:25:49  profilanswer
 

Ce truc de malade mais a plein de niveaux  :ouch:


---------------

n°59789942
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-05-2020 à 22:40:06  profilanswer
 

Oui, mais cela veut dire aussi une chose : c'est que les films se ressemblent tellement que tu peux prendre n'importe quel morceau d'un film, le mélanger à un autre, puis un autre, un autre, etc, et cela ressemblera toujours à quelque chose. Le montage ici ne fait que souligner la linéarité des plans dans n'importe quel des films.
 
C'est bien d'un côté, cela veut dire que l'univers est cohérent. Mais d'un autre côté, cela veut dire également que les films sont interchangeables, sans réelle personnalité. Bien entendu, je fais un peu une projection, :D, me servant de la vidéo pour souligner ce que je pense des films. Mais il y a un peu de ça quand même je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par Teto le 15-05-2020 à 22:41:42

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°59789953
Mr Vaid
Posté le 15-05-2020 à 22:43:00  profilanswer
 

Ou alors le mcu n'a été tourné que dans l'optique de faire cette vidéo annonciatrice de quelque chose de plus grand  [:el tristo:1]


---------------

n°59790056
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 15-05-2020 à 23:01:25  profilanswer
 

Teto a écrit :

Oui, mais cela veut dire aussi une chose : c'est que les films se ressemblent tellement que tu peux prendre n'importe quel morceau d'un film, le mélanger à un autre, puis un autre, un autre, etc, et cela ressemblera toujours à quelque chose. Le montage ici ne fait que souligner la linéarité des plans dans n'importe quel des films.

 

C'est bien d'un côté, cela veut dire que l'univers est cohérent. Mais d'un autre côté, cela veut dire également que les films sont interchangeables, sans réelle personnalité. Bien entendu, je fais un peu une projection, :D, me servant de la vidéo pour souligner ce que je pense des films. Mais il y a un peu de ça quand même je trouve.

 

J'avais commencé à formuler une pensée de ce genre après avoir vu la vidéo.

 

Sauf qu’après j'ai regardé la chaine du gars, et j'ai vu qu'il avait fait un max de vidéos de ce type sur le MCU, en utilisant des plans différents quasiment à chaque fois.
Donc oui, il y a une ligne directrice dans le MCU (et dans les films d'actions de ces dernieres années plus généralement), par contre les films ne sont pas si identiques que ça.

 

Pour revenir à la vidéo en elle meme, je trouve les transitions balaises mais par contre les incrustations sont dégueulasses, je comprends pas le projet.


Message édité par gibbonaz le 15-05-2020 à 23:02:21
n°59790135
- gab
Posté le 15-05-2020 à 23:13:22  profilanswer
 

Je me suis dit comme Teto, au début ça m'a surtout donné l'impression que tout dans le mcu est un peu interchangeable donc sans véritable identité propre (à chaque film).
 
Puis je me suis dit que ça serait intéressant de revoir toutes les scènes utilisées pour voir dans quelle mesure c'est une fausse impression causée par le colossal boulot de montage :D


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°59790391
parfait-in​connu
Posté le 16-05-2020 à 00:13:42  profilanswer
 

Après vient aussi le fait qu'il utilise 20 films pour faire une vidéos de 2mins.
Plus tu as de matière plus tu peux facilement trouver des extraits (très courts) suffisamment similaires.

n°59919669
LowLow
HFR since 2001
Posté le 01-06-2020 à 18:15:40  profilanswer
 

Je débarque sûrement mais je viens de voir la vidéo correspondante à la présentation des futures séries sur Disney+ lors de la D23 et du Comic Con 2019, et ça met bien l'eau à la bouche (j'avais lu plein de choses mais jamais vu cette vidéo) :love:
Marvel studios : expanding the universe
https://www.disneyplus.com/fr-fr/mo [...] 4TIKzMLiIm
(Lien Disney+, c'est là que je suis tombé dessus par hasard, je ne sais pas si c'est sur YouTube ou ailleurs...)

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 01-06-2020 à 22:53:51

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°59919727
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 01-06-2020 à 18:25:01  profilanswer
 

LowLow a écrit :

Je débarque sûrement mais je viens de voir la vidéo correspondante à la présentation des futures séries sur Disney+ lors de la D23 2019, et ça met bien l'eau à la bouche (j'avais lu plein de choses mais jamais vu cette vidéo) :love:
Marvel studios : expanding the universe
https://www.disneyplus.com/fr-fr/mo [...] 4TIKzMLiIm
(Lien Disney+, c'est là que je suis tombé dessus par hasard, je ne sais pas si c'est sur YouTube ou ailleurs...)


Faut créer un compte ?


---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°59919747
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 01-06-2020 à 18:28:32  profilanswer
 

il y en a plein, certaines avec des commentaires :o https://www.youtube.com/watch?v=abPo-fQxNbk


---------------
Non
n°59919893
LowLow
HFR since 2001
Posté le 01-06-2020 à 18:46:41  profilanswer
 

Bosskila a écrit :


Faut créer un compte ?


Et oui :D

PetitJean a écrit :

il y en a plein, certaines avec des commentaires :o https://www.youtube.com/watch?v=abPo-fQxNbk


J'allais dire merci, c'est mieux qu'un lien D+... mais ça n'a rien à voir !
Là je parle d'une vidéo de 12 minutes de la présentation sur scène lors de la D23 et du Comic Con, avec intervention des scénaristes, acteurs etc orchestré par Feige, enrobé de petits extraits des films et tout. Pas juste ce petit trailer.
Du coup j'ai cherché sur YouTube, pas trouvé...


Message édité par LowLow le 01-06-2020 à 22:53:14

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°59920375
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2020 à 19:57:58  answer
 

PetitJean a écrit :

il y en a plein, certaines avec des commentaires :o https://www.youtube.com/watch?v=abPo-fQxNbk


 
Mes trailers reactions préférées. Je regarde pas toutes leurs émissions qui sont puis longues que quand ils étaient sur la chaîne Superheronews mais j’aime bien ce qu’ils font sur HyperRPG.

n°60088669
Sparkus
Posté le 23-06-2020 à 11:33:49  profilanswer
 

On parle beaucoup de multiverse chez DC avec les crossovers de The CW, ainsi qu'avec le projet de film Flashpoint.
On en a aussi parlé chez Marvel avec Spiderman New Generation et les possibles projets liés à Doctor Strange 2.
 
Ma question, sachant qu'il semblerait que la notion de multiverse soit plutôt attachée à DC, c'est : est-ce que MARVEL l'a fait aussi pleinement ? Autant ? Ou est-ce que ça reste plus marginal que chez DC ?

n°60088904
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 23-06-2020 à 11:52:45  profilanswer
 

Sur CW ca sert le manque de scénario .
 
Multiverse pour supergirl ca série racheté par CW et c'était plus facile à caler. Multiverse sur flash pour combler les lacunes de scénario - soit toute la série.
 
C'est loin d'être comme spiderman où le multiverse est le point de départ du scénario.
 
Et si marvel ne l'a pas réellement exploité sur ses films c'est peut être parce qu'ils avaient quelque d'autre à exploiter avant d'aller fouiller dans des histoires de monde parallèles pour étoffer leur propre univers.

n°60090053
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 23-06-2020 à 14:03:01  profilanswer
 

Sparkus a écrit :

On parle beaucoup de multiverse chez DC avec les crossovers de The CW, ainsi qu'avec le projet de film Flashpoint.
On en a aussi parlé chez Marvel avec Spiderman New Generation et les possibles projets liés à Doctor Strange 2.

 

Ma question, sachant qu'il semblerait que la notion de multiverse soit plutôt attachée à DC, c'est : est-ce que MARVEL l'a fait aussi pleinement ? Autant ? Ou est-ce que ça reste plus marginal que chez DC ?

 

Marvel l'a beaucoup utilisé.

 

Si je ne dis pas de bétise, DC l'a utilisé pour "nettoyer" ses timelines à un moment donnée et repartir sur une base cohérente mais côté Marvel, ça fait au moins aussi longtemps.
C'est très "rangé" côté Marvel, chaque univers à un numéro.
Par exemple la trame historique de Marvel est celle de la Terre-616
Les séries de Comics Ultimates se passent dans l'univers de terre-1610
Le MCU c'est la Terre-199999
Marvel Zombies, c'est la Terre-2149

 

Officiellement, tous les univers ont été fusionnées pour Secret Wars 2015 et je sais pas si ils sont revenus à la normale ou non. Il me semble qu'il y a eu des fusions comme Old Man Logan qui a rejoint la timeline officielle, etc...

 

NB : Fusion des univers assez étonnante quand on s'y attend pas, genre la fin de la série de comics DeadPool qui se passait à ce moment-là avec un final bien dur sur fond de catastrophes naturelles et de planètes qui se percutent.

 

...Et tu as même Earth-9602 qui est l'univers des Comics Amalgam (les fusions Marvel/DC comme Dark Claw, de son vrai nom Logan Wayne :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Zupairman le 23-06-2020 à 14:08:36

---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°60091275
djdeedoo
Posté le 23-06-2020 à 15:49:58  profilanswer
 

Zupairman a écrit :


 
Marvel l'a beaucoup utilisé.
 
Si je ne dis pas de bétise, DC l'a utilisé pour "nettoyer" ses timelines à un moment donnée et repartir sur une base cohérente mais côté Marvel, ça fait au moins aussi longtemps.
C'est très "rangé" côté Marvel, chaque univers à un numéro.
Par exemple la trame historique de Marvel est celle de la Terre-616
Les séries de Comics Ultimates se passent dans l'univers de terre-1610
Le MCU c'est la Terre-199999
Marvel Zombies, c'est la Terre-2149
 
Officiellement, tous les univers ont été fusionnées pour Secret Wars 2015 et je sais pas si ils sont revenus à la normale ou non. Il me semble qu'il y a eu des fusions comme Old Man Logan qui a rejoint la timeline officielle, etc...
 
NB : Fusion des univers assez étonnante quand on s'y attend pas, genre la fin de la série de comics DeadPool qui se passait à ce moment-là avec un final bien dur sur fond de catastrophes naturelles et de planètes qui se percutent.
 
...Et tu as même Earth-9602 qui est l'univers des Comics Amalgam (les fusions Marvel/DC comme Dark Claw, de son vrai nom Logan Wayne :D)


 
 
Début du multivers en 1961 chez DC. Il n’a pas été un moyen utilisé pour nettoyer la timeline, c’est l’inverse qui s’est produit en 1985 pour justement le réduire à uke seule Terre car devenu trop prolifique.

n°60091419
Sparkus
Posté le 23-06-2020 à 16:04:27  profilanswer
 

Oulàlà mais c'est vieux tout ça alors !

n°60091827
djdeedoo
Posté le 23-06-2020 à 16:44:10  profilanswer
 

Sparkus a écrit :

Oulàlà mais c'est vieux tout ça alors !


Plutôt oui :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  453  454  455  ..  681  682  683  684  685  686

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR