Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6680 connectés 

 


Dr Strange 2, c'était comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  723  724  725  726  727  728
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°41889797
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2015 à 11:58:19  answer
 

Reprise du message précédent :

kratos77 a écrit :

Vraiment dégeulasse le poster, pourquoi ne font-ils pas preuve de plus de créativité sérieusement ?  [:calimefrog:2]


Tout le budget est passé dans les effets spéciaux :o

mood
Publicité
Posté le 07-05-2015 à 11:58:19  profilanswer
 

n°41890358
LowLow
HFR since 2001
Posté le 07-05-2015 à 12:50:39  profilanswer
 

DimiBD a écrit :

 

Je sais pas, j'aime bien simplement "apercevoir" les héros. Un peu comme dans tout les crossover, ou tout les héros/vilains n'ont pas un vrai rôle, mais ou tu les vois sur une planche ou deux...
ça donne une notion "d'univers"... Enfin, je sais pas si je suis très clair...


Si et je suis complétement d'accord.
De manière opposée, quand -par exemple- il se passe des trucs aussi énormes que dans Thor 2, ça fait du coup ultra-bizarre de pas voir débarquer au moins quelqu'un d'autre. Genre le SHIELD a rien remarqué ? C'est pas crédible.


Message édité par LowLow le 07-05-2015 à 12:52:41

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°41890884
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2015 à 13:37:56  answer
 

Pour Civil War, j'espère quand même que le rôle de CA sera prédominant, c'est sa trilogie bon sang ! J'ai bien aimé l'ajout d'avengers dans CA2, parce que l'équilibre était bon. Mais trop, ça risque le déséquillibre.  
 
Je m'attends en tout cas à ce qu'il y ait maximum un seul fight CA/IM histoire de mériter une telle publicité, mais pas plus. Et je ne sais pas d'où vous sortez un combat entre avengers, mais je crois plutôt que la plupart apparaîtront dans une scène post-finale de 2 minutes, le temps que chacun choisisse son camp, à la manière d'une préparation de balle-au-camp... Et ça me suffirait presque, tant que c'est bien fait.

n°41896503
babyboy4
Posté le 07-05-2015 à 21:00:02  profilanswer
 

Ce casting de malade pour Civil War  [:cerveau abde]  
 

Citation :

Prévu pour une sortie aux États-Unis le 6 mai 2016, Captain America : Civil War est réalisé par Anthony et Joe Russo (Captain America : Le Soldat de l’Hiver, Community), sur un scénario de Christopher Markus et Stephen McFeely (Captain America : Le Soldat de l’Hiver, Captain America : First Avenger). Le film voit le retour de Chris Evans (Captain America : Le Soldat de l’Hiver, Avengers : L’Ère d’Ultron) dans le rôle de l’iconique super-héros Steve Rogers/Captain America, avec Robert Downey Jr. (Avengers : L’Ère d’Ultron, Iron Man 3) en Tony Stark/Iron Man, Scarlett Johansson (Avengers : L’Ère d’Ultron, Captain America : Le Soldat de l’Hiver) en Natasha Romanoff/Black Widow, Sebastian Stan (Captain America : Le Soldat de l’Hiver, Captain America : First Avenger) en Bucky Barnes/le Soldat de l’Hiver, Anthony Mackie (Avengers : L’Ère d’Ultron, Captain America : Le Soldat de l’Hiver) en Sam Wilson/le Faucon, Paul Bettany (Avengers : L’Ère d’Ultron, Iron Man 3) en Vision, Jeremy Renner (Avengers : L’Ère d’Ultron, Avengers) en Clint Barton/Hawkeye, Don Cheadle (Avengers : L’Ère d’Ultron, Iron Man 3) en Jim Rhodes/War Machine et Elizabeth Olsen (Avengers : L’Ère d’Ultron, Godzilla) en Wanda Maximoff/Scarlet Witch.
 
Après ses débuts dans Ant-Man le 17 juillet 2015, Paul Rudd (Ant-Man, Légendes Vivantes) fera sa première apparition aux côtés des Avengers en Scott Lang/Ant-Man dans Captain America : Civil War.
 
Le film comprend également un casting additionnel exceptionnel, dont Chadwick Boseman (42, Get on Up) en T’Challa/Black Panther, Emily VanCamp (Captain America : Le Soldat de l’Hiver, Revenge) en Sharon Carter/Agent 13, Daniel Brühl (Inglourious Basterds, La Vengeance dans la peau), Frank Grillo (Captain America : Le Soldat de l’Hiver, Warrior) en Brock Rumlow/Crossbones, William Hurt (A History of Violence, L’Incroyable Hulk) en Général Thaddeus ‘Thunderbolt’ Ross et Martin Freeman (Le Hobbit : Un voyage inattendu, Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées).


 
http://lestoilesheroiques.fr/2015/ [...] opsis.html
 
Enfin le retour du Général Ross  :bounce:

n°41896558
airy
Posté le 07-05-2015 à 21:06:36  profilanswer
 

Je trouve plutôt surprenant que l'arc civil war soit dans Captain America. J'aurais plutôt vu ça dans Avengers (comme pour les comics même si c'est un cross over).
 
Et puis, il y a déjà quelques scènes de Civil War dans CA2.
 

Spoiler :

Quand il échappe au Shield et doit notamment "affronter" un avion de chasse.


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°41897221
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 07-05-2015 à 22:21:31  profilanswer
 

Et Hulk il vient pas dans le Casting de CA3 ? Normalement y a aussi Thor (enfin le faux) et Spidey est pas présent ?


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°41897276
gaymer's
Modayrateur
Posté le 07-05-2015 à 22:26:14  profilanswer
 

Spidey fera sûrement un apparition,  pour Hulk il est prévu dans les gardiens 2.

n°41897747
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2015 à 23:26:22  answer
 
n°41897881
pupoul
Je te vois
Posté le 07-05-2015 à 23:43:52  profilanswer
 

Spoiler :

Y'a 2 gants parce que y'a 2 mains, ça veut pas dire qu'il y a 2 jeux de pierres.

Message cité 1 fois
Message édité par pupoul le 07-05-2015 à 23:44:05
n°41897948
LowLow
HFR since 2001
Posté le 07-05-2015 à 23:54:45  profilanswer
 


C'est mis un autre lien disant exactement la même chose y'a 5 jours (page précédente) mais la discussion a continué comme si mon post était invisible [:kaolav]

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 07-05-2015 à 23:55:58

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
mood
Publicité
Posté le 07-05-2015 à 23:54:45  profilanswer
 

n°41898268
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2015 à 01:19:24  answer
 

pupoul a écrit :

Spoiler :

Y'a 2 gants parce que y'a 2 mains, ça veut pas dire qu'il y a 2 jeux de pierres.



Totalement d'accord, leur conclusion est bidon...

LowLow a écrit :


C'est mis un autre lien disant exactement la même chose y'a 5 jours (page précédente) mais la discussion a continué comme si mon post était invisible [:kaolav]


LowLow a écrit :


Kevin Feige a dit :

Spoiler :

Il y a en fait 2 infinity gauntlet au sein du MCU : http://www.cinemablend.com/new/Big [...] 71192.html



Euh... Effectivement. J'avais pas vu. Désolé.  :whistle:  
Oui bah on est d'accord, donc. :D

n°41900117
babyboy4
Posté le 08-05-2015 à 12:55:38  profilanswer
 

Quelques nouvelles infos :
 
- Civil War sera le premier Marvel avec des séquences tournées en IMAX
- Le tournage d' Infinity War durera 9 mois
- Infinity War sera tourné intégralement en IMAX grâce à de nouvelles caméras :love:  
 
http://www.comingsoon.net/movies/n [...] ax-cameras

n°41902138
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 08-05-2015 à 17:39:30  profilanswer
 

Vu (enfin) aujourd'hui !  
 
Différent du premier, moins fun et décomplexé mais tant mieux : je n'avais pas envie de voir la même chose !

Spoiler :


L'humour fait très souvent mouche (malgré la mauvaise traduction habituelle des sous-titres), je me suis bien marré :D Je suis toujours impressionné comme Joss Whedon arrive à donner à chacun une place, à gérer le groupe, à donner à chacun ses moments. Personne n'est oublié et Hawkeye a même droit à un traitement de faveur pour se faire pardonner du premier film où il est longtemps possédé. La romance Natasha/Bruce ne m'a pas choqué, au contraire. On sent aussi, comme dans le premier, une opposition de style et de principe entre Cap et IM. Civil War est bien préparé.
 
J'aurais quand même aimé retrouver Quicksilver dans les suites mais bon, pour une fois qu'il y en a un qui apporte un peu de crédibilité en mourant, ça me va.  
 
J'ai moins aimé une certaine linéarité dans l'intrigue, une scène finale parfois un peu foutraque, la musique insipide en dehors de la reprise du thème du premier. Je n'ai pas senti, également, qu'Ultron représentait une telle menace. Je ne sais pas s'il y aura une version longue mais on sent des coupes, 20 minutes de plus pour avoir un ensemble plus fluide et un Ultron plus développé m'irait bien.

n°41902367
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 08-05-2015 à 18:12:57  profilanswer
 

A priori si, il y aura une version longue, mais bon, on attendra quand même la sortie en br pour y voir plus clair.
mais oui, en effet on sent par moment qu'il y a eu des coupes de faites...


---------------
demain n'existe pas...
n°41902431
LowLow
HFR since 2001
Posté le 08-05-2015 à 18:23:07  profilanswer
 

La version longue pour moi ça reste de la rumeur. La seule source est un e-mail envoyé par Amazon.co.uk à leurs clients, donc rien d'officiel.
De plus joss whedon a peut-être pas envie de s'y remettre après s'être un peu pris la tête avec Marvel sur le film et s'être fait ensuite insulter par un tas de spectateurs abrutis (au point de fermer son Twitter)


Message édité par LowLow le 08-05-2015 à 21:12:19

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°41913282
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 10-05-2015 à 00:18:50  profilanswer
 

peut être que le sujet a déjà été abordé mais je viens de voir la BA des 4 fantastiques...
 
Ils ont fait une très grosse erreur sur La Torche.
 
il mette un noir pour ce rôle alors que la femme invisible est blanche :??:  
 
ayant bouffer des NOVA dans mon enfance, il me semble qu'ils sont frère et sœur.
Bref ya un soucis de casting là.
 
franchement c'est mon groupe de super héros préféré mais à chaque fois qu'ils ont sorti un film, ça a toujours été un bide.
je n''irai pas voir ça, ils ne respectent pas les basiques.

n°41914002
timbur
Soyez shiba.
Posté le 10-05-2015 à 09:10:30  profilanswer
 

Ce reboot des Fantastic Four, je le déteste déjà.
Et ça n'a rien à voir avec son casting ou la qualité du film en lui-même, qui sera peut-être sympa pour ce que j'en sais à l'heure où j'écris ce post.
 
Non c'est juste que, sauf erreur de ma part, il relance les droits de la FOX sur le "catalogue" FF...
 
 
(Spoiler comics & réflexions diverses, pas forcément utile mais je le mets au cas où en lurker habitué des topics GOT)

Spoiler :


...Ce qui implique que les studios Marvel ne pourront pas introduire le Silver Surfer ni Galactus dans leur univers cinématique.
D'ailleurs, à voir la suite du "planning" tel qu'ils l'ont présenté récemment, j'ai bien l'impression qu'ils ont abandonné l'idée.
Difficile d'introduire le concept d'entité cosmique marvelien sans présenter Galactus... C'est pas impossible sans doute, mais ce serait dommage.  
Quant au Silver Surfer, il est à mon sens le seul héros "cosmique" de Marvel qui ait acquis une réelle notoriété. Ce n'est certes pas Spiderman, mais il est quand même relativement connu du grand public (à l'inverse par exemple d'un Adam Warlock, dont je regretterais mais comprendrais l'absence des films). Et le Surfer ne pourrait pas apparaître dans la lutte contre Thanos, alors même qu'il était devenu sa "némésis" à l'époque du comics...?
 
Ce qui me fait craindre qu'au lieu de nous raconter un affrontement Thanos vs les puissances de l'univers (même en version édulcorée, je sais bien que retranscrire fidèlement "the Infinity Gauntlet" n'est ni raisonnable ni envisagé), les films se contentent de nous proposer un combat Thanos vs Avengers & friends.

Message cité 1 fois
Message édité par timbur le 10-05-2015 à 09:21:39
n°41914178
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-05-2015 à 10:06:19  profilanswer
 

Enfin vu avengers 2. Bien aimé,  même si on ne comprends rien au début si on a pas vu captain america 2. Vous pensez que le grand public suit tous les films ?


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°41914908
- Mandrill​ -
Posté le 10-05-2015 à 12:35:35  profilanswer
 

sicqo a écrit :

peut être que le sujet a déjà été abordé mais je viens de voir la BA des 4 fantastiques...
 
Ils ont fait une très grosse erreur sur La Torche.
 
il mette un noir pour ce rôle alors que la femme invisible est blanche :??:  
 
ayant bouffer des NOVA dans mon enfance, il me semble qu'ils sont frère et sœur.
Bref ya un soucis de casting là.
 
franchement c'est mon groupe de super héros préféré mais à chaque fois qu'ils ont sorti un film, ça a toujours été un bide.
je n''irai pas voir ça, ils ne respectent pas les basiques.


Si t'avais écouté les dialogues tu saurais que le lien est pourtant bien là, le prof Storm (qui est noir) présente Sue comme sa fille. Qu'on peut donc supposer adoptée, mais sa fille quand même. Donc la soeur de Johnny.  
 
Et après l'autre qui chouine parce qu'il y aura pas Galactus et le Surfer dans Avengers 27, sans déconner les gars, si vous voulez du 100 % fidèle aux comics, ben relisez vos comics quoi :D (en plus pour les Fantastiques y a le choix en bonnes BD, c'est pas comme les films heureusement :o)
 
Scusez-moi, réveil, café toussa...  [:ar paotr]

n°41914989
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2015 à 12:45:10  answer
 

dante2002 a écrit :

Enfin vu avengers 2. Bien aimé,  même si on ne comprends rien au début si on a pas vu captain america 2. Vous pensez que le grand public suit tous les films ?


Une grande partie le fait en tout cas. Justement pour pas être trop perdu.
 
Aller voir Iron Man 3 sans avoir vu "The Avengers", tu risque de pas bien piger pourquoi Stark est démoli :o

n°41915449
gaymer's
Modayrateur
Posté le 10-05-2015 à 13:47:59  profilanswer
 

Je me demande si la sortie d'Aquaman va pas pousser Universal à enfin utiliser leur licence Namor ainsi qu'avec Hulk il ne font plus rien avec.
 
La Fox avec Namor perds un grand ennemi des FF c'est dommage.

n°41915462
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-05-2015 à 13:50:20  profilanswer
 

Sans compter qu'il a plus de classe qu'un Aquaman ..


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°41915902
fenrir1
Done
Posté le 10-05-2015 à 14:47:18  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Enfin vu avengers 2. Bien aimé,  même si on ne comprends rien au début si on a pas vu captain america 2. Vous pensez que le grand public suit tous les films ?


J'ai pas vu cap am 2 je te dirais :D  
 
Sinon un rapide brief de ce qu'il faut savoir ?  :)

n°41915989
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 10-05-2015 à 15:01:04  profilanswer
 

timbur a écrit :

Ce reboot des Fantastic Four, je le déteste déjà.

concernant ton spoiler, je trouve que les histoires avec Fatalis ont été plus palpitantes qu'avec les deux autres cités dans ton spoiler.

- Mandrill - a écrit :


Si t'avais écouté les dialogues tu saurais que le lien est pourtant bien là, le prof Storm (qui est noir) présente Sue comme sa fille. Qu'on peut donc supposer adoptée, mais sa fille quand même. Donc la soeur de Johnny.

OK, ça reste du grand n'importe quoi.
ils devaient surement faire les quotas.

- Mandrill - a écrit :

Et après l'autre qui chouine parce qu'il y aura pas Galactus et le Surfer dans Avengers 27, sans déconner les gars, si vous voulez du 100 % fidèle aux comics, ben relisez vos comics quoi :D (en plus pour les Fantastiques y a le choix en bonnes BD, c'est pas comme les films heureusement :o)

si tu veux faire péter le Box Office tu as plutôt intérêt à suivre la trame je pense.
IRON MAN fonctionne parce qu'ils ont suivi ne serait-ce que la base de la BD.
 
 

n°41916339
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-05-2015 à 15:49:53  profilanswer
 

fenrir1 a écrit :


J'ai pas vu cap am 2 je te dirais :D  
 
Sinon un rapide brief de ce qu'il faut savoir ?  :)


Tu devrais le voir, il est vraiment très bon.
 
Si tu veux un rapide résumé qui te gâchera le moins possible Cap 2 tout en te permettant de comprendre Avengers 2 :
 

Spoiler :

Le SHIELD est officiellement tombé et démantelé, Nick Fury est plus ou moins en fuite, Steve Rogers a rencontré Sam Wilson (le Faucon).

n°41916485
- Mandrill​ -
Posté le 10-05-2015 à 16:09:04  profilanswer
 

Quotas sans doute, mais moi c'est plus la fidélité au caractère du perso qui m'importe, si ce Johnny est aussi immature et frimeur que son modèle, il pourrait être portoricain ou japonais, je m'en fous :D
(d'ailleurs, Chris Evans était très bon dans ce rôle dans les deux autres films - peut-être le seul truc réussi dans ces films en fait :o )
 
Et pour ce qui est de suivre la base de la BD, je suis d'accord, les passages les plus réussis des films sont souvent ceux qui reprennent des BD qui ont fait leurs preuves, mais ça veut pas dire que toutes les BD sont faites pour passer au ciné, notamment celles qui s'appuient sur des décennies de continuité partagées par des dizaines de séries, genre Civil War (c'est nettement plus facile avec les "origin stories" qui sont par définition les plus accessibles)
 
Je regrette d'ailleurs que FF ne parte pas sur une bonne vieille conquête spatiale à l'arrache comme dans la première BD. Le film de 2005 ne le faisait qu'à moitié, avec une station scientifique toute pépère en orbite au lieu d'une fusée spatiale habitée censée atteindre la Lune avant tout le monde et pilotée par des semi-amateurs intrépides (bon là on n'a qu'à dire Mars ou Neptune maintenant, comme Iron Man qui est né en Afghanistan au lieu du Vietnam, ça passait tout seul)

Message cité 1 fois
Message édité par - Mandrill - le 10-05-2015 à 16:10:38
n°41916629
bardiel
Debian powa !
Posté le 10-05-2015 à 16:28:50  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Enfin vu avengers 2. Bien aimé,  même si on ne comprends rien au début si on a pas vu captain america 2. Vous pensez que le grand public suit tous les films ?


Il faut même suivre la série Agent Of Shield pour savoir d'où vient l'héliporteur et pas mal de trucs sur les futurs films.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°41916650
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 10-05-2015 à 16:32:40  profilanswer
 

- Mandrill - a écrit :

Quotas sans doute, mais moi c'est plus la fidélité au caractère du perso qui m'importe, si ce Johnny est aussi immature et frimeur que son modèle, il pourrait être portoricain ou japonais, je m'en fous :D
(d'ailleurs, Chris Evans était très bon dans ce rôle dans les deux autres films - peut-être le seul truc réussi dans ces films en fait :o )

 

Et pour ce qui est de suivre la base de la BD, je suis d'accord, les passages les plus réussis des films sont souvent ceux qui reprennent des BD qui ont fait leurs preuves, mais ça veut pas dire que toutes les BD sont faites pour passer au ciné, notamment celles qui s'appuient sur des décennies de continuité partagées par des dizaines de séries, genre Civil War (c'est nettement plus facile avec les "origin stories" qui sont par définition les plus accessibles)

 

Je regrette d'ailleurs que FF ne parte pas sur une bonne vieille conquête spatiale à l'arrache comme dans la première BD. Le film de 2005 ne le faisait qu'à moitié, avec une station scientifique toute pépère en orbite au lieu d'une fusée spatiale habitée censée atteindre la Lune avant tout le monde et pilotée par des semi-amateurs intrépides (bon là on n'a qu'à dire Mars ou Neptune maintenant, comme Iron Man qui est né en Afghanistan au lieu du Vietnam, ça passait tout seul)


J'approuve  [:implosion du tibia]

n°41916911
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 10-05-2015 à 17:16:15  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Enfin vu avengers 2. Bien aimé,  même si on ne comprends rien au début si on a pas vu captain america 2. Vous pensez que le grand public suit tous les films ?


J'ai jamais vu un Captain America. ça ne m'a jamais intéressé.


---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°41916965
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-05-2015 à 17:24:42  profilanswer
 

Joss Whedon a participé à un chat pour le magazine Empire : http://www.empireonline.com/featur [...] on-secrets ; où Whedon parle de ses choix, de ses regrets, de ses différends avec les producteurs, des essais dans le script...
 
Intéressant, on apprend plein de choses !

n°41917019
fenrir1
Done
Posté le 10-05-2015 à 17:36:29  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Tu devrais le voir, il est vraiment très bon.
 
Si tu veux un rapide résumé qui te gâchera le moins possible Cap 2 tout en te permettant de comprendre Avengers 2 :
 

Spoiler :

Le SHIELD est officiellement tombé et démantelé, Nick Fury est plus ou moins en fuite, Steve Rogers a rencontré Sam Wilson (le Faucon).



Merci, parfait.  
 
Je sais qu'il est top.  
Mais depuis que j'ai un enfant, j'ai "un peu" moins de temps libre :D

n°41917041
airy
Posté le 10-05-2015 à 17:39:12  profilanswer
 

Bosskila a écrit :


J'ai jamais vu un Captain America. ça ne m'a jamais intéressé.


T'as tort, le 2 est sans doute le meilleur film marvel.


---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°41917109
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 10-05-2015 à 17:52:02  profilanswer
 

airy a écrit :


T'as tort, le 2 est sans doute le meilleur film marvel.


 
+1, autant le premier est parfois maladroit, autant le 2 est vraiment top.  


---------------
demain n'existe pas...
n°41917166
dioute
Posté le 10-05-2015 à 18:00:50  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Joss Whedon a participé à un chat pour le magazine Empire : http://www.empireonline.com/featur [...] on-secrets ; où Whedon parle de ses choix, de ses regrets, de ses différends avec les producteurs, des essais dans le script...
 
Intéressant, on apprend plein de choses !


 
j'ai la flemme, ya pas une version FR ? :whistle:

n°41917293
Critias
Posté le 10-05-2015 à 18:17:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai vu Avengers 2 hier soir, j'ai passé un bon moment, mais c'est officiel : certaines subtilités du scenario m'échappent :
 
Au début du film, on découvre que :

Spoiler :

l'HYDRA est en possession du sceptre de Loki. Mais bon sang, qu'est ce qu'il fait sur terre ?


 
est ce que Thor, dans Avengers 1

Spoiler :

ne l'a pas justement ramené à Asgard ?


 
Et puis en parlant du sceptre de Loki

Spoiler :

d'où est ce qu'il provient dans les films ?


 
Même question d'ailleurs pour le Cube cosmique. Je ne sais plus du tout ce qu'il devient. :heink:  :pt1cable:


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°41917331
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-05-2015 à 18:22:13  profilanswer
 

dioute a écrit :

 

j'ai la flemme, ya pas une version FR ? :whistle:


T'as de la chance, j'ai fait un petit résumé en lisant :o

Spoiler :


1: ils ne pensaient pas à la romance Bruce/Natasha dès le début du 1 mais c'est quelque chose qui leur est venu naturellement. Hawkeye et Cap n'ont jamais été considérés comme pouvant avoir une relation avec elle.

 

2: la scène entre elle et Bruce dans la chambre a été raccourcie mais on trouvera ce qu'il manque dans le BR. JW a adoré l'idée de Natasha qui pousse Bruce pour qu'il se transforme.

 

3: JW a envisagé l'idée de faire mourir Hawkeye, et s'est amusé à placer plein de signes scénaristiques faisant croire que...

 

4: JW a hésité à ne pas faire mourir Quicksilver, il a même tourné en costume dans la scène finale avec les New Avengers. Il semble aussi regretter que Coulson ait été ressuscité pour la série TV.

 

5: toute la scène de Thor dans la caverne était beaucoup plus longue et élaborée. Elle devait faire intervenir les Norns qui auraient pris possession du corps de Thor, Selvig aurait posé les questions et "Thor" y aurait répondu. Loki devait également intervenir dans un des rêves de Thor. Mais les producteurs n'aimaient pas ça, ont exigé de modifier tout ça sinon ils supprimeraient la séquence chez la famille de Hawkeye.
D'ailleurs, en règle générale, les exécutifs n'aimaient pas les moments calmes, notamment les rêves et la ferme d'Hawkeye, qu'ils ont menacé de supprimer. Ils voulaient plus de combats.

 

"The dreams were not an executive favourite. The dreams, the farmhouse, these were things I fought [for]. With the cave, they pointed a gun at the farm’s head and 'Give us the cave'. They got the farm. In a civilised way – I respect these guys, but that’s when it got really unpleasant. There was a point when there was going to be no cave, and Thor was going to leave and come back and say, 'I figured some stuff out.' And at that point I was so beaten down, I was like, 'Sure, okay... what movie is this?' The editors were like, 'No no, you have to show the thing, you just can’t say it.' I was like, 'Okay, thank you, we can figure this out!' You can tell it was beaten down, but it was hard won."

 

6: JW voulait que Loki apparaisse mais a eu Heimdall. Les rêves étaient aussi beaucoup plus longs au départ. JW trouve le film trop dense et aurait aimé quelques minutes en plus pour aérer certains passages (rappelons que le montage annoncé était de 2h40, et qu'il est de 2h20 au final).

 

7: l'idée de la Vision soulevant le marteau de Thor lui est venu bien après ; après que les scènes d'essais de soulevage par le groupe, et de tentative par Quicksilver, aient été écrites.

 

8: La toute dernière réplique de Cap "Avengers..." a été écrite et tourné exprès de cette façon, il ne voulait pas qu'il prononce "assemble" sinon un exécutif serait venu lui casser les couilles parce qu'il a oublié de mettre le dernier mot.

 

9: JW voulait faire apparaître Spider-Man et Captain Marvel dans la nouvelle équipe de Vengeurs qu'on voit à la fin, mais c'était impossible parce que Carol Danvers va avoir son propre film, et la situation de Spider-Man était un peu compliquée à l'époque. "they talked about it. And Spider-Man, because Sony had approached us during the first movie about integration, so I would have put both of them in, but neither of the deals were made, and then it’s, 'We’re making a Captain Marvel movie, and we’ve got Spider-Man as a property!' I was like, 'I’ve already locked my film, you fucks. Thanks for nothing!'" :D

 

10: En écrivant pour Bruce 'Where in the world am I not a threat?', JW entretient l'idée d'un Planet Hulk.

 

Voilà :D

Message cité 2 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 10-05-2015 à 18:23:28
n°41917354
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 10-05-2015 à 18:26:21  profilanswer
 

Pour le sceptre:
 

Spoiler :


Hydra a récupéré le sceptre en le volant au SHIELD qui l'avait gardé après la bataille de New York.
 
On le voit dans un comic de prélude au film (et aussi peut-être en référence dans la série Agents of Shield)
https://comicstore.marvel.com/Aveng [...] omic/36656
 
J'avoue, pour le coup il faut vraiment suivre [:rfv:5]

n°41917531
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-05-2015 à 18:56:20  profilanswer
 

Je dois avouer qu'en fait, je suis assez fan du thème de Silvestri repris par Danny Elfman dans Avengers 2  [:salutat1ons:1]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=KIhX1OAI5XM
 
Tout ce qui est composé par Brian Tyler n'a par contre pas grand intérêt...

n°41918034
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 10-05-2015 à 19:59:01  profilanswer
 

airy a écrit :


T'as tort, le 2 est sans doute le meilleur film marvel.


En fait c'est l'esprit même du personnage. Rien qu'à voir son nom ça sonne propagande.
Puis bon son super pouvoir ça fait me pas rêver.  [:tim_coucou]


---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°41918048
babyboy4
Posté le 10-05-2015 à 20:00:21  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


T'as de la chance, j'ai fait un petit résumé en lisant :o
 
Voilà :D


 
Ces producteurs de merde  :pfff:  
Ils ne sont pas fait comme tout le monde.

n°41918363
woo
Old Man Logan
Posté le 10-05-2015 à 20:28:04  profilanswer
 

Bosskila a écrit :


En fait c'est l'esprit même du personnage. Rien qu'à voir son nom ça sonne propagande.
Puis bon son super pouvoir ça fait me pas rêver.  [:tim_coucou]


 
C'est justement ca qui est tres bon avec Captain America.
Dans le 1 c'etait tourné en dérision
dans le 2 Il incarne l'idée de l'Amerique des années 40 qui est en contradiction avec l'Amerique d'aujourd'hui
 
Du coup ca fait des étincelles :D


---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  723  724  725  726  727  728

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)