| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 13:33:03 ![]() ![]() |
kalsh26 |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | j'ai pas dépassé l'épisode 1 pour ma part... --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Rasthor | J'en suis au 86. |
CCyril2 | Ok,merci pour les précisions |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Ah sauf le moment ou Ikki revient faire son Ikki aka du fanservice pour vieux intégriste de la licence (Ep 76, le seul que j'ai regardé). Message cité 1 fois Message édité par gorthaur bateman le 28-01-2014 à 19:08:16 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Ciler |
|
ze_nono I'm trying to stay cool | Assez déçu de Saint Seya Omega pour ma part. Rien de merveilleux comme le disait Ciler et je trouve Koga, le perso principal, aussi charismatique qu'une limande. |
Ciler |
|
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 20:01:47 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Ce qui m’énerve c'est qu'Omega a l'air de bien marcher et a coté Lost Canvas s'est ramassé. |
dje33 |
|
Ciler |
|
Rasthor | Pas mal ce 87. |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
viniw geek repenti |
|
Rasthor | Ce n'est pas comme si on ne t'avait pas prévenu. |
XprtZ Profil : O.O | La S1 est totalement merdique --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Rasthor | La S1 devient un peu plus sympa sur la fin. |
GreatSaiyaman |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
kalsh26 |
|
Rasthor |
|
pas de bol |
Ouais à "Je contine" ou à "je t'ai suffisamment découragé" ? |
Rasthor | découragé. |
Ciler | Le god mode omega semble quand-même pas mal cheaté |
Ciler | Possesseurs de Brave Soldier, est-ce que Shion gold est ou deviendra déblocable en DLC à votre avis ou restera-t-il exclusif à la précommande ? |
Rasthor | Ah, voila un nouveau ! C'est le Verseau, mais je pense que c'est inutile de preciser.
Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 08-02-2014 à 18:44:14 |
Ciler |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
dje33 |
|
Rasthor | Moi je la trouve magnifique cette armure, a la fois fluide (comme l'eau) et aggressive (comme la glace). Il faut juste enlever le canon a plasma. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ça va donner quoi ce film --------------- 2 + 2 = 5 |
gaymer's Modayrateur | O va faire au moins 2h30 sinon impossible de caser 12 combats. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |