| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 07:19:38 ![]() ![]() |
Ciler |
|
Rasthor |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Rasthor | C'est quoi les problemes ? Ca vaut quoi par rapport au 1er opus sur PS2 ? |
Rasthor | Y'a un jeu ou l'on peut jouer les guerriers divins ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Nein --------------- X |
Rasthor | Y'avait pas des skins pour un jeu de combat sur PC ? Il me semble avoir vu ca quelque part.... |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 09:04:32 ![]() ![]() |
|
Rasthor | Bingo!
|
gaymer's Modayrateur | C'est la capture d'une ancienne version de Mugen Saint Seiya depuis ça ressemble plus a ça:
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Rasthor | Tu l'as sur ton PC ? |
gaymer's Modayrateur | Je l’ai installé une fois c'est pas mal du tout y a une version avec meilleure résolution maintenant je crois.
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 27-11-2013 à 10:33:43 |
Rasthor | Ca marche comment ? Tu installes Muggen, puis tu installes les skins Saint Seiya? Ou bien c'est en un seul jeu ? |
gaymer's Modayrateur | Tu peux prendre Ultimate Cosmos qui est en version 1.6
|
gaymer's Modayrateur | Ouah le jeu a beaucoup évolué |
|
Ciler | Mugen, le problème, c'est que selon où on le source ça peut être un sacré nid à virus |
Rasthor | http://www.s-config.com/raspberri-pi-intro/
Message édité par Rasthor le 27-11-2013 à 14:27:56 |
Rasthor |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Non, achète le vrai jeu officiel Brave soldier ^^ --------------- X |
Rasthor | Je veux jouer Fenrir !!!!! |
dje33 |
|
Rasthor |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Purée Aiolia et Milo dans Brave soldier Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 28-11-2013 à 01:02:08 --------------- X |
Rasthor |
t-w HDBNG club | moi eo de scylla qui m'a bien saoulé --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Message édité par Neostranger le 28-11-2013 à 10:04:10 --------------- X |
dje33 |
|
--------------- X |
Ciler | Bon ben Tokisada,
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 28-11-2013 à 20:00:57 |
Rasthor |
Ciler |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
tomcat8390 BF1 |
Message édité par tomcat8390 le 29-11-2013 à 19:39:20 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |