|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Corpse bride (Le prochain film d'animation de Tim Burton) |
space droid |
Message édité par space droid le 24-01-2005 à 09:07:41 |
![]() Publicité | Posté le 23-01-2005 à 05:07:38 ![]() ![]() |
space droid | |
Koko90 L'éternité plus 10% | Un film d'animation de Tim Burton avec en plus la voix de Johnny Depp !
Message édité par Koko90 le 24-01-2005 à 09:33:17 |
nash151 | Ca va etre culte! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | ben pour l'instant ça me rappel l'etrange noel quand meme --------------- I will never stop exploring. |
@chewie | |
huit | vivement le 19 et j'espere qu'on nous le mettra en VO dans au moins une salle Message édité par huit le 03-10-2005 à 16:31:06 |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2005 à 16:30:43 ![]() ![]() |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Gnub |
kzimir - |
huit | oui "les noces funebres de tim burton"
|
Gnub |
kzimir - |
Gnub |
@chewie |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Vu hier soir, en VO. J'ai vraiment bien aimé. Le dosage humour/chant/dialogues est parfait (j'avais peur de me retrouver dans une comédie musicale un peu longuette, mais c'était ni trop, ni pas assez).
--------------- Mon Flickr |
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Vu.
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
everfrost Amused | Si si, "aurait pu être fait en 3D" --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | OK, au temps pour moi... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
The NBoc Quo Modo Deum | Vu avant-hier
|
dridri Thérèse n'est pas moche... | y'a de la 3D plus on avance dans le film, plus il y en a.
Message édité par dridri le 08-11-2005 à 11:43:06 --------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
|
Elmoricq | J'ai adoré, je pense retourner le voir, mais en VO cette fois-ci. |
Gnub | justement, un an de plus ou un an de moins... |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |