|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [film] The machinist, Christian BALE dans un thriller génial! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Message édité par gaetan7 le 27-01-2005 à 11:52:02 |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 11:08:27 |
yokorei | effectivement tres sympa comme film |
agrimal 李连杰 |
|
anonyme4ever I am Jack's smirking revenge | Avec un bon régime et de l'entrainement il n'en sortira que plus balese et impressionant! :-) --------------- forum cinéma | FilmGeek : blog cinéma |
yokorei |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 10:14:06 |
yokorei |
|
kami no namida oui | Je pense aussi que c'est la conscience, ou les remors tout simplement. Mais du coup un truc qui me déçoit c'est le coté illogique: il n'a pas dormi depuis 1an mais sa conscience ne se manifeste que maintenant ? Bizarre... --------------- non |
AlienDNA |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | drapal masquaÿ --------------- I will never stop exploring. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il était en VO au Ciné Cité, si tu t'étais dépêché un peu pour le voir à sa sortie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Ramastom Brillant comme une larme |
|
Ramastom Brillant comme une larme | Mario >> tout à fait d'accord sur le fait que plus l'on y réfléchi après coup, plus les détails se coordonnent les uns par rapport aux autres...
|
Berceker United PSN : berceker_united | Malgré que je l'ais grillé, je voulais savoir a quel moment ça a merdé dans ça tête et comment les choses vont se recouper.
|
kami no namida oui |
--------------- non |
xice007 Koudy vy îidete? |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 07:51:43 J'ai trouvé le film géniallissime.
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2005 à 07:52:03 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
Berceker United PSN : berceker_united | d'apres les critiques il devrait en parler plus que ça.
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 11:45:30
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 04-05-2005 à 01:17:47 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
galactor | j'ai vu Equilibrium avec Christian Bale par hasard sur Canal + : j'ai adore
Message édité par galactor le 06-05-2005 à 13:28:18 |
kryptos Smokin' | Superbe film
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2005 à 15:21:37 supe Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 17:57:13 |
marceltong winter wonderland. |
Message édité par marceltong le 17-11-2005 à 19:14:05 --------------- MTd |
akila Salut ô Salut! | tres bon film
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Je trouve son jeu d'acteur globalement fade et parfois agacant. Pour ce qui est de "Machinist" je l'ai trouve banal, techniquement parlant pas specialement interessant et plat. |
Japansakura |
|
gandalfthewhite | Trés bon film. Bale est vraiment exceptionnel ! |
fatah | Très bon film --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
the Aviator : le film aux oscars de l'année ? | Les suites de film |
Corpse bride (Le prochain film d'animation de Tim Burton) | question difficile : dans quel film "qu'on m'amène un enfant de 6 ans" |
Le film le plus nul de 2021 : Les Bodin's en Thaïlande, New challenger | Le Cercle - The Ring 2 |
[Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film ! | film/dessin animé de ma jeunesse... |
Qqn pour m'expliquer la fin du film sur M6 | une tournure de phrase issue d'un film ,mais je retrouve pas le film?? |
Plus de sujets relatifs à : [film] The machinist, Christian BALE dans un thriller génial! |