Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2082 connectés 

Dr Strange 2, c'était comment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  712  713  714  715  716  717
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°7172499
VPS
Posté le 09-12-2005 à 15:21:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

Curse of Spawn, un spin-off à la "and if....", le n°1 est superbe.
Angela de Neil Gaiman, le character design est superbe, et les histoires sont intéressantes et surtout indépendantes.

Je trouve que l'univers de Spawn est le moins gangrené par les spin-offs quasiment de la BD US.

ça se voit que tu n'as pas eu droit au WC Avengers ou les aventures de la vision et de la sorcière rouge.[:blessure]

la série Angela était SUBLIME (3 tomes) , ca m'a aussi bien fait mouiller mes couvertures a l'époque  :sol:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 15:21:35  profilanswer

n°7172500
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 09-12-2005 à 15:21:40  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

de toute façon le plus fort c'est le surfer d'argent :o

J'espère qu'ils nde vont pas le massacrer en film, celui-là... :sweat:

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°7172505
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 09-12-2005 à 15:22:32  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

Dans Uncanny X-Men #133 (Spécial Strange n° 30), Serval est le seul X-Man rescapé après que l'équipe ait été neutralisée par le Club des Damnés et sa Reine Noire, Jean Grey, alors sous l'influence du Cerveau. Avant d'aller libérer ses amis, Serval règle son compte au corps d'élite des troupes armées du Club des Damnés dont font partie trois hommes : Reese, Cole et Macon. Ces trois-là auront l'occasion de prendre leur revanche sur Serval dans Uncanny X-Men #152 (Spécial Strange n° 41) avant d'être à nouveau défaits. Ils révèlent alors qu'ils sont sous les ordres de Pierce, un cyborg membre des Damnés, et que pour leur faire payer leur précédent échec contre Serval, ils ont été eux-mêmes transformés en cyborgs. On les retrouve ensuite dans la Graphic Novel #4 (Album Top-BD n° 4 "Les Nouveaux Mutants" ) où ils se désolidarisent avec Pierce du Club des Damnés. Ils sont ainsi responsables de la mort de Juliana, la petite amie de Solar. Dans cet épisode, ils assistent au Body Shop de Spirale à la transformation de Lady Deathstrike en cyborg.

il me semble que les gardes du club des damnés scanne Logan et discerne le squelette adamantium.
Ds days of future past, on voit aussi le dessin de son squelette qui n'a rien de naturel. :o

attend je resume : tu confirmes ce que tout le monde sait deja : le squelette de serval est recouvert d'adamantium :D

dans les episodes ou serval tornade et colossus sont capturés par la reine blanche , ya en effet un scan , mais ca prouve que dalle
le scanner va pas voir sous l'adamantium donc on est pas plus avancé , mais ya de l'os en dessous , cest sûr :o

et pour l'episode ou il se fait buter par la sentinelle ds le futur, on voit que l'exterieur du squelette , ya pas de coupe transversale donc on est rendu au meme point :D

n°7172506
gaymer's
Modayrateur
Posté le 09-12-2005 à 15:23:07  profilanswer

Je lisais les starnge avant, j'ai arrêté et au moment ou j'ai repris les Xmen c'était le grand Cross-Over "les douzes" d'apocalypses.
http://perso.wanadoo.fr/mracaud/uncannyxmen/377.jpg

la fin est balèze quand on voit Apocalyspe et Cyclops ne faire plus qu'un :ouch:  

http://www.uncannyxmen.net/covers/xmen/xmen97.jpg http://www.psysdomain.com/picsa-f/cykemerge.jpg

n°7172511
lokilefour​be
Posté le 09-12-2005 à 15:23:49  profilanswer

J'ai un vague souvenir d'une histoire des x-men qui m'avait bien branchée.
Je sais plus si c'était une histoire parallèle ou pas.

Ils se font gauer par une race d'aliens qui pondent des larves dans les corps et qui récupèrent les pouvoir des hotes, d'ou l'intérêt de pondre dans les x-men :D .
Serval est le seul à s'en tirer au début, il parvient en se concentrant et grace à son pouvoir de régénération à tuer la larve.
Après il décide de tuer tout ses compagnons pour éviter qu'ils ne donnent naissance à des super aliens.
Les aliens sont controlés par une reine (la pondeuse).
Je ne me souviens plus du dénouement, mais cette histoire m'avait vraiment plue. :love:  
Assez glauque le coup du "je dois les buter pour éviter le pire".

---------------

n°7172512
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 09-12-2005 à 15:24:14  profilanswer

là c'est trop pour moi [:psykokwak]

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°7172515
VPS
Posté le 09-12-2005 à 15:24:31  profilanswer

Cyclop tapette :o

n°7172522
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 09-12-2005 à 15:25:08  profilanswer

gaymer's a écrit :

Je lisais les starnge avant, j'ai arrêté et au moment ou j'ai repris les Xmen c'était le grand Cross-Over "les douzes" d'apocalypses.
http://perso.wanadoo.fr/mracaud/uncannyxmen/377.jpg

la fin est balèze quand on voit Apocalyspe et Cyclops ne faire plus qu'un :ouch:  

http://www.uncannyxmen.net/covers/xmen/xmen97.jpg http://www.psysdomain.com/picsa-f/cykemerge.jpg

ah ouais ya quand meme un gros trou entre les 2 :D

n°7172526
gaymer's
Modayrateur
Posté le 09-12-2005 à 15:25:31  profilanswer

VPS a écrit :

VO ou VF ? Quel format ? bd je suppose ? ca doit être des gros volumes , ca reprend une dizaine de parutions/mois

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/grandes110/6/9/6/9782845385696.gif
C'est un beau livre relié d'au moins 150 pages et en VF (lu a la Fnac)

n°7172532
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 09-12-2005 à 15:26:29  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ils se font gauer par une race d'aliens qui pondent des larves dans les corps et qui récupèrent les pouvoir des hotes, d'ou l'intérêt de pondre dans les x-men :D .
Serval est le seul à s'en tirer au début, il parvient en se concentrant et grace à son pouvoir de régénération à tuer la larve.
Après il décide de tuer tout ses compagnons pour éviter qu'ils ne donnent naissance à des super aliens.
Je ne me souviens plus du dénouement, mais cette histoire m'avait vraiment plue. :love:  

cest les broods , c'etait un album mais on les a revus dans la serie regulière (et aussi dans un récent episode des exilés)

Message cité 2 fois
Message édité par Susmab le 09-12-2005 à 15:27:31
mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 15:26:29  profilanswer

n°7172533
gaymer's
Modayrateur
Posté le 09-12-2005 à 15:26:39  profilanswer

Susmab a écrit :

ah ouais ya quand meme un gros trou entre les 2 :D

Oui j'étais occupé a assumer ma différence :D

VPS a écrit :

Cyclop tapette :o

Arrête, j'en rêve :love:  :love:

Message édité par gaymer's le 09-12-2005 à 15:27:19
n°7172542
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 09-12-2005 à 15:27:35  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

saga des Brood, une des meilleurs :jap:

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°7172551
lokilefour​be
Posté le 09-12-2005 à 15:28:39  profilanswer

Susmab a écrit :

cest les broods , c'etait un album mais on les a revus dans la serie regulière (et aussi dans un récent episode des exilés)

C'est ça les brood, excellent cet album.

Message édité par lokilefourbe le 09-12-2005 à 15:29:33

---------------

n°7172554
la questio​n
Posté le 09-12-2005 à 15:28:49  profilanswer

Susmab a écrit :

attend je resume : tu confirmes ce que tout le monde sait deja : le squelette de serval est recouvert d'adamantium :D

dans les episodes ou serval tornade et colossus sont capturés par la reine blanche , ya en effet un scan , mais ca prouve que dalle
le scanner va pas voir sous l'adamantium donc on est pas plus avancé , mais ya de l'os en dessous , cest sûr :o

et pour l'episode ou il se fait buter par la sentinelle ds le futur, on voit que l'exterieur du squelette , ya pas de coupe transversale donc on est rendu au meme point :D

on voyait le design à la Terminator du squelette, et les fourreaux des griffes.
Alors dire "elles sont naturelles", je veux bien mais tu m'expliqueras le côté dessin industriel du squelette et la présence de fourreaux (genre cran d'arrêt). :o  

n°7172559
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 09-12-2005 à 15:29:52  profilanswer

gaymer's a écrit :

http://multimedia.fnac.com/multime [...] 385696.gif
C'est un beau livre relié d'au moins 150 pages et en VF (lu a la Fnac)

ca se trouve a la fnac les editions speciales de ce genre ???

n°7172561
gaymer's
Modayrateur
Posté le 09-12-2005 à 15:30:01  profilanswer

C'est quand il pondent un oeuf dans Tornade c'est ça?
Ils sont revenus receamment dans la bd en 3 parties X-men/Fantastic Four

http://www.x-men.pl/previews/x-men_ff_03.jpghttp://www.otherworldcomics.com/i/Marvel/X-Men_Fantastic_Four__5.jpg

Message édité par gaymer's le 09-12-2005 à 15:30:34
n°7172565
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 09-12-2005 à 15:31:01  profilanswer

:ouch:  merci pour le lien , c'est l'occasion de revisualiser toutes  ces couvertures fr de strange depuis le n °1  
http://www.comicsvf.com/fs/8749.php

---------------
                        mozinor.com
n°7172571
gaymer's
Modayrateur
Posté le 09-12-2005 à 15:31:26  profilanswer

Susmab a écrit :

ca se trouve a la fnac les editions speciales de ce genre ???

Oui même les editions Xmen et plein d'autres, et en periode de comics live le rayon est encore plus grand

n°7172577
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-12-2005 à 15:32:01  profilanswer

Susmab a écrit :

donc on est rendu au meme point :D

Non, car la question et moi ne parlons visiblement pas de la même chose. :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7172578
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 09-12-2005 à 15:32:08  profilanswer

la question a écrit :

Alors dire "elles sont naturelles", je veux bien mais tu m'expliqueras le côté dessin industriel du squelette et la présence de fourreaux (genre cran d'arrêt). :o

Ainsi qu'un mécanisme d'engrenages / ressorts pour le côté retractile... :o

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°7172587
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-12-2005 à 15:33:08  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

La saga des broods. :o

Qui ne vaut AMHA que par le RCM "Le retour des broods", noir à souhait.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7172589
la questio​n
Posté le 09-12-2005 à 15:33:41  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non, car la question et moi ne parlons visiblement pas de la même chose. :D

oui. :o  
Ton truc, je pense que c'est une fiche qui servait de pub pour le lancement de la séire Wolverine. :jap:

n°7172594
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-12-2005 à 15:34:24  profilanswer

Susmab a écrit :

C'est le tryptique "Belasco/La Saga des Broods/Vivre Libre ou Mourir" :jap:

---------------
n°7172595
lokilefour​be
Posté le 09-12-2005 à 15:34:26  profilanswer

Leg9 a écrit :

La saga des broods. :o

Qui ne vaut AMHA que par le RCM "Le retour des broods", noir à souhait.

Ha merci de l'info. :jap:  
C'est trouvable à la fnac ou ailleurs?

---------------

n°7172602
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 09-12-2005 à 15:35:51  profilanswer

la question a écrit :

le design massif du squelette jmen souviens mais pas les fourreaux  
mais en quoi ca prouve que ya pas de l'os sous le metal ?

et puis c'est qu'un dessin (de byrne) , un autre dessinateur l'aurait ptete dessiné autrement :o
et cest pas byrne qu'a crée wolverine :o

n°7172610
Pupoul
Je te vois
Posté le 09-12-2005 à 15:37:16  profilanswer

la question a écrit :

Wolvie est amnésique, il ne sait rien de son passé.

Mais qui te dis que c'est parail pour les médecons qui se sont occupés de son cas ? Ils étaient peut-être au courant pour les griffes, et ont donc posé les fourreaux (fourreaux dont j'ai d'ailleurs donné la signification : Wolvie se déchirait le bras quand il sortait ses griffes en os)

Wolverine, son passé, ici : http://comics.my-underworld.net/topo-1-wolverine.htm

Enfin bon, on va pouvoir continuer 107 ans comme ça c'est super, c'est écrit dans un truc vieux de 25 ans donc c'est vrai c'est un peu limitatif non ?

(Tant que l'adamantium recouvre tous les os, on peut difficilement dire si les griffes sont artificielles ou pas)

n°7172621
lenainquit​ue
Posté le 09-12-2005 à 15:40:10  profilanswer

Bon, pour Wolverine, je suis du même avis que Leg9, et moi aussi j'ai puisé à la source des premiers marvel et tout premiers Strange. Seulement, je n'en ai plus un aujourd'hui :'(

j'aimais trop cette couverture étant gosse :  

http://www.comicsvf.com/scans/vf/lugsemic/strange/tn_25.jpg

n°7172635
Leg9
Fire walk with me
Posté le 09-12-2005 à 15:42:15  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Ha merci de l'info. :jap:  
C'est trouvable à la fnac ou ailleurs?

dans les rééditions intégrales je pense.
Sinon, eBay.

---------------
n°7172638
lenainquit​ue
Posté le 09-12-2005 à 15:42:40  profilanswer

Vraiment génial ce site, je revois toutes les couvertures des mags de mon enfance, ça fait drôle, j'aimerai trop en ravoir, ne serait-ce que quelques uns :cry:

n°7172642
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 09-12-2005 à 15:43:43  profilanswer

raoul_volfoni a écrit :

Ainsi qu'un mécanisme d'engrenages / ressorts pour le côté retractile... :o

:lol:

n°7172646
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 09-12-2005 à 15:43:57  profilanswer

ça se trouve encore facilement (ma librairie BD en est remplie ;), faudrait que je demande les prix )

Message cité 1 fois
Message édité par Sh@rdar le 09-12-2005 à 15:44:12

---------------
n°7172663
lokilefour​be
Posté le 09-12-2005 à 15:45:43  profilanswer

Leg9 a écrit :

dans les rééditions intégrales je pense.
Sinon, eBay.

Merci  :D

---------------

n°7172680
Ganakiel
Contemple les Ombres...
Posté le 09-12-2005 à 15:47:30  profilanswer

L'affiche est vraiment énorme ! Trop bonne idée ;)

Moi j'adore les comics, j'adore les Xmen, donc j'irai le voir !

n°7172718
la questio​n
Posté le 09-12-2005 à 15:52:31  profilanswer

Susmab a écrit :

le design massif du squelette jmen souviens mais pas les fourreaux  
mais en quoi ca prouve que ya pas de l'os sous le metal ?

et puis c'est qu'un dessin (de byrne) , un autre dessinateur l'aurait ptete dessiné autrement :o
et cest pas byrne qu'a crée wolverine :o

En gros, les X-men 2e génration avait comme perso fétiche (des scénaristes et des lecteurs) Nightcrawler.
Chaque épisode, on découvrait un nouveau pouvoir.
Jusqu'à l'épisode où Logan se fait capturer par le club des damnés.
Et on découvre que ses griffes font partie intégrante de son corps.
avec un scan de son corps en prime pour faire technologique.

Les scénaristes ont changé, ont commencé à tourner en rond après Claremont.
On a le droit à tout le bazard des résurrections/amnésies, et un scénariste lambda nous sort l'aberration ultime, les griffes en os.

Les puristes sentiront le côté improbable de ce fil scénaristique, les jeunes lecteurs le contraire.
N'empêches que le perso de Wolvie existe depuis des très longtemps et c'est idiot de faire table rase sur son passé juste pour relancer les ventes.

De nos jours, si des épopées comme "la mort des X à Dallas" ou "days of future past" sortaient, qui achèteraient X-men?

Je m'y suis remis  à tatons pour les séries dessinées par Larocca, genre des arcs comme "Golgotha".

n°7172729
lenainquit​ue
Posté le 09-12-2005 à 15:53:59  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

ça se trouve encore facilement (ma librairie BD en est remplie ;), faudrait que je demande les prix )

C'est à moi que tu réponds ? Moi dans ma région, je n'en trouve pas, mais si tu as des pistes, je suis preneur !

numéro mythique :  

http://www.comicsvf.com/scans/vf/lugsemic/strange/105.jpg

et qui se souvient de Rom, je l'avais complètement oublié, j'étais explosé de rire en le redécouvrant à l'instant ! :

http://www.comicsvf.com/scans/vf/lugsemic/strange/134.jpg

n°7172735
lokilefour​be
Posté le 09-12-2005 à 15:54:32  profilanswer

Pour les griffes de serval c'est de l'artificiel.
S'il avait des griffes naturelles elles seraient au bout des doigt, pas sur les poignets.
Plus pratiquement vu la longueur des griffes, au bout des doigt ça aurait fait ridicule (en plus du coté drag queen) et pas très crédible quand à la force appliquée à l'impact.
Dans le film, la nana qu'il combat, elle, a les griffes au bout des doigt, c'est plus fin, plus félin, plus féminin, elle s'en sert vraiment comme des griffes, serval lui c'est plutot du sabre l'utilisation.
Il ne faut pas oublier le style design.

Mais serval, mutant,  je ne vois pas par quel mystère il aurait des griffes naturelles sur le dessus de la main, cf les autres streum humanoîdes à griffes, la bête, wendigo etc..
Fo rester cohérent, mutant ou pas les griffes c'est au bout des doigt.
Bien que mêler logique et BD est osé [:ddr555]

---------------

n°7172751
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 09-12-2005 à 15:56:14  profilanswer

lenainquitue a écrit :

C'est à moi que tu réponds ? Moi dans ma région, je n'en trouve pas, mais si tu as des pistes, je suis preneur !

numéro mythique :  

http://www.comicsvf.com/scans/vf/l [...] ge/105.jpg

et qui se souvient de Rom, je l'avais complètement oublié, j'étais explosé de rire en le redécouvrant à l'instant ! :

http://www.comicsvf.com/scans/vf/l [...] ge/134.jpg

tu peux contacter ces gens la www.bulleenstock.com (ils en ont un paquet, surtout des albums Spécial Strange ou Spidey, avec 3 volumes collés ensembles)

---------------
n°7172788
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 09-12-2005 à 15:59:41  profilanswer

lenainquitue a écrit :

numéro mythique :  

http://www.comicsvf.com/scans/vf/l [...] ge/105.jpg

http://www.comicsvf.com/scans/vf/l [...] ge/134.jpg

ROM ! Le chevalier de l'espace. :)  
Je me souviens qu'il avait un copain (devenu méchant par la suite) qui s'appelait Terminator, bien avant Schwarzy...

---------------
n°7172795
barnabe
Posté le 09-12-2005 à 16:00:28  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Pour les griffes de serval c'est de l'artificiel.
S'il avait des griffes naturelles elles seraient au bout des doigt, pas sur les poignets.
Plus pratiquement vu la longueur des griffes, au bout des doigt ça aurait fait ridicule (en plus du coté drag queen) et pas très crédible quand à la force appliquée à l'impact.
Dans le film, la nana qu'il combat, elle, a les griffes au bout des doigt, c'est plus fin, plus félin, plus féminin, elle s'en sert vraiment comme des griffes, serval lui c'est plutot du sabre l'utilisation.
Il ne faut pas oublier le style design.

Mais serval, mutant,  je ne vois pas par quel mystère il aurait des griffes naturelles sur le dessus de la main, cf les autres streum humanoîdes à griffes, la bête, wendigo etc..
Fo rester cohérent, mutant ou pas les griffes c'est au bout des doigt.
Bien que mêler logique et BD est osé [:ddr555]

:jap: , je ne tiens pas compte des délires des scénaristes à peine pubères qui pensent qu'à faire de l'argent et du sensationnel, au mépris de l'esprit original  :o  
Les vieux ont dit que les griffes sont artificielles, ceci ne souffre aucune exception, ni contestation, même de la part de Marvel  :o  

n°7172798
Pupoul
Je te vois
Posté le 09-12-2005 à 16:00:36  profilanswer

la question a écrit :

En gros, les X-men 2e génration avait comme perso fétiche (des scénaristes et des lecteurs) Nightcrawler.
Chaque épisode, on découvrait un nouveau pouvoir.
Jusqu'à l'épisode où Logan se fait capturer par le club des damnés.
Et on découvre que ses griffes font partie intégrante de son corps.
avec un scan de son corps en prime pour faire technologique.

Les scénaristes ont changé, ont commencé à tourner en rond après Claremont.
On a le droit à tout le bazard des résurrections/amnésies, et un scénariste lambda nous sort l'aberration ultime, les griffes en os.

Les puristes sentiront le côté improbable de ce fil scénaristique, les jeunes lecteurs le contraire.
N'empêches que le perso de Wolvie existe depuis des très longtemps et c'est idiot de faire table rase sur son passé juste pour relancer les ventes.

De nos jours, si des épopées comme "la mort des X à Dallas" ou "days of future past" sortaient, qui achèteraient X-men?

Je m'y suis remis  à tatons pour les séries dessinées par Larocca, genre des arcs comme "Golgotha".

[:cmshadow]  
Hébé....
T'as rien de plus méprisant à balancer ?
Le jeune lecteur de 36 ans que je suis et qui lit du comic depuis FANTASK te dit que non, Serval c'est griffes en OS à la base, même si on l'apprend 20 ans après. C'est un peu le concpet à la bas hein, le héro dont on sait rien.

Bon c'est vendredi, c'est trolly.  [:delarue3]

n°7172805
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 09-12-2005 à 16:01:51  profilanswer

barnabe a écrit :

:jap: , je ne tiens pas compte des délires des scénaristes à peine pubères qui pensent qu'à faire de l'argent et du sensationnel, au mépris de l'esprit original  :o  
Les vieux ont dit que les griffes sont artificielles, ceci ne souffre aucune exception, ni contestation, même de la part de Marvel  :o

C'est qui celui-là ? :heink:  
Encore un gamin... [:zeusy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  712  713  714  715  716  717

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)