Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1463 connectés 

The Lost Canvas

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  421  422  423
Page Suivante
Auteur Sujet :

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

n°55237090
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 09-12-2018 à 19:15:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaymer's a écrit :

Purée qui dégouté du saint seiya Netflix, des jouets en mouvement quoi.
J'ai toujours déteste les animés 3D de toute façon.

Heuresement y a Saint Seiya Sho même si ça a l'air girly le design est la.

Ils avaient bien réussi le film j'ai trouve, gros kif pour ma part. :o
(meme si remake de la bataille du sanctuaire + desrespect du Cancer. J'en avais gros.  [:bap2703:2]  )

mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 19:15:41  profilanswer

n°55237168
nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 09-12-2018 à 19:23:08  profilanswer

Et les armures a chier, et la fin boss de MMO :o

Bah le truc netflix, ça ressemble un peu a n'importe quel anime 3D générique pour gosses genre ladybug ou pijamask, j'imagine que la cible sera donc la même.

Pour les vieux fans il y a des oeuvres matures comme Overture qui augure d'une nouvelle ère... ah pardon, ça n'a pas marché ? on ferme alors ? oui bon ok.

Message cité 2 fois
Message édité par nafnaf le 09-12-2018 à 19:23:38
n°55238695
gee
Bon ben hon
Posté le 09-12-2018 à 22:07:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca, ca ne me dérangerait pas. [:spamafote]

Le principe c'est qu'Hades prend un corps qui lui ressemble, ce qui ne sera pas tellement le cas la...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°55239190
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 09-12-2018 à 22:52:16  profilanswer

nafnaf a écrit :

Pour les vieux fans il y a des oeuvres matures comme Overture qui augure d'une nouvelle ère... ah pardon, ça n'a pas marché ? on ferme alors ? oui bon ok.

:/

Overture, c’était magnifique, mais très contemplatif et abstrait au final. Je comprend que certains ont eu de la peine.

n°55239223
woo
Old Man Logan
Posté le 09-12-2018 à 22:56:07  profilanswer

Rasthor a écrit :

:/

Overture, c’était magnifique, mais très contemplatif et abstrait au final. Je comprend que certains ont eu de la peine.

Ce film insufflait dans ses dernieres minutes une vraie grandeur aux dieux  

Spoiler :

Apollon semblait complètement hors de portée

Et la mise en scène était quand meme super classe
Le truc c'est qu'en privilégiant l'histoire de Seiya tout le reste était un peu mis de coté et les combats expédiés, plus que d'habitue dans les films (un exploit!)
Pourtant je peux pas m'empêcher de le trouver meilleur a chaque visionage

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°55239943
KilouGalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 10-12-2018 à 02:28:43  profilanswer

nafnaf a écrit :

Et les armures a chier, et la fin boss de MMO :o

Bah le truc netflix, ça ressemble un peu a n'importe quel anime 3D générique pour gosses genre ladybug ou pijamask, j'imagine que la cible sera donc la même.

C'est très bien ladybug !

n°55241034
nafnaf
Posté le 10-12-2018 à 10:07:24  profilanswer

C'est pas le pire et tu sens que (comme beaucoup d'animes fr-euro actuels) les mecs ont été biberonnés avec dorothée, goldorak et sailormoon, mais ça reste assez pauvre malgré ces influences.

n°55242777
KilouGalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 10-12-2018 à 12:21:46  profilanswer

nafnaf a écrit :

C'est pas le pire et tu sens que (comme beaucoup d'animes fr-euro actuels) les mecs ont été biberonnés avec dorothée, goldorak et sailormoon, mais ça reste assez pauvre malgré ces influences.

Le projet de départ c'était ca : https://www.youtube.com/watch?v=9a4OiOXTidg

Mais c'était un peu compliqué ( financièrement j'pense ) de faire le truc, ca reste aussi une co production et j'imagine que le cahier des charges doit être un peu compliqué également.

Après même en étant peu fan du style actuel c'est plutôt bien fichu, pour m'être tapé plusieurs fois la saison 1 et la 2 avec ma plus grande qui aime bien ca ^^

C'est quand même autre chose que pyjamask / pat patrouille et super wing qui sont pour une tranche d'âge en dessous.

Pour saint seiya, visuellement ca ne me plait pas et je passerais sûrement mon tour.
C'est dommage, dans le même style visuel ( en tout cas quand on avait vu que l'affiche ) j'esperais que ce soit au même niveau que des trucs comme trollhunter par exemple mais non.

n°55245540
d750
Posté le 10-12-2018 à 16:22:48  profilanswer

pas terrible ce trailer, j'aime pas non plus le look de yoga, qui il me semble avait des cheveux plus long par exemple

n°55245648
d750
Posté le 10-12-2018 à 16:31:17  profilanswer

Pour Saint Seiya, je trouvais que c'était bien revenu avec "Soul of Gold" que j'avais bien aimé. Mais pour moi ça reste une série maudite depuis Poseidon en 1989

mood
Publicité
Posté le 10-12-2018 à 16:31:17  profilanswer

n°55246573
aliquide
BigBang
Posté le 10-12-2018 à 17:54:01  profilanswer

n°55247321
GreatSaiya​man
Posté le 10-12-2018 à 19:23:15  profilanswer

Le chef résume parfaitement bien toute la problématique de cet affaire sur quasiment tous les aspects, à voir absolument.  :jap:

n°55247538
Hoiniel
Posté le 10-12-2018 à 19:51:17  profilanswer

Vivement l'adaptation Netflix de Sailor Moon.  [:brad pitt:2]

n°55247715
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 10-12-2018 à 20:02:27  profilanswer

KilouGalou a écrit :

Trailer officiel netflix sortie en été 2019
https://m.youtube.com/watch?v=tNQspfUVaFU
Faut pas juger sur un seul trailer mais l'animation n'a pas l'air folle et ça j'pense que le scénario va pas être foufou non plus

Cette douche froide. :sweat:

---------------
HOLLOW KNIGHT, le topic unique
n°55248075
woo
Old Man Logan
Posté le 10-12-2018 à 20:11:04  profilanswer

De toute facon sans une BO digne de ce nom
Saint Seiya est Saint Seiya parceque la musique, le lyrisme etc ....
Sans ça .....

Ca fait partie de ces oeuvres qui sont ce qu'elles sont car elles ont été faites pile poil quand il fallait

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 10-12-2018 à 20:11:14

---------------
n°55248702
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 10-12-2018 à 20:33:02  profilanswer

woo a écrit :

Ca fait partie de ces oeuvres qui sont ce qu'elles sont car elles ont été faites pile poil quand il fallait

Quand on avait 10 ans ?  :whistle:

n°55248951
woo
Old Man Logan
Posté le 10-12-2018 à 20:45:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Quand on avait 10 ans ?  :whistle:

non  
Aujourd'hui encore je regarde Saint Seiya différement que je regarde Dragon Ball par exemple
L'anime est a des années lumières du Manga par exemple (alors qu'en général c'est l'inverse)

---------------
n°55250277
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 10-12-2018 à 21:46:49  profilanswer

woo a écrit :

non  
Aujourd'hui encore je regarde Saint Seiya différement que je regarde Dragon Ball par exemple
L'anime est a des années lumières du Manga par exemple (alors qu'en général c'est l'inverse)

Je taquine. :D

n°55250584
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 10-12-2018 à 22:01:13  profilanswer

1) Qu'est-ce que je disais, hein ? :O

Rasthor a écrit :

Je me disais qu'il avait une voix encore plus fluette que d'habitude... [:klemton]

Bref... un seul mot me vient a l'esprit: SACRILÈGE !!!!  :fou:  :fou:  :fou:

C'est peut-etre du au puritanisme américain ? :??:
Un chevalier male metrosexuel-limite-gay ne passerait peut-etre pas? Du coup, on met une limite claire: rose = fille.

Mais une autre question vient immédiatement: pourquoi elle n'a pas de masque ? :O

2) "Je n'ai pas attendu Kirikou a la TV pour me sentir représenté dans un dessin animé". [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

3) Les helicos, je n'ai aucun probleme avec ca. Les chevaliers d'argent et d'or étaient envoyés sur les quatre coins du globe pour accomplir différentes missions. Et il me semblent avoir vu des passages dans les mangas ou ils se battent sur des conflits armes (SSG peut-etre ? [:klemton] ).

4) Entièrement d'accord, les chevaliers sont des garcons. Point. Soit ils rajoutaient d'autres personnages feminins, soit.. rien. Y'a bien eu Eden, chevalier d'Orion dans SSO. Donc pourquoi pas d'autres chevalières qui les rejoindraient ? :??:

5) Et il a raison, c'est de la connerie cette volonté de représentativité. J'ai deux gros kifs en séries de baston dans ma jeunesse/adulesence, c’était 1) Saint Seiya et 2) Buffy (les deux ont beaucoup de points communs, je peux développer si nécessaire). Donc on s'en fout qu'une série soit biaisée d'un cote ou de l'autre, tant que l'histoire est crédible. Pareil avec les Bioman, c'est des équipes mixtes, mais c'est l'histoire qui est comme ça, des le départ.

6) Pas de reponse pour le masque pour Shaun. Curieux de voir ca. :O

7) Pas de casque ????

8) Je parie qu'on verra 0% goutte de sang. :/
(en tout cas comme ca, c'est fini! https://www.youtube.com/watch?v=GAUJxI4t7rQ )

Message édité par Rasthor le 10-12-2018 à 22:22:45
n°55251954
gee
Bon ben hon
Posté le 10-12-2018 à 23:32:59  profilanswer

Quand t'y penses, ils ont males et femelles, ok.. mais niveau représentation ethnique, ca n'est toujours pas cela donc aucun intérêt... Et bien sur il manque les trans, les intersexes, etc...
C'est completement stupide.

Mais je reste sur le fait que LE perso a ne pas changer de sexe c'était bien Shun... Il y  a 88 chevaliers et ils prennent le seul dont le corps a un intérêt... (ok Seiya et Shaina ca serait pas super aussi). En plus c'est stupide de prendre celui qui faisait le mec féminin du groupe, cf tous les commentaires sur twitter de ceux qui ont eu moins de mal a s'accepter grace a Shun...

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 10-12-2018 à 23:33:32

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°55252117
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 10-12-2018 à 23:50:53  profilanswer

gee a écrit :

Quand t'y penses, ils ont males et femelles, ok.. mais niveau représentation ethnique, ca n'est toujours pas cela donc aucun intérêt... Et bien sur il manque les trans, les intersexes, etc...
C'est completement stupide.

Mais je reste sur le fait que LE perso a ne pas changer de sexe c'était bien Shun... Il y  a 88 chevaliers et ils prennent le seul dont le corps a un intérêt... (ok Seiya et Shaina ca serait pas super aussi). En plus c'est stupide de prendre celui qui faisait le mec féminin du groupe, cf tous les commentaires sur twitter de ceux qui ont eu moins de mal a s'accepter grace a Shun...

C'est exactement ca!

Mais tu vois avec ta morale de bon Europeens progressistes atheiste.

Mets-toi a la place d'un Americain chretiens bien traditionaliste et puritain:  

Citation :

Je reste sur le fait que LE perso a changer de sexe c'était bien Shun... Il y  a 88 chevaliers et ils prennent le seul dont le corps a un intérêt... (ok Seiya et Shaina ca serait pas super aussi). il fallait donc de prendre celui qui faisait le mec féminin du groupe, cf tous les commentaires sur twitter de ces sodomites qui ont eu moins de mal a s'accepter grace a Shun...

Faut pas chercher midi a quatorze heures, c'est aussi simple que ca. Le bleu pour les garçons, le rose pour les filles. [:spamafote]

n°55252215
gee
Bon ben hon
Posté le 11-12-2018 à 00:05:02  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est exactement ca!

Mais tu vois avec ta morale de bon Europeens progressistes atheiste.

Mets-toi a la place d'un Americain chretiens bien traditionaliste et puritain:

Citation :

Je reste sur le fait que LE perso a changer de sexe c'était bien Shun... Il y  a 88 chevaliers et ils prennent le seul dont le corps a un intérêt... (ok Seiya et Shaina ca serait pas super aussi). il fallait donc de prendre celui qui faisait le mec féminin du groupe, cf tous les commentaires sur twitter de ces sodomites qui ont eu moins de mal a s'accepter grace a Shun...

Faut pas chercher midi a quatorze heures, c'est aussi simple que ca. Le bleu pour les garçons, le rose pour les filles. [:spamafote]

Au contraire, j'habite en Amérique depuis bien longtemps et c'est surtout ici que ca tache de ne pas avoir d'Africain, de Latino, etc dans le groupe :)

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 11-12-2018 à 00:05:24

---------------
n°55252242
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 11-12-2018 à 00:11:50  profilanswer

gee a écrit :

Au contraire, j'habite en Amérique depuis bien longtemps et c'est surtout ici que ca tache de ne pas avoir d'Africain, de Latino, etc dans le groupe :)

Cote Ouest j'imagine ? Donc chez les coco progressistes sjw ? :O

Y'a un Chinetoque et un Ruscof dans la team Nippone, ça ne fait pas assez divers ? :o

Et niveau basané, y'a bien Aldebaran, qui vient du Bresil (le choc pour moi quand ils l'ont changé en rouquin tout blanc dans les jouets Bandai, je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs. :??: ). Mais autrement, c'est pas trop ca, en effet.

n°55252278
gee
Bon ben hon
Posté le 11-12-2018 à 00:19:56  profilanswer

Bien vu! :jap:

---------------
n°55256778
GreatSaiya​man
Posté le 11-12-2018 à 14:56:50  profilanswer

Le genre de scène qu'il faudrait montrer au scénariste pour qu'il comprenne à quel point ce qu'il dit c'est de la merde.
https://www.youtube.com/watch?v=jVu-ACTJrcE
Dommage qu'il est du fermé son compte twitter. :o  

https://twitter.com/KnightCiaphas/s [...] 6030880768
 :D

n°55574400
dje33
27 moteurs Merlin 1D
Posté le 20-01-2019 à 19:57:41  profilanswer

Personne n'a encore réagis.

Mais la série est déjà dispo sur ADN

https://animedigitalnetwork.fr/vide [...] aintia-sho

SAINT SEIYA SAINTIA SHO
Épisode 1 : LES SŒURS ÉLUES ! SHOKO ET KYOKO

n°55583920
pas de bol
Posté le 21-01-2019 à 18:29:29  profilanswer

Uniquement le premier épisode. Pour la suite, il faut s'abonner.

n°55698534
cyran
PSN : Cyran33
Posté le 03-02-2019 à 19:21:51  profilanswer

A l’instant sur l’émission C politique, la tête de liste aux européennes des insoumis qui se compare «  aux 12 chevaliers du zodiaque qui vont revêtir leurs armures pour combattre l’Union européenne du pognon »  [:fl4me:1]  
Retour plateau, le journaliste qui explique ce que sont les CDZ : il y avait force verte, force rouge, les armures dorées...  [:paul de saint-balby:4]  
# le journalisme français

---------------
Beyond : Two Souls / Puppeteer / Calendrier des sorties VITA / Tearaway
n°55698586
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 03-02-2019 à 19:32:10  profilanswer

cyran a écrit :

A l’instant sur l’émission C politique, la tête de liste aux européennes des insoumis qui se compare «  aux 12 chevaliers du zodiaque qui vont revêtir leurs armures pour combattre l’Union européenne du pognon »  [:fl4me:1]  
Retour plateau, le journaliste qui explique ce que sont les CDZ : il y avait force verte, force rouge, les armures dorées...  [:paul de saint-balby:4]  
# le journalisme français

Force rouge = Seiya
Force verte = Shiryu  
Force blanche = Hyoga
Force rose = Shun
Force orange = Phoenix

Simple, non ? :o

n°55698628
cyran
Posté le 03-02-2019 à 19:39:38  profilanswer

Bravo, tu peux demander ta carte de presse et bosser chez France 5.
Confondre les Biouman et les Saints d’Athéna, même Bernard Minet n’aurait pas osé.
https://reho.st/self/e6163f2f47621fd0e035d017f27aff6539f0b634.jpg

Et t’en a oublié un :

https://reho.st/thumb/self/410047156a0012ba38ceec044c0c3529fc56419e.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par cyran le 03-02-2019 à 19:42:03

---------------
n°55698645
Rasthor
Liberté et Patrie
Posté le 03-02-2019 à 19:42:43  profilanswer

cyran a écrit :

Bravo, tu peux demander ta carte de presse et bosser chez France 5.
Confondre les Biouman et les Saints d’Athéna, même Bernard Minet n’aurait pas osé.
https://reho.st/self/e6163f2f47621f [...] f0b634.jpg

Et t’en a oublié un :

https://reho.st/thumb/self/41004715 [...] 56419e.jpg

J'avais pourtant mis un redface.... :o

n°55698740
cyran
Posté le 03-02-2019 à 19:58:14  profilanswer

Je blagoune môssieu.
Je m’attendais vraiment pas qu’un responsable politique fasse une métaphore avec les CDZ.
Jean-claude Juncker serait le grand Pope ?

---------------
n°55740083
tomcat8390
BF1:BlackArchangel
Posté le 07-02-2019 à 22:29:25  profilanswer

Je vais démarrer une tite collection de cloth;
je vois qu'on a aujourd'hui du EX et  du EX Revival qui serait une réédition d'une version précédente.

Du coup c'est mieux de rester sur la classique EX qui a sans doute plus de modele (je n'ai pas encore verifié) pour une homogénéité ?

---------------
100 € (et un mars) pour celui qui m'obtient une place de concert le 24/02 à Osaka.
n°55740133
nafnaf
Posté le 07-02-2019 à 22:39:35  profilanswer

Certes il y a plus de modèles en classique, mais les EX sont foutrement mieux pour ce qui est des golds en tout cas, en classique le niveau a bien monté sur la fin et les asgards/argents/dieux sont pas mal du tout (mais peut-être surtout parce que eux ne souffrent pas de la comparaison avec les EX puisque n'existant pas encore dans cette collection)

Les EX sont plus chères, surtout les SOG.

n°55740242
tomcat8390
BF1:BlackArchangel
Posté le 07-02-2019 à 22:57:18  profilanswer

Je vais déja prendre 2/3 EX alors Gold évidemment en fonction des prix au japon
(Si quelqu'un a des adresses....).
Le reste on verra aprés :)

---------------
100 € (et un mars) pour celui qui m'obtient une place de concert le 24/02 à Osaka.
n°55740428
Dandu
Posté le 07-02-2019 à 23:44:43  profilanswer

Alors, actuellement :

Il y a les Myth Cloth classiques, les EX, et des éditions Revival (dans les deux cas).

Les Myth Cloth classiques, Bandai continue d'en éditer. On trouve de tout, du Bronze (pas mal de versions), de l'Or, Argent, Asgard, Spectres, etc. Certaines sont assez vieilles et pas toujours réussies (typiquement les premiers Bronze, certains Gold, etc.). Ils sortent assez régulièrement des spectres ou des Argent inédits.

Bandai a alors sortis les EX. C'est essentiellement des nouvelles versions (en mieux) des Myth Cloth. T'as la gamme Gold, les Bronze (V2), quelques Marinas, quelques Spectres. Attention, elles sont un peu plus grandes.

Les Revival, ça existe en EX ou en classique, c'est des ressorties d'anciennes figurines (pour le moment les Bronze V1 par exemple, ainsi que quelques Gold EX) sans modifications majeures. En gros, éventuellement corriger la couleur, la fixation de certaines pièces et parfois les visages. C'est surtout pour les vieilles figurines épuisées, quand y a de la demande et plus d'offre. Y a normalement pas trop de différences entre une Revival et la vieille version (alors qu'il y en a pas mal entre une EX et l'ancienne).

Enfin, Banda a tendance à ressortir certains trucs avec d'autres schémas de couleurs. Genre t'as le Scorpion EX, le Scorpion EX OCE (Original Color Edition, donc couleurs du manga) et le Scorpion "Saintia Sho". Ou Pégase (là, j'ai Pégase V2 en couleurs classiques, OCE, Gold et Gold OCE).

Pour les prix, ça explose assez vite, faut se méfier. Généralement, si un truc te plaît, vaut mieux commander au Japon au lancement ou éventuellement attendre la sortie française mais pas trop traîner : parfois les prix explosent. L'enculade classique sur les prix, c'est quand un européen te vend une version jap' au lancement, vu qu'il a sa marge. Ca explose pas mal le prix, alors que si t'attend quelques mois une sortie française, c'est (souvent) moins cher.

Message édité par Dandu le 07-02-2019 à 23:47:12

---------------
---> Un hors série Canard PC Hardware spécial « Mettre à jour son Mac » <---
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  418  419  420  421  422  423
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
Chevaliers du zodiaques vs Hades???PIck pocket a saint lazare
Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avrilcreperie a volonté a saint lazare ?
Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ?Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!!
Moi demain je fete la saint valentinMortelle saint valentin
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR