| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 14:15:53 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2012 à 16:43:14 ![]()
|
Rasthor |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est du tout bon ! |
elmaigro |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 15:47:19 ![]() ![]() |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
dje33 | C'est quoi l'op maintenant ?
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2012 à 12:27:22 ![]() SSO épisode 28 :
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2012 à 14:39:37 |
Rasthor | (serie d'origine)
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Rasthor |
|
The Kamui Electron libre | Ben il est pas si mal le 28.
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
The Kamui Electron libre | Tu as raison, l'épisode Maison Ikkoku ou toutes les merdes dues aux éléments ça se laisse regarder --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Pub TV pour un jeu Omega (méga spoiler saison 3) Message édité par Tamahome le 23-10-2012 à 15:41:35 |
The Kamui Electron libre | Tu devrais rajouter "méga spoiler saison 3" --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
dje33 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Dzama Une vraie tête brûlée | Le 28, y'a des erreurs, ou y'a des choses que b ai mal comprises je crois: Sinon, j ai hâte de voir ce qu ils volts inventer pour la montre du sanctuaire ... --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dje33 | Les vieux ont des blessures à cause du combat contre mars Koga et Aria ne sont pas frère et sœur. Une meteorie c'est écrasé sur la terre pour mettre fin au combat entre mars et athena. Et ils sont apparut à ce moment. |
The Kamui Electron libre |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
The Kamui Electron libre | --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
woo Old Man Logan |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
woo Old Man Logan |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
XprtZ Profil : O.O | Un peu ridicule le 29
Message édité par XprtZ le 26-10-2012 à 22:02:48 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | un peu ? Complètement oui... C'est incohérent de bout en bout. |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Je me demande pourquoi vous vous acharnez a regarder cette bouse estampillée St Seiya.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
J'ai bien aimé les 3 saisons d'Hadès, même si la qualité n'était plus au rdv à la fin Je kiffe cet op Voila ce que ca aurait du être : https://www.youtube.com/watch?v=dLiNeLksyFY Message édité par Tamahome le 27-10-2012 à 18:19:49 |
dje33 | il y avait le générique de début qui etait pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |