| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2012 à 18:19:41 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ah non pas besoin, Omega on en est à la moitié, mais on sait que c'est bien merdique et que ca ne changera pas |
dje33 | j'ai trouvé les épisodes 26-27-28 pas mal |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
The Kamui Electron libre | 29 vu!
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
dje33 |
|
Ciler |
|
Ciler |
|
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 20:15:23 ![]() ![]() |
Rasthor | Y'en a qui suivent le manga Saint Seiya: Next Dimension par ici ? |
archange_redemption 大塚愛 | Ca depend, tu as lu jusqu'ou ? --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Rasthor |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
dje33 | On peut dire que le Taureau a été gaté dans saint seiya |
Rasthor | Ca fait tellement bizarre de regarder un épisode d'Omega puis d'enchainer sur une de la série d'origine. |
Rasthor |
Et c'est bien juste, il n'y a eu que trois volumes paru en francais, et le prochain est pour fevrier 2013 ? Message édité par Rasthor le 31-10-2012 à 23:43:10 |
dje33 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Mouais, moi ce qui me dérange c'est que dans la série d'origine, les Saints qui trahissent ne le faisaient pas vraiment exprès (a part le Cancer, du coup ca rajoutait une couche de putasserie au personnage |
Rasthor |
|
Ciler |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Ikki ne veut pas être associé a cette bouse d'Omega... --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Rasthor |
Taureau n’était pas dupé, il savait que le grand pope n'etait pas net. Il a voulu tendre une epreuve a Seiya et ses compagnons (c.f. dans le Manga ou il raconte ca a Mu).
Même si c'est l'homme le plus proche de Dieu, cela reste un homme. (et arrêtez de mettre des "." dans Dieu, on n'est pas des juifs, on a le droit de le faire. Message édité par Rasthor le 02-11-2012 à 14:52:34 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Ciler |
|
Rasthor | Il était encore pas mal l’épisode 27 d'Omega. |
Rasthor | Bon, j'attaque le 28. Un petit rappel ne fera pas de mal. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Ep 30 : La vieille vie du Taureau ... Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 03-11-2012 à 17:10:32 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
alex11343 Death Is The Freedom For All | J'ai bien aimé la fin de S1 de SSO. Je ne m'attendais pas au destin d'Aria. Vu que je ne me documente pas par ailleurs, jedécouvre au fur et à mesure. --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Ciler |
|
alex11343 Death Is The Freedom For All | > Ciler: tu ne connais pas tes classiques? ;p
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Rasthor |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Rasthor |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | On dit la même chose en fait ^^ mais je ne me souvenais pas pour aldébaran ! --------------- X |
Ciler | Vous avez un scan de la partie ou shaka/shura/milo/camus déclare savoir que ce n'est plus le même pope mais ne rien en avoir à faire, parce-que là quand-même gros doute |
Rasthor |
|
Ciler | Ben oui donc c'est ce que je disais: "Capricorne, Scorpion, Verseau, Vierge |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |