| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Reprise du message précédent :
--------------- X |
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 13:02:17 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | encore une fois on est d'accord Rasthor..... je sais pas pourquoi tu me réponds à moi plutôt qu'a Ciler. Mu, Dohko et Aiolos connaissent l'identité du Pope. Shura, DM & Aphro reconnaissent l'autorité du nouveau pope, même si elle est usurpée et savent qui il est. Milo, Aldé, Aiolas sont Pour Ciler Shura/Shaka/Camus sont dupés, ce qui est faux. Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 04-11-2012 à 15:16:13 --------------- X |
Rasthor |
Bah non.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Ok j'ai fais des raccourcis pour Aldé et Aiolas --------------- X |
Rasthor | Gemeaux version Omega:
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | j'ai pas commencé Omega, ni Lost canvas, mais aucun des deux ne m'a fait envie edit : je n'ai pas suivi l'actualité SS depuis.... au moins 4 ans, je viens de tomber sur Pachinko Game, c'est quoi cette chose ??? O_O Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 04-11-2012 à 16:13:48 --------------- X |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ah oui, ils font de la pub pour un jeu StS de Pachinko en ce moment dans le metro (de Tokyo). |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 16:41:38 ![]() ![]() |
Ciler |
Notez que je ne dis pas que vous vous trompez, mais comme ça ne me dis rien je ne serai pas contre une source quoi Message cité 1 fois Message édité par Ciler le 04-11-2012 à 16:58:27 |
Ciler |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
--------------- X |
Rasthor |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | oui enfin, à lire... Y'a quand même des parties ou ca part en grand n'importe quoi (surtout vers la fin en fait). |
woo Old Man Logan | Tout n'est pas parfait --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ciler |
|
woo Old Man Logan |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- X |
Rasthor |
Il me semble qu'un certain Nikki L. en était fan. Message édité par Rasthor le 04-11-2012 à 21:25:39 |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Rasthor |
|
woo Old Man Logan |
dje33 |
Rasthor |
|
Rasthor | Il y a eu une grosse pause jusqu'a 18. J'ai achete les livres jusque la, mais pas eu le temps de continuer. |
Ciler |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'aime pas |
Rasthor |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | J'avais lu SSG du 1 au 10 il y a plusieurs années. Je viens de lire le 00.....
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 09-11-2012 à 12:01:42 --------------- X |
Rasthor |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Rasthor |
dje33 | Et pourquoi pas des guerriers sur l'astrologie chinoise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |