| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 21-04-2014 à 09:21:14 --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 09:20:56 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
dje33 |
|
Ciler |
Si Kurumada avait été aux manettes, on peut légitimement estimer que les golds de l'époque auraient été des tapettes en kilt qui meurent empoisonnées par le 1er spectre venu. En tout cas on aurait pas eu un chevalier du lion qui
ou un chevalier des gémeaux qui
ou un chevalier du Verseau qui contient à lui seul
. Message édité par Ciler le 21-04-2014 à 10:57:26 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Rasthor |
|
GreatSaiyaman |
|
Publicité | Posté le 21-04-2014 à 22:23:51 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Omega, c'est de la bonne --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Rasthor |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Une raison a été donnée concernant la non suite de Lost Canvas en animé? Ça n'a pas suivi en terme d'audience? Message édité par -Poison- le 21-04-2014 à 23:00:33 --------------- 2 + 2 = 5 |
gaymer's Modayrateur | Les ventes dérivés dont surtout DVD étaient catastrophique. Pour l'audience c'était sur une chaîne à péage donc même eux y ont pas trouvé leur compte je pense. Puis la qualité était au niveau donc le coût aussi à du dissuader. Message édité par gaymer's le 21-04-2014 à 23:05:04 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | le truc c'est que Kurumada avec tout le respect que je lui dois, aurait du faire un nœud à sa langue et la fermer, accepter le Tenkai comme une fin animée acceptable, au lieu de faire le fanfaron à sortir "sa" fin en manga (Next Dimension) à raison d'un tome par an, avec une histoire bien pourrie et un graphisme qui n'a plus aucun intérêt à mes yeux. --------------- X |
Rasthor | Ils ont fait l'armure de la balance pour le film SaintSeiya2014 ? |
gaymer's Modayrateur | Le pire c'est le scorpion et sa tenue de Ninja et le grand pope qui ressemble à un moine chinois. |
Rasthor | Bon, alors en anime SaintSeiya, j'ai vu:
|
gee Bon ben hon | Je viens de lire les 41 chapitres de ND, et en je trouve cela bien moyen:
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
P0L0 L'Authentique | Drap' --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Rasthor |
Oui.
J'ai aussi en manga, mais pas fini de lire. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Lost Canvas est sorti en anime bien avant Omega !
--------------- X |
Rasthor |
Oui, mais je veux les lire avant de voir le manga.
Ok.
Ah, interessant. Y'a un grand vide pendant un moment.
|
GreatSaiyaman |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Le Jûnikyû-hen est bon sans être excellent, ca manque de rythme et d'ambiance et certains OAV sont de qualité inégale. Le meikai & Elysion sont bien bien pourris effectivement. Message édité par Neostranger le 25-04-2014 à 23:16:57 --------------- X |
gee Bon ben hon | Moi je le trouve super le Jûnikyû-hen, ce qui est dommage ce sont les scenes coupées... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
-Poison- Arrière garde HFRienne | D'ailleurs pour la série originale (jusqu’à Hadès) quelle est la partie qui vous a le plus plu? Ou bien quel serait votre classement? --------------- 2 + 2 = 5 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 26-04-2014 à 09:25:49 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
dced | La première partie d'Hadès est vraiment géniale. Effectivement après c'est moins bon (comme dans le manga je trouve) mais dire que tout est pourri... |
gaymer's Modayrateur | J'attends le remaster BR de cet été pour me refaire la série.
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | le souci d'Hadès c'est clairement l'équilibrage des forces, aussi bien entre GoldSaints qu'entre Spectres --------------- X |
Rasthor | Le soucis d'Hades, c'est qu'il n'y a pas d'univers cohérent, pas d'histoire. On dirait un OAV allongé. Le sanctuaire: 12 maisons garde gardee par les chevaliers d'or qui representent les 12 signes zodiacaux. Asgard: 7 chevaliers, gardien d'une etoile de la Grande Ourse, qui defende leur princesse et possèdent une histoire tiree de la mythologie nordique. Poséidon: 7 généraux, chacun gardien d'un océan, protecteur du roi des mers et possèdent une histoire mythologique en relation avec l'eau. Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 26-04-2014 à 11:21:16 |
dje33 | Dans Hades il y a bien les enfers |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Rasthor |
C'est dans ma todo list. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 26-04-2014 à 11:26:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |