| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Nafnaf le 09-12-2018 à 19:23:38 |
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 19:23:08 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Rasthor |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
C'est très bien ladybug ! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
d750 | pas terrible ce trailer, j'aime pas non plus le look de yoga, qui il me semble avait des cheveux plus long par exemple |
d750 | Pour Saint Seiya, je trouvais que c'était bien revenu avec "Soul of Gold" que j'avais bien aimé. Mais pour moi ça reste une série maudite depuis Poseidon en 1989 |
aliquide Non |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 17:54:01 ![]() ![]() |
GreatSaiyaman | Le chef résume parfaitement bien toute la problématique de cet affaire sur quasiment tous les aspects, à voir absolument. |
Hoiniel |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
woo Old Man Logan | De toute facon sans une BO digne de ce nom Ca fait partie de ces oeuvres qui sont ce qu'elles sont car elles ont été faites pile poil quand il fallait Message cité 1 fois Message édité par woo le 10-12-2018 à 20:11:14 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Rasthor |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 10-12-2018 à 22:22:45 |
gee Bon ben hon | Quand t'y penses, ils ont males et femelles, ok.. mais niveau représentation ethnique, ca n'est toujours pas cela donc aucun intérêt... Et bien sur il manque les trans, les intersexes, etc... Mais je reste sur le fait que LE perso a ne pas changer de sexe c'était bien Shun... Il y a 88 chevaliers et ils prennent le seul dont le corps a un intérêt... (ok Seiya et Shaina ca serait pas super aussi). En plus c'est stupide de prendre celui qui faisait le mec féminin du groupe, cf tous les commentaires sur twitter de ceux qui ont eu moins de mal a s'accepter grace a Shun... Message cité 1 fois Message édité par gee le 10-12-2018 à 23:33:32 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Rasthor |
|
gee Bon ben hon |
Message cité 1 fois Message édité par gee le 11-12-2018 à 00:05:24 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Rasthor |
Cote Ouest j'imagine ? Donc chez les coco progressistes sjw ? |
gee Bon ben hon | Bien vu! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
GreatSaiyaman | Le genre de scène qu'il faudrait montrer au scénariste pour qu'il comprenne à quel point ce qu'il dit c'est de la merde.
|
dje33 | Personne n'a encore réagis.
|
pas de bol | Uniquement le premier épisode. Pour la suite, il faut s'abonner. |
Rasthor |
|
cyran | Bravo, tu peux demander ta carte de presse et bosser chez France 5.
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 03-02-2019 à 19:42:03 |
Rasthor |
|
cyran | Je blagoune môssieu.
|
tomcat8390 BF1 | Je vais déja prendre 2/3 EX alors Gold évidemment en fonction des prix au japon
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Dandu | Alors, actuellement : Il y a les Myth Cloth classiques, les EX, et des éditions Revival (dans les deux cas). Les Myth Cloth classiques, Bandai continue d'en éditer. On trouve de tout, du Bronze (pas mal de versions), de l'Or, Argent, Asgard, Spectres, etc. Certaines sont assez vieilles et pas toujours réussies (typiquement les premiers Bronze, certains Gold, etc.). Ils sortent assez régulièrement des spectres ou des Argent inédits. Bandai a alors sortis les EX. C'est essentiellement des nouvelles versions (en mieux) des Myth Cloth. T'as la gamme Gold, les Bronze (V2), quelques Marinas, quelques Spectres. Attention, elles sont un peu plus grandes. Les Revival, ça existe en EX ou en classique, c'est des ressorties d'anciennes figurines (pour le moment les Bronze V1 par exemple, ainsi que quelques Gold EX) sans modifications majeures. En gros, éventuellement corriger la couleur, la fixation de certaines pièces et parfois les visages. C'est surtout pour les vieilles figurines épuisées, quand y a de la demande et plus d'offre. Y a normalement pas trop de différences entre une Revival et la vieille version (alors qu'il y en a pas mal entre une EX et l'ancienne). Enfin, Banda a tendance à ressortir certains trucs avec d'autres schémas de couleurs. Genre t'as le Scorpion EX, le Scorpion EX OCE (Original Color Edition, donc couleurs du manga) et le Scorpion "Saintia Sho". Ou Pégase (là, j'ai Pégase V2 en couleurs classiques, OCE, Gold et Gold OCE). Pour les prix, ça explose assez vite, faut se méfier. Généralement, si un truc te plaît, vaut mieux commander au Japon au lancement ou éventuellement attendre la sortie française mais pas trop traîner : parfois les prix explosent. L'enculade classique sur les prix, c'est quand un européen te vend une version jap' au lancement, vu qu'il a sa marge. Ca explose pas mal le prix, alors que si t'attend quelques mois une sortie française, c'est (souvent) moins cher. Message édité par Dandu le 07-02-2019 à 23:47:12 --------------- Le journal du lapin |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
GreatSaiyaman | Nouveau trailer de la série Netflix. Et comme si ça suffisait pas Eric Legrand a confirmé ne pas être au casting de la VF, trop éloigné du doubleur américain, ils font vraiment tout pour se faire détester. Message cité 3 fois Message édité par GreatSaiyaman le 28-03-2019 à 14:17:35 |
gueuselambix Minipouce |
Je vois aucun intérêt à cette série. J'attendrai le prochain anime original. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Rasthor |
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 28-03-2019 à 14:52:56 |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |