Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3750 connectés 

The Lost Canvas

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  430  431  432  433  434  435
Auteur Sujet :

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

n°57020176
GreatSaiya​man
Posté le 09-07-2019 à 14:24:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

H-ita-K a écrit :

Nouveau trailer : https://www.youtube.com/watch?v=PGWHp_Pyy0Y

flippant (les attaques au météore sur les militaires :o)

Pinaise ils sont tellement pas serein que pas une seule fois on entend le son de la voix du Shun version femme vu le bad buz ça avait déclenché lors du premier trailer. :whistle:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2019 à 14:24:00  profilanswer

n°57020222
angellus2
Posté le 09-07-2019 à 14:27:12  profilanswer

cyran a écrit :

Mais à l’époque la DA de l’animé avait plus de gueule que les premières figurines en plastoc.
Maintenant ça sera l’inverse  [:o_doc]

gaymer's a écrit :

Oui mais dans la série originale les personnages ressemblaient pas à des jouets.

J'ai pas dit le contraire  :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°57020432
gaymer's
Modayrateur
Posté le 09-07-2019 à 14:43:04  profilanswer

:D

n°57021771
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 09-07-2019 à 16:18:15  profilanswer

Ikki et le petit plan séquence juste après donne très bien, mais la partie dans le désert est tellement pauvre, l'une des premières travaillée probablement.

Si la série est très édulcorée, c'est peut-être une porte d'entrée pour regarder avec mes enfants... au moins ils feront le lien avec la collec' de papa.

n°57021915
Rasthor
Posté le 09-07-2019 à 16:29:10  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Ikki et le petit plan séquence juste après donne très bien, mais la partie dans le désert est tellement pauvre, l'une des premières travaillée probablement.

Si la série est très édulcorée, c'est peut-être une porte d'entrée pour regarder avec mes enfants... au moins ils feront le lien avec la collec' de papa.

Et ils grandiront avec des valeurs juste: les garçons se battent comme des hommes, les filles portent le rose!

n°57024238
Rasthor
Posté le 09-07-2019 à 21:19:09  profilanswer

Saint Seiya - Pegasus Fantasy Full (Opening 1 Japan)
https://www.youtube.com/watch?v=ofwE8oaS5QY

30 ans dans la gueule.... et pourtant, je n'ai pas l'impression que ca vieillit!   :love:  :love:  :love:  

Enfin si, il y a quand un truc a redire: l'animation.

Je rêve d'une version remastérisée de Saint Seiya, ou les dessins originaux seraient gardés, mais ou l'animation est refaites (donc plus d'images intermédiaires) et rescanne en 2K ou 4K. Il doit sûrement y avoir moyen de faire quelque chose de correct avec de l'intelligence artificielle pour prédire les images intermédiaires, et un humain pour contrôler que tout soit correct.

n°57024371
Rasthor
Posté le 09-07-2019 à 21:27:54  profilanswer

【すえみ/ボリス】ペガサス幻想 ver.Ω (PEGASUS FANTASY ver.Ω)【Cover】
https://www.youtube.com/watch?v=2tq4TlQ3bkA

Et malgré ses défauts ( [:seikishikimeikaihaha] ), le film était excellent j'ai trouve ! Ils ont reussi a modernise les armures, les graphismes et l'animation. Le truc Netflix, c'est du jeu PS2, tout au plus.

Message édité par Rasthor le 09-07-2019 à 21:28:12
n°57024704
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-07-2019 à 22:03:53  profilanswer

le film... pas celui avec ce passage-là, quand meme ?

pour revenir à la série, moi, à la limite, je me fiche de la CGI. c'est moche, mais pourquoi pas. ce qui m'interpelle, c'est qu'ils ont changé les personnalités des chevaliers. avant, c'était des caricatures de traits de caractères "nobles" (perséverance -je vais continuer à monter ces escaliers !-, patience -je préfère attendre l'ascenceur-, rigueur... -où est ma canne blanche ?-), maintenant, c'est des caricatures de publicités pour des bonbons frais plein de vie ( :whistle: ), et franchement, c'est ça plus que tout qui tue l'intéret et je dirais meme la légitimité de ce reboot.

ya certainement moyen de faire un truc pas si mal que ça, sur une autre histoire, dans un autre univers, avec un autre scénario. mais vouloir à tout prix faire rentrer ça dans le moule saint seiya, à part pour te planter, je vois pas l'intéret.

(pour les chars, me semble que dans saint seiya G, aiola lutte aussi contre une armée "moderne", dans les premiers chapitres. pour illustrer que les chevaliers, ils sont trop forts :sol: !)

[et toute ressemblance avec des parodies connues serait purement :whistle: ]

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 11-07-2019 à 01:10:44

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°57024769
Rasthor
Posté le 09-07-2019 à 22:11:56  profilanswer

misato a écrit :

le film... pas celui avec ce passage-là, quand meme ?

J'ai pourtant mis un smiley Masque de Mort.....  :o

n°57024841
cyran
Posté le 09-07-2019 à 22:19:38  profilanswer

Nan mais Shiryu qui arrête les balles des soldats avec son bouclier façon Captain America c’est indéfendable.

Shiryu est capable d’inverser le cours d’une cascade d’un coup de pied, de combattre dans l’au-delà, sans son armure, un chevalier d’or (quel combat épique) et là cacastrophe, les combats vont puer la loosance, je ne crois pas en ce machin, même la voix de mon ikki est moins badass que l’originale (française).

mood
Publicité
Posté le 09-07-2019 à 22:19:38  profilanswer

n°57025719
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-07-2019 à 02:52:13  profilanswer

Rasthor a écrit :

J'ai pourtant mis un smiley Masque de Mort.....  :o

oh putain, j'avais pas branché le cerveau [:prozac]

d'accord. donc c'est bien le meme film. j'en ai regardé des parties, avec des potes du meme age que moi... je sais pas exactement quelle est leur série d'enfance préférée, mais on a tous été nourri au club do :D. mais ce film, putain [:prozac]... on a fait avance rapide plusieurs fois, et franchement... on a changé de film à la fin, et on s'est maté albator (le film en CGI qui a été pondu par la meme équipe, je crois ?)
c'est loin d'etre un bon film, c'est loin d'etre un bon albator, mais au moins, il est regardable, vaguement dans l'esprit albator, presque défendable sur plusieurs points importants par rapport à la série (au moins la série 84)
mais ce film saint seiya, il est insipide, plat... génant, en fait.
vraiment, il est tellement mauvais ça me gène que des gens l'aient fait, et encore plus, qu'ils aient osé marqué "saint seiya" dessus :o
le cran d'après en gène, c'est le trailer de sonic, quoi :spamafote:

Message édité par misato le 10-07-2019 à 02:53:42

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°57032750
tomcat8390
BF1
Posté le 10-07-2019 à 18:32:48  profilanswer

Le problème du film pour moi c'est sont format trop court pour être crédible (les bronzes qui tapent du gold oklm) et les armures, j'ai rien contre les casques mais là c'est trop peu ressemblant .

n°57033498
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-07-2019 à 20:39:24  profilanswer

non, moi ce qui me gène vraiment dans le film (et la série a l'air de faire pareil), c'est la façon qu'ils ont de créer le personnage en lui collant une personnalité digne d'un pub mentos, quoi. saint seiya, c'est des combats avec de la vraie émotion (c)(r)(tm) dedans, parce que les personnages ont chacun des motivations, des personnalités, des choses à défendre qui justifient qu'ils aient envie de gagner, qu'ils puissent gagner pour défendre une certaine idée du bien, du juste, du noble idéal (contre le mal / erreur fatale / des chansons du club do / de l'époque où on était ado)
là, il y a rien. le vide intersidéral sans meme une chaine nébullaire au milieu... j'ai l'impression qu'ils se tapent dessus parce que son chewing-gum a pas le meme gout, quoi !

(non, sérieusement, dans saint seiya, les persos (principaux) avaient tous la classe, mais au-delà, ils avaient des ancrages dans des luttes intéressantes, qui donnaient envie de soutenir l'un ou l'autre. là, j'ai un peu l'impression de regarder un mec qu'a vu saint seiya sans rien comprendre à l'histoire et au scénar... "woah trop chouette ya des armuuuuuures ! mamuuuute !!!! ya des armuuuuuures !" (c) maurice 'boulette' sarfati)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 10-07-2019 à 20:43:23

---------------
n°57033650
Rasthor
Posté le 10-07-2019 à 21:03:56  profilanswer

misato a écrit :

non, moi ce qui me gène vraiment dans le film (et la série a l'air de faire pareil), c'est la façon qu'ils ont de créer le personnage en lui collant une personnalité digne d'un pub mentos, quoi. saint seiya, c'est des combats avec de la vraie émotion (c)(r)(tm) dedans, parce que les personnages ont chacun des motivations, des personnalités, des choses à défendre qui justifient qu'ils aient envie de gagner, qu'ils puissent gagner pour défendre une certaine idée du bien, du juste, du noble idéal (contre le mal / erreur fatale / des chansons du club do / de l'époque où on était ado)
là, il y a rien. le vide intersidéral sans meme une chaine nébullaire au milieu... j'ai l'impression qu'ils se tapent dessus parce que son chewing-gum a pas le meme gout, quoi !

(non, sérieusement, dans saint seiya, les persos (principaux) avaient tous la classe, mais au-delà, ils avaient des ancrages dans des luttes intéressantes, qui donnaient envie de soutenir l'un ou l'autre. là, j'ai un peu l'impression de regarder un mec qu'a vu saint seiya sans rien comprendre à l'histoire et au scénar... "woah trop chouette ya des armuuuuuures ! mamuuuute !!!! ya des armuuuuuures !" (c) maurice 'boulette' sarfati)

Bah comme dit au dessus, c'est un film, donc format court de 1h30. Donc la psychologie, on repassera. J'ai trouve sympa l’idée des casques intégraux, ca change un peu.

Faudrait peut-être que je le revoie pour me faire une meilleure idée (avec avance rapide pour la 4eme maison.  :fou:  ).

n°57034673
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-07-2019 à 01:08:44  profilanswer

ouais... jme dis qu'ils auraient pu faire un film comme les autres, qui se passe dans le meme univers que la série (donc pas besoin de présenter les persos), mais c'est vrai que ça n'aurait intéressé que les vieux glaireux (c) rafchan , comme moi
et puis, vu l'idée de base du scénar, ils auraient eu du mal :lol: !

mais bon... c'est quoi cette mode des reboots, là ?

ya peut-etre un mec avec une idée super géniale qui peut pas trouver un financement pour faire son film parce que les producteurs préfèrent rebooter une quatrième fois une franchise à la con plutot que de trouver une nouvelle idée :spamafote:

edit : j'fais des références à la con depuis un moment, vous dites si ça vous gonfle, hein :) ?

Message édité par misato le 11-07-2019 à 01:09:41

---------------
n°57105975
Nafnaf
Posté le 19-07-2019 à 10:19:46  profilanswer

Le remake netflix est dispo, je comptais le mater avec mes enfants (5 et 7) vu que ça avait l'air visuellement assez gentillet, et en fait il est classé 13+ comme... Evangelion :o

Quelqu'un pour me confirmer que ce classement est justifié ?

n°57106252
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 19-07-2019 à 10:40:38  profilanswer

J'ai lancé pour voir. Pas de japonais en audio. Ok, essayons en anglais.
Générique : cool, pegasus fantasy. Et d'un seul coup, j'entends un gus qui chante en anglais.
Ok, i'm out :D

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°57107350
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-07-2019 à 12:00:44  profilanswer

Même le générique ... ils ont donc tout sabordé.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57108138
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-07-2019 à 13:50:20  profilanswer

bah ils ont repris le générique tel qu'ils l'ont fait pour knights of the zodiacs ya une dizaine / quinzaine d'années, non ? (je demande :o)

---------------
n°57108404
GreatSaiya​man
Posté le 19-07-2019 à 14:15:43  profilanswer

Du coup vu que le japonais sous-titré FR n'est pas dispo vous allez privilégié quoi, VO ou VF ?

n°57108573
woo
Old Man Logan
Posté le 19-07-2019 à 14:30:03  profilanswer

Allez direct a l'episode Dragon Vs Pégase
Pleurez  
Fermez Netflix

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°57109170
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2019 à 15:21:42  answer

J'ai regardé les 2 premiers épisodes.... bon.... je sais pas, je vais regarder la suite pour être sûr....

n°57111288
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 19-07-2019 à 18:41:11  profilanswer

Politique Saint Seiya Omega: je ne pers pas mon temps a essayer/espérer.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°57113408
gee
Bon ben hon
Posté le 19-07-2019 à 23:29:37  profilanswer

Pas mieux.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°57113524
gaymer's
Modayrateur
Posté le 20-07-2019 à 00:00:02  profilanswer

Si seulement ils avaient financé plutôt saintia shou

n°57116571
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 20-07-2019 à 16:55:51  profilanswer

Bon, j'ai regardé les 6 épisodes.
De la merde. Objectivement.
Mais de la merde regardable quand même, avec des bons moments d'émotions shonen.

Au final, je me suis même surpris à me dire "merde, y'a que 6 épisodes, j'aurais bien maté la suite" :o

Message édité par saiyaman le 20-07-2019 à 16:56:45

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°57117520
pas de bol
Posté le 20-07-2019 à 18:33:23  profilanswer

J'ai vu aussi.
C'est beau, l'histoire passe pas trop mal mais ça reste vide, trop facile.

Je regarderai la suite quand ça arrivera (quelqu'un sait quand ?).

n°57118054
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2019 à 20:40:11  answer

Bon bah c'est de la merde....

n°57119865
Nafnaf
Posté le 21-07-2019 à 11:11:21  profilanswer

j'ai vu 3 épisodes pour jauger la violence et même si c'est très édulcoré et donc regardable pour eux j'attendrai un peu pour montrer l'originale à mes enfants plutôt que ça, hormis le générique qui poutre un peu niveau anim/musique, tout le reste est mou, les décors sont pauvres, l'animation est limite, les choix sont navrants, du style on va amputer les combats cygnus/serpent et pegasus/ours de tout leur sel pour gagner deux minutes afin que Seiya puisse... causer avec une plaque d'égout robotisée. [:prozac]  

Exit le tournoi en public, c'était trop dur à animer ? Bienvenue le tournoi en petit comité, sauf que la base du shonen c'est les reaction shot, là il reste 3 clampins pour analyser/réagir.  

Il n'y a aucune sensation d'épiqueness, la musique au km n'aide pas, rien ne vient relever le revêtissement des armures, là où l'originale me fait toujours dresser les poils.

C'est sympa d'avoir gardé la doubleuse de Saori, mais tout de même son timbre a évolué depuis, j'avais parfois l'impression que Saori s'était mise à chain smoke :o

Il y a vraiment des moments où je me suis cru devant une série 3D lambda style barbie avec ses angles de caméra sans idées.

Et pourquoi Shaina elle a pas de masque et Marine oui ?  

Ah et les persos n'ont pas de tétons :o

Bref encore un produit dérivé qui vient confirmer à quel point la série d'origine était un bijou né d'un alignement insensé de conditions favorables, et pourtant j'étais tout à fait disposé vis à vis de ce reboot, mais objectivement il n'y aucune valeur ajoutée.

Message édité par Nafnaf le 21-07-2019 à 11:17:10
n°57123233
tomcat8390
BF1
Posté le 21-07-2019 à 21:07:47  profilanswer

Globalement finalement c'est moins pire que ce que j'aurai cru même si on comprend pas certain choix scénaristique:

Spoiler :

-Pourquoi ce combat secret et ses combats réduit au minimum
-c'est quoi cette connerie avec le chevaliers noirs
-la plaque d"égout facon K2000
-Shaina et son maquillage  

C'est vrai que le passage avec les tank est inutile (genre un moment y'en a un qui dit qu'on va pas tenir alors que d'un coup il abat un missile :lol: ) mais j’admets que le concept Hommes vs Dieux est acceptable.

J'attend la suite car le passage avec les chevaliers d'or est pas mal (Shaka fidèle à lui même  [:gum] )

n°57133096
cosworth
Posté le 23-07-2019 à 09:28:18  profilanswer

Vu les 6 épisodes... visuellement beau mais trop propre , les personnages font trop rigides , rien ne passe hormis avec ikki. Les modifications de l'histoire , pourquoi , on Véra ce que cela donne . Au final cela ne casse pas trois pattes à un canard mais cela ne vaut pas l'intensité de l'original  

Pour moi le top visuellement et intensité, rien ne vaut le premier chapitre d'hades

---------------
Psn : sephiroth0045
n°57133629
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 23-07-2019 à 10:13:26  profilanswer

Sinon il y a eu une fin de l'animé de Lost Canevas? :o

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°57134258
pas de bol
Posté le 23-07-2019 à 11:00:15  profilanswer

Non, la meilleure série a été abandonnée.  [:sisicaivrai]

n°57171843
GreatSaiya​man
Posté le 26-07-2019 à 17:29:29  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=O0M9AuqoutU

Le Chef a un peu tout résumé, c'est de la merde.
Je rajouterai juste que cet version manque terriblement d'âme, à aucun moment on ne l'est sent embraser leurs cosmos et accomplir des miracles. Au lieu ça ils font juste briller leurs mains et ils se disent qu'ils feront pas le poids face à un A-10, payent tes chevaliers capable de déchirer le ciel et d’entrouvrir la terre. :sweat:  

Edit: effectivement ça n'avait rien à avoir, c'est corrigé. [:haha fail]

Message cité 2 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 26-07-2019 à 19:48:58
n°57172668
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-07-2019 à 19:15:49  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=2Ax2Q6zPevo

Le Chef a un peu tout résumé, c'est de la merde.
Je rajouterai juste que cet version manque terriblement d'âme, à aucun moment on ne l'est sent embraser leurs cosmos et accomplir des miracles. Au lieu ça ils font juste briller leurs mains et ils se disent qu'ils feront pas le poids face à un A-10, payent tes chevaliers capable de déchirer le ciel et d’entrouvrir la terre. :sweat:

la vidéo linkée doit pas etre la bonne :D

---------------
n°57213983
Rasthor
Posté le 01-08-2019 à 00:31:53  profilanswer

Je viens de voir le premier episode!!!

Positif:

Spoiler :

- Les casques sont comme ceux du manga.
- J'aime bien l'idée de l'armée.

Negatif:

Spoiler :

- Les noms en anglais (Patricia, Sienna) dans les sous-titres.
- Les musiques en anglais.
- Les mains qui brillent.
- Seiya qui maîtrise les météores sans entraînement ???

Par contre je n'arrive pas a dire si j'aime ou pas la direction artistique. Les graphismes, on dirait un truc des années 2000, genre Polar Express. Tout semble tres rigide et tres vide. Pourtant il y a pas mal de textures, et certains effets de camera intéressants. Mais je préfère nettement le film je dois dire, beaucoup plus fluide et moderne.

Message édité par Rasthor le 01-08-2019 à 00:33:45
n°57214021
Rasthor
Posté le 01-08-2019 à 00:58:36  profilanswer

Et le deuxieme episode:

Positif:

Spoiler :

- Rien de special [:spamafote]

Negatif:

Spoiler :

- Sheina sans masque ???
- Combat contre Cassius => zero goutte de sang versée.  (Ni oreille. :O )
- Combat Pegase - Geki => expedié, donc zero tension!
- Combat Hyoga - Hydra => expedié, donc zero (absolu) tension!

n°57214035
Rasthor
Posté le 01-08-2019 à 01:04:24  profilanswer

Je regarde en version japonaise, je pensais que c'etait la VO....  :lol:  :lol:  :lol:  

https://en.wikipedia.org/wiki/Knigh [...] 19_series)

Citation :

Original language(s) English

n°57230875
Rasthor
Posté le 02-08-2019 à 22:49:50  profilanswer

J'en peux plus !!! Rendez-nous Omega !!!!  [:fegafobobos:2]

n°57231245
H-ita-K
prononcez pas itac!
Posté le 03-08-2019 à 00:03:16  profilanswer

J'ai regardé les 6 avec mon fils de 8 ans et le résultat est implacable : moi je hurle au sacrilège à chaque scène et lui préfère au dessin animé original...

n°57231369
Rasthor
Posté le 03-08-2019 à 00:43:24  profilanswer

H-ita-K a écrit :

J'ai regardé les 6 avec mon fils de 8 ans et le résultat est implacable : moi je hurle au sacrilège à chaque scène et lui préfère au dessin animé original...

On ne va pas se mentir, les dessins orignaux sont quand même pas terrible. Mal dessine, mal anime, c'est du japonais de l’époque. Et l'histoire tire en longueur, pour nous ca allait, mais pour la génération millenials qui veut tout, tout de suite, ca doit vachement piquer.

Mais quand tu compares la scène de Hyoga qui voit sa mère: la musique, le chant, les larmes, l’émotion:
https://www.youtube.com/watch?v=uKhhEj0YUGo

Un autre truc: quand ils mettent leur armure, c'est trois plans: jambiere, epaule, plastron et fini. Alors qu'a l'epoque, c'etait toutes les pieces d'armure.
https://www.youtube.com/watch?v=GnCHa5fFXPA

Par contre j'ose avouer que le générique en anglais n'est pas si mal que ca.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  430  431  432  433  434  435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
Chevaliers du zodiaques vs Hades???PIck pocket a saint lazare
Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avrilcreperie a volonté a saint lazare ?
Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ?Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!!
Moi demain je fete la saint valentinMortelle saint valentin
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)