| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 21:51:42 ![]() ![]() |
Rasthor | Pas mal aussi le combat final du 66. |
XprtZ Profil : O.O | Le seul l'unique le vrai --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
dje33 | Je me suis fais spoiler comme un non en cliquant sans regarder. |
Dzama Une vraie tête brûlée | L épisode 75 reprend une vieille recette .... C'est vraiment un saint seiya adapte à la génération pokemon ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Rasthor | J'aime bien l'armee de Steel Saints. Ca fait un peu Starwars et les Stormtroopers. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Rasthor | Pas mal la fin du 69, avec Yuna et Soma.
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Sympa le 77
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 15:56:28 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | 78
Message édité par XprtZ le 07-11-2013 à 00:38:44 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Perso là ca touche tellement le fond que je préfère encore attendre le film CGI ( https://www.youtube.com/watch?v=LkqicyDEAFI attention c'est un truc filmé la qualité est pas géniale ) |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Rasthor |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Rasthor | Y'a moyen. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Mais ca veux dire qu'ils vont investir dans un ascenseur parce que 7.5 minutes pour les monter + le combat c'est pas gagné |
Dzama Une vraie tête brûlée | Mdr le SSO 77, avec des résultats toujours aussi facilement expédiés ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dje33 | Le film en cgi à l'air de poutrer graphiquement. Saint seiya omega 55 ou 56
|
Rasthor |
|
Rasthor | Pas mal le 72. |
Rasthor | Sympa le passage dans le 73 ou Athena prend sa cloth. Surtout la musique symphonique. Message édité par Rasthor le 15-11-2013 à 22:35:17 |
Rasthor | Debut du 74: Mega incoherence:
Message édité par Rasthor le 15-11-2013 à 23:26:52 |
XprtZ Profil : O.O | C'est des armures steel je pense --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Rasthor |
|
proximus | C'est plein d'incohérence.
Message édité par proximus le 16-11-2013 à 05:07:02 |
Rasthor | Pour Ichi ca ne me choque pas, parce que c'est Mars qui lui a donne l'armure d'argent. Donc a la defaite de Mars, c'est normal qu'il soit retrograde vers son armure d'origine. |
Rasthor | Tiens, episode 75, ils ont reussi a me faire marrer:
|
Rasthor | Le nouvel opening:
|
Ciler | J'avais cessé de regarder faute de temps aux environs de l'ep 64, c'est clair que ça m'a donné envie de m'y remettre |
XprtZ Profil : O.O | Les vrais ont toujours soutenu cet anime de qualité ! --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Rasthor |
dje33 |
Ciler |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | je viens de voir le 78 !
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Rasthor |
|
Rasthor | Ma foi pas mal du tout ce 76 !!!
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ciler | Bon, j'en suis à l'ep 68 de mon rattrapage. Outre le classique de l'attaque-contre-un-dieu-qui-se-retourne-contre-l'envoyeur, ça fait plaisir de voir que les vieux sont en train de rempiler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |