Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4828 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  723  724  725  726  727  728
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°16231038
gaymer's
Modayrateur
Posté le 21-09-2008 à 14:02:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai aps encore cherché mais y a des vidéos de meilleure qualité depuis je crois.
Celle-ci a été prise a une avant première je crois

mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 14:02:14  profilanswer

n°16234109
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 21-09-2008 à 21:17:44  profilanswer

gaymer's a écrit :

j'ai aps encore cherché mais y a des vidéos de meilleure qualité depuis je crois.
Celle-ci a été prise a une avant première je crois

On peut pas la voir, "contenu privé".

n°16305245
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 29-09-2008 à 15:03:51  profilanswer

coyotefranck a écrit :

Petite anecdote sur l'univers X-men, peut-être déjà vu
J'ai choppé l'intégrale des X-Men en BD récemment (édition par année, que je conseille), et je redécouvre avec plaisir cette série.
Un épisode m'a particulièrement marqué: Il s'agit d'un episode des Uncanny X-Men, datant de 1985, où Rachel Summers a une vision du futur...

Spoiler :

Elle voit les Twin Towers en feu à New York ce qui m'a laissé bouche bée!!!

Pour en revenir au film, je reste perplexe sur une éventuelle suite dans la continuité des précédents...
J'en préfèrerai une se basant sur les New X-men.

Ca coute combien ? Y a combien de tomes ? T'aurais un lien stp ?
:)

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°16305553
coyotefran​ck
Endangered species: solo gamer
Posté le 29-09-2008 à 15:35:17  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Ca coute combien ? Y a combien de tomes ? T'aurais un lien stp ?
:)

Le prix de vente neuf est de 25 euros le volume, et il y a une quinzaine de volumes  
Un petit lien de la recherche sur Amazon...

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w [...] e&x=8&y=22

Panini sort fréquemment les séries Marvel (Spiderman, Wolverine, Thor, Avengers, etc...) en format relié... c'est idéal pour les (re)découvrir...
 ;)

---------------
Gtag Xbox360: CoyoteFranck
n°17687769
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 01-03-2009 à 23:06:03  profilanswer

Un ptit trailer :  

http://www.allocine.fr/video/playe [...] 11544.html
29 avril. Et y aura ENFIN Gambit !!  [:karnakhan]

Message édité par otacon-yuiitsu le 01-03-2009 à 23:09:51

---------------
n°18015663
Mora1651
Posté le 02-04-2009 à 17:06:16  profilanswer

La FOX est méga vénére, le film a leaké sur internet le 1er avril  :lol:

---------------
zzz
n°18019425
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 02-04-2009 à 22:15:40  profilanswer

http://www.stars-buzz.com/2009/04/ [...] -est-mort/

[:prodigy]  [:fitterashes]

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°18024849
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 03-04-2009 à 12:32:56  profilanswer

C'est un workprint, faut être con pour regarder ça.

---------------
blacklist
n°18026191
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 03-04-2009 à 14:37:27  profilanswer

Carrement :/

---------------
n°18047081
gaymer's
Modayrateur
Posté le 05-04-2009 à 22:03:38  profilanswer

Quel canon ce Hugh, plus de quanrante ans et toujours  :love:  :love:  :love:  

http://bauergriffinonline.com/bfm_gallery/2008/02/Hugh%20Jackman%202/24/08/post_image/post_image-80224_JACKMAN_H.jpg

mood
Publicité
Posté le 05-04-2009 à 22:03:38  profilanswer

n°18238293
The Dark M
Posté le 23-04-2009 à 13:08:16  profilanswer

Drap :)

n°18320782
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 30-04-2009 à 10:53:38  profilanswer

Vu, et sincèrement il vaut le détour, on est loin de X-men 3. ENFIN du bon film :D

---------------
n°18320788
Pupoul
Je te vois
Posté le 30-04-2009 à 10:54:20  profilanswer

Je l'avais trouvé sympa moi X-Men3 [:spamafote]

n°18325681
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 30-04-2009 à 16:49:09  profilanswer

Au niveau de l'histoire, c'est le meilleur, mais par contre...

• Entre pépé Wolverine

http://hfr-rehost.net/preview/img144.imageshack.us/img144/1064/bscap0000d.jpg

• L'attaque des mutants. 1h16min33sec crépuscule. Mais encore du jour :

http://hfr-rehost.net/preview/img299.imageshack.us/img299/1835/bscap0001h.jpg

• Magneto fait une quinzaine de pas. 1h16min49sec. Nuit noire :

http://hfr-rehost.net/preview/img91.imageshack.us/img91/6926/bscap0002mee.jpg

• Ian McKellen surjoue légèrement... Bon ok de façon ridicule.

"Charles Xavier nous a aidé... Je suis tout triste qu'il soit plus là"
http://hfr-rehost.net/preview/img253.imageshack.us/img253/4545/bscap0003h.jpg

• Laissons supposer aux fans qu'on verra les sentinelles, mais n'affichons les que quelques secondes :/ :

http://hfr-rehost.net/preview/img408.imageshack.us/img408/6417/bscap0004t.jpg

Sans compter les mauvais plans, les dialogues qui sonnent faux etc.
Dans X-men, y a une sorte d'alchimie qui se fait avec les spectateurs. Combats de superheros martyrs mais surpuissants qui se battent pour une justice... Mais dans ce troisième volet, l'alchimie n'est pas là et on se retrouve face à des séquences avec des guignols déguisés...

http://hfr-rehost.net/preview/img142.imageshack.us/img142/3366/bscap0005a.jpg

"Mémééééé, y a pépé qui est dans la rue avec un seau sur la tête et les rideaux du salon sur le dos !! "

Alors que dans le film sorti hier, je suis désolé mais y a pas photo :
http://hfr-rehost.net/preview/www.bubblefrog.net/dotclear/images/Movies/P3_movie_Wolverine.jpg

On sent que l'acteur est mieux maquillé, du pur guerrier élevé aux hormones ça :p
Et les plans, les effets spéciaux, le déroulement de l'histoire, les personnages qui entrent en jeu, les ressemblances entre Striker jeune et vieux sont faites avec merveille. Les transitions entre époques sont bien faites... Bref, je kiffe, c'est LARGEMENT mieux :love: :love: :love: :love:

Message édité par otacon-yuiitsu le 30-04-2009 à 16:56:43

---------------
n°18340302
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 02-05-2009 à 10:54:07  profilanswer

Vu X-Men : Origins / Wolverine hier, et franchement c'est du tout bon  [:cerveau meriadeck]  

Incroyable tout de même, lorsqu'on y pense, presque 10 ans séparent le premier X-Men de ce prequel, et Jackman tient toujours une pêche d'enfer pour son personnage (d'ailleurs honnêtement je n'arrive pas à imaginer un autre acteur dans la peau de Wolverine).

Superbes paysages (les espaces Canadiens !), superbes décors (le final est de toute beauté)...c'est à voir en iMAX .

Pour ceux qui l'ont vu :

Spoiler :

- On peut regretter que Brian Cox n'ai pas repris le rôle de William Stryker
- On peut également regretter que James Marsen n'ai pas repris celui de Cyclope, même s'il est encore un ado.

- La salle d'Op' de la base d'Alkali lake est über clean comparée à celle d'X-Men 2, on se demande comment cette dernière peut toujours êtres en service vu son état de délabrement  [:cobraphil8]  
  (j'ai d'ailleurs bien aimé le raccord fait par rapport aux souvenirs qu'avait Wolverine dans X-Men 2, ça se complète bien)

- L'opération de Logan / Wolverine : ti, j'avais mal pour lui  [:arrakys]

- Je me suis demandé au début, comment Cyclope pouvait ne pas connaître Wolverine lorsqu'il le rencontre dans X-Men 1, alors que c'est Wolverine lui-même qui l'avait libéré. A bien y réfléchir, c'est normal vu qu'il avait les yeux bandés durant l'évasion.

- Dommage que Wade / Deadpool aka 'Weapon XI', soit resté inachevé, sinon c'était l'arme absolue  :sol:  

Sinon à savoir, la Fox a intégré différentes fin au film selon les régions du monde, ce afin de contrer la vague de piratage sur le leak de pré-prod.
Si certains pouvaient faire part des différentes fin vues .... :)

Spoiler :

Pour ma part : Wolverine dans un bar au Japon, qui boit pour "oublier"  [:cobraphil8]  

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°18340479
Angellus2
Posté le 02-05-2009 à 11:40:49  profilanswer

Spoiler :

pour le fait que cyclope avait les yeux bandés, a un moment silver fox ne l'appelle pas logan devant cyclope?

et pour les séquences post génériques

Spoiler :

il y en a 1 pendant le générique où stryker, marchant les pieds en sang se fait arreter par les militaires

et j'ai lu qu'il y aurait une autre séquence, a la place de celle de wolverine qui boit, où on voit deadpool ramasser sa tete (!)

n°18340720
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 02-05-2009 à 12:21:15  profilanswer

Angellus2 a écrit :

Spoiler :

pour le fait que cyclope avait les yeux bandés, a un moment silver fox ne l'appelle pas logan devant cyclope?

et pour les séquences post génériques

Spoiler :

il y en a 1 pendant le générique où stryker, marchant les pieds en sang se fait arreter par les militaires

et j'ai lu qu'il y aurait une autre séquence, a la place de celle de wolverine qui boit, où on voit deadpool ramasser sa tete (!)

+1 j'ai vu la fin avec Striker au ciné

---------------
n°18340738
Angellus2
Posté le 02-05-2009 à 12:22:58  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

+1 j'ai vu la fin avec Striker au ciné

en fait, dans le version que j'ai vu il y en a 2

Spoiler :

celle avec striker se trouve en fait au "début" du générique (après les crédits principaux) et celle avec wolverine tout à la fin

n°18340792
Angellus2
Posté le 02-05-2009 à 12:28:59  profilanswer

en cherchant sur youtube les séquences post-generiques de x-men 3, je suis tombé sur cette fin alternative :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=Ikz9ridexcI

n°18341176
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 02-05-2009 à 13:33:34  profilanswer

Angellus2 a écrit :

en cherchant sur youtube les séquences post-generiques de x-men 3, je suis tombé sur cette fin alternative :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=Ikz9ridexcI

[:fitterashes]  [:prozac]  [:prodigy] [:fat dog]

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°18341246
naheu
Posté le 02-05-2009 à 13:41:14  profilanswer

le traitement de gambit et deadpool est quand meme tout pourrit. Sinon le film est mieu que cet étron de xmen 3...

De tres jolis plans, un jackman porte le film je mettrais 3.5/6 :o

n°18341264
thepilot64
Posté le 02-05-2009 à 13:43:30  profilanswer

je l'i vu deux fois en deux jours (au ciné hein !)

Alors ben hugh jackman joue plus que bien, je suis trop fan de lui maintenant.

De plus par rapport a la fin, j'ai vu celle ou striker marche.

Le film en lui même est bien fini, fignolé. effets spéciaux sont vraiment bien foutu. Bref allez le voir !

Message édité par thepilot64 le 02-05-2009 à 13:46:43
n°18342160
Angellus2
Posté le 02-05-2009 à 15:36:35  profilanswer

naheu a écrit :

le traitement de gambit et deadpool est quand meme tout pourrit. Sinon le film est mieu que cet étron de xmen 3...

De tres jolis plans, un jackman porte le film je mettrais 3.5/6 :o

je suis pas trés fan de comic, mais c'est clair que pour ce qu'ils en ont fait, ils auraient du créer directement un nouveau perso que d'utiliser deadpool (en plus, c'est légèrement incohérent avec x-men 2, pourquoi stryker a totalement changé de stratégie)
et gambit, il est un peu useless comme personnage

Spoiler :

a part empecher wolverine de tuer dents de sabre, on se demande bien pourquoi  :heink:

n°18343369
igor1984
Posté le 02-05-2009 à 18:14:13  profilanswer

Spoiler :

Parce qu'à ce moment du film il ne comprend rien à ce qui se passe ? :o

En tout cas je vous met au défi de trouver un film plus rempli de scènes et de plans clichés que celui là :D

n°18347261
Ovan
O_O
Posté le 03-05-2009 à 01:17:32  profilanswer

Bon vu xmen wolverine ce soir et je suis un peu déçu  :(  Pas sur le rythme du film mais sur les libertés prises vis à vis du comic, c'est vraiment dommage surtout  pour :

Spoiler :

Deadpool complètement raté avec ses pouvoirs multiples et une fin véritablement pitoyable, Gambit mon xmen préféré qu'on voit finalement peu, par contre sympa de voir des persos qui seront peut être plus exploités par le suite, comme Emma Frost, il m'a semblé voir vif argent aussi (le gamin bloqué avec des sangles)

Mais bon c'est pas un mauvais film non plus, mais deçu  :(

n°18347887
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 03-05-2009 à 01:59:40  profilanswer

Au fait, pour Dents de sabre, une explication sur son apparence qui a tant changé entre Xmen Origin et X-men 1 ?

---------------
n°18349064
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 03-05-2009 à 09:53:26  profilanswer

[:prozac]  

Es-tu familier avec l'univers Marvel ? Je dis ça je dis rien mais juste pour info il y a eu de multiples clonage de mutant (pour Sabertooth / Victor . C, il me semble que c'était Mister Sinister qui était à l'origine du clonage)
 :o

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°18349080
Angellus2
Posté le 03-05-2009 à 09:58:38  profilanswer

ANViL a écrit :

Es-tu familier avec l'univers Marvel ? Je dis ça je dis rien mais juste pour info il y a eu de multiples clonage de mutant (pour Sabertooth / Victor . C, il me semble que c'était Mister Sinister qui était à l'origine du clonage)

il me semble justement que sabretooth n'a jamais pu etre cloné, a cause de son pouvoir de guérison :o
et meme si il avait été cloné, il aurait du etre identique a l'original :o²

n°18350349
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 03-05-2009 à 14:15:45  profilanswer

je suis le seul a trouver qu'il y a de GROS problemes avec les effets speciaux ?
sinon super déçu par ce film :cry:

n°18350455
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 03-05-2009 à 14:28:23  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

je suis le seul a trouver qu'il y a de GROS problemes avec les effets speciaux ?

T'es sûr d'avoir été voir la version au cinéma et pas la pré-prod-inachevée-leakée ?  :sarcastic:  

A moins que tu ai été le voir dans un ciné qui projette encore en analogique (et encore...), faudrait revoir tes criètes, les FX sont largement au niveau de l'attente  [:cerveau meriadeck]  

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°18350579
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 03-05-2009 à 14:42:42  profilanswer

Non, ça gueule beaucoup sur la qualité des effets spéciaux sur les forums us, et l'ayant vu au ciné en digital je trouve ça justifié, tous les plans ne sont pas loupés loin de là mais certains sont inadmissibles, surtout pour un real venant des effets spéciaux.

Ca donne au film qui est pourtant un divertissement sympathique selon moi, un look inachevé, même ma copine a tiqué en voyant le plan où Wolvie zieute ses griffes dans la salle de bain ou l'intégration 3D est simplement loupée. Moi le plan qui m'a le plus dérangé c'est le zoom à travers le trou dans la fenetre jusqu'au sniper sur la colline, simple zoom de calques torchable en 5 minutes sur combustion, c'est un truc qui ne devrait jamais avoir le feu vert du real.

dernier exemple en spoilers quand même :

Spoiler :

Le visage de Patrick Steward à la fin, le rajeunissement dans X3 était déjà dérangeant, mais là j'ai l'impression que l'acteur n'a même pas participé au film...

n°18350599
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 03-05-2009 à 14:44:53  profilanswer

'tin merde, oui il faudrait introduire les sentinelles et la fin du monde :fou:

n°18350658
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Posté le 03-05-2009 à 14:52:06  profilanswer

Je l'ai vu aussi au ciné, ce vendredi.

J'ai bien aimé. Par contre, j'ai quelques questions: qui est ce black qui se téléporte? ? J'ai lu beaucoup de Marvel étant ado et notament la série des X-Men, mais ce perso ne me dit rien?

Par ailleurs, la blonde qui devient du diamant, c'est bien Emma Frost, futur Reine Blanche des Damnés?

n°18350745
Angellus2
Posté le 03-05-2009 à 15:03:34  profilanswer

galactus2003 a écrit :

Je l'ai vu aussi au ciné, ce vendredi.

J'ai bien aimé. Par contre, j'ai quelques questions: qui est ce black qui se téléporte? ? J'ai lu beaucoup de Marvel étant ado et notament la série des X-Men, mais ce perso ne me dit rien?

Par ailleurs, la blonde qui devient du diamant, c'est bien Emma Frost, futur Reine Blanche des Damnés?

le noir, c'est John Wraith, qui n'a rien a voir avec le pserso ds comics
et la blonde semble bien etre ema frost

n°18351022
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 03-05-2009 à 15:42:17  profilanswer

ANViL a écrit :

Légèrement mais suffisamment pour savoir que dans la jeunesse de Wolverine, déja, il n'était pas fait mention qu'il s'agissait de son "frère"...
Et l'auteur laissait plutôt sous entendre que c'était son père. Y a bien un moment où Apocalypse lui vire l'adamantium pour le filer à Wolverine, mais me semblait pas que ça soit la cause de cette "mutation"...

Sauf si on prend en compte la mutation bestiale que subit Wolverine après que Magnéto lui enlève son adamantium aussi...

Mais bon, là on tombait dans du n'importe quoi, où Wolvi affrontait des dinos donc bon...  :sarcastic:

Et puis je suis désolé, j'ai dut rater ce passage, mais va falloir comment le film va le faire passer de ça :

http://hfr-rehost.net/preview/www.unificationfrance.com/IMG/jpg/xmen_origins_wolverine_Liev_Schreiber_parle_1.jpg

à ça :

http://hfr-rehost.net/preview/www.dvdrama.com/imagescrit/sabretooth01.jpg

Message édité par otacon-yuiitsu le 03-05-2009 à 15:46:36

---------------
n°18352396
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 03-05-2009 à 18:10:00  profilanswer

ANViL a écrit :

T'es sûr d'avoir été voir la version au cinéma et pas la pré-prod-inachevée-leakée ?  :sarcastic:  

A moins que tu ai été le voir dans un ciné qui projette encore en analogique (et encore...), faudrait revoir tes criètes, les FX sont largement au niveau de l'attente  [:cerveau meriadeck]  

non non je suis bien allé dans un ciné pour le voir !
comme le dit nafnaf il y a des scenes ratées ( les griffes dans la salle de bain , du foutage de gueule ) mais il y a un probleme plus general...j'ai l'impression qu'il y a un probleme avec toutes les scenes avec fond vert , comme si les acteurs etaient mal integrés !
parfois j'ai eu l'impression de voir un film en 100HZ , on a l'impression de voir une serie et pas un film.

par contre je sais pas du tout si c'etait projeté en numerique ou pas ( mais bon , j'etait dans un multiplexe )

n°18354294
one-t
Bazinga!
Posté le 03-05-2009 à 20:53:36  profilanswer

Vu le film aujourd'hui, c'était très moyen, je vais pas revenir dessus, juste que les scènes d'action sont assez énormes, surtout le combat final, mais bon je n'ai quasi jamais lu le comics, donc je m'en fous un peu du massacre de Deadpool, en effet, certains SFX sont limites, pour le plan des griffes dans la salle de bain, j'ai pas tiqué, les plans qui m'ont fait tiquer sont surtout en effet le vieux zoom sur

Spoiler :

Zero au snipe

, qui est à gerber, un peu Professeur Xavier à la fin aussi, mais sinon c'est bien foutu quand même.

Ah et petite précision, ce ne sont pas les responsables des films précédents qui se sont occupés des SFX sur ce Wolverine, ceci explique sans doute les ratés.

Message édité par one-t le 03-05-2009 à 21:11:49
n°18358383
Dolas
Posté le 04-05-2009 à 09:44:07  profilanswer

et dans le générique, logan qui fait les guerres avec les cheveux longs...
sinon +1 pour les effets spéciaux un peu "bizarres".

n°18358399
mimi305
Attention peinture fraiche
Posté le 04-05-2009 à 09:46:57  profilanswer

Dolas a écrit :

et dans le générique, logan qui fait les guerres avec les cheveux longs...
sinon +1 pour les effets spéciaux un peu "bizarres".

J'ai vu le film, j'ai bien apprécié mais je n'ai pas comme certains d'entre vous vu des effets spéciaux "bizarres". :D

---------------
Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.
n°18359273
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 04-05-2009 à 11:21:31  profilanswer

Je l'ai vus aussi.
Pas trouvé ça super top, mais bon ça passe le temps.
On en apprend pas mal sur Wolverine (bon en meme temps c'est le but du film) mais ça a l'air assez éloigné de ce qu'il y a dans les comics.

n°18361292
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 04-05-2009 à 14:47:05  profilanswer

Le seul effet spécial "bizarre" que j'ai repéré, c'est quand Zéro saute dans l'hélico.
Par contre, je les ai trouvé NETTEMENT mieux que dans XMEN3.

Au sens général, on sens quand même une amélioration du style super héros ces derniers temps. je prends pour exemple the dark knight, le style change mais s'approche davantage d'un spiderman / 4 fantastiques etc...  
bon boulot derrière, ça se sent :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  723  724  725  726  727  728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)