Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  the Aviator : le film aux oscars de l'année ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

the Aviator : le film aux oscars de l'année ?

n°4702754
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 13:09:21  answer
 

        THE AVIATOR : la course aux oscars ?
 
http://www.adangio.com/gallery+images/large/movie119.jpg
 
 
Hello les cinéphiles !  :)  
 
Demain sort en salle le dernier film de Martin Scorsese : The Aviator.
 
Leonardo di Caprio incarne Howard Hughes, un pionnier de l'aviation qui avait tout pour plaire, et pour incarner la success story à l'américaine.
 
Les acteurs principaux de ce film ( un casting énorme ) :
 
- Leonardo évidemment
- Cate Blanchett
- Kate Beckinsale
- Alec Baldwin
- Jude Law

 
Avant premières :
 
L'Imperial
 
39, rue de la Republique
54300 Luneville
en VF à 20:00 uniquement ce mardi
 
 

Gaumont Carré Sénart

 
Centre Commercial Carré Sénart
77127 Lieusaint
en VF à 20:00 uniquement ce mardi
 
 

Gaumont Disney-Village

77144 Marne-la-Vallee
en VO à 18:45 uniquement ce lundi 20h50
 
et enfin pour les sudistes ;) :
 
Le Club
32, allee de Craponne  
13301 Salon-de-Provence
en VF à 20:30 ce mardi
 
Le Palace
16, boulevard du Pêcher  
26200 Montélimar
en VF à 20:30 ce mardi uniquement
 
 
 
galerie photo :
 
http://www.allocine.fr/film/galeri [...] 48371.html
 
les critiques :
 
http://www.allocine.fr/film/revued [...] 48371.html
 
 
 
A noter une participation remarquée de Gwen Stefani, leader du groupe "No Doubt".
 
 
sites officiels du film :
 
http://www.miramax.com/aviator/aviator_site.html
http://www.aviator.fr/


Message édité par Profil supprimé le 25-01-2005 à 13:30:19
mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 13:09:21  profilanswer
 

n°4702885
paladin333​3
Posté le 25-01-2005 à 13:25:35  profilanswer
 

mwaii

n°4702915
-neon-
Illuminé
Posté le 25-01-2005 à 13:28:40  profilanswer
 

Rien que le fait de coller Di carpaccio en tête d'affiche ca me donne la nausée :-/


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4702936
paladin333​3
Posté le 25-01-2005 à 13:31:20  profilanswer
 

mwai

n°4702946
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-01-2005 à 13:32:21  profilanswer
 

Plus le temps passe et plus il mûrit en tant qu'acteur je trouve, n'oubliez pas par exemple que Marlon Brando a aussi commencé en étant acteur à minettes... ;)

n°4702953
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 13:32:48  answer
 

attendez de le voir quand même ! :)  bon, pour ma part, j'aime bcp l'aviation. Mais j'ai étét rarement déçu par les prestations de leonardo di caprio, et je parle pas de celles de martin scorsese...

n°4702985
-neon-
Illuminé
Posté le 25-01-2005 à 13:35:37  profilanswer
 

Comparer Marlon Brando a Caprio, faut en vouloir tout de même :o
Je supporte pas cet acteur, y'a un truc dans son attitude, dans ses poses qui m'ennerve.
Un peu comme Tom Cruise, ils ont beau être bons acteurs, je les trouve ridicules :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4702989
jirotoh
Posté le 25-01-2005 à 13:36:17  profilanswer
 

y aura l'oie de sapin la dedans ? :o
(le + grand avion de monde :o )

n°4703006
paladin333​3
Posté le 25-01-2005 à 13:38:45  profilanswer
 

non mais bon le probleme c'est que le film va rapporter un succés grace aux 3/4 des nanas qui vont vouloir voir sa tronche.
 
et dejà le titre THE AVITOR pourrait etre changé en THE PENATRATOR.
 
alors c'est clair qu'on a plus envie de trop voir le film qd ce genre publicité font les premieres affiches d'un film

n°4703019
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 13:40:21  answer
 

_-NeOn-_ a écrit :

Comparer Marlon Brando a Caprio, faut en vouloir tout de même :o
Je supporte pas cet acteur, y'a un truc dans son attitude, dans ses poses qui m'ennerve.
Un peu comme Tom Cruise, ils ont beau être bons acteurs, je les trouve ridicules :D


 
n'empeche que je dirais pas non pour avoir leurs belles gueules !! je crois que c'est ça qui irrite finalement !  :D  

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 13:40:21  profilanswer
 

n°4703037
-neon-
Illuminé
Posté le 25-01-2005 à 13:42:07  profilanswer
 

capito a écrit :

n'empeche que je dirais pas non pour avoir leurs belles gueules !! je crois que c'est ça qui irrite finalement !  :D


 
Non, je préfère largement rester quelconque et avoir un succes normal avec les femmes que les voir me baver dessus uniquement pour mon corps, sans réellement chercher à voir plus loin que la facade :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4703075
-solal-
who the hell are you?
Posté le 25-01-2005 à 13:45:22  profilanswer
 

j'ai bien aimé  ;)  
Faut pas s'arreter à di caprio, d'ailleurs je le trouve remarquable dans ce film  :jap:  
quelle vie de fou ce hughes !  :heink:


---------------
https://www.sebsolal.com
n°4703120
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 13:49:43  answer
 

_-NeOn-_ a écrit :

Non, je préfère largement rester quelconque et avoir un succes normal avec les femmes que les voir me baver dessus uniquement pour mon corps, sans réellement chercher à voir plus loin que la facade :D


 
bien sur neon je suis daccord avec toi !  :)  Mais, je pense que son succès irrite parce qu'il est tres bon acteur avec une gueule d'ange. Généralement, on préfère les acteurs avec ce qu'on appelle "une gueule", c'est à dire un physique parfois ingrat mais pourtant tres "cinégénique"... Perso, dans "catch me if you can" je l'ai trouvé quand même excellent. A son âge, il dégage une maturité dans l'interprétation qui me fait dire qu'il ne deviendra que meilleur dans les années futures

n°4703122
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 13:50:05  answer
 

-solal- a écrit :

j'ai bien aimé  ;)  
Faut pas s'arreter à di caprio, d'ailleurs je le trouve remarquable dans ce film  :jap:  
quelle vie de fou ce hughes !  :heink:


 
tu l'as vu ou ?

n°4703145
-solal-
who the hell are you?
Posté le 25-01-2005 à 13:52:29  profilanswer
 

il est sorti en fin d'année au usa.
tiens j'essaie de pas trop spoilé mais y a un de ces crash dans le film, c'est impressionant  :ouch:


---------------
https://www.sebsolal.com
n°4703208
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-01-2005 à 13:58:10  profilanswer
 

capito a écrit :

bien sur neon je suis daccord avec toi !  :)  Mais, je pense que son succès irrite parce qu'il est tres bon acteur avec une gueule d'ange. Généralement, on préfère les acteurs avec ce qu'on appelle "une gueule", c'est à dire un physique parfois ingrat mais pourtant tres "cinégénique"... Perso, dans "catch me if you can" je l'ai trouvé quand même excellent. A son âge, il dégage une maturité dans l'interprétation qui me fait dire qu'il ne deviendra que meilleur dans les années futures


 
Exactement ce que je pense... ;) Je parie sur lui en vieillissant. C'est pas un Al Pacino mais c'est carrément pas le même style, normal.

n°4703217
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 13:59:15  answer
 

radioactif a écrit :

Plus le temps passe et plus il mûrit en tant qu'acteur je trouve, n'oubliez pas par exemple que Marlon Brando a aussi commencé en étant acteur à minettes... ;)

et??... moche il est pas devenu bon pour autant

n°4703230
-neon-
Illuminé
Posté le 25-01-2005 à 14:00:30  profilanswer
 

capito a écrit :

bien sur neon je suis daccord avec toi !  :)  Mais, je pense que son succès irrite parce qu'il est tres bon acteur avec une gueule d'ange. Généralement, on préfère les acteurs avec ce qu'on appelle "une gueule", c'est à dire un physique parfois ingrat mais pourtant tres "cinégénique"... Perso, dans "catch me if you can" je l'ai trouvé quand même excellent. A son âge, il dégage une maturité dans l'interprétation qui me fait dire qu'il ne deviendra que meilleur dans les années futures


 
Ben tu vois, je préfère largement Brad pitt en fait :D
Caprio joue trop sur son coté enfant mature, et c'est lassant de le voir jouer tout le temps de la même façon.
 
Pis oué c'est quoi ces noms la, Aviator, Gladiator... :-(


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4703246
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 14:01:52  answer
 

-solal- a écrit :

il est sorti en fin d'année au usa.
tiens j'essaie de pas trop spoilé mais y a un de ces crash dans le film, c'est impressionant  :ouch:


 
 :love:  au niveau "effets spéciaux" c'est fourni ?

n°4703248
-solal-
who the hell are you?
Posté le 25-01-2005 à 14:02:00  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
Pis oué c'est quoi ces noms la, Aviator, Gladiator... :-(


 
 :D  


---------------
https://www.sebsolal.com
n°4703264
-solal-
who the hell are you?
Posté le 25-01-2005 à 14:03:26  profilanswer
 

capito a écrit :

:love:  au niveau "effets spéciaux" c'est fourni ?


 
ah ouais c'est vraiment incroyable.
Le tournage de Hell's Angel  :love:  
Le crash, et puis en fait toutes les scenes d'aviation.
Tout ca accompagné d'une trés belle bande son. (du bach je crois)


---------------
https://www.sebsolal.com
n°4703267
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 14:03:46  answer
 

_-NeOn-_ a écrit :

Ben tu vois, je préfère largement Brad pitt en fait :D
Caprio joue trop sur son coté enfant mature, et c'est lassant de le voir jouer tout le temps de la même façon.
 
Pis oué c'est quoi ces noms la, Aviator, Gladiator... :-(


 
je conçois que le titre c un peu un titre en bois... 5 nominations en tt cas au golden globe pour le moment. je vais le voir demain. je confirmerai ou pas ! ;)

n°4703285
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-01-2005 à 14:05:56  profilanswer
 

Re Lacks a écrit :

et??... moche il est pas devenu bon pour autant


 
Lequel ?

n°4703286
-neon-
Illuminé
Posté le 25-01-2005 à 14:06:04  profilanswer
 

capito a écrit :

je conçois que le titre c un peu un titre en bois... 5 nominations en tt cas au golden globe pour le moment. je vais le voir demain. je confirmerai ou pas ! ;)


 
Oué, pense a donner un avis construit et complet, comme ca on saura à quoi s'en tenir :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4703296
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 14:06:44  answer
 

-solal- a écrit :

ah ouais c'est vraiment incroyable.
Le tournage de Hell's Angel  :love:  
Le crash, et puis en fait toutes les scenes d'aviation.
Tout ca accompagné d'une trés belle bande son. (du bach je crois)


ça vous fait rien à vous de savoir qu'un chef d'oeuvre de la musique baroque sera utilisé afin d'octroyer un cachet à une vulgaire daube 90% numérique?
 
pitoyable

n°4703312
-neon-
Illuminé
Posté le 25-01-2005 à 14:09:17  profilanswer
 

Re Lacks a écrit :

ça vous fait rien à vous de savoir qu'un chef d'oeuvre de la musique baroque sera utilisé afin d'octroyer un cachet à une vulgaire daube 90% numérique?
 
pitoyable


 
Vaut mieux ca qu'un Gregory tout droit sorti de la star'ac :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4703326
Vonshneide​r
Posté le 25-01-2005 à 14:11:19  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

Rien que le fait de coller Di carpaccio en tête d'affiche ca me donne la nausée :-/


j'etais comme toi avant , et un jour j'avais que ca a faire et j'ai matter romeo et juliette et titanic et bin ce mec est un putain d'acteur , c'est pas sa faute si toutes les poufiasses mouille en le voyant ...


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4703350
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 14:14:28  answer
 

par contre on a beaucoup comparé leonardi di caprio à james dean, à la sortie de "Titanic". Je trouve que c'est un peu abusé. Ce sont deux registres différents. deux époques différentes. Chez james Dean, il y avait un mélange de fragilité et de force, qui n'était pas qu'un travail d'interprétation. Ce mélange était aussi caractéristique de sa façon d'être dans sa vie en dehors du grand écran.  
 
Ceci dit, pour revenir à di Caprio, ce que je trouve remarquable, c'est cette facilité à incarner des personnages  très différents ( bien que le dénominateur commun est que souvent il incarne des "héros", des symboles de l'amérique )
 
Je me souviens notamment de ce film ou il jouait un adolescent mal dans sa peau. je crois que c'était avec sharon stone. Quel en était le titre ? Enfin.. son interprétation était hyper aboutie , il peut aussi jouer des personnages extremement complexes...

n°4703373
Scrypt
Posté le 25-01-2005 à 14:18:12  profilanswer
 

Re Lacks a écrit :

ça vous fait rien à vous de savoir qu'un chef d'oeuvre de la musique baroque sera utilisé afin d'octroyer un cachet à une vulgaire daube 90% numérique?
 
pitoyable


 
je ne vois pas en quoi ça devrait gener; une bonne BO peut à elle seule immerger un spectateur dans un film. Et puis reste reste à savoir si ce film est une "daube", mais tout laisse présager l'inverse.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°4703378
Vonshneide​r
Posté le 25-01-2005 à 14:18:36  profilanswer
 

basketball diaries ?


---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
n°4703411
-solal-
who the hell are you?
Posté le 25-01-2005 à 14:21:29  profilanswer
 

critique dvdrama -> http://dvdrama.com/rw_news-10158-.php
 
Je ne peux que vous inciter à aller le voir, en VO ce serait mieux (surtout pour Cate Blanchett en Hepburn c'est excellent), on ne voit pas les 2h30 passer.
Sans trop en dévoiler, on découvre Hughes, jeune, réalisateur, producteur, le tombeur de femmes, un pionnier de l'aviaton qui n'hésitait pas à se transformer en pilote d'essais à ses risques et périls, et enfin la descente dans la folie, dans la paranoia, le Hughes que ces proches tentent de cacher.
Di Caprio est excellent, mais c'est pas le seul, c'est une brochette d'acteurs aussi bons les uns que les autres.
Et cerise sur le gateau, les effets speciaux sont époustouflants.
 
 


---------------
https://www.sebsolal.com
n°4719055
agrimal
李连杰
Posté le 27-01-2005 à 01:09:03  profilanswer
 

Citation :


the Aviator : le film aux oscars de l'année ?
 
nan!
enfin j'espere que non...  :o  
 
mais c t regardable, pas comme "gangs of NY".
 
en fait j'm pas trop ce realisateur, ses manies (flashbacks du temps ou le heros etait petit et qu'un truc a bouleverse tte sa vie et fait comprendre son attitude devenu adulte), ses choix de couleurs, ses choix des actrices (toutes vieilles ou vieillies a cote de DiCaprio qui fait vraiment jeune)...
 
mais qu'on aime ou qu'on aime pas, Leo est un bon acteur (et c une fille qui le trouve pas beau qui le dit ;) )

n°4719499
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 27-01-2005 à 02:15:59  profilanswer
 

Vu ce soir. Très bon film avec pourtant un gros passage assez lourd, quand Hughes reste enfermé et qu'il sombre dans la folie.
Et aussi pasmal d'element de comedie, au niveau du personnage de Hughes tétu et capricieux.

n°4719515
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 27-01-2005 à 02:18:08  profilanswer
 

agrimal a écrit :

Citation :



 
mais c t regardable, pas comme "gangs of NY".
 
 
 
mais qu'on aime ou qu'on aime pas, Leo est un bon acteur (et c une fille qui le trouve pas beau qui le dit ;) )


 
Je prefere totu de meme Gangs Of NY, plus impressionnant dans la reconstitution de l'epoque et dans son coté grosse fresque historique.

n°4719878
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 27-01-2005 à 03:15:00  profilanswer
 

metalyogi a écrit :

Je prefere totu de meme Gangs Of NY, plus impressionnant dans la reconstitution de l'epoque et dans son coté grosse fresque historique.


 
j'ai lu grosse bouse :sweat:  sûrement mon inconscient :ange:


Message édité par zcoold le 27-01-2005 à 03:15:17

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°4720117
takaa-2
Posté le 27-01-2005 à 07:48:18  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :

Comparer Marlon Brando a Caprio, faut en vouloir tout de même :o
Je supporte pas cet acteur, y'a un truc dans son attitude, dans ses poses qui m'ennerve.
Un peu comme Tom Cruise, ils ont beau être bons acteurs, je les trouve ridicules :D


 
Rien à voir avec Tom Cruise  :pfff:  :o  
 
J'aime bien Leonardo, il a bien su évoluer, et il a pas voulu s'enfermer uniquement dans des rôles pour plaire aux minettes (gang of ny notamment)
je l'ai pas vu encore Aviator, mais ça ne saurait tarder, car il a l'air vraiment bien d'après les BA et ce que j'en ai entendu

n°4720132
takaa-2
Posté le 27-01-2005 à 07:59:39  profilanswer
 

Et puis avoir une "belle gueule" n'empèche pas d'être bon acteur, et il faut pas avoir une "sale gueule" pour être bon acteur  ;)  
C'est pas de sa faute si'il est bogoss  :whistle:

n°4720168
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 27-01-2005 à 08:27:38  profilanswer
 

ayant vu la bande en annonce qu'en VF, je trouve le doublage de voix de léo, genre ado boutonneux, le rends franchement pas crédible


---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°4720423
agrimal
李连杰
Posté le 27-01-2005 à 09:40:25  profilanswer
 

THE REAL SMILEY a écrit :

ayant vu la bande en annonce qu'en VF, je trouve le doublage de voix de léo, genre ado boutonneux, le rends franchement pas crédible


... mais qui va voir les films en vf aussi? (a par les paresseux comme mes parents qui veulent pas lire les sous-titres et qui comprennent pas un mot d'englais :lol: )

n°4720429
Vonshneide​r
Posté le 27-01-2005 à 09:41:28  profilanswer
 

agrimal a écrit :

... mais qui va voir les films en vf aussi? (a par les paresseux comme mes parents qui veulent pas lire les sous-titres et qui comprennent pas un mot d'englais :lol: )


Moi
edit: au passage on comprend pourquoi tu va les voir en VO , tu ne comprend pas le "frencais"


Message édité par Vonshneider le 27-01-2005 à 09:42:00

---------------
http://titelascarde.skyblog.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  the Aviator : le film aux oscars de l'année ?

 

Sujets relatifs
Les suites de filmCorpse bride (Le prochain film d'animation de Tim Burton)
question difficile : dans quel film "qu'on m'amène un enfant de 6 ans"Le film le plus nul de 2021 : Les Bodin's en Thaïlande, New challenger
[Movie Comics] "Les Quatres Fantastiques" le film !film/dessin animé de ma jeunesse...
Qqn pour m'expliquer la fin du film sur M6une tournure de phrase issue d'un film ,mais je retrouve pas le film??
[VDS] Opel Astra Sport 2L DTI 16S année 2003 ! Quelqu'un ???URGENT !! 
Plus de sujets relatifs à : the Aviator : le film aux oscars de l'année ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR