Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  693  694  695  696  697  698
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°57125184
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-07-2019 à 10:04:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lyrks a écrit :

Wow, même sur un topic ciné tu la joues ainsi ?  [:oeuf_en_gelee:1]  

Ouais, si on pouvait garder des échanges cordiaux et de la légèreté, et laisser cette merde sur les topics politiques  [:fegafobobos:1]  

Koolklem a écrit :

Je me demande ce qu'ils vont faire de Blade, et s'il va intéragir avec les autres héros et histoires ensuite.  

Et s'il y a des vampires partout dans le MCU ? Après Hydra, encore un truc que le SHIELD n'a pas vu venir [:vampire haha]

Je verrais bien Blade interagir avec certains personnages (Strange, Wanda, Spider-Man, Bucky...). Quant au fait qu'il y a des vampires partout dans le MCU, ça dépend de comment ils sont intégrés à l'histoire, ça peut très bien être une incursion ponctuelle ou limitée à une zone du globe ou lié à l'apparition des mutants ou à une dimension parallèle ou à une autre planète du Multivers ou... Bref, comme pour Thorette, on peut trouver des explications facilement. :D

mood
Publicité
Posté le 22-07-2019 à 10:04:46  profilanswer

n°57125381
airy
Posté le 22-07-2019 à 10:25:25  profilanswer

woo a écrit :

Source sur le procès etc .... ?
Parceque autant le Fury Ultimate = SLJ c'est connu depuis les débuts d'Ultimate autant cette histoire de procès ....

Connu et surtout assumé dans le comics puisqu'il y a une scène où ils imaginent les acteurs pouvant les jouer dans un film et bien sûr la réponde de Fury est sans équivoque.  :D  

Il y a d'ailleurs d'autres célébrités dans les Ultimates (Tony Stark est dans l'espace avec un mannequin un peu connu), dans l'entourage de Thor aussi je crois me souvenir d'une figure connue.

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°57125859
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2019 à 11:07:26  profilanswer

woo a écrit :

Oui à l’époque d avengers c’était le plus gros acteur du casting avec RDJ qui revenait de loin. Et il a malgré tout un rôle assez important  

Tu me dis tout et son contraire.
Le post d'avant, tu me dis -que je te cite- "SLJ en Fury c'est du second couteau de luxe bordel et vu le peu de temps à l'ecran je doute que ca coute "très cher"". Je te rappelle en réponse le cachet qu'a touché Jackson pour Avengers, tu me dis maintenant que c'est normal, parce que c'est le plus gros acteur du casting avec RDJr.

Tu dis maintenant qu'il touche bcp parce qu'il a un rôle important.
Quand on regarde le temps de présence à l'écran:https://www.imdb.com/list/ls066620113/

Citation :

Tony Stark / Iron Man <31:45>
Steve Rogers / Captain America <28:15>
Agent Natasha Romanoff / Black Widow <24:45>
Dr. Bruce Banner / The Hulk <21:45>

Loki <21:30>
Director Nick Fury <18:15>
Thor <18>
Agent Clint Barton / Hawkeye <12:45>

RDJr a touché ~70M
SLJ et ScarJo ont touché tous les 5.
Les autres co-stars ont touché 2.5.

woo a écrit :

bref Garde ta condescendance et amène des preuves, une source ou autre  
Là tu ne fais que spéculer  
Tu as peut être raison mais je n’ai jamais rien lu allant dans ton sens  

Obama ou bush ont accepté d apparaître sans rien dire ? Je ne connais pas parfaitement le droit US à ce niveau en effet mais tu apportes zéro preuve

On te donne des preuves tu ne les lis pas.

Et sinon, pour ta remarque sur Obama et Bush, c'est un cas particulier.
Les personnages publics comme les présidents US vivants ou non sont en gros libres de droit, tu peux les représenter jusqu'à certaines limites.
Raison pour laquelle ils apparaissent régulièrement dans pas mal de BD.

woo a écrit :

Surtout qu’à la sortie d ultimates yavait zéro projet Iron Man en cours  
Donc ce requin de SLJ se serait assis sur des dizaines ou centaines de millions ?

Tu n'as toujours pas compris la logique derrière.
Ils ont utilisé son image sans lui demander.
Il est fan de de comics, donc au lieu de leur faire un procès retentissant et les acculer à la faillite, il s'arrange avec eux pour obtenir en échange  un CDI dans leur futur projet. Au final, il apparaît dans quasi tous les films. Et contrairement à ce que tu pensais au départ, il palpe à chacune de ses apparitions, c'est emblée le 2e acteur le plus payé pour le premier Avengers, alors qu'il apparait moins à l'écran que pas mal de ses co-stars.

n°57126011
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-07-2019 à 11:21:16  profilanswer

On parle des premiers films mais les cachets ont augmentés au fur et à mesure. RDJ est un cas particulier, porte drapeau du MCU et un super agent sous le coude, il a négocié (si je ne dis pas de bêtise) 8% des profits en plus de son cachet. Pour les co-stars, sur Endgame par exemple, c'est 15 millions chacun (ou ce que touchera ScarJo sur son film solo).

Au niveau des revenus totaux, on parle de :

Citation :

Chris Hemsworth (Thor) – $76.4m (£60.7m)

Robert Downey, Jr. (Iron Man) – $66m (£52.5m)

Bradley Cooper (Rocket) – $57m (£45m)

Scarlett Johansson (Black Widow) – $56m (£44.5m)

Chris Evans (Captain America) – $43.5m (£34.6m)

Paul Rudd (Ant-Man) – $41m (£32.6m)

Bradley Cooper a aussi un bon agent :D

Après, oui, pour un premier film solo, on est dans une fourchette entre 2 et 5 millions (Chadwick Boseman ou Brie Larson).

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 22-07-2019 à 11:29:28
n°57126099
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 22-07-2019 à 11:28:09  profilanswer

On s'en fout sinon ?

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°57126157
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-07-2019 à 11:31:27  profilanswer

Ecco a écrit :

On s'en fout sinon ?

Un peu :D Parlons plutôt de la Phase 4. Et 5. Plutôt que de faire 10 pages de débat stérile, je pense qu'on a compris les positions de chacun.

Message édité par Paul le Poulpe le 22-07-2019 à 11:32:14
n°57126189
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2019 à 11:34:05  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

On parle des premiers films mais les cachets ont augmentés au fur et à mesure. RDJ est un cas particulier, porte drapeau du MCU et un super agent sous le coude, il a négocié (si je ne dis pas de bêtise) 8% des profits en plus de son cachet. Pour les co-stars, sur Endgame par exemple, c'est 15 millions chacun (ou ce que touchera ScarJo sur son film solo).

Citation :

Après, oui, pour un premier film solo, on est dans une fourchette entre 2 et 5 millions (Chadwick Boseman ou Brie Larson).

Va jeter un oeil sur le cachet reçu par Hemsworth pour le premier Thor. ;)

Et oui, les cachets ont grimpé et se sont rapprochés parce... déjà après le premier Avengers, Hemsworth et cie ont commencé à gueuler et menacer de se casser si Marvel ne faisait pas un geste (encore plus quand ils ont appris la somme totale touchée par RDJr).

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 22-07-2019 à 11:36:39
n°57126197
woo
Old Man Logan
Posté le 22-07-2019 à 11:35:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu me dis tout et son contraire.
Le post d'avant, tu me dis -que je te cite- "SLJ en Fury c'est du second couteau de luxe bordel et vu le peu de temps à l'ecran je doute que ca coute "très cher"". Je te rappelle en réponse le cachet qu'a touché Jackson pour Avengers, tu me dis maintenant que c'est normal, parce que c'est le plus gros acteur du casting avec RDJr.

Tu dis maintenant qu'il touche bcp parce qu'il a un rôle important.
Quand on regarde le temps de présence à l'écran:https://www.imdb.com/list/ls066620113/

Citation :

Tony Stark / Iron Man <31:45>
Steve Rogers / Captain America <28:15>
Agent Natasha Romanoff / Black Widow <24:45>
Dr. Bruce Banner / The Hulk <21:45>

Loki <21:30>
Director Nick Fury <18:15>
Thor <18>
Agent Clint Barton / Hawkeye <12:45>

RDJr a touché ~70M
SLJ et ScarJo ont touché tous les 5.
Les autres co-stars ont touché 2.5.

Ibo_Simon a écrit :

On te donne des preuves tu ne les lis pas.

Et sinon, pour ta remarque sur Obama et Bush, c'est un cas particulier.
Les personnages publics comme les présidents US vivants ou non sont en gros libres de droit, tu peux les représenter jusqu'à certaines limites.
Raison pour laquelle ils apparaissent régulièrement dans pas mal de BD.

Ibo_Simon a écrit :

Tu n'as toujours pas compris la logique derrière.
Ils ont utilisé son image sans lui demander.
Il est fan de de comics, donc au lieu de leur faire un procès retentissant et les acculer à la faillite, il s'arrange avec eux pour obtenir en échange  un CDI dans leur futur projet. Au final, il apparaît dans quasi tous les films. Et contrairement à ce que tu pensais au départ, il palpe à chacune de ses apparitions, c'est emblée le 2e acteur le plus payé pour le premier Avengers, alors qu'il apparait moins à l'écran que pas mal de ses co-stars.

rôle important dans Avengers 1 et Captain Marvel
Le reste non mais il reste SLJ :D

Tu apportes zéro preuve ou source a ton histoire de procès (ou risque de)
C'était (AMHA) du gagnant gagnant, je vois pas qui marvel aurait pu vouloir d'autre
Tu prends tes théories pour des vérités
Si tu te pointes avec du concret j'avouerai que tu avais raison sans sourciller mais en attendant
J'arrête la

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 22-07-2019 à 11:36:39

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°57126199
Teto
Ligne de fuite
Posté le 22-07-2019 à 11:35:28  profilanswer

koko707 a écrit :

Spidey 4 faudrait pas qu'ils traînent trop, parce que Tom Holland va pas ressembler à un ado éternellement...

Suffit déjà de regarder ses mains. Je n'étais fait la réflexion pendant le film, les mains de charretier qu'il a. :D

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°57126249
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-07-2019 à 11:39:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Va jeter un oeil sur le cachet reçu par Hemsworth pour le premier Thor. ;)

Ah oui oui, je sais, 150 000 $ :D

Après, bon, c'était un acteur inconnu. Holland pour le premier Spider-Man a touché 500 000 $ mais idem (enfin plus connu que Hemsworth puisque ayant joué dans quelques films avant ça). Pour des acteurs plus connus et plus bankables, on est donc entre 2 et 5 millions pour un premier film solo. Et jusqu'à 15 millions hors bonus (mais c'est particulier pour Scar Jo, son film solo arrivant près 10 ans de participation).

mood
Publicité
Posté le 22-07-2019 à 11:39:21  profilanswer

n°57126276
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-07-2019 à 11:41:54  profilanswer

C'est quand même hallucinant, les mecs ont vraiment tout Hollywood putain, tu te dis qu'ils rajoutent tranquillement Angelina Jolie et Mahershala Ali au casting pour cette phase 4 :D

n°57126308
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-07-2019 à 11:44:07  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'est quand même hallucinant, les mecs ont vraiment tout Hollywood putain, tu te dis qu'ils rajoutent tranquillement Angelina Jolie et Mahershala Ali au casting pour cette phase 4 :D

Ah bah si à 50 ans t'as pas joué dans un Marvel, t'as raté ta vie :D

n°57126360
woo
Old Man Logan
Posté le 22-07-2019 à 11:47:50  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'est visiblement Mahershala Ali qui s'est pointé en voulant faire Blade
Et Feige a dit : "si Mahershala Ali se pointe pour faire un film tu écoutes" :D

Bon RIP la continuité avec les séries Netflix mais on fera avec :o

Perso si j'étais acteur j'adorerais participer a ce délire :D
Bon jouer sur des fonds faire ca doit parfois faire baisser le délire:o

Message cité 2 fois
Message édité par woo le 22-07-2019 à 11:48:46

---------------
n°57126417
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-07-2019 à 11:52:57  profilanswer

Ouais c'est ce que j'ai lu aussi sur Mahershala :D

Je pense que les mecs doivent se placer eux-mêmes histoire d'être sûrs d'avoir un rôle cool :o

Genre le flic de Stranger Things, il devait se dire qu'avec sa popularité grandissante il allait se voir proposer un rôle sympa, raté il se retrouvera en ruskof dans le film Black Widow :o

n°57126421
gaymer's
Modayrateur
Posté le 22-07-2019 à 11:53:16  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Ah bah si à 50 ans t'as pas joué dans un Marvel, t'as raté ta vie :D

Grave ou si tu veux devenir bankable plus tard faut jouer dans un film Marvel  :D  

ça fait un peu peur de voir ce monstre Disney squatter les plus gros succès du box office, j'aimerais bien que la Warner relèvent leur DCUniverse pour contrer un peu tout ça.

n°57126470
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2019 à 11:57:47  answer

xxantoinexx a écrit :

Si je n'avais pas vu Jack Gyllenhaal dans Spider-man 2, j'aurais contesté :o

Et effectivement, dès que je pense à un acteur/une actrice "bankable" (un minimum), ils ont tous joué dans un Marvel au moins.

Enfin j'attends toujours les vieilles pointures type Tom Cruise, Julian Moore, Daryl Hannah, Liam Neeson, Brad Pitt, Will Smith, John Travolta, Uma Thurman ou même Van Damme :o :o

n°57126478
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2019 à 11:58:31  profilanswer

woo a écrit :

rôle important dans Avengers 1 et Captain Marvel
Le reste non mais il reste SLJ :D  

Quand Avengers a été produit, CM n'était pas en projet.
Donc non, le cachet de Jackson pour Avengers n'a rien à voir avec son rôle futur rôle 7 ans plus tard dans CM.

Et non, Fury est un supporting cast dans Avengers.

woo a écrit :

Tu apportes zéro preuve ou source a ton histoire de procès (ou risque de)
C'était (AMHA) du gagnant gagnant, je vois pas qui marvel aurait pu vouloir d'autre
Tu prends tes théories pour des vérités
Si tu te pointes avec du concret j'avouerai que tu avais raison sans sourciller mais en attendant
J'arrête la

https://www.gamesradar.com/the-best [...] nick-fury/

Citation :

Most would have sued Marvel to high heaven. Jackson, and his agents, found another way to remedy the situation. Instead of taking what probably would have been a large payment for ripping off the image of one of the most recognisable movie stars on the planet (seriously, what were they thinking?), Marvel instead offered up a different solution: saying sorry and, crucially, give Jackson a role in one of its new Marvel movies.

n°57126529
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-07-2019 à 12:04:08  profilanswer

Ouais en gros il leur reste Tom Cruise, Brad et Leo la légende à choper :D

n°57126541
woo
Old Man Logan
Posté le 22-07-2019 à 12:05:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Quand Avengers a été produit, CM n'était pas en projet.
Donc non, le cachet de Jackson pour Avengers n'a rien à voir avec son rôle futur rôle 7 ans plus tard dans CM.

Et non, Fury est un supporting cast dans Avengers.

Sans déconner !? je savais pas ! :D
Tu prends vraiment tes interlocuteurs pour des demeurés c'est fabuleux  :sarcastic:
Ca doit être une plaie de bosser en équipe avec toi

Ibo_Simon a écrit :

https://www.gamesradar.com/the-best [...] nick-fury/

Citation :

Most would have sued Marvel to high heaven. Jackson, and his agents, found another way to remedy the situation. Instead of taking what probably would have been a large payment for ripping off the image of one of the most recognisable movie stars on the planet (seriously, what were they thinking?), Marvel instead offered up a different solution: saying sorry and, crucially, give Jackson a role in one of its new Marvel movies.

Admettons :D
Mais a l'époque d'Ultimates (2002) l'idée d'un projet ciné sur les avengers c'était pas non plus la folie (j'ai plus les dates du début d'idée de projet pour IM1 par Marvel auquel peu croyaient et le MCU encore moins)  donc pourquoi s'asseoir sur des millions avec le procès ?
J'y vois plus de la spéculation encore une fois
Mais tu as apporté ta source (credible  ?) :jap:

/HS

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 22-07-2019 à 12:06:53

---------------
n°57126556
woo
Old Man Logan
Posté le 22-07-2019 à 12:07:22  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Keanu Reeves :o
Ils ont meme eu Redford (2 fois)

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 22-07-2019 à 12:07:48

---------------
n°57126584
PetitJean
Hej
Posté le 22-07-2019 à 12:11:23  profilanswer

Blade x Spider-Man, c'était pas mal dans l'animé des années 90 (quand ils vont tous les 2 "chasser" Morbius)
on aurait aimé l'intéraction avec le punisher, mais bon :o

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°57126596
Koolklem
Short levier 10
Posté le 22-07-2019 à 12:12:32  profilanswer

Je serai pas contre un What If, Punisher Spidey  :love:

n°57126621
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-07-2019 à 12:15:54  profilanswer

woo a écrit :

Tellement :D L'ambiance est top, les acteurs excellents, la médiatisation est un sacré booster, tu participes au Comicon, la paye est malgré tout bonne, souvent tu signes pour plusieurs films ce qui t'assures du taf...

gaymer's a écrit :

j'aimerais bien que la Warner relèvent leur DCUniverse pour contrer un peu tout ça.

Go topic dépression please.

n°57126634
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-07-2019 à 12:16:38  profilanswer

Le contrat DC/Warner court jusqu'à quand? :o

n°57126711
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2019 à 12:25:23  profilanswer

woo a écrit :

Sans déconner !? je savais pas ! :D
Tu prends vraiment tes interlocuteurs pour des demeurés c'est fabuleux  :sarcastic:  
Ca doit être une plaie de bosser en équipe avec toi

woo a écrit :

Admettons :D
Mais a l'époque d'Ultimates (2002) l'idée d'un projet ciné sur les avengers c'était pas non plus la folie (j'ai plus les dates du début d'idée de projet pour IM1 par Marvel auquel peu croyaient et le MCU encore moins)  donc pourquoi s'asseoir sur des millions avec le procès ?
J'y vois plus de la spéculation encore une fois  
Mais tu as apporté ta source  
credible  ? :o

/HS

En 2002, Marvel sort d'une décennie où ils ont été en majorité au bord de la faillite.
Il n'y a pas de secret, le relaunch partiel qu'est Ultimates, c'est une simple façon de relancer des ventes en prenant des nouveaux auteurs et en explorant de nouvelles idées parce que les ventes n'étaient pas à la hauteur de ce que Marvel espérait.

Et l'un des moyens d'éponger les pertes pdt les années 90, ça a consisté à vendre en grande partie les droits d'utilisation des personnages pour le cinéma.

Donc pour résumer, en 2002, Marvel est sans le sou et ne reçoit qu'une partie infime des revenues que se font les majors avec les persos Marvel.

Ce qui a sauvé Marvel et a lancé le MCU, c'est quand Marvel a fait un pari risqué en 2005: prendre un énorme prêt auprès d'une banque US avec comme collatéral les droits sur les grosses pointures du Marvel Universe, et utiliser cet argent pour se lancer dans le cinéma pour recevoir pleinement les profits des films sur leurs persos.
C'est ce qui a donné IM, puis la suite.

n°57126731
woo
Old Man Logan
Posté le 22-07-2019 à 12:28:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En 2002, Marvel sort d'une décennie où ils ont été en majorité au bord de la faillite.
Il n'y a pas de secret, le relaunch partiel qu'est Ultimates, c'est une simple façon de relancer des ventes en prenant des nouveaux auteurs et en explorant de nouvelles idées parce que les ventes n'étaient pas à la hauteur de ce que Marvel espérait.

Et l'un des moyens d'éponger les pertes pdt les années 90, ça a consisté à vendre en grande partie les droits d'utilisation des personnages pour le cinéma.

Donc pour résumer, en 2002, Marvel est sans le sou et ne reçoit qu'une partie infime des revenues que se font les majors avec les persos Marvel.

Ce qui a sauvé Marvel et a lancé le MCU, c'est quand Marvel a fait un pari risqué en 2005: prendre un énorme prêt auprès d'une banque US avec comme collatéral les droits sur les grosses pointures du Marvel Universe, et utiliser cet argent pour se lancer dans le cinéma pour recevoir pleinement les profits des films sur leurs persos.
C'est ce qui a donné IM, puis la suite.

Je connais l'histoire  

---------------
n°57126779
lolosd
Posté le 22-07-2019 à 12:35:02  profilanswer

Je comprend pas que ces annonces puissent donner envie...que des persos secondaires , peu de films...quel sera le fil rouge?

n°57126828
woo
Old Man Logan
Posté le 22-07-2019 à 12:41:41  profilanswer

lolosd a écrit :

Je comprend pas que ces annonces puissent donner envie...que des persos secondaires , peu de films...quel sera le fil rouge?

le fil rouge de l'Infinity Saga est apparu en toute fin d'avengers 1
On a le temps :o

Quand aux persos secondaires .... ca dépend des points de vue  
Une chose est sur Marvel tente des choses  
Ils auraient pu se reposer sur Bucky-SAM/Thor/Iron-Lad-heart-whatever et se reposer sur l’acquis  

Non ils prennent des "risques"

On verra bien

---------------
n°57126892
babyboy4
Posté le 22-07-2019 à 12:50:39  profilanswer

woo a écrit :

C'est visiblement Mahershala Ali qui s'est pointé en voulant faire Blade
Et Feige a dit : "si Mahershala Ali se pointe pour faire un film tu écoutes" :D

Bon RIP la continuité avec les séries Netflix mais on fera avec :o

Bon jouer sur des fonds faire ca doit parfois faire baisser le délire:o

Marrant de le voir jouer ce rôle.
J’ai revu Alita la semaine dernière et à chaque fois qu’il apparaissait en costume avec lunettes de soleil je pensais au fait que ce mec serait l’incarnation parfaite pour ce perso :D

Message édité par babyboy4 le 22-07-2019 à 12:51:26
n°57126900
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-07-2019 à 12:51:53  profilanswer

lolosd a écrit :

Le fil rouge, on verra quand on y sera, on connaît à peine le casting. Et peu de films, non, même s'il n'y en aura "que" 2 en 2020. Le vrai changement, c'est aussi l'utilisation des séries sur la plateforme, les projets me tentent vraiment et ça assure des heures de présence à l'écran pour ces personnages (soit l'équivalent de plusieurs films).

Sinon je rêve à Gareth Evans sur Shang Chi :love:

n°57126964
woo
Old Man Logan
Posté le 22-07-2019 à 13:00:51  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Le fil rouge, on verra quand on y sera, on connaît à peine le casting. Et peu de films, non, même s'il n'y en aura "que" 2 en 2020. Le vrai changement, c'est aussi l'utilisation des séries sur la plateforme, les projets me tentent vraiment et ça assure des heures de présence à l'écran pour ces personnages (soit l'équivalent de plusieurs films).

Sinon je rêve à Gareth Evans sur Shang Chi :love:

Mais oui  :love:

---------------
n°57126971
Koolklem
Short levier 10
Posté le 22-07-2019 à 13:02:10  profilanswer

woo a écrit :

le fil rouge de l'Infinity Saga est apparu en toute fin d'avengers 1
On a le temps :o

Quand aux persos secondaires .... ca dépend des points de vue  
Une chose est sur Marvel tente des choses  
Ils auraient pu se reposer sur Bucky-SAM/Thor/Iron-Lad-heart-whatever et se reposer sur l’acquis  

Non ils prennent des "risques"

On verra bien

+1

Et ils vont continuer à développer le volet "cosmique" avec les Celestials. C'est dommage par contre qu'ils aient:

- enterré les Inhumans avec l'accident industriel de la série. D'autant que c'est un développement intéressant dans les Agents of SHIELD ;
- bizarrement mis à la poubelle les Skrulls dans Captain Marvel. J'aurais bien vu la Terre prise entre entre les 2 sur plusieurs films dont Thor / GOTG.

J'espère qu'on aura des contenu plus adultes avec le nouveau Dr Strange ou Blade.  
S'il n'y a pas une goutte de sang dans Blade ça va pas le faire  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Koolklem le 22-07-2019 à 13:03:33
n°57126989
woo
Old Man Logan
Posté le 22-07-2019 à 13:04:49  profilanswer

Koolklem a écrit :

+1

Et ils vont continuer à développer le volet "cosmique" avec les Celestials. C'est dommage par contre qu'ils aient:

- enterré les Inhumans avec l'accident industriel de la série. D'autant que c'est un développement intéressant dans les Agents of SHIELD ;
- bizarrement mis à la poubelle les Skrulls dans Captain Marvel. J'aurais bien vu la Terre prise entre entre les 2 sur plusieurs films dont Thor / GOTG.

J'espère qu'on aura des contenu plus adultes avec le nouveau Dr Strange ou Blade.  
S'il n'y a pas une goutte de sang dans Blade ça va pas le faire  :lol:

Ca peut toujours venir
Pour Strange, ils veulent visiblement un film horrifique (on verra a quel point)

---------------
n°57127697
dioute
Posté le 22-07-2019 à 14:17:00  profilanswer

woo a écrit :

Ca peut toujours venir
Pour Strange, ils veulent visiblement un film horrifique (on verra a quel point)

Spoiler :

clair ! surtout quand tu vois la bottom scene de Spidey 2

sinon sympa ces annonces, mais ca manque quand même d'un méga grosse annonce type dark avengers, nova ou autre

Le problème c'est que tout avait plus ou moins leaké : les séries TV, Black Widow, Eternals, shang chi, et même thor 4 juste avant la SDCC

pour D Strange 2, c'est plutôt cool que scarlett witch soit dedans, j'ai hate de voir cela

Mais ils ont annoncé le calendrier que de 2020 et 2021... on sent que Marvel a pas voulu annoncer plus loin, pour ne pas se brider et se retrouver un peu pied et poings lié comme pour l'annonce e la phase 3. ils ont voulu se garder un peu plus de souplesse je pense...

Apres cette phase 4 un peu timide, on aura quoi ?
dans les surs :
CM2, BP2, GoG3, Blade, Spidey 3, FF, Mutants

dans les surement :  
AntMan 3, Nova,  

quoi d'autre ? :bounce:  

n°57127774
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2019 à 14:22:57  answer

xxantoinexx a écrit :

Je l'avais complètement zappé tiens [:fredmoul:1]

Tom Hardy dans Venom compte ou pas du coup ? C'est un film Sony mais issu du Spider-verse de Marvel [:ric flair:1]

Message édité par Profil supprimé le 22-07-2019 à 14:24:06
n°57127817
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-07-2019 à 14:26:43  profilanswer

Leo en Sentry :o

n°57127866
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 22-07-2019 à 14:31:20  profilanswer

Koolklem a écrit :

Je me demande ce qu'ils vont faire de Blade, et s'il va intéragir avec les autres héros et histoires ensuite.

Et s'il y a des vampires partout dans le MCU ? Après Hydra, encore un truc que le SHIELD n'a pas vu venir [:vampire haha]

Bah je vois bien le Shield interagir avec Blade via la version 2005 des commandos hurlants de Fury. :)

n°57127949
hawkins
Posté le 22-07-2019 à 14:36:48  profilanswer

kaboom85 a écrit :

le film est lourdingue

Scénario ridicule mais plus divertissant que 90% du mcu  :O

Paul le Poulpe a écrit :

Citation :

Bradley personnage full CGI/capture de mouvement mais à chaque fois que je vois ce chaton ( :O ) je peux pas m'empêcher de me dire qu'il a du s'éclater comme un fou sur le doublage. Il à l'air en feu à chaque réplique. Sans doute le personnage que je préfère dans les gotg.

xxantoinexx a écrit :

Les 3 ont été refusés par Lucas pour les Star Wars d'ailleurs non ? P'tin Léo victimisé par Hayden Christensen :D
Perso j'ai des attentes sur le personnage de Stallone, y'a moyen de faire un truc bien, surtout si ça part dans le délire Gardiens + Thor. Ce serait un antagoniste à la hauteur face à Chris la légende

Message édité par hawkins le 22-07-2019 à 14:37:24

---------------
Men are brave
n°57127969
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-07-2019 à 14:38:04  profilanswer

Putain j'avais oublié Stallone ouais :D

n°57127981
Koolklem
Short levier 10
Posté le 22-07-2019 à 14:39:20  profilanswer

Schwarzie en Magneto  :love:

n°57128165
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 22-07-2019 à 14:53:50  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

woo a écrit :

Keanu Reeves :o
Ils ont meme eu Redford (2 fois)

Faudrait intégrer directement Ethan Hunt, Achille et John Wick dans le MCU, ça serait plus simple :o

Sinon il me semble que Tom Cruise avait été pressenti pour jouer Tony Stark à l'époque ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ecco le 22-07-2019 à 14:55:33

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  420  421  422  ..  693  694  695  696  697  698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR