| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Auteur | Sujet : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) |
|---|---|
mercure66 Scarlet Needle ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 10:19:48 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 17-08-2012 à 11:34:49 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
pas de bol | Allez demander l'avis à |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 19:09:53 ![]() ![]() |
Rasthor | Faut que je rattrape tout ça ce weekend, j'en ai reste au 15. |
The Kamui Electron libre | Courage... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Rasthor |
Mais comme résumé avant, même si c'est de la merde, on regardera jusqu'au bout... Message édité par Rasthor le 25-08-2012 à 18:06:17 |
FDC1 | J'ai pas l'impression que cela ait été dit sur le topic: Saison 2 de Lost Canvas en DVD le 3 Décembre |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Omega 20
|
The Kamui Electron libre | 19 & 20... Enfin!
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Omega 21
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Rasthor | Chier ! Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-08-2012 à 23:48:18 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
le fan aigri qui est tombé sur un épisode de RnL Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 31-08-2012 à 07:26:21 |
Rasthor |
|
The Kamui Electron libre | T'inquiète, ça va bientôt cesser --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Rasthor | Et maintenant la dégustation de Tacos au debut de l'episode 18....j'en peux plus ! |
Rasthor |
|
Rasthor | Très bien cet épisode 20 ! |
The Kamui Electron libre | Aseptisé, c'est le mot!
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 01-09-2012 à 10:32:12 |
Rasthor |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Rasthor | Je suis en train de voir l’épisode 18, avec Geist et les chevaliers fantômes. C'est même mieux qu'Omega. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ouais bon, j'irais ptet pas jusque là... tu dois pas être loin des chevaliers d'acier... Message édité par Tamahome le 01-09-2012 à 11:47:03 |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
dje33 | peu etre que c'est un oeil de verre Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 01-09-2012 à 20:01:28 |
Rasthor | Geniale la musique lors du combat entre Shaina et Seiya dans l'episode 20 (serie originale). |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Attends d'avoir Seiya contre le corback, y'a une insert song (lulabby de mémoire) qui est pas dégueu ( http://www.youtube.com/watch?v=ffFGdxA8it0 Message édité par Tamahome le 02-09-2012 à 12:48:36 |
The Kamui Electron libre |
Rasthor | La mort du Seigneur Cristal avec la musique et les cris de Hyoga, c'est boulversant ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Omega 22
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie | [Topic unic] LOTR: Le Seigneur Des Anneaux / VL au ciné en décembre |
| Chevaliers du zodiaques vs Hades??? | PIck pocket a saint lazare |
| Saint Seiya Hadès - prochains OAV (11, 12 & 13) le 12 avril | creperie a volonté a saint lazare ? |
| Qu'offrir à sa copine pour la saint valentin ? | Bonne Saint Valentin à tous et à toutes!!! |
| Moi demain je fete la saint valentin | Mortelle saint valentin |
| Plus de sujets relatifs à : Saint Seiya - Legend of Sanctuary : le film (1er trailer page 389) | |