| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 11:31:42 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | oui mais Athéna ou pire Hadès ne sont pas au niveau ^^
--------------- X |
t-w HDBNG club | en tout cas, c'est très déséquilibré au niveau des bronze: Hyoga schlingue la mort, Shiryu pas tellement mieux, Ikki est cheaté, comme Seiya, et Andromède est weak mais ses attaques touchent quasi systematiquement, avec allonge de dingue.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Ciler | Tu peux nous donner la liste des persos dispo ? parce-que selon les vidéos YT ça semble varier. Certaines ont Sion gold et seiya odin, par exemple; ainsi que SHun vierge et Ikki lion :
J'imagine que ces 4 persos sont en DLC ? Il semble aussi y avoir de nombreux persos en version avec/sans armure, ou armure alternative/style manga ? Message édité par Ciler le 01-12-2013 à 19:54:33 |
Dandu | Sion gold : dlc de precommandes. |
Ciler | Sinon les skin multiples (par ex saga en gentil/méchant, seiya avec/sans armure), c'est par défaut, à débloquer ou en DLC aussi ? |
Dandu |
|
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 22:28:28 ![]() ![]() |
Rasthor |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | of course Message édité par Neostranger le 02-12-2013 à 00:26:48 --------------- X |
Rasthor | Combien pour Seiya en version Odin ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | pas encore sorti en europe ^^ mais genre dans les 3-6€ Message édité par Neostranger le 02-12-2013 à 00:34:06 --------------- X |
Rasthor | Saint Seiya Brave Soldiers All Big Bang Attacks (All Ougis)
|
Dandu |
|
gaymer's Modayrateur |
Sinon les attaques spéciales des marinas dépossédions sont plus stylés avec de beaux effets en arrière plan. Ce saint Seine aurait eu sa place sur 3DS ou Vita on aurait passe outre les graphismes du coup . Message édité par gaymer's le 02-12-2013 à 01:13:29 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Ciler |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | trop beau ce jeu !
--------------- |
gaymer's Modayrateur |
Rasthor |
Ciler | Autre question brave soldier : entre deux version d'un même perso (e.g. seiya V1 et V2) le gameplay est très différent ou reste quand-même grosso-modo similaire à quelques combos près ? |
t-w HDBNG club | très similaire. Il n'y a que la super attaque qui change (du genre Ryūsei Ken en v1 et Suisei Ken en v2)
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
XprtZ Profil : O.O | Putain de bordel de sa race....
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
t-w HDBNG club |
Dandu |
|
Rasthor | Les attaques dans la version française du jeu PS3, c'est en français ou en Japonais/Anglais ? |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 09-12-2013 à 10:23:27 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
XprtZ Profil : O.O |
Rasthor | Pis alors, c'est sympa de jouer les Généraux de Poséidon ?
|
Rasthor | Une théorie que j'ai lue ailleurs, sur qui sont les méchants des saisons 2 et 3.
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 09-12-2013 à 21:06:51 |
gaymer's Modayrateur | Dites les OAV de Lost Canvas couvre quels tomes svp ? |
XprtZ Profil : O.O |
Ciler |
|
Ciler | Deux choses. |
Rasthor |
|
Ciler |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |