Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3208 connectés 

The Lost Canvas

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  430  431  432  433  434  435
Auteur Sujet :

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

n°37073777
gaymer's
Modayrateur
Posté le 08-02-2014 à 23:35:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
O va faire au moins 2h30 sinon impossible de caser 12 combats.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2014 à 23:35:55  profilanswer

n°37073793
Rasthor
Posté le 08-02-2014 à 23:38:46  profilanswer

On peut le faire en 1h30. :o

Rasthor a écrit :

Y'a moyen. :o

1h30 => 90 => 90/12 = 7.5 minutes /maison.

Apres, certaines maisons sont tres courtes:
1) Belier: repart les armures, blabla sur le cosmos.
2) Gemeaux: labyrithne, suffit de trouver le chemin.
3) Sagitaire: une fleche pour dire qu'il faut proteger Athena.
4) Balance: un coup d'epee pour liberer Hyoga.

Reste les gros combats:
1) Taureau
2) Cancer
3) Lion
4) Vierge
5) Scorpion
6) Capricorne
7) Verseau
8) Poissons

n°37160679
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 16-02-2014 à 15:26:05  profilanswer

La fin est proche avec le 91 :o

L'épisode 92 devrait être l'un des meilleurs :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°37160764
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 16-02-2014 à 15:34:47  profilanswer

question bête, mais (hors omega) c'est prévu qu'ils sortent des coffrets blu-ray ?

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°37161736
dje33
Posté le 16-02-2014 à 17:37:21  profilanswer

XprtZ a écrit :

La fin est proche avec le 91 :o

L'épisode 92 devrait être l'un des meilleurs :o

une saison 3 est prévu ?

PS:  Je me suis arrêté au 84 donc pas de spoil SVP

n°37161797
Ciler
Posté le 16-02-2014 à 17:45:41  profilanswer

dje33 a écrit :

une saison 3 est prévu ?

On découvre que Dark Vador est le père de Koga et Yuna sa soeur :o

n°37162115
dje33
Posté le 16-02-2014 à 18:24:02  profilanswer

Ciler a écrit :

On découvre que Dark Vador est le père de Koga et Yuna sa soeur :o

merde
déjà qu'M6 m'avait spoiler en me disant qu'Anakin Skywalker était dark vador ...

n°37162188
Ciler
Posté le 16-02-2014 à 18:31:40  profilanswer

n°37162241
XprtZ
Posté le 16-02-2014 à 18:38:10  profilanswer

dje33 a écrit :

une saison 3 est prévu ?

Je crois que la s3 est prévue après la diffusion de la nouvelle saison de lost canvas (?) :o

---------------
n°37162521
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-02-2014 à 19:12:18  profilanswer

dje33 a écrit :

une saison 3 est prévu ?

S'ils restent sur de la production low cost comme ça, ça devrait se faire...

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 16-02-2014 à 19:12:18  profilanswer

n°37195038
CCyril2
Posté le 19-02-2014 à 11:21:04  profilanswer

XprtZ a écrit :

La S1 est totalement merdique :o

Faut suivre (encore que) mais la S2 est bien plus proche de la série originale :o

Ca y'est, je suis à jour :o.  
Effectivement,j'ai bien plus apprécié l'arc Pallas.  
Seul truc qui m’ait un fait tiqué :  

Spoiler :

Les anciens bronzes, Shun/Seiya and co, qui sont moins puissants qu'ils ne l'étaient auparavant, tout en portant des armures bien plus puissantes :o. Alors oui, c'est du Shonen, nouvelle génération meilleure que l'ancienne, mais là ca fait bizarre.  
Et les golds sont toujours aussi sous puissants :/.  

n°37195750
Ciler
Posté le 19-02-2014 à 11:58:44  profilanswer

Moins puissants ? Tu as vu les combats de hyoga ou ikki ?

n°37195812
d750
Posté le 19-02-2014 à 12:02:23  profilanswer

moins puissant que les nouveaux. C'est n'imp parfois de voir les nouveaux et l'omega, des powerup sortit de nul part...
Les "rois", les deux premiers sont assez ridicule. Et toujours l'animation catastrophique.
Donc oui la s2 est regardable, alors que la s1 c'était vraiment en dessous de tout. Mais çà reste une série de daube...

Pour situer le niveau, j'ai regardé il y a pas longtemps fate 0, c'est juste incomparable

n°37196258
CCyril2
Posté le 19-02-2014 à 12:27:37  profilanswer

Ciler a écrit :

Moins puissants ? Tu as vu les combats de hyoga ou ikki ?

(C'est quoi la politique des Spoils ici? On ne spoil par à partir de quand?)

Spoiler :

Dans le doute je spoil :o.
Ikki, le seul pas trop ridicule, mais qui se fait quand même tuer par le moins puissant des chevaliers célestes.
Hyoga, il maitrise toujours son 0 absolu, mais n'a pas de réel gain de puissance.  
Et ils ont tous perdu leur "esprit combatif", n'importe quel bronze sur le point de mourir se rapproche de l'Omega, là...bah rien :o.  
On a aussi l'Athena Exclamation, l'attaque ultime et interdite, qui fait moins bien que 6 bronzes...

n°37196660
XprtZ
Posté le 19-02-2014 à 12:59:30  profilanswer

La série cible les nouveaux qui connaissent pas la VRAIE SERIE :o

Forcément, ils vont mettre en avant les noobs moisi qui ont des powerup de fou :(

Moi ce que je capte pas, c'est pourquoi les autres sont resté bronze quoi :o

---------------
n°37196752
CCyril2
Posté le 19-02-2014 à 13:07:10  profilanswer

Un truc aussi que je me demande.
A la fin d'Hadès, ils ont tous des Kamui.
Au début d'Omega, ils sont de retours avec leurs Bronze Cloth, ou Gold pour les plus chanceux (Seiya).
Ils en ont foutu quoi des Kamui :o?

Edit : les Golds sont détruites d'ailleurs dans Hades :o.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 19-02-2014 à 13:07:45
n°37196930
XprtZ
Posté le 19-02-2014 à 13:21:39  profilanswer

Kiki a peut-être tout réparé en 20ans avec l'aide d'Athéna :o

---------------
n°37197220
CCyril2
Posté le 19-02-2014 à 13:45:01  profilanswer

De toute façon, les 6 bronzes cloth des héros se régénèrent maintenant :o.
Avant il n'y avait que le Phoenix, maintenant il suffit qu'ils élèvent leur cosmo, et hop, nouvelle armure power up.
Encore un viol de l'anime original, ou c'était bien mieux géré le power up des armures.

Message édité par CCyril2 le 19-02-2014 à 13:45:25
n°37197282
kalsh26
Posté le 19-02-2014 à 13:48:38  profilanswer

De toute façon Omega n'est pas canonique, ils peuvent bien faire des combats de Pokemon ou faire mourir des persos charismatiques, on pourrait s'en foutre, finalement. Ah, on me dit que c'est déjà fait  [:vizera]  
Heureusement, la suite, la vraie, existe et c'est ... ah, merde, c'est Next dimension  [:whine:3]

n°37204098
pas de bol
Posté le 19-02-2014 à 20:53:43  profilanswer

Et pourquoi Hyoga n'a-t-il pas hérité de la Gold Cloth du Verseau à la manière de Shiryu qui reçoit celle de son maître.

Message cité 1 fois
Message édité par pas de bol le 19-02-2014 à 20:54:41
n°37204549
Rasthor
Posté le 19-02-2014 à 21:23:21  profilanswer

pas de bol a écrit :

Et pourquoi Hyoga n'a-t-il pas hérité de la Gold Cloth du Verseau à la manière de Shiryu qui reçoit celle de son maître.

Parce que le maitre de Hyoga, c'est le Seigneur Crystal. :O

n°37206722
aioka
Posté le 20-02-2014 à 06:46:44  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ils en ont foutu quoi des Kamui :o?  

Déjà ce ne sont pas des Kamui (c'est indiqué dans le manga), ce sont les armures en version "divine" c'est à dire upgradées par le sang d'Athéna et le cosmos des saints au top niveau.
Après, je suis d'accord avec toi, je vois mal ces armures divines redevenir des bronze cloths après nettoyage ou retour à un cosmos plus habituel.

Mais il faut comprendre l'auteur, avec des héros équipés d'armures divines, il ne peut plus mettre n'importe qui en face.  
Seiya et ses copains ne vont pas affronter des rigolos après avoir démonté des dieux...
L'idéal pour une suite aurait été de partir sur une nouvelle génération en bronze face à un ennemi puissant mais pas trop et supervisés de loin par les saint devenus divins (en renfort contre les grosses pointures si besoin est). Puis, un ennemi monstrueux en 2e phase avec intervention claire et nette des saints divins aux côtés des jeunes bronze.

n°37206790
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 20-02-2014 à 07:42:34  profilanswer

aioka a écrit :

Déjà ce ne sont pas des Kamui (c'est indiqué dans le manga), ce sont les armures en version "divine" c'est à dire upgradées par le sang d'Athéna et le cosmos des saints au top niveau.
Après, je suis d'accord avec toi, je vois mal ces armures divines redevenir des bronze cloths après nettoyage ou retour à un cosmos plus habituel.

Mais il faut comprendre l'auteur, avec des héros équipés d'armures divines, il ne peut plus mettre n'importe qui en face.
Seiya et ses copains ne vont pas affronter des rigolos après avoir démonté des dieux...

Pour ça y avait le tenkai. Même si il fût désavoué par kurumada pour cause de scène de nu c'était quand même plus logique qu'omega.

n°37209211
kalsh26
Posté le 20-02-2014 à 11:27:20  profilanswer

Perso l'idée que les armures "divines" (ou quelque soit leur nom, ne chipotons pas :o) redeviennent "normales" ne me choquent pas.  
C'est p'têt une pirouette scénaristique, mais bon c'est assez classique dans les manga qu'un grand pouvoir ne puisse pas être invoqué n'importe quand.

Par contre ce qui seriat ULTRA FAT c'est que les gold puissent aussi faire poper des armures divines aussi, s'ils avaient des batailles mémorables. Mais bon, c'est rare, généralement ils préfèrent mourir comme des merdes dans des combats contre des ennemis que le premier bronze venu pourra torcher.

n°37211399
CCyril2
Posté le 20-02-2014 à 13:44:52  profilanswer

aioka a écrit :

L'idéal pour une suite aurait été de partir sur une nouvelle génération en bronze face à un ennemi puissant mais pas trop et supervisés de loin par les saint devenus divins (en renfort contre les grosses pointures si besoin est). Puis, un ennemi monstrueux en 2e phase avec intervention claire et nette des saints divins aux côtés des jeunes bronze.

Tu chipotes :o.  
Justement, en face il n'y a pas n'importe qui. Que ce soit le dieu de la guerre, ou bien encore les 4 rois célestes avec leurs armures surpuissantes, ce ne sont clairement pas des rigolos.  
Quand tu vois que même une Athena Exclamation n'en vient pas à bout, ça démontre la puissance des personnages.  
Autant le manque de puissance des golds est "excusable" (ce ne sont pas de vrais golds après tout), mais la différence de puissance entre les anciens bronzes et les nouveaux ca choque.  
C'est vraiment l'un des trucs qui m'a le plus gêné (après avoir accepté le reste :o) , l'absence totale de cohérence des niveaux de puissance.  

Kilougalou a écrit :

Pour ça y avait le tenkai. Même si il fût désavoué par kurumada pour cause de scène de nu c'était quand même plus logique qu'omega.

C'est quoi le Tenkai?  

kalsh26 a écrit :

Perso l'idée que les armures "divines" (ou quelque soit leur nom, ne chipotons pas :o) redeviennent "normales" ne me choquent pas.  
C'est p'têt une pirouette scénaristique, mais bon c'est assez classique dans les manga qu'un grand pouvoir ne puisse pas être invoqué n'importe quand.
Par contre ce qui seriat ULTRA FAT c'est que les gold puissent aussi faire poper des armures divines aussi, s'ils avaient des batailles mémorables. Mais bon, c'est rare, généralement ils préfèrent mourir comme des merdes dans des combats contre des ennemis que le premier bronze venu pourra torcher.

Sauf que y'a aucune raison qu'elles redeviennent normales. Elles ont été réparées avec du sang divin, et ont donc acquis de nouveaux pouvoirs.  
Par exemple, les armures réparées au début d'Hadès avec du sang de Gold gardent leurs propriétés de "gold" (on le voit lors de la double Athéna Exclamation).

n°37211775
kalsh26
Posté le 20-02-2014 à 14:06:10  profilanswer

Ben elles n'ont aucune raison non plus de se transformer :D
Elles avaient déjà changé de skin lors de la réparation, l'upgrade devant Hadès et les 2 autres Dieux c'est clairement un boost qui sort du chapeau.

Le Tenkai c'était un film sorti en 2004 (je crois) qui racontait l'après Hadès, où on voyait Seiya devenu un légume, et Appolon (peut-être avec Artemis) envoyait des Anges (ses saints) pour le tuer car il avait commis un déicide. Ca devait servir d'intro à la suite de Saint Seiya, mais comme c'était un gros nanar mou et pas intéressant, Kurumada a finalement dit que ce n'était pas canonique et a préféré faire une suite molle et pas intéressante en papier (Next Dimension).

Ce film est resté célèbre pour sa séquence finale où Seiya et Saori sont la nouille à l'air et discutent tranquillou avec Appolon. Ca se termine d'ailleurs là dessus après un dialogue insipide, et pendant le générique on voit Seiya revêtir une nouvelle armure et taper Appolon. Le seul truc intéressant, finalement, et on n'en saura jamais plus.

n°37212379
Rasthor
Posté le 20-02-2014 à 14:36:34  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Ben elles n'ont aucune raison non plus de se transformer :D
Elles avaient déjà changé de skin lors de la réparation, l'upgrade devant Hadès et les 2 autres Dieux c'est clairement un boost qui sort du chapeau.

Le Tenkai c'était un film sorti en 2004 (je crois) qui racontait l'après Hadès, où on voyait Seiya devenu un légume, et Appolon (peut-être avec Artemis) envoyait des Anges (ses saints) pour le tuer car il avait commis un déicide. Ca devait servir d'intro à la suite de Saint Seiya, mais comme c'était un gros nanar mou et pas intéressant, Kurumada a finalement dit que ce n'était pas canonique et a préféré faire une suite molle et pas intéressante en papier (Next Dimension).

Ce film est resté célèbre pour sa séquence finale où Seiya et Saori sont la nouille à l'air et discutent tranquillou avec Appolon. Ca se termine d'ailleurs là dessus après un dialogue insipide, et pendant le générique on voit Seiya revêtir une nouvelle armure et taper Appolon. Le seul truc intéressant, finalement, et on n'en saura jamais plus.

[:montgomery burns]

n°37212428
Rasthor
Posté le 20-02-2014 à 14:39:09  profilanswer

Mon avis de l'epoque sur le Tenkai:

Rasthor a écrit :

En voyant ce Tenkai, j'ai tout de suite pensé à des œuvres japonaises plus matures, plus contemplative, comme Princess Monoke ou Jin-Roh. (je n'ai pas une grande culture dans ce domaine...)

Certes, c'est plus lent, mais ininteressant, non.

Pis j'ai retrouve ce commentaire:

Rasthor a écrit :

Ce qui est bien avec Saint Seiya, c'est que plus de 20 ans le commencement, il y a encore des oeuvres qui s'ajoutent à la Saga (Anime Hades, OAV Tenkai, Manga Episode G, Lost Canvas, etc...). Et sans pour autant dénaturer la série d'origine.

Ecrit avant Omega...  :whistle:  

n°37222133
kalsh26
Posté le 21-02-2014 à 10:37:27  profilanswer

Le problème de Tenkai, pour moi, c'est que c'est beaucoup de promesses, et que finalement on n'apprend pas grand chose et il ne se passe rien. On ne peut même compter sur les combats qui sont juste suggérés (de mémoire on voit les bronzes se faire exploser la moitié du film et gagner en une attaque montrée à la va-vite).
Je pense que ça aurait pu être bien différent si ça avait été réalisé en série et non en long métrage, parce que là, ça porte bien son nom (overture), on a vraiment l'impression de se taper une intro (longuette) et ça coupe quand ça devrait enfin démarrer.

Sinon ton commentaire d'avant Omega est juste, en effet, le problème c'est que depuis, Kurumada a commencé à surfer sur le hype Saint Seiya, et à distribuer les licenses, et du coup on a pas mal de contradictions: Lost Canvas et Tenkai ne peuvent plus faire partie de la chronologie officielle, et je n'ai pas lu Saintia Sho mais vu que ça se passe après Hadès, on n'est pas à l'abri que Next Dimension saccage ça également :D

n°37222206
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 21-02-2014 à 10:41:11  profilanswer

au final toute cette histoire de hiérarchisation niveau armure ça n'a aucun intérêt, mis à part dans Lost canvas, dans toutes les autres sagas, les chevaliers d'ors sont des gros nazes

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°37222256
woo
Old Man Logan
Posté le 21-02-2014 à 10:44:12  profilanswer

gaetan7 a écrit :

au final toute cette histoire de hiérarchisation niveau armure ça n'a aucun intérêt, mis à part dans Lost canvas, dans toutes les autres sagas, les chevaliers d'ors sont des gros nazes

Lost canvas  :love:  
En dehors du combat final c'etait quand meme grandiose :o
avec des Golds épiques comme il faut !

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°37222308
gaetan7
Posté le 21-02-2014 à 10:47:24  profilanswer

http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/13/101013015623979246915866.png
 :love:  :love:  :love:

---------------
n°37222483
Rasthor
Posté le 21-02-2014 à 10:56:26  profilanswer

gaetan7 a écrit :

Non, dans l’épisode sanctuaire, ils sont ultra balaises. Les bronzes sont font littéralement latter la gueule et ne gagne que par une aide extérieure ou un match nul.

Bélier: pas de combat.
Taureau: laisse passer.
Gémeaux: pas de combat.
Cancer: intervention extérieure + abandon de l'armure.
Lion: intervention extérieure.
Vierge: match nul.
Balance: pas de combat.
Scorpion: laisse passer.
Sagittaire: pas de combat.
Capricorne: match nul.
Verseaux: match nul.
Poissons: match nul.

n°37222681
kalsh26
Posté le 21-02-2014 à 11:06:23  profilanswer

Clairement pendant le sanctuaire, ils sont pas ridicules, à part Deathmask et Aphrodite qui sont finalement les seuls qui affrontent "pour de vrai" les bronzes et se font exploser la gueule. C'est plutôt sur Hadès où le potentiel des gold est sous-exploité, voire où ils crèvent comme des merdes (Aldébaran, sans déconner?).  
Ils étaient effectivement beaucoup mieux traités dans Lost Canvas, où même si finalement ils affrontent à peu près les mêmes adversaires (les spectres), on a vraiment un sentiment de puissance.
Et en plus, Cancer et Poissons sont réhabilités de fort belle manière.

n°37222850
woo
Old Man Logan
Posté le 21-02-2014 à 11:14:30  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Clairement pendant le sanctuaire, ils sont pas ridicules, à part Deathmask et Aphrodite qui sont finalement les seuls qui affrontent "pour de vrai" les bronzes et se font exploser la gueule. C'est plutôt sur Hadès où le potentiel des gold est sous-exploité, voire où ils crèvent comme des merdes (Aldébaran, sans déconner?).  
Ils étaient effectivement beaucoup mieux traités dans Lost Canvas, où même si finalement ils affrontent à peu près les mêmes adversaires (les spectres), on a vraiment un sentiment de puissance.

l'auteur a reussi a faire d'un Gold qui lance des roses un badass quoi  
le truc improbable, ca mérite le nobel la quand même

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°37222897
Rasthor
Posté le 21-02-2014 à 11:16:56  profilanswer

kalsh26 a écrit :

Ah ouais ? Et Capricorne et Verseau ne se font pas exploser la gueule peut-etre ?
Et Cancer a perdu uniquement parce que la petite copine de cette fiotte de Shiryu s'est interposée....

n°37223212
kalsh26
Posté le 21-02-2014 à 11:33:40  profilanswer

Shura dominait Shiryu, qui, acculé, a tenté le draw en double kill. Shura a réalisé son erreur et n'a pas voulu que Shiryu meure. C'était tellement magnifique dans l'anime  [:lergo:3]  
Camus, pour moi, s'est sacrifié pour upgrader son disciple (zéro absolu tout ça) et n'a jamais eu l'intention de le tuer.
Deathmask, même son armure ne voulait plus de lui, il était pas au niveau d'un gold.

n°37233382
Rasthor
Posté le 22-02-2014 à 10:56:54  profilanswer

Chevalier d'or du Tourteau:

http://reho.st/self/4cb31b442452d4f3fc3d80c8a936c1db7a225364.png

n°37233645
gaetan7
Posté le 22-02-2014 à 11:37:03  profilanswer

WTF?

---------------
n°37242117
Rasthor
Posté le 23-02-2014 à 12:42:36  profilanswer

Episodes 88-89-90 vus!
Pas mal les 89 et 90 !

n°37243570
gaymer's
Modayrateur
Posté le 23-02-2014 à 15:07:44  profilanswer

Avec le 91 pour la 1ere fois j'ai regardé l'épisode entier sans zapper des parties.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  391  392  393  ..  430  431  432  433  434  435

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie[Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre
Chevaliers du zodiaques vs Hades???PIck pocket a saint lazare
Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avrilcreperie a volonté a saint lazare ?
Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ?Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!!
Moi demain je fete la saint valentinMortelle saint valentin
Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)