| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 14:04:23 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Ciler |
|
dje33 | oui mais les chinois c'est plus classe
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | et le vilain il s'appellerait Sankaku-ô |
Ciler | Sinon j'ai aimé le changement de ton de Paradox.Le pauvre dragon se prends quand-même un bon sucker punch des familles |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
dje33 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 20:11:34 ![]() ![]() |
Rasthor |
Ciler |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Ciler |
Ciler |
tomcat8390 BF1 | Y aurait un jpg de tous les gold saints de Omega(pour peu qu'il existe) ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | ouais, je trouve cette Paradox très très Pokémon --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tomcat8390 BF1 | Spoiler Taurus
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Rasthor |
|
Rasthor |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
t'es moche, avec des couleurs criardes et tu portes un costume qui ressemble à rien ? Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 20-11-2012 à 22:37:13 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 20-11-2012 à 23:02:05 |
Ciler | Cet épisode 33, comment Xxx retourne Yyy Message cité 2 fois Message édité par Ciler le 21-11-2012 à 23:13:44 |
Rasthor |
|
Ciler |
Mais bon c'est pas comme si on s'en doutais pas un peu |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
dje33 | si tu garde la même logique toute les armures auraient du partir.
|
pas de bol | Il me semblait que le chevalier d'or du taureau devait toujours s'appeler Aldebaran... Me trompe-je ? |
Rasthor |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 25-11-2012 à 17:06:18 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Comment ca se fait que Poséidon n'ait qu'une poignée de Marinas ? Hadès a ses 108 spectres, Athéna ses 88 Saints... Et Poséidon doit se coltiner uniquement Thétis et 7 généraux... Y'a eu une coupe dans le budget militaire chez les Dieux ? Omega 34
Message cité 2 fois Message édité par Tamahome le 01-12-2012 à 14:41:00 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je plussoie vos avis sur les SSO 33 , et bientôt 34 ! Too fast less epic ! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | C'est la version re-censurée d'AB ou le même genre que DBZ Kaï ? --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |