| |||||
| Auteur | Sujet : Marvel (Cinematic) Universe |
|---|---|
bartinoob Nope. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 11:32:32 ![]() ![]() |
lolosd |
Message édité par lolosd le 08-04-2015 à 11:39:34 |
MireilleTrunks Darling ! | J'aurai dit dépressif |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 12:53:10 ![]()
|
piccolo |
Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 08-04-2015 à 15:36:36 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 17:25:49 ![]()
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 19:22:50 ![]()
|
airy | Si cela intéresse (corrections éventuelles, etc ... ), un topic sur la série Daredevil de Netflix disponible à partir de demain. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 09-04-2015 à 23:19:24 ![]() ![]() |
LowLow HFR since 2001 | À priori pas de scène post générique pour Avengers 2 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2015 à 14:37:45 ![]() Beaucoup ne resteraient que pour la scène bonus. S'il n'y en a pas...
|
babyboy4 |
Pour Avengers la scène de fin de générique avait été tournée après l'avant première mondiale donc ils ont encore un peu de temps. |
lolosd |
|
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 13-04-2015 à 15:46:07 |
tcho_nathan |
|
kratos77 | Pas mal le nouveau trailer d'Ant-man, ca me rassure pas mal sur la direction que prend ce film |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 22:44:13 ![]() ou un new Iron Man jeune, le gamin de IM3, que Tony Stark dans un fauteuil roulant prendra sous son aile... |
airy | Un Iron Man Beyond ? --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
LowLow HFR since 2001 |
Message édité par LowLow le 14-04-2015 à 04:49:59 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
MireilleTrunks Darling ! |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
william72 Residente et ville |
--------------- All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
- Mandrill - |
|
dje33 |
|
thana54 made in concept | Hint: The Dark Knight Returns de Miller.
|
dje33 | il doit y avoir une explication "logique"
|
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic cinéphile] Analyse de films | Je recherche la musique du film Family Man ! |
| Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
| FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
| cherche fan de films de gangsters | recherche de films adultes |
| Mes petits films faits à la maison | [VFL-like] Sous-titrez vos films |
| Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe | |