|
Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 10:04:46 |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Ibo_Simon |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | On parle des premiers films mais les cachets ont augmentés au fur et à mesure. RDJ est un cas particulier, porte drapeau du MCU et un super agent sous le coude, il a négocié (si je ne dis pas de bêtise) 8% des profits en plus de son cachet. Pour les co-stars, sur Endgame par exemple, c'est 15 millions chacun (ou ce que touchera ScarJo sur son film solo). Au niveau des revenus totaux, on parle de :
Après, oui, pour un premier film solo, on est dans une fourchette entre 2 et 5 millions (Chadwick Boseman ou Brie Larson). Message cité 2 fois Message édité par Paul le Poulpe le 22-07-2019 à 11:29:28 |
Ecco Dolphin Spirit | On s'en fout sinon ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 22-07-2019 à 11:32:14 |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 22-07-2019 à 11:36:39 |
woo Old Man Logan |
rôle important dans Avengers 1 et Captain Marvel Tu apportes zéro preuve ou source a ton histoire de procès (ou risque de) Message cité 1 fois Message édité par woo le 22-07-2019 à 11:36:39 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
Après, bon, c'était un acteur inconnu. Holland pour le premier Spider-Man a touché 500 000 $ mais idem (enfin plus connu que Hemsworth puisque ayant joué dans quelques films avant ça). Pour des acteurs plus connus et plus bankables, on est donc entre 2 et 5 millions pour un premier film solo. Et jusqu'à 15 millions hors bonus (mais c'est particulier pour Scar Jo, son film solo arrivant près 10 ans de participation). |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 11:39:21 |
|
woo Old Man Logan |
C'est visiblement Mahershala Ali qui s'est pointé en voulant faire Blade Bon RIP la continuité avec les séries Netflix mais on fera avec Perso si j'étais acteur j'adorerais participer a ce délire Message cité 2 fois Message édité par woo le 22-07-2019 à 11:48:46 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gaymer's Modayrateur |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2019 à 11:57:47
|
Ibo_Simon |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
woo Old Man Logan |
Sans déconner !? je savais pas !
/HS Message cité 1 fois Message édité par woo le 22-07-2019 à 12:06:53 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
Keanu Reeves Message cité 1 fois Message édité par woo le 22-07-2019 à 12:07:48 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Koolklem Short levier 10 | Je serai pas contre un What If, Punisher Spidey |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le contrat DC/Warner court jusqu'à quand? |
Ibo_Simon |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
lolosd | Je comprend pas que ces annonces puissent donner envie...que des persos secondaires , peu de films...quel sera le fil rouge? |
woo Old Man Logan |
babyboy4 |
Marrant de le voir jouer ce rôle. Message édité par babyboy4 le 22-07-2019 à 12:51:26 |
Sinon je rêve à Gareth Evans sur Shang Chi |
woo Old Man Logan |
Koolklem Short levier 10 |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 22-07-2019 à 13:03:33 |
woo Old Man Logan |
dioute |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2019 à 14:22:57
Tom Hardy dans Venom compte ou pas du coup ? C'est un film Sony mais issu du Spider-verse de Marvel Message édité par Profil supprimé le 22-07-2019 à 14:24:06 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Leo en Sentry |
emegamanu Mii mii mii |
Bah je vois bien le Shield interagir avec Blade via la version 2005 des commandos hurlants de Fury. |
hawkins |
Bradley personnage full CGI/capture de mouvement mais à chaque fois que je vois ce chaton ( ) je peux pas m'empêcher de me dire qu'il a du s'éclater comme un fou sur le doublage. Il à l'air en feu à chaque réplique. Sans doute le personnage que je préfère dans les gotg.
Message édité par hawkins le 22-07-2019 à 14:37:24 --------------- Men are brave |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Putain j'avais oublié Stallone ouais |
Koolklem Short levier 10 |
Ecco Dolphin Spirit |
Faudrait intégrer directement Ethan Hunt, Achille et John Wick dans le MCU, ça serait plus simple Sinon il me semble que Tom Cruise avait été pressenti pour jouer Tony Stark à l'époque ? Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 22-07-2019 à 14:55:33 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le |