Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4665 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  723  724  725  726  727  728
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°41596841
bartinoob
Nope.
Posté le 08-04-2015 à 11:32:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

piccolo a écrit :

J'ai maté les Gardien de la Galaxie. Cette daube  [:benn25]  

Et dire que ce film a marché, je comprends pas  [:lobster:1]

Marrant tiens, j'ai pas vu beaucoup de monde de cet avis. Qu'est-ce qui t'a gonflé ?

mood
Publicité
Posté le 08-04-2015 à 11:32:32  profilanswer

n°41596914
lolosd
Posté le 08-04-2015 à 11:39:04  profilanswer

piccolo a écrit :

Je vais maintenant me faire les 3 Iron Man.

Courageux!

Message édité par lolosd le 08-04-2015 à 11:39:34
n°41597371
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 08-04-2015 à 12:12:36  profilanswer

J'aurai dit dépressif :O.

n°41597732
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2015 à 12:53:10  answer

bartinoob a écrit :

Marrant tiens, j'ai pas vu beaucoup de monde de cet avis. Qu'est-ce qui t'a gonflé ?

Perso, j'ai trouvé l'humour et la mise-en-scène un peu grotesque (quand ils marchent tous les 5 au ralenti dans le couloir ou se donnent la main à la fin, ainsi que tous les plans concernant la mère, ou encore la scène de l'évasion, par exemple).

n°41598605
pupoul
Je te vois
Posté le 08-04-2015 à 14:10:27  profilanswer

Bin c'est justement ce que j'ai trouvé excellent et surtout rafraichissant : au chiottes "un grand pouvoir implique une grande responsabilité" et tout le toutim, on fout le bordel, on vole, on se bat, accessoirement on danse, et si on sauve l'univers en même temps, personne ne s'en plaindra.

n°41600021
piccolo
Posté le 08-04-2015 à 15:35:55  profilanswer

Ben , j'ai parle de Captain america 2 avec un pote. Il m'avait laissé un mauvais souvenir et lui avait kiffé. Du coup, je me suis refait les deux. Du coup, j'ai envie de me refaire les Iron Man.  

bartinoob a écrit :

Trop SF pour moi. Et je trouve les perso fades hormis le raton laveur qu m'a fait marrer.

Message cité 1 fois
Message édité par piccolo le 08-04-2015 à 15:36:36

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°41601305
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2015 à 17:25:49  answer

pupoul a écrit :

Bin c'est justement ce que j'ai trouvé excellent et surtout rafraichissant : au chiottes "un grand pouvoir implique une grande responsabilité" et tout le toutim, on fout le bordel, on vole, on se bat, accessoirement on danse, et si on sauve l'univers en même temps, personne ne s'en plaindra.

Tu décris des faits, et je n'ai rien contre. Un scénario plus léger que les Batman de Nolan, si on veut, j'y vois aucun inconvénient.
C'est de la réalisation que je parle. Les plans classes et trop stylés, je les trouve grotesque, ratés dans le second degré quoi. amha

n°41601921
bardiel
Debian powa !
Posté le 08-04-2015 à 18:47:26  profilanswer

Pourtant, c'est qui a fait que ça a marché. Une bande de "super-héros", qui n'ont pas des capacités ou des pouvoirs supérieurs à la moyenne dans leur coin de l'univers, mais qui se la joue badass en sachant mettre leurs capacités propres (et je le répète, pas supérieures) de manière à pouvoir gagner ou du moins survivre, ça ça vaut le coup.
J'ai trouvé les Gardiens de la Galaxie meilleurs que les Avengers, qui sont eux des super-héros triés sur le volet, avec des capacités supérieures au commun du mortel de notre partie de l'univers.

C'est comme comparer les 12 salopards avec la bande d'Ocean 11, forcément c'est pas les plus gentils/les plus supers qui seront vu comme les meilleurs, et la qualité s'en ressent (même avec quelques dizaines d'années de différences entre ces 2 films)

Tant qu'à dire :

piccolo a écrit :

Trop SF pour moi.

C'est clairement que tu t'es trompé de salle quand tu es allé au ciné. T'espérer voir un Avenger-bis, tu es tombé sur un autre coin de l'univers Marvel.
D'ailleurs c'est plus la partie "réaliste" que je trouve gonflant dans les Iron Man, Avengers & co... quand ça pète, que c'est nimp, et totalement irréaliste, là c'est marrant. Voir un type se fabriquer une version améliorée d'une armure médiéval pour sortir d'une grotte afghane, pour ensuite en faire une version high-tech pour aller repété la gueu... à ces anciens geôliers (et accessoirement sauver la veuve et l'orphelin), le premier Iron Man j'aurais crû voir un Punisher version high-tech.
L'Iron Man 2 a été celui que finalement j'ai trouvé le plus gonflant dans sa plus grosse partie : ouais la concurrence copie l'original youpi et ? Aaah non, c'est au moment où ça dérappe que ça devient intéressant. Bref le début avec la course à Monaco et la fin avec les droïdes.
Iron Man 3 qui a été très critiqué, je l'ai trouvé le plus marrant, avec son armure foireuse (à tout point de vue), et là le héros c'est pas la machine, mais bien l'homme dedans. Et quand l'homme déraille, là c'est particulièrement marrant [:the geddons]

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°41602163
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2015 à 19:22:50  answer

bardiel a écrit :

Pourtant, c'est qui a fait que ça a marché. Une bande de "super-héros", qui n'ont pas des capacités ou des pouvoirs supérieurs à la moyenne dans leur coin de l'univers, mais qui se la joue badass en sachant mettre leurs capacités propres (et je le répète, pas supérieures) de manière à pouvoir gagner ou du moins survivre, ça ça vaut le coup.
J'ai trouvé les Gardiens de la Galaxie meilleurs que les Avengers, qui sont eux des super-héros triés sur le volet, avec des capacités supérieures au commun du mortel de notre partie de l'univers.

D'ailleurs c'est plus la partie "réaliste" que je trouve gonflant dans les Iron Man, Avengers & co... quand ça pète, que c'est nimp, et totalement irréaliste, là c'est marrant. Voir un type se fabriquer une version améliorée d'une armure médiéval pour sortir d'une grotte afghane, pour ensuite en faire une version high-tech pour aller repété la gueu... à ces anciens geôliers (et accessoirement sauver la veuve et l'orphelin), le premier Iron Man j'aurais crû voir un Punisher version high-tech.
L'Iron Man 2 a été celui que finalement j'ai trouvé le plus gonflant dans sa plus grosse partie : ouais la concurrence copie l'original youpi et ? Aaah non, c'est au moment où ça dérappe que ça devient intéressant. Bref le début avec la course à Monaco et la fin avec les droïdes.
Iron Man 3 qui a été très critiqué, je l'ai trouvé le plus marrant, avec son armure foireuse (à tout point de vue), et là le héros c'est pas la machine, mais bien l'homme dedans. Et quand l'homme déraille, là c'est particulièrement marrant [:the geddons]

Encore une fois, on ne parle pas de la même chose. Le fait qu'il se passe ceci ou cela, c'est citer les évènements, le scénario et le ton du film, et comme toi, j'aime. Je suis d'accord avec tes remarques sur IM.
Mais je trouve le délire mal réalisé. C'est pas parce qu'on a l'intention qu'on obtient forcément le résultat. Exemple parmi plein avec le Hobbit, Monstres Academy, ou the dark knight rises : les intentions sont bonnes, le scenar, le ton, le casting, tout ce qu'on veut ok, mais au final, ça ne prend parfois pas à cause d'une réalisation bancale sur certaines scènes.
Bref, j'adore le loufoque de Guy Ritchie sur Lock, Stock... et Snatch, et on retrouve parfois ici l'esprit en moins bien fait, laissant apparaître l'intention et les ficelles, et ça en devient grotesque.
Et le coup de la mère qui sert à rien et débarque en gros souliers à la fin avec le côté tragique/regret/maman/fonds d'écran vert... A vomir, ce plan...

Mais bon, ya des bonnes idées, je ne dis pas le contraire !

n°41614886
airy
Posté le 09-04-2015 à 23:19:24  profilanswer

Si cela intéresse (corrections éventuelles, etc ... ), un topic sur la série Daredevil de Netflix disponible à partir de demain.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
mood
Publicité
Posté le 09-04-2015 à 23:19:24  profilanswer

n°41616094
LowLow
HFR since 2001
Posté le 10-04-2015 à 09:08:43  profilanswer

À priori pas de scène post générique pour Avengers 2 :(  
www.lepoint.fr/cinema/avengers [...] 444_35.php
Mauvaise nouvelle pour moi, qui suis un gros fan des scènes post générique [:xqwzts]

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°41616254
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2015 à 09:27:09  answer

Pas de scène après les 10minutes de crédit façon Shawarma, non.
Mais naturellement une scène post-générique de fin façon première apparition de Thanos.

L'annonce de Feige consiste à avertir les spectateurs pour qu'ils ne restent pas pendant 10minutes pour rien et restent sur l'effort en vain d'avoir regardé tous les crédits.

n°41619736
germ1nal
Read Worm
Posté le 10-04-2015 à 14:17:37  profilanswer

La subtilité, ce serait de faire l'annonce, mais d'en mettre une quand même pour récompenser les fans hardcore.
[:s@ms:2]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°41619759
- gab
Posté le 10-04-2015 à 14:19:07  profilanswer

C'est quand même pas un supplice de regarder les crédits, surtout si on a apprécié le film, si ? [:gnub]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°41620003
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2015 à 14:37:45  answer

Beaucoup ne resteraient que pour la scène bonus. S'il n'y en a pas...
Moi, je reste jusqu'à la finfin la plupart du temps oui.

n°41621786
babyboy4
Posté le 10-04-2015 à 16:51:47  profilanswer

germ1nal a écrit :

La subtilité, ce serait de faire l'annonce, mais d'en mettre une quand même pour récompenser les fans hardcore.
[:s@ms:2]

Pour Avengers la scène de fin de générique avait été tournée après l'avant première mondiale donc ils ont encore un peu de temps.

n°41643162
lolosd
Posté le 13-04-2015 à 10:01:46  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Pour Avengers la scène de fin de générique avait été tournée après l'avant première mondiale donc ils ont encore un peu de temps.

Si je me souviens bien c'est la scène ou ils mangent un burger? Faire revenir les acteurs pour ça  :lol:

n°41643301
babyboy4
Posté le 13-04-2015 à 10:15:49  profilanswer

lolosd a écrit :

Si je me souviens bien c'est la scène ou ils mangent un burger? Faire revenir les acteurs pour ça :lol:

Et pour Thor 2 la scène de son retour sur Terre à la fin du générique a été tournée avec la femme de Hemsworth vu que N.Portman n'était pas dispo d'où le baiser plus que naturel

/instant anecdote

edit : Bande annonce d' Ant Man.

https://www.youtube.com/watch?v=pWdKf3MneyI

Perso j'adore  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 13-04-2015 à 15:46:07
n°41648221
tcho_natha​n
Posté le 13-04-2015 à 17:01:38  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Et pour Thor 2 la scène de son retour sur Terre à la fin du générique a été tournée avec la femme de Hemsworth vu que N.Portman n'était pas dispo d'où le baiser plus que naturel

/instant anecdote

Je ne savais pas. Je vais revoir la scène, tiens :o

n°41649301
kratos77
Posté le 13-04-2015 à 18:51:21  profilanswer

Pas mal le nouveau trailer d'Ant-man, ca me rassure pas mal sur la direction que prend ce film  [:didier frogba:5]

n°41650650
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 13-04-2015 à 21:05:41  profilanswer

Il y a aussi 1min30 du combat Hulk/Hulkbuster en ligne, vivement qu'on change d'acteur pour Stark. J'arrive plus à le supporter en train de cabotiner en plein combat. C'est vraiment ambiance kikoolol chez Marvel du côté de ce personnage.

n°41651976
gaymer's
Modayrateur
Posté le 13-04-2015 à 22:37:25  profilanswer

Y aura pas de changement d'acteur, je vois bien un Iron Patriot ou War Machine avec un autre acteur pour la prochaine équipe Avengers ou je vois bien les héros des films BlackPanther/CapMarvel/Strange/AntMan en être avec les jumueaux comme héros restant de l'ancienne équipe.

n°41652064
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2015 à 22:44:13  answer

ou un new Iron Man jeune, le gamin de IM3, que Tony Stark dans un fauteuil roulant prendra sous son aile...

n°41653241
airy
Posté le 14-04-2015 à 01:33:11  profilanswer

Un Iron Man Beyond ?  :o

---------------
n°41653384
LowLow
HFR since 2001
Posté le 14-04-2015 à 04:46:23  profilanswer

kratos77 a écrit :

Pas mal le nouveau trailer d'Ant-man, ca me rassure pas mal sur la direction que prend ce film  [:didier frogba:5]

+1 même si je ne suis pas encore totalement rassuré.
J'ai du mal à l'attendre autant que les autres films du MCU.
Après c'est peut-être justement parce que j'en attends pas grand chose que je le trouverais bon, phénomène bien connu de tout spectateur :D

Message édité par LowLow le 14-04-2015 à 04:49:59

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°41653452
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 14-04-2015 à 06:56:29  profilanswer

gaymer's a écrit :

Y aura pas de changement d'acteur

Forcement un jour, ça arrivera :O.

n°41653649
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 14-04-2015 à 08:16:54  profilanswer

http://reho.st/medium/self/ffe7360fdf03cd69b479aa4dcdafbfab08ba4a26.jpg

Thomas le petit train

[:striker eureka:1]

Message édité par AshRiot le 14-04-2015 à 08:18:01

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°41655849
lolosd
Posté le 14-04-2015 à 11:25:02  profilanswer

Mouai Ant-Man...ce schéma vu et révu:

On va chercher un branleur / Starlord / antihéros lambda, on lui confie des pouvoirs. Au début il est irresponsable / il en chie / c'est un naze et préfère en rire...mais petit à petit il va prendre conscience et devenir un gars tout gentil tout doux et biensur hyper balaise. Cela grâce à un passage initiatique contre un grand méchant aussi vite battu, aussi vite oublié avec une quête aussi lambda que le héros de base...[:pikitfleur:4]

n°41657113
piccolo
Posté le 14-04-2015 à 13:19:05  profilanswer

lolosd a écrit :

Mouai Ant-Man...ce schéma vu et révu:

On va chercher un branleur / Starlord / antihéros lambda, on lui confie des pouvoirs. Au début il est irresponsable / il en chie / c'est un naze et préfère en rire...mais petit à petit il va prendre conscience et devenir un gars tout gentil tout doux et biensur hyper balaise. Cela grâce à un passage initiatique contre un grand méchant aussi vite battu, aussi vite oublié avec une quête aussi lambda que le héros de base...[:pikitfleur:4]

Ben, c'est du comics [:zedlefou:1]  

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°41657749
lolosd
Posté le 14-04-2015 à 14:15:48  profilanswer

Mais c'est toujouuuuurs la même façon de le montrer chez Marvel.
C'est pour ça que Captain 2  a été une bonne surprise pour moi, y'avait un background plus profond, avec un complot etc...un héros pas trop cabotineur et en fait pas vraiment de grand méchant avec un costume ridicule et la voix de Dark Vador à la recherche d'un énième cristal / artefact / tesseract / sceptre magique...

Message édité par lolosd le 14-04-2015 à 14:16:02
n°41658058
william72
Residente et ville
Posté le 14-04-2015 à 14:42:06  profilanswer

piccolo a écrit :

Ben, c'est du comics [:zedlefou:1]  

C'est surtout du schéma classique de film américain grand public. Heureusement que le comic book ce n’est pas que ça sinon ça m'aurait gavé depuis longtemps :D

---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°41681919
- Mandrill​ -
Posté le 16-04-2015 à 14:38:37  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Forcement un jour, ça arrivera :O.

La mode des films de super-héros peut passer avant aussi.  
C'est pas pour tout de suite je pense mais suffit que deux trois grosses licences se viandent la même année pour que les mecs qui mettent des dollars dedans se disent qu'il est temps de passer à autre chose. On t'aurait dit en 1960 que les westerns ça aurait quasiment disparu 20 ans après tu l'aurais cru ?

n°41695896
AshRiot
Posté le 17-04-2015 à 20:54:44  profilanswer

M6 qui spoile la fin d'Avengers dans leur spot pub pour Mardi soir... Sont vraiment debile...

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°41697774
dje33
Posté le 18-04-2015 à 08:53:17  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

La mode des films de super-héros peut passer avant aussi.  
C'est pas pour tout de suite je pense mais suffit que deux trois grosses licences se viandent la même année pour que les mecs qui mettent des dollars dedans se disent qu'il est temps de passer à autre chose. On t'aurait dit en 1960 que les westerns ça aurait quasiment disparu 20 ans après tu l'aurais cru ?

+1

En plus il commence a y en avoir pas mal. Au bout d'un moment on va se lasser et puis on ne va pas non plus aller voir que des films de super héros.

La il va y avoir batman vs super man ...
Je n'ai jamais lu les comics mais je me demande comment batman peu sérieusement rivaliser avec super man.

n°41697783
thana54
made in concept
Posté le 18-04-2015 à 08:55:17  profilanswer

Hint: The Dark Knight Returns de Miller.
Existe en dessin animé (2 parties)

n°41697795
dje33
Posté le 18-04-2015 à 09:00:49  profilanswer

il doit y avoir une explication "logique"
Mais cela me fait penser aux scénarios des shonen manga ou les mecs deviennent plus fort que les plus fort du monde avec des tours de passe passe.

n°41697807
Black_Meta​l
Humaniste misanthrope.
Posté le 18-04-2015 à 09:06:48  profilanswer

dje33 a écrit :

Je n'ai jamais lu les comics mais je me demande comment batman peu sérieusement rivaliser avec super man.

Batman with prep.

---------------
Ne pas lire cette signature. Merci.
n°41697816
airy
Posté le 18-04-2015 à 09:10:25  profilanswer

dje33 a écrit :

(...)

Because, he's the goddamn Batman ! [:kiwies]  

Plus sérieusement, il est assez connu que "Batman préparé" (en gros ayant étudié l'ennemi, sur le terrain qu'il a choisi et avec l'équipement adéquat) est l'un pour ne pas dire LE super héros le plus fort ("le plus dangereux" dirait superman lui même) des deux univers de super héros confondu.

C'est cela finalement le super pouvoir du Détective.

Bien sûr, ce n'est pas crédible deux secondes car en respectant les super pouvoir de l'homme d'acier (surtout la super vitesse), il ne peut y avoir match mais dans quasiment toutes les histoires où ils se sont "affrontés", Batman a toujours fait mieux que résister et l'a souvent battu.

---------------
n°41698192
AshRiot
Posté le 18-04-2015 à 10:48:46  profilanswer

Quand je revois iron Man 3 (merci c+) je me dis que la fin est pas du tout raccord avec avengers 2 enfin j espère qu'on aura qq chose entre cette fin et le film car ça fait plus penser à la fin d'une série

---------------
n°41698405
pupoul
Je te vois
Posté le 18-04-2015 à 11:35:07  profilanswer

Oui je suis étonné aussi, il me semble que dans la bande annonce
Spoiler pour les ceusses qui veulent rien savoir de la BA

Spoiler :

il a toujours son réacteur Ark.

EDIt : je viens de la re-regarder j'me suis trompé :D

Message édité par pupoul le 18-04-2015 à 11:37:55
n°41702281
bardiel
Debian powa !
Posté le 18-04-2015 à 21:11:35  profilanswer

AshRiot a écrit :

Quand je revois iron Man 3 (merci c+) je me dis que la fin est pas du tout raccord avec avengers 2 enfin j espère qu'on aura qq chose entre cette fin et le film car ça fait plus penser à la fin d'une série

En quoi "pas raccord" ? De ce que je vois moi :

Spoiler :

A la fin d'IM 3, protocole de destruction de toutes les armures restantes. Du coup pour Avengers 2 ça sera la Mk 43 (look proche de la Mark 3 et de la Mark 42) et la Mk 44 (Hulkbuster). D'après différentes rumeurs, avec aussi une Mk 45 au look proche de la Mk 6 avec un core d'énergie pas "rond".
Après Tony se fait enlever son réacteur Arc, ce qui se voit dans la BA d'Avengers 2... pour les 2 c'est un peu dommage mais bon :o
J'aurais bien vu l'Iron Legion se "lever" contre les Avengers, ça aurait été pas mal... Igor vs Hulk, ou la Skeleton vs Captain en exemples :D

airy a écrit :

Un Iron Man Beyond ?  :o

Avec un Tony Stark bien aigri, ça le ferait :D

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  723  724  725  726  727  728

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)