| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
GreatSaiyaman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 14:24:00 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
gaymer's Modayrateur | |
Rasthor |
|
Rasthor | Saint Seiya - Pegasus Fantasy Full (Opening 1 Japan)
|
Rasthor | 【すえみ/ボリス】ペガサス幻想 ver.Ω (PEGASUS FANTASY ver.Ω)【Cover】 Et malgré ses défauts ( Message édité par Rasthor le 09-07-2019 à 21:28:12 |
misato Clavicula Nox | le film... pas celui avec ce passage-là, quand meme ? pour revenir à la série, moi, à la limite, je me fiche de la CGI. c'est moche, mais pourquoi pas. ce qui m'interpelle, c'est qu'ils ont changé les personnalités des chevaliers. avant, c'était des caricatures de traits de caractères "nobles" (perséverance -je vais continuer à monter ces escaliers !-, patience -je préfère attendre l'ascenceur-, rigueur... -où est ma canne blanche ?-), maintenant, c'est des caricatures de publicités pour des bonbons frais plein de vie ( ya certainement moyen de faire un truc pas si mal que ça, sur une autre histoire, dans un autre univers, avec un autre scénario. mais vouloir à tout prix faire rentrer ça dans le moule saint seiya, à part pour te planter, je vois pas l'intéret. (pour les chars, me semble que dans saint seiya G, aiola lutte aussi contre une armée "moderne", dans les premiers chapitres. pour illustrer que les chevaliers, ils sont trop forts [et toute ressemblance avec des parodies connues serait purement Message cité 1 fois Message édité par misato le 11-07-2019 à 01:10:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 09-07-2019 à 22:19:38 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
oh putain, j'avais pas branché le cerveau d'accord. donc c'est bien le meme film. j'en ai regardé des parties, avec des potes du meme age que moi... je sais pas exactement quelle est leur série d'enfance préférée, mais on a tous été nourri au club do Message édité par misato le 10-07-2019 à 02:53:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | non, moi ce qui me gène vraiment dans le film (et la série a l'air de faire pareil), c'est la façon qu'ils ont de créer le personnage en lui collant une personnalité digne d'un pub mentos, quoi. saint seiya, c'est des combats avec de la vraie émotion (c)(r)(tm) dedans, parce que les personnages ont chacun des motivations, des personnalités, des choses à défendre qui justifient qu'ils aient envie de gagner, qu'ils puissent gagner pour défendre une certaine idée du bien, du juste, du noble idéal (contre le mal / erreur fatale / des chansons du club do / de l'époque où on était ado) (non, sérieusement, dans saint seiya, les persos (principaux) avaient tous la classe, mais au-delà, ils avaient des ancrages dans des luttes intéressantes, qui donnaient envie de soutenir l'un ou l'autre. là, j'ai un peu l'impression de regarder un mec qu'a vu saint seiya sans rien comprendre à l'histoire et au scénar... "woah trop chouette ya des armuuuuuures ! mamuuuute !!!! ya des armuuuuuures !" (c) maurice 'boulette' sarfati) Message cité 1 fois Message édité par misato le 10-07-2019 à 20:43:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Rasthor |
|
misato Clavicula Nox | ouais... jme dis qu'ils auraient pu faire un film comme les autres, qui se passe dans le meme univers que la série (donc pas besoin de présenter les persos), mais c'est vrai que ça n'aurait intéressé que les vieux glaireux (c) rafchan , comme moi mais bon... c'est quoi cette mode des reboots, là ? ya peut-etre un mec avec une idée super géniale qui peut pas trouver un financement pour faire son film parce que les producteurs préfèrent rebooter une quatrième fois une franchise à la con plutot que de trouver une nouvelle idée
Message édité par misato le 11-07-2019 à 01:09:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | J'ai lancé pour voir. Pas de japonais en audio. Ok, essayons en anglais.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
gueuselambix Minipouce | Même le générique ... ils ont donc tout sabordé. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
misato Clavicula Nox | bah ils ont repris le générique tel qu'ils l'ont fait pour knights of the zodiacs ya une dizaine / quinzaine d'années, non ? (je demande --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
GreatSaiyaman | Du coup vu que le japonais sous-titré FR n'est pas dispo vous allez privilégié quoi, VO ou VF ? |
woo Old Man Logan | Allez direct a l'episode Dragon Vs Pégase
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2019 à 15:21:42 ![]() J'ai regardé les 2 premiers épisodes.... bon.... je sais pas, je vais regarder la suite pour être sûr.... |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Politique Saint Seiya Omega: je ne pers pas mon temps a essayer/espérer. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
gee Bon ben hon | Pas mieux. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gaymer's Modayrateur | Si seulement ils avaient financé plutôt saintia shou |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Bon, j'ai regardé les 6 épisodes.
Message édité par saiyaman le 20-07-2019 à 16:56:45 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
pas de bol | J'ai vu aussi.
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2019 à 20:40:11 ![]() Bon bah c'est de la merde.... |
cosworth | Vu les 6 épisodes... visuellement beau mais trop propre , les personnages font trop rigides , rien ne passe hormis avec ikki. Les modifications de l'histoire , pourquoi , on Véra ce que cela donne . Au final cela ne casse pas trois pattes à un canard mais cela ne vaut pas l'intensité de l'original --------------- Psn : sephiroth0045 |
Bosskila C'est toi la taupe? | Sinon il y a eu une fin de l'animé de Lost Canevas? --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
pas de bol | Non, la meilleure série a été abandonnée. |
GreatSaiyaman | https://www.youtube.com/watch?v=O0M9AuqoutU
Message cité 2 fois Message édité par GreatSaiyaman le 26-07-2019 à 19:48:58 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Rasthor | Je viens de voir le premier episode!!! Positif:
Negatif:
Par contre je n'arrive pas a dire si j'aime ou pas la direction artistique. Les graphismes, on dirait un truc des années 2000, genre Polar Express. Tout semble tres rigide et tres vide. Pourtant il y a pas mal de textures, et certains effets de camera intéressants. Mais je préfère nettement le film je dois dire, beaucoup plus fluide et moderne. Message édité par Rasthor le 01-08-2019 à 00:33:45 |
Rasthor | Et le deuxieme episode:
|
Rasthor | Je regarde en version japonaise, je pensais que c'etait la VO....
|
Rasthor | J'en peux plus !!! Rendez-nous Omega !!!! |
H-ita-K prononcez pas itac! | J'ai regardé les 6 avec mon fils de 8 ans et le résultat est implacable : moi je hurle au sacrilège à chaque scène et lui préfère au dessin animé original... |
Rasthor |
On ne va pas se mentir, les dessins orignaux sont quand même pas terrible. Mal dessine, mal anime, c'est du japonais de l’époque. Et l'histoire tire en longueur, pour nous ca allait, mais pour la génération millenials qui veut tout, tout de suite, ca doit vachement piquer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |