| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 14:02:14 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
coyotefranck Endangered species: solo gamer |
--------------- Gtag Xbox360: CoyoteFranck |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Un ptit trailer : Message édité par otacon-yuiitsu le 01-03-2009 à 23:09:51 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Mora1651 | La FOX est méga vénére, le film a leaké sur internet le 1er avril --------------- zzz |
ANViL yep...definitely ♫ |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
gaymer's Modayrateur | Quel canon ce Hugh, plus de quanrante ans et toujours |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 22:03:38 ![]() ![]() |
The Dark M | Drap |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Vu, et sincèrement il vaut le détour, on est loin de X-men 3. ENFIN du bon film --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Pupoul Je te vois | Je l'avais trouvé sympa moi X-Men3 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Au niveau de l'histoire, c'est le meilleur, mais par contre...
"Charles Xavier nous a aidé... Je suis tout triste qu'il soit plus là"
Sans compter les mauvais plans, les dialogues qui sonnent faux etc. "Mémééééé, y a pépé qui est dans la rue avec un seau sur la tête et les rideaux du salon sur le dos !! " Alors que dans le film sorti hier, je suis désolé mais y a pas photo : On sent que l'acteur est mieux maquillé, du pur guerrier élevé aux hormones ça Message édité par otacon-yuiitsu le 30-04-2009 à 16:56:43 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Angellus2 |
|
Angellus2 |
|
Angellus2 | en cherchant sur youtube les séquences post-generiques de x-men 3, je suis tombé sur cette fin alternative |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
naheu | le traitement de gambit et deadpool est quand meme tout pourrit. Sinon le film est mieu que cet étron de xmen 3...
|
thepilot64 | je l'i vu deux fois en deux jours (au ciné hein !) Alors ben hugh jackman joue plus que bien, je suis trop fan de lui maintenant. De plus par rapport a la fin, j'ai vu celle ou striker marche. Le film en lui même est bien fini, fignolé. effets spéciaux sont vraiment bien foutu. Bref allez le voir ! Message édité par thepilot64 le 02-05-2009 à 13:46:43 |
Angellus2 |
|
igor1984 |
|
Ovan O_O | Bon vu xmen wolverine ce soir et je suis un peu déçu
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Au fait, pour Dents de sabre, une explication sur son apparence qui a tant changé entre Xmen Origin et X-men 1 ? --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
ANViL yep...definitely ♫ | --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Angellus2 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | je suis le seul a trouver qu'il y a de GROS problemes avec les effets speciaux ?
|
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Non, ça gueule beaucoup sur la qualité des effets spéciaux sur les forums us, et l'ayant vu au ciné en digital je trouve ça justifié, tous les plans ne sont pas loupés loin de là mais certains sont inadmissibles, surtout pour un real venant des effets spéciaux.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin merde, oui il faudrait introduire les sentinelles et la fin du monde |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer... | Je l'ai vu aussi au ciné, ce vendredi.
|
Angellus2 |
|
Légèrement mais suffisamment pour savoir que dans la jeunesse de Wolverine, déja, il n'était pas fait mention qu'il s'agissait de son "frère"... Sauf si on prend en compte la mutation bestiale que subit Wolverine après que Magnéto lui enlève son adamantium aussi... Mais bon, là on tombait dans du n'importe quoi, où Wolvi affrontait des dinos donc bon... Et puis je suis désolé, j'ai dut rater ce passage, mais va falloir comment le film va le faire passer de ça : à ça : Message édité par otacon-yuiitsu le 03-05-2009 à 15:46:36 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
one-t Bazinga! | Vu le film aujourd'hui, c'était très moyen, je vais pas revenir dessus, juste que les scènes d'action sont assez énormes, surtout le combat final, mais bon je n'ai quasi jamais lu le comics, donc je m'en fous un peu du massacre de Deadpool, en effet, certains SFX sont limites, pour le plan des griffes dans la salle de bain, j'ai pas tiqué, les plans qui m'ont fait tiquer sont surtout en effet le vieux zoom sur
, qui est à gerber, un peu Professeur Xavier à la fin aussi, mais sinon c'est bien foutu quand même.
Message édité par one-t le 03-05-2009 à 21:11:49 |
Dolas | et dans le générique, logan qui fait les guerres avec les cheveux longs...
|
mimi305 Attention peinture fraiche |
--------------- Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre. |
Bebel16 PSN: gcpengs | Je l'ai vus aussi.
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Le seul effet spécial "bizarre" que j'ai repéré, c'est quand Zéro saute dans l'hélico.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |