| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 14:55:46 ![]() ![]() |
Hark In tartiflette I trust | Dans un jeu video, ils auraient fait payer un dlc pour mettre un skin de garçon à Shun.
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
dje33 |
|
dje33 |
aliquide Non | La voix de seiya
Message édité par aliquide le 28-03-2019 à 16:32:43 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Hoiniel |
|
Rasthor |
|
cyran |
Rasthor |
|
cyran |
|
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 19:46:00 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
cyran | Je suis vierge ! |
cyran | Le jeu nes Saint Seiya Golden : final chapter est jouable gratuitement en emulation pour fêter quelquechose |
gorthaur bateman Esprit de Feu | J'aimerais qu'on laisse la licence en paix. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Rasthor |
En regardant Aquaman, je me suis mis a rêver d'un film/série réalisée par James Wan.... |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Rasthor |
Je prie pour que ca ne marche pas!
Pas vu.
Pas vu non plus. C'est bien ?
|
gueuselambix Minipouce |
Non, Saintia Shou c'est pas terrible. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gaymer's Modayrateur | Rasthor tu as pas vu Lost Canvas?
|
jimi1664 | Bah l’anime s’arrête en plein milieu nan ? |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 25-04-2019 à 19:17:21 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | ça se trouve seiya est très bien monté --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Rasthor |
|
dje33 | C'est de la transophobie de changer le sexe de Shun. |
Rasthor |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 01-05-2019 à 20:58:46 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
H-ita-K prononcez pas itac! | Nouveau trailer : https://www.youtube.com/watch?v=PGWHp_Pyy0Y flippant (les attaques au météore sur les militaires Message cité 1 fois Message édité par H-ita-K le 09-07-2019 à 11:55:18 |
cyran | Mais quelle horreur, sans red face, le début j’ai cru à une mauvaise blague, et le massacre de la BO...
|
gueuselambix Minipouce | Clairement. Je pensais pas voir ça un jour. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Rasthor | Ils ont repris les graphismes du jeux PS2 ? |
timbur Soyez shiba. | Ceux de Sam le pompier plutôt non ? --------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
cyran | Mais à l’époque la DA de l’animé avait plus de gueule que les premières figurines en plastoc.
|
gaymer's Modayrateur |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
GreatSaiyaman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |