Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Le Cercle - The Ring 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le Cercle - The Ring 2

n°4668987
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 21-01-2005 à 00:16:32  profilanswer
 

http://img129.exs.cx/img129/3387/ring21ui.gif
 
Réalisateur: Hideo Nakata
Casting: Naomi Watts, Simon Baker, David Dorfman, Sissy Spacek...
 
Histoire:
Rachel Keller (Naomi Watts) et son fils Aidan (David Dorfman) viennent de démanger dans la petite ville tranquille de Asheville au milieu des montagnes. Avec son nouveau travail de journaliste pour la Gazette de Asheville, elle fait la connaissance de David Rourke (Simon Baker). Ensemble, ils se retrouvent sur une enquête à la suite du meurtre d'une jeune fille de la ville. Alors que Rachel fait des recherches dans les archives de la Police, elle découvre que la victime était liée à la mystérieuse cassette vidéo. Mais, alors qu'elle est sur le point de découvrir la vérité, elle apprend que son fils Aidan a été hospitalisé, inconscient, avec une température dangereusement basse. Immédiatement Rachel y voit l'influence de Samara Morgan alors que le Dr Emma Temple (Sissy Spacek) soupçonne Rachel de maltraitance. Ne pouvant faire face à ces accusations plus longtemps, elle retourne à Seattle pour en savoir plus sur le passé de Samara...
 
Bandes-annonces:
Teaser (VO)
Teaser (VF - flash)
Trailer US (VO)
La vidéo maudite
 
Liens plus ou moins intéressants:
Officiel US
Officiel FR
 
 
Dates de sortie:
USA: 18 mars
Canada: 18 mars  
France: 30 mars  
Belgique: 30 mars
 
Anecdotes trucculentes:
- Ce film n'est pas basé sur Ringu 2.
- Cette suite aurait dû être réalisée par Noam Murro, réalisateur de pubs & clips reconnu; Dreamworks et lui ont rompu leur contrat pour cause de divergences artistiques.
- Richard Kelly (Donnie Darko) a refusé l'opportunité d'en être le réalisateur.
- Samara a changée d'interprête: Daveigh Chase trouvait que son personnage n'apparaissait pas assez à l'écran. Elle a donc été remplacée.
 
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/48/93/18400876.jpg
 
[post évolutif, ç'là va d'soi]


Message édité par Gordon Shumway le 21-01-2005 à 00:17:24

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 00:16:32  profilanswer
 

n°4669117
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 21-01-2005 à 00:44:45  profilanswer
 


NE CLIQUEZ PAS. NE REGARDEZ PAS.
 
Bon, même si vue sur le topic ciné -> :love:
 

n°4669233
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 21-01-2005 à 01:12:08  profilanswer
 

j'ai adoré le premier et je l'ai d'ailleur en DVD (version US) j'espere que le 2 sera aussi bien et mefera flipper a certains moments...
ca promet une bonne seance de cinoch (jespere que je fliperai autant que avec gothika)
vivement mars pour la sortie (et pour la sortie de l'armée des mort en dvd ^^)

n°5135548
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-03-2005 à 18:09:41  profilanswer
 

mais non quoi , ils sont en train de massacrer tout  :sweat:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5135569
Moshe3
Posté le 23-03-2005 à 18:13:35  profilanswer
 

Je vais le voir samedi en avant-première(:D),je vous dirai quoi.

n°5175063
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 29-03-2005 à 18:04:26  profilanswer
 

Je l'ai vu vendredi en avant première et je trouve qu'on sent vraiment "la patte" de Hideo Nakata : la preuve, j'ai détesté...
Je sais que je suis l'un des rares dans ce cas, mais tout comme la version jap du premier opus, cette version ne m'a absolument pas fait flipper et je trouve que le scénario est moins bien ficelé que dans le cercle premier du nom (US), ya carrément des scènes dont je ne comprends pas l'intérêt...

Spoiler :

La scène de l'attaque des cerfs par exemple, ça rime à quoi ??


Message édité par moldar le 29-03-2005 à 18:06:08
n°5175072
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 29-03-2005 à 18:06:16  profilanswer
 

Est-ce que ce sera pire que le Ring 2 japonais ?

n°5175079
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 29-03-2005 à 18:07:35  profilanswer
 

Je l'ai pas vu, mais je trouve que c'est quand même moins pire que the ring 1 version jap, et nettement moins bien que the ring version US.

n°5175090
Dr_Clex
:o)
Posté le 29-03-2005 à 18:10:09  profilanswer
 

Je sais pas pourquoi, mais je sens que ce film est une merde.

n°5175147
show
Posté le 29-03-2005 à 18:19:04  profilanswer
 

moldar a écrit :

Je l'ai pas vu, mais je trouve que c'est quand même moins pire que the ring 1 version jap, et nettement moins bien que the ring version US.


je me suis récemment rendu compte qu'il y avait deux versions japonaises puisque je viens de voir la deuxième sur le sat...
-l'une est superbe
-l'autre est merdique
maintenant je ne sais pas laquelle a été le plus vu et si c'est celle là qui m'a plu :/
 
c'est vraiment le bordel... ce cercle est vicieux :o

mood
Publicité
Posté le 29-03-2005 à 18:19:04  profilanswer
 

n°5175206
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2005 à 18:26:39  answer
 

je devrai avoir l'opportunité de le voir très vite :o je m'attend a un navet

n°5175233
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-03-2005 à 18:29:36  profilanswer
 

show a écrit :

je me suis récemment rendu compte qu'il y avait deux versions japonaises puisque je viens de voir la deuxième sur le sat...
-l'une est superbe
-l'autre est merdique
maintenant je ne sais pas laquelle a été le plus vu et si c'est celle là qui m'a plu :/
 
c'est vraiment le bordel... ce cercle est vicieux :o


2 versions jap  :heink:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5175294
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 29-03-2005 à 18:36:28  profilanswer
 

show a écrit :

je me suis récemment rendu compte qu'il y avait deux versions japonaises puisque je viens de voir la deuxième sur le sat...
-l'une est superbe
-l'autre est merdique
maintenant je ne sais pas laquelle a été le plus vu et si c'est celle là qui m'a plu :/
 
c'est vraiment le bordel... ce cercle est vicieux :o


 
Ring 0, Ring et Ring 2...
La meilleure étant Ring, et la plus mauvaise Ring 2...

n°5175358
show
Posté le 29-03-2005 à 18:45:32  profilanswer
 

ah ben [:rofl]
c'est effectivement deux épisodes d'une trilogie que j'ai vu...
 
mais c'est effrayant de voir à quel point ça tourne en rond [:mlc2] (cette histoire de cercle pour ceux qui n'auraient pas compris :lol: )


Message édité par show le 29-03-2005 à 18:46:54
n°5175377
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-03-2005 à 18:47:26  profilanswer
 

show a écrit :

ah ben [:rofl]
c'est effectivement deux épisodes d'une trilogie que j'ai vu...
 
c'est effrayant de voir à quel point ça tourne en rond [:mlc2]


normalement les 3 ring ne font qu un seul film hein , d ailleurs la bouze américaine a pri un peu des 3  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5175392
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 29-03-2005 à 18:49:08  profilanswer
 

J'aime pas beaucoup ring 2 jap. Donc le remake américain me plaira certainement plus (pas difficile).
 
En revanche je trouve Ring 0 excellent - même si la plus part des fan de la saga semblent ne pas l'aimer. Il y a des scènes vraiment superbes, d'autres intenses dramatiquement... Mais il est dans un style très différent.  

n°5175413
show
Posté le 29-03-2005 à 18:52:08  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

normalement les 3 ring ne font qu un seul film hein , d ailleurs la bouze américaine a pri un peu des 3  :o


moi dans le jap (impossible de dire si c'est le un le deux ou le trois qui m'a plu) j'ai vraiment aimé le côté "gris"
le blanc de l'asile, le noir du puit, la grisaille made in japan
toutes ces petits choses se mélangent et donnent une couleur bien mysterieuse et très agréable à regarder
c'est une image hein...

n°5175438
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 29-03-2005 à 18:54:48  profilanswer
 

La photo de ring 0 à la fin est sublime... A la fois dégradée et d'une esthétique hallucinante. C'est gris/blanc surexposé et sombre...


Message édité par Koko90 le 29-03-2005 à 18:55:21
n°5178914
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 30-03-2005 à 09:46:59  profilanswer
 

Donc "the ring tout court" version jap est le meilleur de la trilogie ?
Bon bah je regarderai jamais les deux autres alors...  :D

n°5178921
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-03-2005 à 09:48:45  profilanswer
 

moldar a écrit :

Donc "the ring tout court" version jap est le meilleur de la trilogie ?
Bon bah je regarderai jamais les deux autres alors...  :D


si c est a voir , meme si certains passages de ring 2 sont un peu  :sleep: j ai adoré cette trilogie  :)


Message édité par Till Lindemann le 30-03-2005 à 09:49:09

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5178929
scroutch
bière compliant
Posté le 30-03-2005 à 09:51:07  profilanswer
 

moldar a écrit :

Donc "the ring tout court" version jap est le meilleur de la trilogie ?
Bon bah je regarderai jamais les deux autres alors...  :D

perso, j'ai preferé de loin la version us de "ring all short"  [:spamafote]  


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5179009
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 30-03-2005 à 10:12:49  profilanswer
 

Koko90 a écrit :

J'aime pas beaucoup ring 2 jap. Donc le remake américain me plaira certainement plus (pas difficile).
 


 
ce n'est pas le remake de ring 2 jap :o :fou:


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°5179172
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 30-03-2005 à 10:51:29  profilanswer
 

tres bon film  d'apres ma copine
elle avait déja adoré le premier


Message édité par vapeur_cochonne le 30-03-2005 à 10:52:41
n°5179251
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 30-03-2005 à 11:02:05  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

si c est a voir , meme si certains passages de ring 2 sont un peu  :sleep: j ai adoré cette trilogie  :)


 
Bon bah rien que pour toi, je regarderai alors  :D

n°5181456
mimura
au secours je veux sortir
Posté le 30-03-2005 à 16:17:01  profilanswer
 

heu juste un détail
 
pour se qui est de la version us the ring veut bien dire le cercle
 
Mai en japonnais ring est un onomatopée, c'est le bruit de la sonerie de téléphone. on devrait donc le traduire par "dring"
 
d'ailleur pour ceux qui on vu les version jap et us, les référence au cercle sont nombreuses ds le version us mais quasi-inexistante ds le film japonais.
 
Alors dire que l'histoire de la trilogie japonaise tourne en rong parceque le film s'apele ring... sa tien pas debout

n°5181480
show
Posté le 30-03-2005 à 16:20:45  profilanswer
 

mimura a écrit :

heu juste un détail
 
pour se qui est de la version us the ring veut bien dire le cercle
 
Mai en japonnais ring est un onomatopée, c'est le bruit de la sonerie de téléphone. on devrait donc le traduire par "dring"
 
d'ailleur pour ceux qui on vu les version jap et us, les référence au cercle sont nombreuses ds le version us mais quasi-inexistante ds le film japonais.
 
Alors dire que l'histoire de la trilogie japonaise tourne en rong parceque le film s'apele ring... sa tien pas debout


on parle de moi :o tu veux te battre? [:amobile] :lol:
c'était de l'humour... le film s'appelle the ring, ça tourne en rond... je me fiche de ton onomatopée ;-)
 
ceci dit je suis bien content de l'apprendre car j'avais noté une evocation abusive du cercle dans la version us
c'était un peu lourd par rapport à la version jap et j'en ignorais la cause :jap:


Message édité par show le 30-03-2005 à 16:26:56
n°5185674
Rnad72
Posté le 30-03-2005 à 23:15:34  profilanswer
 

merci

n°5187422
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 31-03-2005 à 10:10:46  profilanswer
 

mimura a écrit :

heu juste un détail
 
pour se qui est de la version us the ring veut bien dire le cercle
 
Mai en japonnais ring est un onomatopée, c'est le bruit de la sonerie de téléphone. on devrait donc le traduire par "dring"
 
d'ailleur pour ceux qui on vu les version jap et us, les référence au cercle sont nombreuses ds le version us mais quasi-inexistante ds le film japonais.
 
Alors dire que l'histoire de la trilogie japonaise tourne en rong parceque le film s'apele ring... sa tien pas debout


 
Ah c'est marrant !! Je savais pas... mais c'est vrai qu'en y repensant il n'y a pas d'allusion au cercle dans la version jap.
Par contre j'aime bien l'interprétation du "cercle" qu'ont fait les américains (genre jusqu'aux 3/4 du film j'avais toujours pas compris le titre).


Message édité par moldar le 31-03-2005 à 10:11:06
n°5198455
Splinter
:[
Posté le 01-04-2005 à 18:12:32  profilanswer
 

J'en reviens, j'ai trouvé ça pas mal, même si moins bon que le premier :o
 
Y a de bonnes scènes tout de même :jap:
 
edit : je précise que j'ai la trilogie Ringu en DVD mais que je n'ai vu aucun de ces films car j'ai peur de les regarder tout seul chez moi  [:special k]


Message édité par Splinter le 01-04-2005 à 18:13:08

---------------
Last.fm
n°5198559
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 01-04-2005 à 18:26:49  profilanswer
 

Je pense que ring a toujours été un jeu de mot, tout simplement. Ring pour la sonnerie de téléphone, et ring pour le cercle de personnes qui se refilent la K7. Mais rien à voir avec le cercle du puit à la base :o
 
Sinon j'ai eu l'occasion de lire le bouquin original, et c'est assez différent du film, on a beaucoup plus de précisions sur sadako, des trucs assez surprenants, et puis déjà l'enquete est menée par un homme au lieu d'une femme. Sinon je ne me souviens pas avoir lu de passage sur le cercle que forme le puit, mais c'est peut-être ma mémoire! Et la K7 ne dure pas 30 minutes, mais ce qui est visualisé dessus trouve beaucoup plus d'explications que dans les films.
 

n°5202952
mentalo
Posté le 02-04-2005 à 11:44:09  profilanswer
 

Bon j'hésite à aller le voir ce soir, j'ai beaucoup aimé le remake du 1 ainsi que la trilogie asiatique, mais je ne vois que des avis négatifs!!

n°5203131
Splinter
:[
Posté le 02-04-2005 à 12:05:27  profilanswer
 

Disons que ce n'est pas vraiment un film d'horreur, plutôt un mélo d'angoisse :d
 
J'ai bien aimé :d
 
Ca ressemble pas mal à Dark Water en fait ;)


---------------
Last.fm
n°5203184
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 02-04-2005 à 12:13:25  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Disons que ce n'est pas vraiment un film d'horreur, plutôt un mélo d'angoisse :d
 
J'ai bien aimé :d
 
Ca ressemble pas mal à Dark Water en fait ;)


 
pluzun
 
concernant Ring 2 proprement dit:
Pas aimé du tout, toujours les mêmes ficelles et rien de neuf  
 
Ca m'a juste fait plaisir de revoir Carrie  [:dawa]

n°5204594
daStubdaS
Posté le 02-04-2005 à 16:39:47  profilanswer
 

J'en viens. Mouais... pas trop mal, quoi. Le môme m'insupporte au plus haut point. Je n'en suis pas moins objectif, il est parfait pour le rôle mais j'ai beaucoup de mal. Quelques scènes assez sympas mais rien d'anthologique.
 
Pour ce qui est de la filiation avec 'Dark Water', ça m'est venu à l'esprit très régulièrement durant le film. :o

n°5221172
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 04-04-2005 à 19:18:33  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Disons que ce n'est pas vraiment un film d'horreur, plutôt un mélo d'angoisse :d
 
J'ai bien aimé :d
 
Ca ressemble pas mal à Dark Water en fait ;)

C'est exactement ça. :jap: On voit bien que ce qui intéresse Nakata, c'est la relation mère/fils, et que ce qui y a autour n'est là que pour mettre à l'épreuve cette relation (comme le DW sus-cité).
 
Mais là où le bât blesse (AMHA que j'ai poil au nez), c'est que l'ensemble ne me paraît pas suffisemment solide pour supporter le côté dramatique de l'histoire; comme une maison à laquelle il manquerait une partie de la charpente. Peut-être que les producteurs l'ont trop pousser à faire un film d'horreur quand lui voulait prendre certaines libertés...
 
Le scénario du 1 (qui piquait des trucs à Ring 2/0, Dark Water, Ju-On, et Kairo) proposait une vraie vision globale de la mythologie; là, ça fait vraiment "en fait on vous avait pas tout dit", typique des films d'horreurs des années 80 (avec leurs suites à répétition). Et ce nouvel aspect n'est pas aussi développé - ni aussi intéressant - que ce qu'offrait le film précédent.
 
Du coup, je trouve ça un peu dommage. Dommage également pour le fan du 1 qui, alléché par une promo (discrète) lui promettant un film dans la ligné, et lui offre une ambiance un peu trop différente. Mais bon, c'est pas ce changement qui en fait un mauvais film.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5221200
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 04-04-2005 à 19:20:23  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

http://img129.exs.cx/img129/3387/ring21ui.gif
 
Réalisateur: Hideo Nakata
Casting: Naomi Watts, Simon Baker, David Dorfman, Sissy Spacek...
 
Histoire:
Rachel Keller (Naomi Watts) et son fils Aidan (David Dorfman) viennent de démanger dans la petite ville tranquille de Asheville au milieu des montagnes. Avec son nouveau travail de journaliste pour la Gazette de Asheville, elle fait la connaissance de David Rourke (Simon Baker). Ensemble, ils se retrouvent sur une enquête à la suite du meurtre d'une jeune fille de la ville. Alors que Rachel fait des recherches dans les archives de la Police, elle découvre que la victime était liée à la mystérieuse cassette vidéo. Mais, alors qu'elle est sur le point de découvrir la vérité, elle apprend que son fils Aidan a été hospitalisé, inconscient, avec une température dangereusement basse. Immédiatement Rachel y voit l'influence de Samara Morgan alors que le Dr Emma Temple (Sissy Spacek) soupçonne Rachel de maltraitance. Ne pouvant faire face à ces accusations plus longtemps, elle retourne à Seattle pour en savoir plus sur le passé de Samara...
 
Bandes-annonces:
Teaser (VO)
Teaser (VF - flash)
Trailer US (VO)
La vidéo maudite
 
Liens plus ou moins intéressants:
Officiel US
Officiel FR
 
 
Dates de sortie:
USA: 18 mars
Canada: 18 mars  
France: 30 mars  
Belgique: 30 mars
 
Anecdotes trucculentes:
- Ce film n'est pas basé sur Ringu 2.
- Cette suite aurait dû être réalisée par Noam Murro, réalisateur de pubs & clips reconnu; Dreamworks et lui ont rompu leur contrat pour cause de divergences artistiques.
- Richard Kelly (Donnie Darko) a refusé l'opportunité d'en être le réalisateur.
- Samara a changée d'interprête: Daveigh Chase trouvait que son personnage n'apparaissait pas assez à l'écran. Elle a donc été remplacée.
 
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688 [...] 400876.jpg
 
[post évolutif, ç'là va d'soi]


j'ai vu le premier... un vrai navet j'ose pas imaginer le second :/
 
Maintenant si c'est Hideo Nakata ki fait ce second volet (c'est lui ki avait fait le premier Ring original...)...

n°5221221
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 04-04-2005 à 19:21:50  profilanswer
 

starconsole a écrit :

j'ai vu le premier... un vrai navet j'ose pas imaginer le second :/
 
Maintenant si c'est Hideo Nakata ki fait ce second volet (c'est lui ki avait fait le premier Ring original...)...

Absolument pas. :jap: Il a fait l'adaptation la plus connue.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5221760
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 04-04-2005 à 20:07:29  profilanswer
 

d'accord, bon vous m'avez compris :d ;)

n°5237929
agrimal
李连杰
Posté le 06-04-2005 à 18:18:38  profilanswer
 

vu hier soir.
m'attendais a une grosse daube et franchement ca va...
c pas vraiment la suite mais plutot le remake de dark water, mais c tjs mieux que ring1 usa

n°5237951
daStubdaS
Posté le 06-04-2005 à 18:21:21  profilanswer
 

agrimal a écrit :

vu hier soir.
m'attendais a une grosse daube et franchement ca va...
c pas vraiment la suite mais plutot le remake de dark water, mais c tjs mieux que ring1 usa


 
Tu aussi tu trouves. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Le Cercle - The Ring 2

 

Sujets relatifs
[cinéma, documentaire] The corporation[FILM] The girl nextdoor...
Starsailor Four to the floor (mix) j'adoooore[Serie TV US] The 4400 Vous connaissez?
[Mon Beau Pere, mes parents et Moi / Meet the Fockers][ "The" Topic ] Nu Rock'n'Roll ( Groupes en "The" Inside )
le cercle des neufs pointsLa plus belle reprise de "over the rainbow" c'est...
Ghost in the Shell 2 - premier teaserLa fin de Le Cercle(The Ring) [Spoiler InSiDe]
Plus de sujets relatifs à : Le Cercle - The Ring 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR