| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 13:53:31 ![]() ![]() |
Rasthor | EP77: Ca va trop vite et on ne voit pas assez les attaques des anciens. Dommage. Et les dessins sont justement hideux par moment. Par contre les musiques sont justes superbes !!! |
GreatSaiyaman | Dite il y a une explication pour que Ikki aie pu gardé sa belle armure d'origine tandis que Shun et Hyoga doivent se taper des redesign à chier ? |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Rasthor |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | L'armure du phénix renait eternellement de ses cendres.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
XprtZ Profil : O.O | Shun et Hyoga ont leur armure comme avant (on les vois trimballer la grosse armure dans quelques épisodes et pour Shun, on assiste même à la conversion gemme=> grosse armure)
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Rasthor | Vu le trailer, on aura surement de nouvelles armures god-like. |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 19:23:14 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Rasthor |
|
XprtZ Profil : O.O | ça a été enlevé maintenant donc ils devraient facilement défoncer les 4 keke soi disant god like hem hem pouet pouet --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Rasthor | Episode 78: best opening ever. |
Rasthor | Senkou Sutoringusu (Flashing Strings) - Cyntia PV trailer Cyntia - Run to the Future PV FULL
Message édité par Rasthor le 20-11-2013 à 20:55:19 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Votre commande Amazon.fr pour "Saint Seiya : Brave Soldiers" a été expédiée
--------------- X |
Rasthor | 79, tres tres bon ! |
Ciler |
|
Rasthor |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Rasthor |
|
Rasthor | C'est quoi la difference entre Brave Soldier et le Bataille du Sanctuaire PS3 sorti l'annee passee ? |
Message édité par Neostranger le 22-11-2013 à 00:00:23 --------------- X |
Rasthor |
Ciler |
Ciler | Putain mais l'arrivée des trois guignols à l'ep 74
|
Rasthor |
|
--------------- X |
Rasthor |
Ciler |
|
Ciler |
|
--------------- X |
Dandu |
|
Ciler | Bon j'ai finis mon rattrapage. Shun a bouffé du lion Au vu de la gueule du prochain méchant et du titre de l'épisode, j'imagine qu'on va avoir droit au retour...
Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 24-11-2013 à 10:41:28 |
Rasthor |
Non. Il a toujours ete puissant.
Ouaip. |
Ciler |
|
XprtZ Profil : O.O | Bon, j'ai matté le 80 en raw. MOUE --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
d750 | je viens de finir la s2 jusqu'au 79, c'est carrément mieux que la s1, encore un peu juste niveau animation mais correct quand même, et le scénario est sympa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |